Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

+8
overkil
Inferno
Papy02
speed
JoJo29
vtec59
izno
STAFF CHAMPIONNAT
12 participants

Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par STAFF CHAMPIONNAT Dim 17 Oct - 16:09

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Bannia10


I love you I love you I love you I love you I love you Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Hello11 Les Pilotes, I love you I love you I love you I love you I love you


Nous voici arrivé au terme de notre saison du championnat DTM 2010, et voici les résultats:

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Tab_110

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Tab_210
[center]
Et notre podiums pour cette super année 2010


Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Pod10

cheers Un grand bravo à IZNO et GISMO nos champions pour l'année 2010 du DTM, 1er execo cheers

cheers et également un grand bravo pour leurs podiums à Didjock pour sa deuxième place cheers

cheers et à Speed pour sa troisième place cheers



cheers cheers cheers Le Staff Championnat remercie tous les participants de notre championnat DTM 2010 pour leurs fair-play et leurs bonne humeur Very Happy Very Happy Very Happy , et rendez-vous pour un nouveau championnat DTM après la sortie du GT5!!!
cheers cheers cheers


Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Voitur10

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par izno Dim 17 Oct - 16:31


Merci à tous ; les orgaisateurs et les pilotes .

Je suis super content pour cette premiere place avec GILOU , avec une participation en moins en début d'année

ou 1 petit point de plus m'aurais suffit geek geek
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par vtec59 Dim 17 Oct - 16:48

super le tableau,bravo aux vainqueurs cheers cheers ça va,je fini 5ème c'est cool
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par JoJo29 Dim 17 Oct - 17:14

alors dejà UN GRAND GRAND MERCI AU STAFF I love you qui nous gere nos dtm de "main de maitre" depuis le debut je tenais a le souligner !!.....encore merci pour votre dynamisme les potos Wink vous gazer !!!
ensuite MERCI POUR VOTRE PRESENCE a tous les protagonistes et autres "reguliers" qui ont usés dans tous les sens ce prologue . bravo a vous tous car c'est l'essence meme nos rencards donc de notre delire commun ! Wink Wink Wink

et bien jojo 6eme ca va Smile c'est pas trop mal pour un conducteur du week-end . mais bientot pilote journalier Twisted Evil
bravo a tous Very Happy

JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par speed Dim 17 Oct - 18:09

un grand bravo au staff championnat pour toutes ces heures de travail , pour ces superbes tableaux et une organisation sans fausses notes .
bravo aux deux vainqueurs Gilou et Stephinou et merci a vous deux d etre a égalité cela me permet d etre sur le podium , un grand bravo également a Johann pour ça 2 eme place .
bravo aussi a tous les participants et vivement le debut de la nouvelle saison .

POUR LE STAFF HIP HIP HIP HOURRA .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par vtec59 Dim 17 Oct - 18:17

c'est claire,je pense que si je n'avais pas rencontrer les GTracing et si le STAFF ne nous proposerait pas de championnat,j'aurai était blazé plus rapidement par GT5 prologue Razz un grand BIG UP à eux cheers cheers king
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par Papy02 Dim 17 Oct - 19:20

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Bravo12à Izno,Gismo,Didjock et Speed.


Que dire ....Châpeau bas pour les organisateurs et une super présentation pour les résultats.Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Flamme10


Quelle évolution, pour le GTracing, Speed, Inferno et moi-même étaient loin d'imaginer quand 1 an et demie,

que l'on serait capable de proposer des championnats, DTM, super car, drift et clm.

Tous ça a été possible grace à des pilotes dotés d'une volonté et d'une passion à toutes épreuves,
alors un grand grand merci à ces gens là...ils se reconnaitrons.Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Confus10

Et aussi un grand merci à tous les participants, car vu les connexions que l'on a parfois, il faut être doté d'un moral à tout èpreuve.

Mais quel plaisir quand tout marche bien, par exemple comme hier soir, même si il y a quelques frictions par moment entre pilotes, on va dire que ça fait parti de ou des courses.

Ca fait parti du jeu et chacun progresse à son rythme, c'est un tout et le plus important....nous apprenons à nous connaitre et à nous apprécier.

Chacun amène sa pierre à l'édifice et tout est bénéfique à la bonne santé du GTracing.
Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Bravo-10


Dernière édition par Papy02 le Lun 18 Oct - 14:57, édité 2 fois
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 74

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par Inferno Dim 17 Oct - 21:21

Bravo aux Gagnants...

Quand je pense que certains des premiers aujourd'hui étaient les derniers d'hier...

Félicitation Messieurs!!!
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par overkil Dim 17 Oct - 21:28

felicitations à tous, vainqueurs, staff champ et les autres. félicitations aussi à vtec qui en seulement 3 courses arrive à terminer 5ème au général.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par Gismo Lun 18 Oct - 9:45

Merci à tous cheers cheers cheers

Je suis également comme Stephinou super content d'être sur la première marche en sa compagnie Very Happy

Que de bons moments passé lors de ces championnats et ce sera avec grand plaisir que le staff continuera à organiser ces championnats dans le futur le plus proche possible sur GT5.

Alors à très vite Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par vtec59 Lun 18 Oct - 13:35

ha!il a retrouver le morale notre gil,mais tu a raison vivement GT5 pour beaucoup plus de championnat,il y aura pas mal de possibilité Twisted Evil Twisted Evil
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par Gismo Lun 18 Oct - 17:30

Looool Seb, non le moral est toujours là, juste une bonne rogne comme tous le monde pour ce nouveau retard Twisted Evil
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par Tyno Lun 18 Oct - 18:02

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Salut10 les fou des sports Mécaniques ! ! ! ! ! ! !

Alors je dit un GRAND BRAVO aux Champions de la saison 2010 du DTM,de belles bagarres,des trés joli dépassements,de belles monté en puissance pour tout le monde.
Perso un peu deçu car plus de volant pour moi enfin de saison,mais pas grave,je vais remédier à cela.
Un GRAND et GORS MERCI à vous tous d'avoir participé à toute la saison,cela à donné beaucoup d'entrain au STAFF CHAMPIONNAT pour tenter de nous gatés je pense, dans les meilleurs conditions possibles avec des MAJ pas toujours SUPERBES,mais ils n'étaient que tributaire de celles-ci.
Aujourd'hui une saison viens de s'achever,maintenant nous attendons avec impatience la sortie de GT5 tant attendu et aussi la surprise que va pouvoir nous concoter comme DTM le STAFF CHAMPIONNAT grâce à GT5.

Donc remerciment à TOUS et à trés vite pour de nouveaux événements.

Sincérement Tyno.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par JoJo29 Lun 18 Oct - 20:28

.....exactement tyno ! Very Happy

cheers cheers et encore bravo a ceux qui ont taper le podium ! cheers cheers
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par marcos Lun 18 Oct - 23:50

que dire de plus, tout est si bien dit sur vos messages, je ne peu que confirmer!! Wink
grand bravo a tous..... staff, participants, vainqueurs cheers Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Bravo11 cheers ...et vive les GTracing!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!! Empty Re: Classement général final et Podiums pour notre championnat DTM de 2010!!!

Message par didjock Mar 19 Oct - 2:08

Félicitation au staff pour nous avoir offert de trés bonnes soirées tout au long de l'année! king
Bravo a tous les participants et BIG UP a IZNO ET GISMO pour leur première place ainsi qu'a SPEED pour sa troisième place! cheers
Quand a moi..bien content d'être a la deuxième place. Very Happy
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum