Voir les messages non lus

La course auto en Mazda MX-5 (MaX5)

Re: La course auto en Mazda MX-5 (MaX5)

Messagede marcos » Mai 19, 2013, 4:02 pm

tu as du avoir des frayeurs quand ton capot c'est envolé :peur: surtout dans les max5 qui n'ont pas de toit, ca aurait pu étre trés grave (comme tu dis!! :o ) plus de peur que de mal, vaut mieux ca lollol :)
Image
marcos
Staff
Staff

National Flag:
France
Compte Skype: m.marcos.30
ID Playstation: GTracing_marcos

Messagede fiif » Mai 19, 2013, 6:21 pm

Merci Steph super sympa
Le plaisir est plus fort que la victoire

Image

Tableau de réglage en ligne
fiif

National Flag:
France
Compte Skype: gtfiif@gmail.com
ID Playstation: GTRacing_FiiF

Messagede aurefa » Mai 22, 2013, 8:57 pm

Quel bol de ne pas avoir eu plus de casse que ça !!!!

Merci Steph pour tes vidéos, c'est toujours un plaisir.

Je connais un qui devais être furieux en rentrant au paddock :x

Et un capot un !!!!!! lol lol lol
Image
Bacasable Style !!!
aurefa

National Flag:
France
Compte Skype: aurefa2000
ID Playstation: GTracing_aurefa
aurefa2000
Fabuluus_Fab

Messagede MaX59 » Août 18, 2013, 1:19 pm

Le coup du capot juste avant l’entrée dans le virage le plus rapide et dangereux du circuit montre bien ce qu'est une course. J'ai eu très peur pour ceux derrière, et en en parlant ensuite dans le paddock, tout le monde avait la même image en tête : celle du capot qui retombe droit dans le pare-brise d'une autre voiture et décapite le pilote. Mais bon, je suis a 160km/h (même si ça n'en a pas l'air) et le virage le plus dangereux arrive, alors si je continue à regarder derrière, je ne vais pas arranger la situation. Une fois le virage passé, c'est le doute, j’espère que le capot n'a touché personne et je regarde les commissaires pour voir s'ils sortent le drapeau rouge. Pas de drapeau rouge, OK, rien de grave, on peut continuer. Bref, pas le temps de se poser trop de questions, c'est une course et ça ne s’arrête pas, il n'y a pas de bouton "Pause" pour vérifier que tout va bien.

Vendredi et hier, c’était le Super Race Weekend, avec 4 courses: une de 6 tours (pas de vidéo mais belle course, j'attends de voir si quelqu'un derrière l'a filmée), une de 8 tours et 2 de 10 tours, avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'action : des dépassements, un finish avec 0.002 sec de différence avec mon pote Wouter, deux batailles d'enfer avec Niels (voiture bleue avec cage jaune et numéro 12), d'autres belles batailles aussi, et un méga crash dans la dernière course dans le virage le plus rapide, encore lui, Scheivlak, avec très peu de dégâts. Comment on a fait pour ne pas se retrouver avec 10 voitures au tas, je ne sais pas encore, même en regardant la vidéo. Les double drapeaux jaunes n’étaient pas encore sortis quand je suis passé, mais ceux derrière ne les ont pas vus et les ont ignorés, c’était le premier tour.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. La dernière course (4) : je pense que je ne suis jamais resté aussi près d'une autre voiture aussi longtemps. Niels a appris ce que c'est que mettre la pression et résister à la pression.

Course 2 :

Course 3 : la carte mémoire est pleine avant la fin, manque les 2 derniers tours. Quand la video finit, Niels va me redoubler encore sur la ligne droite (sa voiture est incroyablement plus rapide que la mienne en ligne droite, comme vous pouvez voir dès qu'on est en ligne droite ou en montée), et je vais le redoubler encore une 3eme fois avant la fin, il fera encore une erreur et Nevill en profitera même pour lui voler sa position. C'est pour cela qu'il commence la course 4 juste derrière moi. Je vous laisse découvrir la suite par vous-mêmes :

Course 4 : chaos au départ et reprise de la bataille avec Niels, une fois que je l'ai rattrapé ;)
MaX59
Staff
Staff

National Flag:
France
Compte Skype: ravacholadam
ID Playstation: GTracing_MaX59
MaX59Racer

Messagede fiif » Août 18, 2013, 10:59 pm

Merci Steph j ai hate de découvrir les videos mais pas ce soir
A demain alors
Le plaisir est plus fort que la victoire

Image

Tableau de réglage en ligne
fiif

National Flag:
France
Compte Skype: gtfiif@gmail.com
ID Playstation: GTRacing_FiiF

Messagede marcos » Août 18, 2013, 11:17 pm

pareil que FiiF je regarde ca demain! merci steph lollol
Image
marcos
Staff
Staff

National Flag:
France
Compte Skype: m.marcos.30
ID Playstation: GTracing_marcos

Messagede SpK » Novembre 14, 2013, 12:14 am

Salut Steph !

Toujours aussi impressionnantes les courses ! Je les ai mises sur la télé et :eek: un vrai bonheur !! C'était chaud l'accident là :exclaim:
Les chrono tombent de plus en plus :quest:
Bannière by Sophie
Image
Ça passe, mais sa frotte !!
SpK

Compte Skype:

Messagede MaX59 » Novembre 16, 2013, 12:58 pm

La voiture a perdu 20kg pendant l'hiver dernier et j’étais environ 2 secondes plus vite que la saison précédente. J'ai encore 15 a 20kg a enlever sur la voiture, et j’espère arriver dans les 2.10 sur Zandvoort. Mon meilleur tour pour l'instant est un 2.11.5 et j'ai fait une dizaine de tours entre 2.11.5 et 2.11.9, sans prendre plus de risques que l’année dernière. Y en a qui s'entrainent dur aussi et qui progressent vite, mais il y a toujours du monde pour se battre avec. Ce que j'aime particulièrement dans ma dernière course, c'est qu’après l'accident, je me suis retrouve un peu seul, mais je me suis battu pour rejoindre ceux devant, en me servant aussi de pilotes plus rapides pour essayer de profiter un peu de leur aspi, et j'ai fini par une belle bataille avec Niels (la voiture bleue et jaune), avec lequel je me suis battu presque tout le weekend sur les 4 courses. :)
MaX59
Staff
Staff

National Flag:
France
MaX59Racer

Messagede SpK » Novembre 17, 2013, 11:24 pm

Oui ont voit bien que ça s'accroche pas mal ! ;) Toujours autant de plaisir et c'est le plus important :twisted:
Bannière by Sophie
Image
Ça passe, mais sa frotte !!
SpK

Compte Skype:

Messagede MaX59 » Avril 6, 2014, 2:03 pm

La saison 2014 a débuté hier, et comment... pouce pouce pouce pouce
34 voitures inscrites, quelques tours en essais libres en 2.11.8, ça s'annonce bien avec le nouveau moteur, 127cv au lieu des 120 de l'ancien. Qualifs, j’égale mon record perso en 2.11.448 et je suis 22eme sur la grille. Quoi, hein, que se passe t'il ? Purée, on est 10 pilotes en 2.11, oh la vache, ça va être serre tout ça. Départ de la course, tiens, une nouvelle expérience, je vais démarrer depuis les stands, avec Carlo, on part donc 33 et 34eme derrière la meute, et je remonte a la 22eme place.
Voici la course 1, les 2 suivantes de la journée sont toute aussi intenses, quel panard. lol
MaX59
Staff
Staff

National Flag:
France
MaX59Racer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos passions