Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLASSEMENT 9 éme CLM

Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par STAFF CHAMPIONNAT le Mer 29 Sep - 10:20


Merci à tous pour votre participation et bravo car beaucoup de monde présent dans le TOP 100 .




CLASSEMENT  9 éme  CLM Classe15



Bon repos à tous .


Dernière édition par STAFF CHAMPIONNAT le Mer 29 Sep - 10:43, édité 1 fois

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par overkil le Mer 29 Sep - 10:30

bravo à tous et surtout à izno qui commence à venir chatouiller notre Vtec national. perso, je suis très content de ma prestation Rolling Eyes Rolling Eyes
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par cox le Mer 29 Sep - 11:15

Très beau tableau félicitation à tous, vivement le prochain CLM
cox
cox
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 403
Localisation : Issoire
Humeur : Pas pressé
Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin Age : 45

http://www.f1-team-simulation.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par Gismo le Mer 29 Sep - 11:22

Merci au Staff pour ces résultats et bravo aux participants et à Steph pour sa première place cheers

______________________________________
CLASSEMENT  9 éme  CLM Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par Inferno le Mer 29 Sep - 12:14

Bravo Stéphane pour ta première place...

J'suis content car mon chrono a fait bouger les choses Smile

______________________________________
CLASSEMENT  9 éme  CLM Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par vtec59 le Mer 29 Sep - 12:52

merci au STAFF et merci a Phil qui nous a remotivé Twisted Evil bravo a tous et bravo a steph pour sa première place Twisted Evil ça m'apprendra a passer du bon temps sur HSR avec les autres membres lol! mais j'ai compris stephinou......ne rien lâcher jusque la fin geek Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par marcos le Mer 29 Sep - 14:11

bravo steph pour ta 1ére place cheers et bravo a tous pour vos chronos!! cheers
merci au staff pour se super tableau, comme d'hab

______________________________________
CLASSEMENT  9 éme  CLM Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9082
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par speed le Mer 29 Sep - 16:02

tres beau tableau comme d habitude ,
un grand bravo a Stephinou qui a réussi a prendre la premiere place dans les toutes dernieres minutes un peu a la LOLO .
chapeau !!!!
bravo également a tous les participants , vous faites honneur au staff CLM .

______________________________________
CLASSEMENT  9 éme  CLM Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6495
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par vtec59 le Mer 29 Sep - 16:05

oui c'est vrai Rolling Eyes dommage pour le volant a LOLO,si tu veux j'ai un driving force a prêter si ça te dit LOLO Question
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par JoJo29 le Mer 29 Sep - 18:00

ben une prestation moyenne de ma part mais ca va aussi Smile
a chaque connexion , j'etais plus pris dans les courses qu'ailleurs...... c'est de votre faute les potos ! lol! lol!
bravo a ceux qui menent le classement cheers cheers hein steph Very Happy et bravo a tous en general !!!! cheers cheers
felicitation aux paddistes aussi Wink vous gerez bien les gars !
c'est sympa ce fut une belle participation Very Happy et phil a relancé la machine sur la fin en plus Very Happy

.....a bientot sur le prochain les potos Wink Arrow Arrow


JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par vtec59 le Jeu 30 Sep - 4:29

oui c'est vrai ça,mention spécial pour les paddist,chapeau les gars Twisted Evil king king
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par JoJo29 le Ven 1 Oct - 11:05

ben oui seb Wink cela merite d'etre signalé .
jolie performance a vous encore les paddistes Wink
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par Gismo le Ven 1 Oct - 11:33

Merci pour las paddistes les gars Very Happy Very Happy Very Happy

et bravo également à tous les volantistes! Very Happy Very Happy lol!

______________________________________
CLASSEMENT  9 éme  CLM Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par vtec59 le Ven 1 Oct - 13:37

lol! lol!
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par izno le Ven 1 Oct - 14:05

OUI chapeau les paddistes , les volantistes , sans oublier les joystistes .

geek geek
izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par GT5rs_LOLO le Ven 1 Oct - 16:08

Bravo a tous et merci pour le tableau cheers

@Vtec59 a écrit: si tu veux j'ai un driving force a prêter si ça te dit LOLO Question

C'est sympa de me le proposer Seb Smile , mais pour l'instant , a part la prochaine manche ici , je ne pense plus jouer au " prologue " What a Face , ma femme m'a payé FIFA 11 cheers et je m'éclate , merci quand même Wink .............Par contre , si je n'ai pas encore reçu mon G27 d'ici le 3 Novembre , ça m'intéresse Very Happy Wink
GT5rs_LOLO
GT5rs_LOLO
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 235
Localisation : Wasquehal ( 59 )
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/06/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par vtec59 le Ven 1 Oct - 17:01

pas de souci l'ami fait moi signe et je te dépose ça a wasquehal Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT  9 éme  CLM Empty Re: CLASSEMENT 9 éme CLM

Message par GT5rs_LOLO le Ven 1 Oct - 18:13

Merci mon poto Cool Wink
GT5rs_LOLO
GT5rs_LOLO
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 235
Localisation : Wasquehal ( 59 )
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/06/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum