Enfin sur le jeux temps attendu
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !!
Voila je me présente je me surnomme Max , j'ai 22ans et je réside dans deux régions en France Dans le Centre a Bourges " 18 " et dans le Sud ouest a Dax " 40 " , je suis photographe de profession depuis 5ans dans le monde du sport et concert ect , je touche aussi dans le graphisme avec la suite de logiciel ADOBE . Je suis fan de voiture ma passion les Golf's Vw a ma possession déjà 3 , ce qui occupe mes weekends car je suis en train de retapé une Golf 1 de 1978 et une Golf Cab karman pour les beaux jours . Sinon je suis Fan de musique électronique et rock .
Pour ce qui concerne le jeux je joue depuis le premier Gt tellement magique la serie des GT . Sinon je joue avec manette pour le moment mais sa ne va pas durée en espérant que certaines personnes me guiderons vers un Volant " Mais lequel " , écran TV j'ai un LG LED 42" un régale .
ID PSN : xstille
A bientôt
.
Voila je me présente je me surnomme Max , j'ai 22ans et je réside dans deux régions en France Dans le Centre a Bourges " 18 " et dans le Sud ouest a Dax " 40 " , je suis photographe de profession depuis 5ans dans le monde du sport et concert ect , je touche aussi dans le graphisme avec la suite de logiciel ADOBE . Je suis fan de voiture ma passion les Golf's Vw a ma possession déjà 3 , ce qui occupe mes weekends car je suis en train de retapé une Golf 1 de 1978 et une Golf Cab karman pour les beaux jours . Sinon je suis Fan de musique électronique et rock .
Pour ce qui concerne le jeux je joue depuis le premier Gt tellement magique la serie des GT . Sinon je joue avec manette pour le moment mais sa ne va pas durée en espérant que certaines personnes me guiderons vers un Volant " Mais lequel " , écran TV j'ai un LG LED 42" un régale .
ID PSN : xstille
A bientôt
.
Re: Enfin sur le jeux temps attendu
bienvenue max 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
soit le bienvenue mec et très belle présentation au passage.
overkil- Modérateurs
Max, tu as un de nos membres qui nous fait de superbe clichés, c'est Izno Alias Stéphane... Clique ICI
Pour tes passions nous avons aussi Lovevwcox, regarde aussi sur le fofo, il a restauré sa voiture comme un dieu..
Après pour un volant ce va dépendre de ton Budget... Si tu en as un petit prends le Driving force GT et si tu as les moyens prends toi le G27, le pied...
Pour tes passions nous avons aussi Lovevwcox, regarde aussi sur le fofo, il a restauré sa voiture comme un dieu..
Après pour un volant ce va dépendre de ton Budget... Si tu en as un petit prends le Driving force GT et si tu as les moyens prends toi le G27, le pied...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
bienvenue a toi sur le forum nomber one GT

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
salut max et bienvenu chez les GTracing
une presentation sympa en effet .
bonne ballade a toi sur le fofo il y en a pour tous les gouts ici et ce que tu recherche je pense aussi
et qui sait a tres bientot sur l'asphalt
n'hesite pas a noter nos ID pour de prochaines rencontres online
sur ce a plus max

bonne ballade a toi sur le fofo il y en a pour tous les gouts ici et ce que tu recherche je pense aussi

n'hesite pas a noter nos ID pour de prochaines rencontres online

JoJo29- Te@m
bienvenue max
belle presentation!

marcos- Modérateurs
Salut Max,
Et bienvenue sur le forum des fous du volant
bonne ballade par ici et à bientôt sur la piste!
Et bienvenue sur le forum des fous du volant

Gismo- Super Moderateur
re:: Enfin sur le jeux temps attendu
bonjour Max bienvenue sur le forum des GTracing ici tu auras de quoi alimenter tes passions

Le guyanais- Te@m

Belle présentation et comme l'on déja dit certains membres, il y pas mal de post qu'y pourraient te plaire, n'hésite pas a parcourir nôtre forum il y en a pour tous les gouts.

Mon Garage
Bienvenu j'ai des points commun avec toi les vw (merci Philippe) et la photo, Je fait des photos de mariage pas très souvent maintenant mais avant j'en faisais beaucoup quand je vivais en région parisienne
Pour ton futur volant regarde sur le fofo tu trouvera plein de conseils
Pour ton futur volant regarde sur le fofo tu trouvera plein de conseils
salut max ! bienvenue sur le forum et n' hésite pas a posté tes photos de sport auto si tu en as !
pink panthere- Te@m
soit le bienvenue chez les GTracing max

vtec59- Te@m
Merci pour l’accueille c'est agréable de voir des personnes qui ce donne a fond pour une asso comme la votre !!
Ps: lovevwcox je te rentre sur le reseau Ps3 et d'autres si vous le voulez bien car en ce moment en réseau je tombe toujours sur des mecs qui fond du nascar avec des Ferrari Mdr donc pas superbe de joué comme ça
Ps: lovevwcox je te rentre sur le reseau Ps3 et d'autres si vous le voulez bien car en ce moment en réseau je tombe toujours sur des mecs qui fond du nascar avec des Ferrari Mdr donc pas superbe de joué comme ça
Bienvenue Max

Tam-Ly- Te@m
Page 1 sur 1