Voir les messages non lus

Résultats 1ère manche Lundi 28 Mai

Re: Résultats 1ère manche Lundi 28 Mai

Messagede speed » 30 Mai 2018, 15:43

Papy02 a écrit:Règle N°14. A l'approche d'un virage, la voiture qui se trouve sur la trajectoire logique d'entrée en courbe a la priorité absolue. Les autres pilotes doivent à tout prix s'effacer plutôt que de risquer un accrochage évitable.

J'ai décortiquer la vidéo avec arrêt sur images et mon sentiment est que Papy53 a toujours été devant, donc c'est lui qui avait la priorité sur la courbe logique de la trajectoire, il est vrai que sur la vidéo c'est lui qui en apparence ce rabat sur toi pour prendre la corde (ce qui était son droit) en coupant la tienne de trajectoire, mais quand on prend l'intérieur à un concurrent de cette façon, il faut être conscient qu'a un moment donné il viendra à la corde et ce qui est son droit...

Donc encore une fois si tout le monde respecte la règle n°14, il devrait pas y avoir de problème, tu aurais pu donné un petit coup de frein car il était devant toi à tout moment et l'affaire était joué.

Dans ce cas la, la meilleure des solutions mais pas facile à réaliser, c'est de croiser sa trajectoire.

Sincèrement j'ai écrit ces quelques lignes en toute impartialité. Perso j'aurai fermé la porte pour défendre ma position...

Il y a eu le mème cas de figure en FI récemment avec deux pilotes de la mème Team, mais la en vrai tu restes sur le carreau.

je suis entièrement d accord avec toi JC sur la règle N° 14 , sauf que là c est Pattaf qui est sur la bonne trajectoire , c est donc lui qui est prioritaire .

j ai fait la même que Papy 53 sur cette course , je me suis raté dans ce virage et Mich était dans la même position que Pattaf , j ai donc levé le pied et laissé passer Mich , chose que Papy 53 aurait du faire .
speed
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype:
ID Playstation: GTracing_speed

Messagede Papy02 » 30 Mai 2018, 15:54

Je parle bien de la première course GG et si tu décomposes la façon de faire de Papy53, il est toujours devant donc Pataff vient lui rentrer dedans à la corde du deuxième virage.
« "il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" » A. Einstein

Image
Papy02
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype:
ID Playstation: GTracing_Papy02

Messagede speed » 30 Mai 2018, 18:23

Papy02 a écrit:Je parle bien de la première course GG et si tu décomposes la façon de faire de Papy53, il est toujours devant donc Pataff vient lui rentrer dedans à la corde du deuxième virage.

non je ne suis pas d accord avec toi ,
Papy est sortie hors trajectoire et revient ce rabattre sur Pattaf , même si il était toujours en avance sur Pattaf , étant hors trajectoire , il aurait du soit lever le pied ou prendre le virage en laissant de la place a Pattaf . hors là , il coupe la route a Pattaf qui lui ne peut rien faire .
speed
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype:
ID Playstation: GTracing_speed

Messagede GTracing Jean-Pats » 31 Mai 2018, 21:00

Belle course un peut étroite mais ça va changer avec le Mans lol
Image
GTracing Jean-Pats