Voir les messages non lus

Mes ptit DiDi

Re: Mes ptit DiDi

Messagede Inferno » 09 Avr 2013, 12:43

En plus, il a la voiture, l'helico au dernier étage...

Il doit se faire de l'oseille!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Image
Inferno
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype: racing_inferno
ID Playstation: GTracing_inferno

Messagede fiif » 09 Avr 2013, 13:06

lol lol lol
Le plaisir est plus fort que la victoire

Image

Tableau de réglage en ligne
fiif

National Flag:
France
Compte Skype: gtfiif@gmail.com
ID Playstation: GTRacing_FiiF

Messagede Sico » 09 Avr 2013, 15:41

Sympa GéGé! Hotel ***** pour ton hamster,euh...... il me semble qu'il a joué dans la grande évasion! lol lol fais attention!!! y a l'helico et la GT Citroen lol lol
Sico

National Flag:
France
Compte Skype: GtSico
ID Playstation: sicco54

Messagede Zzpizza54zZ » 10 Avr 2013, 02:06

rigolo la gage du hamster doigt bien s amuser dans tous ces tunnel lol.par contre 9 poisson rouge dans un 60litres ces trop petit pour un poipoi qui doigt mesurer 30cm et vivre 30ans.fond prendre un bacs adapter a ces poisson c est pas le poipoi qui s adapte aux bacs.faut changer l eaux toute les semaines 30pour100 du bacs recommander pour la pollution et éviter les maladies.en grandissant les poisson vont être mal formé du fait du bacs trop petit.juste un petit conseille a bientôt.
Image
Zzpizza54zZ

Compte Skype:

Messagede Zzpizza54zZ » 10 Avr 2013, 02:15

En aquariophilie, les bacs de gros volume sont recommandés, avec un minimum de 50 L par poisson rouge « variété » et 100 L par poisson rouge commun. Comme ce sont des animaux grégaires, qui vivent en banc, ils doivent être maintenus au minimum par deux ou trois de la même variété, il faut donc prévoir au moins 100 L au strict minimum pour des variétés sélectionnées (or variété comète, pour laquelle la maintenance en aquarium est inadaptée)[réf. nécessaire], ce qui s’avérera minuscule quand les poissons seront adultes. L'aquarium doit aussi être équipé d'une filtration puissante (environ 4/5 fois le volume total par heure).

La maintenance en bocal, boule ou petit bac, est inadaptée. L'espérance de vie normale d'un poisson rouge est d'une trentaine d'années et il grandit considérablement... Ceux conservés dans de petits volumes sont atteints de nanisme, de difformités et, très souvent, meurent prématurément,
Image
Zzpizza54zZ

Compte Skype:

Messagede Zzpizza54zZ » 10 Avr 2013, 15:12

si besoin de conseiller pour bacs ou poisson n hésite pas a demander.car pas terrible les conseilles des magasins il veule juste vendre.
Image
Zzpizza54zZ

Compte Skype:

Messagede speed » 10 Avr 2013, 15:43

merci pour tes conseils .
pour la filtration elle est équipée de 3 filtres cartouches et elle dépote un max , pour l aquarium je pensais que cela suffisais pour l instant car les poissons sont tout petits mais bon , je vais regarder pour en prendre un plus grand .
speed
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype:
ID Playstation: GTracing_speed

Messagede Zzpizza54zZ » 10 Avr 2013, 16:17

ben oui je pense que ces une bonne idée soit prendre plus grand soit changer la population du bacs je pense que des guppys ou tetra cardinale oré fait jolie dans un 60litre.normale qui soit petits tous poisson vendu en animalerie et bébé mes faut penser a leur développement est la devrait pas trop grandir.car les gros poisson vals plutôt chère
Image
Zzpizza54zZ

Compte Skype:

Messagede speed » 10 Avr 2013, 18:42

de toute façon si ils grandissent trop , je les mettrais dans ma piscine . lol lol
speed
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype:
ID Playstation: GTracing_speed

Messagede Sico » 10 Avr 2013, 19:26

lol lol lol
Sico

National Flag: