Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mais que fait la police ?

+12
overkil
marcos
SpK
TLM-GSI
max47
Majedaste
Inferno
nawak99
Gismo
JoJo29
Papy02
speed
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty mais que fait la police ?

Message par speed Mar 27 Juil - 15:10

voici une vidéo de personnes friqués qui au lieu de faire joujou sur la piste prefere risqué la vie des autres automobilistes sur autoroute .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Papy02 Mar 27 Juil - 15:57

Mouais, je dirais aussi que c'est une catégorie de personne, dont on ne connait pas toujours l'origine des revenus.

De toutes manière pour ce permettre de faire ça sur route ouverte il ne faut pas être clair non plus, rien à foutre du permis etc....

Ayant une voiture beaucoup moins puissante, mais suffisante pour arriver à 200km/h en peu de temps sincèrement je ne me le permettrerais pas.

De peur de risquer mon permis et de ne pas pouvoir éviter à ces vitesses là un automobiliste faisant un écart pour une raison ou une autre.

Car quelque soit la voiture au dessus de la barre des 200 tu n'arrêtes pas comme ça.
Evil or Very Mad


mais que fait la police ?  512
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par JoJo29 Mar 27 Juil - 16:22

tout a fait gege et papy !
c'est facile de faire le coco en ligne droite surtout avec ces monstres , quel merite ?? genre tu roules une clope a 280 tranquille !
j'aimerais bien les voir sur un circuit histoire de..... si cela se trouve ils valent pas un cachou arrivés dessus !!!

ils font les pilotes sur une autoroute ou il y a pas mal d'usagés voir trop , un peu des fadas !
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Gismo Mar 27 Juil - 18:39

Comme dit Jojo, c'est facile de faire le malin avec un gros moulin sur l'autoroute en ligne droite, sur circuit ou un col c'est autre chose..., le niveau vol bas!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par nawak99 Sam 31 Juil - 15:53

Je vous suis tout a fait et au vue de la prepa de leur moulin sur piste ou dans un col leurs voitures sont totalement inexploitable puisque toute la puissance moteur est delivré par le turbo et donne donc un énorme pic de puissance au régime s'accroche du ou des turbos , bien que l'electronique essais de lisser tout sa elle a ces limites Suspect

Bref il ne servent a rien ces gars la !!!

PS: ils doivent compenser la taille de leur S.. Twisted Evil
nawak99
nawak99
Membres
Membres

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Inferno Sam 31 Juil - 16:03

LLLOOOLLLL
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Papy02 Sam 31 Juil - 16:10

mais que fait la police ?  Tolera10

Il faudrait un genre de radar comme ça pour ces gens là.. lol!
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Majedaste Lun 2 Aoû - 14:29

Le niveau est très bas effectivement comme tu dis Gilou, faut vraiment être très très con pour mettre la vie d'autrui en danger !

Comme quoi l'argent ne rend pas intelligent pour certain !

Dave
Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par max47 Sam 7 Aoû - 6:59

ah les russe et leur pouvoir d achat
max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par TLM-GSI Mer 22 Sep - 13:31

ouff !!!! Shocked Shocked
je trouve pas que ce soit dangeureux de tirer la bourre en ligne droite sur autoroute deser...... pour le voir en vrai tres souvent le vendredi en ile de france
eux c est la team dragtime des russes , moi je respecte le niveau de leur préparation et la puissnace de leur caisse , ces compétitions existent aussi dans un cadre plus adapté sur ancienne piste d aéroport et ils se sont fait ramassé les russes par des porsches , ils pensaient etres imbattables........

c est autre chose que du circuit légal , ceci dit allez en allemagne et vous verrez des caisses qui vous double a plus de 250 voir 280 ou 300 en toute légalité , et pourtant il est prouvé dans les statistiques qu ils n ont pas plus d accident que nous .

moi j ai pratiqué ces courses sauvages pendant plus de dix ans , j y allait tous les vendredis et j ai vu des accidents c est vrai ( 3 ou 4), mais beaucoup moins que pendant mes journées de chauffeur livreur , avec des gens qui font n importe quoi sous pretexte qu ils roulent dans les vitesses autorisées ...

bref pourquoi pas un peu d indulgence et de tolérance envers les choses que l on ne fait pas.........
en ile de france vous verrez des ptits mécanos smicar , avec des caisses faites de leurs mains telles des 205 turbo16 de 300cv ou des kadett ou astra ou golf 1 de plus de 300cv aller défoncer des gros blindé de tunnes en porshe ou féfé , ou lambo , et heuresement que ça existe , ça remet les pendules à l heure , la passion est plus forte que le compte en banque d un gros riche qui va acheter en conscession ça supercar de plus de 500cv .
je pense pas que ces ptits mécanos là ont les moyens d aller tourner sur circuit....
moi quand je vais sur circuit c est 190 euros la journée sur petit circuit et 300 euros sur grand et connus plus la bouffe de la journée , le pleins pour y aller , un autre pleins pour tourner toute la journée et l usure de la voiture , ça te fait des journées a 5 ou 600 euros .......... on peut pas toujours se le permettre , quand aux russes je pense qu ils le peuvent mais une fois qu ils on gouté à l adrénaline de dépasser les 300 , aller prendre 180 en max sur certaines lignes droite de circuit ça doit pas trop les intérésser.
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Inferno Mer 22 Sep - 14:29

C'est dangereux tout de même...

Mais une chose, il doit avoir des endroits adaptés pour ça, ouverture de circuit gratuit (comme au USA)...

Si vous pouvez le faire, malgré les dires des flics, c'est qu'ils autorisent la chose....
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par speed Mer 22 Sep - 15:50

désolé mais franchement je trouve ça inadmissible de faire ça sur route ouverte , quand on regarde la vidéo on vois bien qu ils sont pas tout seuls , la circulation est peut etre fluide mais il y a quand meme quelques voitures avec peut etre a bord des enfants .
maintenant si ils veulent se défouler , y a des circuits , certe faut payer mais au moins c est pas des enfants qui payeront de leurs vies tous ça parce que des petits marioles ont décidés de ce tirer une bourres sur route ouverte .

voila ce que j en pense .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:09

C'est vrai que c'est super dangereux !!
Et puis là, ce n'est pas question d'argent quand tu roule en GTR ou autre .... Tu peux rouler sur circuit quand tu veux !! Evil or Very Mad

J'avoue que je suis plus souvent à 70/80 que 50km/h sur mon scooter ... Normalement limité à 45km/h ... Passons Arrow
C'est pour ça que je roule toujours visière fermée pour ne pas être perturber par un insecte (me suis fait piquer par une guêpe alors que j'été à 30km/h)
Et sur les petites routes (là où je m'amuse comme je peux...) dès que je vois du monde, je lache la poignée et je freine si il y a des enfants, ou encore des animaux !!

Mais je trouve que roulé comme ils roulent sur autoroute, c'est super dangereux, une voiture qui déboite sa arrive n'importe quand, même un grand pilote ne pourrais rien faire ! Nous restons des humains... alien
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Gismo Mer 22 Sep - 16:21

Oui je pense que Gègè et Nathan ont bien résumé ce que je pense à ce sujet...

Il m'est arrivé la même chose que toi Nathan, une guèpe dans le casque mais à 130km/h! Elle est passée par dessous le casque, au niveau du menton et est remontée pour me piquer à la tempe, sur une autoroute quand ça t'arrive ça fait bizzare, c'est là qui faut garder son sang froid! Pas eu d'accident, mais c'est pas passé loin...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:24

C'est sur Gilou !!

Heureusement que j'été que à 30km/h parce que sinon, je me manger le talut et zouu.... Mais là, je me suis arreté sur le coup !

J'imagine même pas le stress que tu prend d'un coup à 130km/h ... Shocked
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Gismo Mer 22 Sep - 16:43

Oui j'ai eu du bol sur ce coup là, y avait pas trop de traffic et la voiture qui était derrière a feiner quand elle m'a vu passer d'une piste à l'autre, j'ai fait un feinage d'outre tombe sur la piste d'arrêt d'urgence, j'ai jamais enlevé si vite mon casque et me suis arraché à moitié l'oreille! Laughing
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par speed Mer 22 Sep - 16:45

moi pour l histoire de la guèpe cela met arrivé lors d une finale de karting a Lohéac , j etais partie 17 eme sur la grille de départ , il fesait chaud et j avais pas fermé entierement ma visiere et au 3 eme une guèpe est rentrée dans mon casque alors que je remontais les concurrents un par un , pas le temps de m arréter pour m en débarasser du coup j ai fais toute la course avec cette guèpe qui virvoltait devant mes yeux , j etais tellement pressé de finir la course pour pouvoir enlever mon casque que du coup j ai mis le turbo et j ai doublé les autres un par un et j ai fini 3 eme .

Peugeot met un lion dans son moteur , moi je met une guepe .
lol! lol!
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par marcos Mer 22 Sep - 16:50

ouf, ta eu de la chance gilou! en voiture aussi c'est traite les bestioles qui rentrent par
la fenetre, ta vite fait de faire des ecarts et de te planter!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par overkil Mer 22 Sep - 16:50

nous pourrions débattre des heures et des heures sur ce sujet.

dans ce cas, que pensez vous des flics en sub ou en moto qui disent faire respecter la loi, mais quand ils piquent des pointes à 250km/h pour rattraper des gugus ils font la même chose que ces hors la loi.

bref, mon avis ces mecs sont des fous, certes ils ne devraient pas faire sa sur route ouverte ou alors faire comme dans fast and furious et fermer la route.

moi je dis qu'il devrait y avoir des organisations de runs et autres afin que les mecs se défoulent de temps en temps, mais tout en restant dans la légalité puisque ce serait organisé.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Gismo Mer 22 Sep - 16:55

Ah ben expérience faite, chapeau Gégé, sacré sang froid! et elle t'a pas piqué la guèpe?
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:56

marcos a écrit:ouf, ta eu de la chance gilou! en voiture aussi c'est traite les bestioles qui rentrent par
la fenetre, ta vite fait de faire des ecarts et de te planter!

Quand j'été chez Renault pour mon apprentissage, c'était arrivé à un mec qui venais de faire ses courses ! Et il a fallut qu'on néttoie tout, car il refesait son Scenic ! Heureusement que y'avais un "mousse" ... Mad

PS : Chapeau Gégé !! Tu devais serrer les fesses ... Very Happy
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par TLM-GSI Mer 22 Sep - 19:49

et bien chacun son avis ,j ai donné le miens , je trouve pas ça si dangeureux ;
le corps humain a ses limites, un impact sur un corps humain de front a 40 kmh est mortel , donc faudrait il remettre en question le simple fait de rouler dans des véhicules et à des vitesses ou le corps n est pas prévu pour ça
pour ma part je préfère un mec qui maitrise à 300 que un qui fiat n importe quoi à 50kmh.
et dire que un écart a cette vitesse et il y a des morts , et bien ce sont des paroles de gens qui n ont jamais fait ça , pour ma part je m en vente pas mais j ai fais ça pendant 10 ans , donc il faut anticiper a plusieurs centaines de metres et je sais que quand il y a une voiture qui pourait déboiter et bien j anticipe avec soit une voie de libre pour passer sans toucher ( meme si bande d arret d urgence ) , ou alors on coupe 100 metres a l avance . mais sans une solution " bis" en permanence on coupe .
je répète préférer un mec concentré et qui maitrise a 300kmh que un étourdi , un qui téléphone ou une qui se remaquille a 50kmh.
maintenant a coté de chaques ville il y a bien une piste d aéroport désafectée ou ancienement à l armée qu ils pourraient préter aux jeunes le vendredi soir. j avous que un jeune qui empreunte la porsche ou grosse berline de papa pour aller faire le con sur route ouverte ça peut etre dangeureux.
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par SpK Mer 22 Sep - 19:55

Là je suis d'accord avec toi TLM Mais tout le monde n'est pas comme toi ou comme les personnes avec qui tu pratiqué
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par GTracing_ Mer 22 Sep - 21:11

La ou je suis d'accord, c'est pour l'ouverture des pistes..... Mais bon, il fait bon de rêver en France!!!
GTracing_
GTracing_
Admin
Admin

Nombre de messages : 130
Localisation : Forum GTracing_
Humeur : Très cool
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 15

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ?  Empty Re: mais que fait la police ?

Message par Papy02 Mer 22 Sep - 22:22

Salut Lionel,

Sur la forme tu as raison, mais sur le fond quelque soit la voiture entre 200 et 300 quoi qu'il arrive tu n'arrêtes pas comme ça....

Perso je préfère me taper une ligne droite d'un circuit à 180km/h et négocier des courbes à grandes vitesse, des virages et des chicanes de toutes sortes.

Je trouve ça plus interressant, le taux d'adrénaline ne demande cas monter, car là ton corps subit les gets dans tous les sens et c'est là ou je trouve grisant quand tu est calé et bien serré dans ton siège tendu sur les pédales avec les remontées du relief du circuit dans le volant, la c'est le pieds.
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum