Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula One 2010

+4
overkil
speed
vtec59
Dexter 1971
8 participants

Aller en bas

Formula One 2010 Empty Formula One 2010

Message par Dexter 1971 Dim 1 Aoû - 17:32

Salut

alors de votre coté, attendez vous la sortie de ce jeu qui va enfin combler un vide depuis...pas mal d'année...

Du coté de la 360, un championnat de France "non officiel" va avoir lieu et il se murmure meme qu'un officiel devrait egalement se derouler ?

Sur PS3 vous avez des infos si cela va avoir lieu ?



Formula One 2010 Packshot_avant_ps3
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par vtec59 Dim 1 Aoû - 19:41

a essayer,j'attend de voir Smile
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par speed Lun 2 Aoû - 15:35

perso , j ai jamais accroché aux jeu de F1 pour la simple et bonne raison y a rien a part les courses , tu fait une saison et puis voila , pas de gains , pas de voitures a gagner , ect ect ..
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par overkil Lun 2 Aoû - 19:36

perso je ne suis pas fan non plus désolé.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Formula One 2010

Message par Tyno Jeu 5 Aoû - 16:17

Formula One 2010 Salut10 les Potos !!!!!!!!!!!
Bon pour moi perso je suis un inconditionnel de La F1,je pense l'acheter dés que possible et que ce volet soit plus accompli que le précédent.Sinon je ne suis pas en mesure de dire si il va y avoir quoique se soit sur la PS3 avec la F1.Voilà au plaisir à trés bientôt.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par Dexter 1971 Jeu 5 Aoû - 18:06

Moi je penses qu'il a etre tres interréssant :


C’est (en principe) le 23 septembre prochain que débarquera dans nos contrées F1 2010 faisant suite à l’épisode 2009, sorti uniquement sur Wii. Cette édition 2010 développée par Codemasters sera disponible sur PS3 et Xbox 360 et l’éditeur nous promet une expérience encore jamais vue sur un jeu de formule 1.
Plus qu’une simple actualisation, F1 2010 apportera tout un tas de nouveautés tant sur le plan graphique qu’au niveau du gameplay.

Petit récapitulatif :

1. Le gameplay
Si le gameplay de F1 2009 avait fortement déçu, Paul Jeal, « Senior Producteur » nous promet une expérience authentique et la plus réaliste possible de la conduite d’une F1. Freinez trop tard, accélérez beaucoup trop tôt, et vous finirez votre course droit dans le mur. Conduire sans les aides ne sera pas difficile pour autant que l’on pilote le véhicule comme on le ferait sur une vraie piste. Il faudra donc adopter une conduite précise, minutieuse, la plus fluide possible et régler ses freinages et accélérations au maximum afin de ne pas partir à la faute.

Le transfert de masse a été étudié pour être aussi réaliste que sur une vraie F1.

Rouler hors de la piste aura la fâcheuse conséquence de projeter des gravillons sous votre voiture et d’abîmer celle-ci, rendant également les pneus sales et influençant par conséquence la conduite. Bloquer ses roues provoquera des vibrations et de la rigidité au niveau de la suspension ce qui entrainera une perte d’équilibre et une usure prématurée des pneus obligeant une rentrée aux stands.

2. L’effet de la météo et de la gomme
Codemasters est très fier d’annoncer qu’ils ont développé une nouvelle technologie pour rendre la piste de chaque circuit active. Pour faire simple, la surface de la piste évoluera tout au long du week-end en fonction de la météo et de l’usure des pneus. Au début de chaque week-end, chaque circuit sera ‘propre’. Ce qui signifie qu’il n’y a pas encore de caoutchouc déposé sur la piste par les voitures et que donc il y aura très peu d’adhérence. Pour argumenter ses déclarations, Codemasters nous propose de faire un tour de piste au début du week-end et de le comparer avec un tour lors de la course et ceci afin de se rendre compte de l’évolution. Les dépôts de caoutchouc, les petits débris éventuels possible, tout cela aura une grande influence sur l’adhérence et l’équilibre. Si la pluie vient s’abattre sur le circuit, celle-ci fait disparaitre les traces de caoutchouc et la piste redevient donc « propre ».

La pluie sera évidemment de la partie et aura des effets également sur la conduite. La piste sera d’abord grasse puis deviendra glissante et de nombreuses flaques d’eau se créeront. Lors d’un grand prix, le choix des pneus sera important en fonction de la météo. Il pourra par exemple pleuvoir lors des essais alors que le temps sera sec pour la course. Rester en piste avec de pneus de pluie sur une piste sèche vous fera par exemple perdre du temps.

3. Gestion des dégâts
Encore une fois, Codemasters promet des dégâts les plus réalistes jamais vu dans un jeu vidéo. Lors des crashs, les débris éclateront en mille morceaux et pourront provoquer des crevaisons. Lors d’un crash à faible vitesse, la roue restera attachée grâce au cable (comme dans la réalité) mais pourra s’envoler lors d’un crash à grande vitesse. Le modèle des dégâts aurait été l’accident subit par Robert Kubica au grand prix du Canada en 2007. Codemasters a visionné plus de 500 photos afin de retranscrire au maximum les effets de l’impact sur la carrosserie ainsi que la gestion des débris.

4. Arrêt aux stands
La rentrée aux stands ne sera pas gérée totalement par les joueurs, ceci afin d’éviter que des petits malins ne perturbent la course en créant des accidents. Le joueur aura droit à des statistiques en temps réel de la course et pourra régler sa voiture.

5. Intelligence artificielle
L’IA étant un point faible dans bon nombre de jeux de courses, celle-ci a été particulièrement soignée. Celle-ci ne sera pas agressive, les dépassements en F1 étant soumis à plusieurs règlements. Pas question donc de forcer le passage et de trop jouer des coudes avec son concurrent. Les joueurs contrôlés par l’IA essayeront donc de tenir leur position en suivant une trajectoire normale et sans commettre d’écart. Certains pilote seront plus à l’aise sur certains circuits. Felipe Massa aura par exemple beaucoup d’aisance pour tenter un dépassement sur les circuits d’Istanbul et de Valence. La relation avec son coéquipier d’écurie sera aussi influençable. Si on est deuxième dans la hiérarchie et que l’on termine plusieurs fois avant lui, on recevra en priorité les mises à jour de la voiture et ce comme dans la réalité.

6. Le mode carrière
Celui-ci se déroulera sur sept saisons. Codemasters a intégré un paddock dans lequel on côtoiera des journalistes et où l’on aura la possibilité de répondre ou non à leurs questions.

En résumé, si l’on en croit toutes les déclarations de l’éditeur, F1 2010 promet d’être un grand cru et indispensable pour tout amateur de ce sport mécanique.
Tout a été fait pour nous fournir une expérience de jeu ultime et la plus proche possible de la réalité. Ce qui lui manquera ? pas grand chose, si ce n’est de pouvoir pulvériser du champagne sur les spectateurs en cas de podium !
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par vtec59 Jeu 5 Aoû - 18:10

ça peut être vraiment intéressant Twisted Evil
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par JoJo29 Jeu 5 Aoû - 18:48

pour moi c'est un peu pareil que certains...... dejà j'accroche pas vraiment la F1 en realité alors apres...... ou alors je ete trop piqué a GT mais je crois pas et c'est pas grave , PIQUEZ-MOI ENCORE !!!! lol! lol!
en fait depuis la PS2 , j'ai pas retesté un jeu de F1 et y'en a pas eu des masses (et des "potables" encore moins) depuis je crois , dommage pour ceux qui aiment .
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par Gismo Ven 6 Aoû - 10:44

ça à l'air intéressant! Voila un jeux qui si il est téléchargeable sur le PSN, je verrais bien sur le PSN plus pour qu'on puisse tous y jouer!?
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par vtec59 Sam 7 Aoû - 12:15

ça pourrait être sympa Very Happy
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par cox Mar 21 Sep - 18:27

Il sort dans deux jours, demain je vais pleurer chez micromania où j'ai des bons d'achat pour essayer de l'avoir, car je vais sur Clermont seulement le mercredi (40kms de chez moi).

Pour me faire patienté en attendant le 3 novembre bounce
cox
cox
Membres
Membres

Nombre de messages : 403
Localisation : Issoire
Humeur : Pas pressé
Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin Age : 48

http://www.f1-team-simulation.com

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 2010 Empty Re: Formula One 2010

Message par Dexter 1971 Mer 22 Sep - 15:30

Il est dispo depuis Lundi sur la capitale et depuis hier dans certaines autres enseigne (Carrefour, Auchan, etc...)
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum