Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence pour la semaine (SpK)

Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Absence pour la semaine (SpK)

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:00

Voili voilou !! Je suis en internat maintenant, donc je serais "fantôme" la semaine, mais pas demain, avec les grèves et tout et tout, je n'ai pas des cours demain ! Donc voilà, je vous previens de tout ça ! Wink


Donc si je fini dans le bas du classement pour le GTfusion ou autre DTM, j'ai une excuse !! cheers lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par vtec59 Mer 22 Sep - 16:17

pas mal l'excuse,ça va être long la semaine sans GT geek
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:20

J'ai pensais à amener ma télé, ma ps3 et le matos qui va avec, mais bon, déjà que à 8 dans une chambre c'est serrer ... lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par vtec59 Mer 22 Sep - 16:22

j'avoue que ça risque d’être compliquer 8 guguss sur une play 3 affraid
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:39

Non non, c'est MA PLAY 3 !! Twisted Evil Twisted Evil lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par Gismo Mer 22 Sep - 16:46

Ah ben j'espère que tu vas te faire de bons potes Wink et si y sont pas sympa, fais signe et on viens leur casser la figure! lol!

______________________________________
Absence pour la semaine (SpK) Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:50

MDR !!!! Ils sont cool, un peu bruyant la nuit, mais on s'éclate quand même ! Par contre, il faut savoir s'imposer sans trop forcer ... Sinon ca fini en shampoing de mousse à rasé, et direction la vie scolaire ... cheers Ils sont rigolo hein ? ! clown
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par Gismo Mer 22 Sep - 16:57

Ah ben! Pffff! Amuse toi bien, bon courage...et pas de folie Wink

______________________________________
Absence pour la semaine (SpK) Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par SpK Mer 22 Sep - 16:58

Merci ! Mais je ne fais jamais de folie ! Je suis très sérieux ! clown
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par marcos Mer 22 Sep - 16:59

bonne semaine a toi spk et n'use pas trop de mousse a raser! Very Happy

______________________________________
Absence pour la semaine (SpK) Banniz15
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9484
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour la semaine (SpK) Empty Re: Absence pour la semaine (SpK)

Message par SpK Mer 22 Sep - 17:07

T'inquiete pas, je laisse la mienne à la maison ! Smile
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum