Enfin sur le jeux temps attendu
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !!
Voila je me présente je me surnomme Max , j'ai 22ans et je réside dans deux régions en France Dans le Centre a Bourges " 18 " et dans le Sud ouest a Dax " 40 " , je suis photographe de profession depuis 5ans dans le monde du sport et concert ect , je touche aussi dans le graphisme avec la suite de logiciel ADOBE . Je suis fan de voiture ma passion les Golf's Vw a ma possession déjà 3 , ce qui occupe mes weekends car je suis en train de retapé une Golf 1 de 1978 et une Golf Cab karman pour les beaux jours . Sinon je suis Fan de musique électronique et rock .
Pour ce qui concerne le jeux je joue depuis le premier Gt tellement magique la serie des GT . Sinon je joue avec manette pour le moment mais sa ne va pas durée en espérant que certaines personnes me guiderons vers un Volant " Mais lequel " , écran TV j'ai un LG LED 42" un régale .
ID PSN : xstille
A bientôt
.
Voila je me présente je me surnomme Max , j'ai 22ans et je réside dans deux régions en France Dans le Centre a Bourges " 18 " et dans le Sud ouest a Dax " 40 " , je suis photographe de profession depuis 5ans dans le monde du sport et concert ect , je touche aussi dans le graphisme avec la suite de logiciel ADOBE . Je suis fan de voiture ma passion les Golf's Vw a ma possession déjà 3 , ce qui occupe mes weekends car je suis en train de retapé une Golf 1 de 1978 et une Golf Cab karman pour les beaux jours . Sinon je suis Fan de musique électronique et rock .
Pour ce qui concerne le jeux je joue depuis le premier Gt tellement magique la serie des GT . Sinon je joue avec manette pour le moment mais sa ne va pas durée en espérant que certaines personnes me guiderons vers un Volant " Mais lequel " , écran TV j'ai un LG LED 42" un régale .
ID PSN : xstille
A bientôt
.
Re: Enfin sur le jeux temps attendu
bienvenue max 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !