Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM

AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM Empty AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM

Message par GTracing_ Mar 14 Déc - 21:24

Bonjour à tous,

Je crois que je ne vais pas faire un pavé, le titre parle de lui même...

Nous n'accepterons aucune attitude délétère à salir l'extrême bonhommie du forum, je m'explique et je vais vous faire l'historique

Les GTRacing's sont nés lors des quelques courses entre nous, ayant plein de boulet sur le Online GT5 prologue, nous avons décider de nous rencontrer et de nous donner rendez-vous sur le Online, s'est suivie d'une déduction, pourquoi ne pas porter un tag... Et voilà, les GTRacing's sont nées...

Après, au vu de notre Fair-play sur la piste, des utilisateurs de Prologue sont venus nous rejoindre ici, en nous demandant d'intégrer les GTRacing's, nous avons tjrs fait des tests, non pas sur la rapidité du pilote, MAIS SUR SON COMPORTEMENT EN PISTE et ceci à tjrs primé sur tout.

Nous avons pris de l'ampleur, pendant plus de 9 mois, nous avons verrouillé les inscriptions sur notre Forum (mars 2009 à mars 2010) dans cette période, car nous voulons nous démarquer des autres Teams...

Mai 2010 l'ensemble des membres ont souhaité que le Forum GTRacing devienne une association, ce que nous sommes à ce jour et pour tout évènement ou décision, ce n'est pas une personne mais un groupe (conseil d'administration et les membres du bureau). Dans le cadre associatif, vous ne pouvez faire n'importe quoi n'importe quand et tous les adhérents on leur mot à dire...

Sur les championnats: Certains championnats sont bloqués pour les simple membres du Forum car les adhérents ont souhaité faire des championnats avec des lots, donc nous ne pouvons octroyer un lot a une personne qui n'a pas cotisé et c'est normal

Les championnats verrouillés sont: DTM, Super Cars et les courses d'endurances et le championnat du monde GT5 (GT grand prix)
Les championnats accessible à tous sont: GT500,Nascar, Troc Karting et les CLM'S drift et grip

Ce qu'il faut savoir, c'est que le Forum, nous coute de l'argent, réservation de domaine, stockage etc et que par consequent les adherents de l'association payent pour tout ceci et il est normal de ne pas avoir les mêmes privilèges...

Nous avons tjrs eu une très bonne AMBIANCE sur le Forum et j'inspire a ce que cela ne change pas, ici, vous trouverez des amis, pas des potes, mais des AMIS avec le grand A.

Alors si cela n'est pas votre politique, dites le et partez car nous ne sommes pas la pour faire du chiffre...

Vendredi soir, il ya une réunion et je vous prie de croire que je vais donner le mot d'ordre aux modérateurs de sanctionner tout comportement abusif ici ou en piste, il y a une chartre, lisez là, elle n'est pas la pour faire de la déco.

Respectueusement,

Votre Président
(Inferno)

GTracing_
Admin
Admin

Masculin Age : 12

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM Empty Re: AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM

Message par xstiile Mer 15 Déc - 11:32

J'ai pris en compte Smile J'accepte avec un A comme Amis
xstiile
xstiile

Masculin Age : 32

http://xstiilepix.blogspot.com/

AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM Empty Re: AVERTISSEMENTS AUX UTILISATEURS DU FORUM

Message par Gismo Mer 15 Déc - 13:28

Tout est dit et joliment dit Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par Jedi Mer 15 Déc - 13:30

Merci pour ce message. A vrai dire je regrette l'épisode d'hier. Je me suis emporté après avoir été accusé devant tout le monde. Si c'était à refaire je ne dirai rien. Ca ne se reproduira plus
Jedi
Jedi
Te@m
Te@m

Masculin Age : 33

Message par lili Mer 15 Déc - 13:57

lu et approuvé mister president.
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 43

Message par Gismo Jeu 16 Déc - 13:03

C'est bien compréhensible Mehdi, merci pour ton message Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par Inferno Jeu 16 Déc - 13:27

J'en rajoute une louche:

Medhi, ce n'est pas trop sur les réactions que nous avons réagit, mais surtout sur l'organisation d'un tel événement sur notre forum...
Le forum appartient à l'association GTRacing et par conséquent à tous les membres et donc hormis des petites rencontres amicale, il est strictement interdit d'organiser un pseudo championnat...

Pour en finir, certains ont de bonne idée, il suffit de faire une demande d'intégration au sein de l'association et vous aurez votre place dans le staff championnat.

Cdlt,

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Message par rsv22 Jeu 16 Déc - 16:17

c clair net et précis et c'est vrai que souvent on lit pas les chartres tout comme on ne prend pas le temps de lire quand c'est trop long!! donc c'est une bonne piqûre de rappel !!
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Masculin Age : 47