Voir les messages non lus

Résultats Manche 3 du Championnat BMW GT3

Résultats Manche 3 du Championnat BMW GT3

Messagede GTracing Jean-Pats » 09 Nov 2018, 00:49

VOICI LES RÉSULTATS DE LA MANCHE N°3 DU CHAMPIONNAT BMW GT3
Image
Image
Image
Image

Je remercie tous les Pilotes qui ont participé à la 3éme Manche Mercredi 07 Novembre
:bravo Snake pour ton Podium il accumule la Pôle Position et le meilleur tour en course avec 6:43:308 au 5éme tour
:bravo Lag-29 pour la 2éme place sur le Podium couse difficile à voir la vidéo
:bravo à toi GG qui à fait une course parfaite et sans dégâts

Aujourd'hui j'ai regardé la course, avant de faire les résultats, pour voir si j'avais pénalisé certains Pilotes avec dégâts léger, qui sont plutôt rapide même avec les dégâts forts, je regrette de les avoir enlevé pour cette Manche ce qui a complètement changé les résultats.

1 AVERTISSEMENT DONNE A TOTOCHEOLERON POUR CONDUITE DANGEREUSE
J'ai aussi un problème sur la fin de la Manche avec totocheoléron qui fait des zig zag dans la ligne droite pour m’empêcher de passer, et quand j'arrive à sa auteur me balance dans le décor, j'arrive avec l'aspi à le dépasser et dans le dernier virage me défonce la voiture, j'ai fait une petit reportage photo ici : avertissement-sur-le-championnat-bmw-gt3-t5242.html
Image
GTracing Jean-Pats
Staff
Staff

National Flag:
France
Compte Skype: Jean-Pats
ID Playstation: GTracing Jean-Pats

Re: Résultats Manche 3 du Championnat BMW GT3

Messagede speed » 09 Nov 2018, 08:31

merci JP pour les résultats
comme je te l ai dit après course , le faite d avoir enlevé les dégâts fort ,cela fausse complètement le classement général . c est dommage .
je sais que tu veut faire plaisir a tout le monde , mais a part l usure des pneus et la consommation d essence qu il faut adapter pour chaque circuit , le reste doit rester comme stipulé dans le règlement , je te l ai dit et le re-dit , t es trop gentil .

voici la vidéo du début de l avant dernier tour , au vu des dégâts , si c était resté en fort , il aurait fait un tour complet a basse vitesse et je pense que beaucoup de pilotes lui serait passé devant , il n aurait certainement pas fini premier mais plus vers la fin du classement . c est vraiment dommage et le re-dit encore , celà fausse complètement le général .

speed
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
France
Compte Skype: GTracing_speed
ID Playstation: GTracing_speed

Messagede totocheoleron17 » 09 Nov 2018, 09:25

Bonjour, désoler je pense que je suis très Fair Play, j'accepte totalement ma faute sans l'avoir fait volontairement, mais maintenant je vais regarder attentivement les courses pour que tous les pilotes sont sanctionnés de la même manière car plusieurs fois j'ai été victime d'accident de ce type et je n'ai jamais vu de sanction immédiate, il va falloir être Fair Play maintenant pour tous les pilotes même les meilleurs.
Une dernière chose N'oubli pas de metre les dégâts fort,ça calmera certains pour conduite dangereuse aussi.
totocheoleron17
Team
Team

Compte Skype: totoche_val
ID Playstation: totocheoleron17

Messagede marcos » 09 Nov 2018, 11:39

Merci pour le classement jean-patate :clin:

Pour ma pars, j'ai bien aimé cette manche, car j'adore rouler sur le nurburgring, mais bon la..... c'était pas facile, j'avais du mal avec mes pneus qui ne tenait qu'un
tour en tendre et deux en moyen :confus: :redface: :mrgreen: trop d'arrêts aux stands pour moi, pour arrivé à suivre le groupe :confus: tampir, c'est la course ma pauvre lucette :lol:

Par contre JP, je suis d'accord avec certains pilotes, sur le faite de se tenir au réglement du début à la fin du(des) championnats, à savoir pour cette course, qui aurait dû être en dégats fort
comme les précédentes, c'est à nous de faire gaffe, voilà tout :lol:
je sais bien que tu veux être gentil et bien faire avec tout le monde, mais......... dans se cas la, ne touche pas au réglement et envois plutôt un chéque à chacun avec des 0000 :razz: lol

Bon allez, bravo à tous :bravo :bravo et vivement la prochaine lollol
Image
marcos
Staff
Staff

National Flag:
France
Compte Skype: m.marcos.30
ID Playstation: GTracing_marcos

Messagede GTracing Jean-Pats » 09 Nov 2018, 14:04

lol Oui c'est vrais que je suis plutôt cool et trop sympa en général, merci GG pour la petite vidéo mais je l'avais déjà vu avant de faire les résultats et comme je l'ai écris je regrette d'avoir enlevé les dégâts forts, Snake aurait fait un tour complet avec le moteur cassé a 100 km/h il aurait perdu plusieurs places, comme plusieurs Pilotes.
:arrow: Le règlement sera appliqué à partir de la prochaine Manche qui se déroulera en dégâts forts et sans aspi, et comme le dit totoche vous pouvez aussi enregistrer la course et signaler un problème avant les résultats ou même après les résultats, j'ai juste un coup de gomme à mettre sur la grille pour ajouter ou enlever des points si c'est justifier.
:arrow: Pour finir j'organise ce Championnat pour le plaisir de rouler avec des limites, pas pour faire des remarques, c'est juste une compétition entre amis qui doit rester un loisir agréable et sympa si tout le monde accepte le règlement.
:ola A bientôt les Pilotes sur la prochaine Manche sur Tokyo
Image
GTracing Jean-Pats
Staff
Staff

National Flag:
France

Messagede marcos » 09 Nov 2018, 14:42

Euh......... :hum pour tokyo, faudra t'il apprendre le japonais avant de s'inscrire? bouh bouh
Image
marcos
Staff
Staff

National Flag:
France

Messagede Gismo » 09 Nov 2018, 15:34

Merci Jean-Pat pour les résultats pouce

Toujours un plaisir que de rouler sur le Nordschleife :ola :ola :ola

Bravo les gars pour vos podiums et bien que en général sur ce circuit on adaptait les dégâts parce qu'il est très long je suis tout à fait d'accord de s'en tenir au règlement ;)

A la suivante :ola
Image
Gismo
Administrateur du site
Administrateur du site

National Flag:
Switzerland
Compte Skype: gismogil
ID Playstation: GTracing_Gismo

Messagede GTracing Jean-Pats » 09 Nov 2018, 16:05

marcos a écrit:Euh......... :hum pour tokyo, faudra t'il apprendre le japonais avant de s'inscrire? bouh bouh

歓迎紳士パイロット東京 :ola
Image
GTracing Jean-Pats
Staff
Staff

National Flag:
France

Messagede marcos » 09 Nov 2018, 17:30

:bebe rire:
Image
marcos
Staff
Staff

National Flag:
France

Messagede marcos » 14 Nov 2018, 11:10

Hello

Quand est t'il de la manche de se soir, suite aux événements dont nous à fait part buccaro, est-ce reporté ou annulé?
ou est-ce que JP prend la relève avec le championnat BMW?
Image
marcos
Staff
Staff

National Flag:
France

Retourner vers Championnat JP Challenge