Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 4ème course DTM

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Résultats 4ème course DTM Empty Résultats 4ème course DTM

Message par Gismo le Jeu 27 Jan - 4:16

Résultats 4ème course DTM 4_a10

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir:

Pool A
Résultats 4ème course DTM 4pa10

Pool B
Résultats 4ème course DTM 4pb10

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers

Le classement général:
Résultats 4ème course DTM 4_b10

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 4ème course DTM Empty Re: Résultats 4ème course DTM

Message par MaX59 le Jeu 27 Jan - 10:07

Merci Gilou, super soirée et résultats bien lisibles, comme d'hab Smile

Je n'a pas pu me reconnecter après que ça ait commencé a déconner sérieux sur le serveur. Mais merci pour la soirée. Mais la je suis 7eme au championnat, je me demande bien comment (non, en fait il y a eu des absents, c'est tout) et c'est pas bon, je vais me retrouver encore avec les fusées. J’espère que le circuit me conviendra mieux la prochaine fois.

Sympa aussi la petite course après sur Fuji, j'ai bien aime que tu m'attendes pour le dernier tour avec plusieurs virages ensuite portière contre portière, top. Dommage qu'a cette heure la la batterie de l'oreillette est vide...
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par pink panthere le Jeu 27 Jan - 11:40

salut et bravo aux vainqueurs (et les autres aussi d'ailleurs ) j'voulais regardé la course en spectateur mais vu comment ca lagais je me suis dit que cela n'en valait pas la peine ! dommage j'aurais bien aimé vous voir tiré la bourre !

bravo à vous tous cheers
pink panthere
pink panthere
Te@m
Te@m

Masculin Age : 40

Message par kyodai le Jeu 27 Jan - 11:46

Bonjour à tous,

dommage pour hier soir, je crois qu'on a été plusieurs a être déconnectés en cours de course. Peut-être était-on trop nombreux sur les pools?!?!?
En tout cas, une fois déconnecté, il fut impossible de rejoindre le salon. Déjà l'accès initial fut laborieux... Je ne pense pas que cela soit du à ma connexion car je suis en 20Méga et jusqu'à hier, jamais eu de pb. Bref, j'espère que vous avez pu vous amuser quand-même...

Sinon, petite question? Ceux qui ont été déconnectés après le départ de la course ne devraient-ils pas bénéficier de points, quiite à être classés derniers?

Bon, sinon j'espère que la semaine prochaine cela sera plus fluide.

Bone journée et à bientôt.

Dids.
kyodai
kyodai

Masculin Age : 48

Message par MaX59 le Jeu 27 Jan - 12:48

Dommage que tu te sois retrouve déconnecté, mais je pense que le serveur avait un peu trop a gérer niveau performances.

Selon le règlement, tu récupères tes points si tu te reconnectes et regardes la course en spectateur. C'est ce que j'ai souligné hier soir après ta déconnexion, car tu étais peut-être dans l’impossibilité de te reconnecter. Si ça m'arrive, je sais que ça n'est pas la peine d'essayer de me reconnecter, c'est que ma connexion s'est coupée, comme souvent aux alentours de 22:30. Donc sans connexion internet, pas possible de se reconnecter du tout. Je pense que l'on pourrait partir du principe que les déconnexions sont involontaires. Après tout, on s'est inscrit sur le fofo et on est la pour faire la course, éventuellement pour se battre pour sa place au championnat, mais on ne contrôle pas l'environnement.

Que penses-tu Gilou de cet essai a 10 pilotes pour un salon ?
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par Inferno le Jeu 27 Jan - 13:16

Gilou prendra la meilleur décision à ce sujet... Je lui fais confiance

Inferno
Admin
Admin

https://www.teamgtracing.com

Message par JmJ le Jeu 27 Jan - 13:37

Bonjour

Belle soirée hier, BRAVO à Gilou pour l'organisation, Bravo aux Vainqueurs et aux participants.
En ce qui me concerne encore dernier mais .... nous étions 9 dans la Pool et j'étais 7 ème quand deux camarades nous ont quittés brutalement.
Je vois dans les posts au dessus qu'il y a eu des problèmes de serveurs pour moi rien du tout pas de problème.
J'en suis à ma 3 ème voiture en 3 courses, je les destroye toutes les unes après les autres Razz
Il va falloir créer un GTracing_DTMjmj lol!

En parlant de cela je vais bientôt changer d'ID PSN en GTracing_jmj j'ai créée un nouveau compte.
Suis passé de Level 0 à 17 en faisant que le dernier évènement saisonnier 5 Question
Encore Bravo à tous et à Bientôt

Jean Michel
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Message par Gismo le Jeu 27 Jan - 13:53

Lool Jean-Mi, et me réjouis de te voir avec ton new pseudo Wink

Des questions pertinentes ont été soulevées ci-dessus, voila pour ma part quelques éléments de réponses:

Pour ceux qui lisent le réglement comme Stépane, ce cas de figure a été prévu, et le règlement y répond;

-9 En cas de déconnexion (pour autant bien sur que cela soit involontaire), le pilote se verra attribué les derniers points de sa pool, ceci pour autant qu'il soit revenu dans son salon et qu'il assiste à la fin de la course en tant que spectateur. Si c'est une déconnexion sévère et que le pilote ne peut pas rejoindre le salon, il ne pourra pas toucher de points.

Je suis étonné que durant toute la durée du championnat il soie impossible de revenir sur le salon, mais c'est bien possible étant donné, et bien malheureusement, les serveurs lamentables qui ont été mis à notre disposition.

Je pense donc (également parce qu'il est toujours bien désagréable de se faire deco en plein championnat et après une inscription) changer le règlement et attribué en tous les cas les derniers points de la pool. ( Ce qui va dans ce sens également est que moins nous sommes nombreux dans les salons, mieux c'est, donc ne pas obligé les décos à revenir.)

Une question se pose: si il y a plusieurs pilotes déconnectés, comment allons-nous distribuer les points? je propose que l'on attribue les points dans l'ordre, le premier deco touche le premiers points, le deuxième les suivants etc...

Ce sera d'ailleur une excellente occasion de discuter de tout cela lors de la réunion de ce vendredi Wink

2ème question: les pools de 10. Jusqu'à maintenant, je faisais des pools de 8 maximum. Je désirais faire un essai hier soir, pas très concluant..., à discuter également vendredi, mais je pense que pour l'instant des pools de 8 seraient plus adaptées.

Une dernière remarque, à la lecture du premier post de Stéphane: une tradition est entrain de se perdre chez les GTracings, et je tiens absolument à la remettre au gout du jour: sur le prologue nous nous attendions régulièrement (je ne parle pas des championnats biensur, quoique..) lorsque nous nous tirions de bonnes bourres, nous le faisons moins, je trouve ceci dommage... .
Pour ma part je ne manquerais pas quand je suis dans un salon de le rappeler à tous les pilotes GTracing cheers

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par MaX59 le Jeu 27 Jan - 14:35

On en discutera surement vendredi, mais je suis d'accord avec un changement de règlement sur les déconnexions, vu qu'un pilote n'a aucun intérêt au niveau des points a se déconnecter, il ne recevra que ceux de la dernière place et pas ceux de sa position au moment de la déconnexion. Cela fait déjà une perte de points ajoutée a la frustration de ne pas pouvoir finir la course, pour raison technique. Bon, c'est un peu comme la casse mécanique en sport auto, mais bon, c'est censé être virtuel et les petits gnomes garagistes dans GT5 font du super boulot, voiture remise a neuf en un rien de temps. Et en cas de multiples déconnexions, le premier déconnecté a les points du dernier, le suivant de l'avant dernier, etc... Cela me convient mieux que la situation actuelle, car dans mon cas je ne quitte jamais un salon sans au moins dire au revoir, et j'ai souvent des problèmes de connexion internet le soir, donc je ne vois pas pourquoi je devrais prendre une double peine pour les erreurs de mon fournisseur.

Quant au fait d'attendre les autres, je suis partage dans le cadre d'un championnat. Hors championnat, pas de question c'est bien mieux, et c'est bien le genre de chose que j'aime quand on s'entraine pour progresser, comme hier soir après la course. C'est instructif et ça entraine a résister a la pression. Ça aide aussi a mieux se rendre compte ou on perd beaucoup de temps au tour a cause de virages aveugles par exemple, ou une combinaison compliquée, tout en pouvant voir comment les plus rapides font. Comme tu dis, Gilou, dans le prologue c’était ainsi, mais maintenant on a GT5 complet, et la plupart des habitues veulent se débarrasser des limites du prologue, donc courses plus longues et voitures plus puissantes.
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par Faust le Jeu 27 Jan - 16:00

c'est vrai que c'etait sympa sur prologue on roulez ensemble et c'etait terrible mais cela est surement du au fait qu'il y a plein de personnes qui veulent avancé dans le jeu car moi je ne vois pas grand monde en ligne le soir! enfin entrain de jouer en ligne ou alors pas de salon GTracing tiens je vais en faire un ce soir mais pas un privé!
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par MaX59 le Jeu 27 Jan - 16:09

Je regarde aussi toujours avant de me replonger dans le jeu. Et je ne trouve personne en ligne en général. Ca m'est arrive d'ouvrir un salon, mais si je vois du monde en ligne, en général je préfère aller en ligne que continuer contre l'IA. Puis je suis a un point ou je n'avance plus a cause du manque de voiture, et je n'ai fait que progresser par le jeu en ligne et les épreuves saisonnières pour passer les niveaux. Si je te vois en ligne, je me joindrai a toi avec plaisir Anto.
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par Faust le Jeu 27 Jan - 16:20

alors je sortirai ma petite mx5 preparé 250cv specialement pour toi!! lol
je vais meme allez la lustré avant! mdr
ce sera avec plaisir steph
amicalement anto
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par Jedi le Jeu 27 Jan - 17:14

Je suis d'accord on ne roule pas assez hors championnat. comme le dit stef c'est la qu'on s'entraine ensemble, qu'on apprend à se connaitre et qu'on progresse le plus. Tout c'est entrainement devrait d'ailleurs servir à ce que les championnats se déroulent comme de vrais championnats :

sans attendre les autres, et s'en remettre au hasard qui suffit à lui seul à donner du piquant et des retournements de situation à la course, erreurs de pilotage, stratégies de pneumatiques... ( après ce n'est que mon avis et beaucoup ne le partagent pas, ce que je peux concevoir, mais qui va à l'encontre du terme championnat, sinon à quoi bon mettre un classement? ).

Quoi qu'il en soit, il faudrait qu'on se rassemble plus souvent pour faire de bonnes courses amicales et s'entrainer ensemble ( dans la mesure du possible car tout le monde n'a pas le meme emploi du temps et priorités ).

Après si vraiment vous décidez qu'il faudra qu'on s'attende en championnat je vous préviens dès maintenant que je n'y participerai plus. Je ne suis pas là pour gagner mais pour me tirer de bonnes bourres dans l'esprit qui convient à un championnat ( si on s'attend sans arrêt, ce n'est pas une course ).

Je respecterai vos décisions futures et vous demande de respecter mon opinion.

Merci pour votre compréhension.
Jedi
Jedi
Te@m
Te@m

Masculin Age : 33

Message par JoJo29 le Jeu 27 Jan - 17:19

salut a tous .
et bien pour le DTM d'hier : 4 ou 5 tours pour moi pas plus . ca foirait grave de mon coté .
de toute facon et en toute franchise pas du tout inspiré ce mois-ci . enervé depuis le debut du mois.....
plus gout a rien et meme plus motivé par GT5 je m'en etonne moi-meme c'est dire .

JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 42

Message par speed le Jeu 27 Jan - 17:20

merci Gilou pour le classement , une soirée mitigée avec du lag a gogo qui en a découragé plus d un .
bravo aux vainqueurs des deux pools et prions pour que la connection s améliore car c est loin d etre au top .
au sujet de s attendre sur la piste , je pense que Gilou parlait des rencontres hors championnat comme nous le faisions sur prologue , apres pour les courses de championnats , ben c est chacun pour soit et que le meilleur gagne .

PS : Jojo , je te rassure je suis dans le meme cas que toi , l esprit que nous avions sur prologue , le plaisir de rouler ensemble , ben je ne les retrouve pas sur GT5 .
j espere que cela va revenir tres vite .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Message par Jedi le Jeu 27 Jan - 17:27

Ce que je ne comprend pas c'est que beaucoup jouent au mode solo alors qu'il n'a rien d'intéressant mis à part les voitures à acheter ou à gagner. L'IA est minable et le mode BSpec anecdotique. retrouvons nous plus souvent ça serait vraiment sympa !
Jedi
Jedi
Te@m
Te@m

Message par speed le Jeu 27 Jan - 17:31

ben je pense que beaucoup essaye d avancer dans le jeu .
personnellement je joue beaucoup moins souvent depuis quelques temps ,

speed
speed
Admin
Admin

Message par Jedi le Jeu 27 Jan - 17:37

moi c'est pareil gégé je peux moins jouer en ce moment car j'ai plus mon ancienne télé et joue désormais sur l'ecran plat de ma chérie, donc on se le partage . heureusement que j'y gagne en graphismes.

Pour ceux qui veulent avancer dans le jeu, pensez à l'avenir:

il n'y aura pas de GT6 avant 5 ans !! lol!

alors prenez le temps allez y doucement sinon vous ferez quoi après ?Wink
Jedi
Jedi
Te@m
Te@m

Message par speed le Jeu 27 Jan - 17:40

pour ma part c est pas un probleme de tv , c est juste que j ai plus le plaisir comme avant .

speed
speed
Admin
Admin

Message par Jedi le Jeu 27 Jan - 17:46

conduite ou état d'esprit?
Jedi
Jedi
Te@m
Te@m

Message par speed le Jeu 27 Jan - 17:48

bonne question , justement je ne sais pas et je comprend pas .

speed
speed
Admin
Admin

Message par Inferno le Jeu 27 Jan - 17:51

Les deux, comme nous tous...

Gilou a fait aussi une remarque a ce sujet... Tout le monde se la joue solo surtout en Online ce qui n'était pas notre état d'esprit...

Je pense que les choses doivent se mettre en place...Pour exemple on tourne déjà bcp moins qu'avant...

Hier 3 heures d'essais pour 2 courses...

Inferno
Admin
Admin

Message par Jedi le Jeu 27 Jan - 17:58

c'est juste philou. les essais durent trop longtemps...
sinon on s'est fait quelques bonnes courses ( comme la soirée lupo on s'est bien marrés )
c'est dommage en tout cas qu'on ne se voit pas plus souvent en ligne.
Jedi
Jedi
Te@m
Te@m

Message par speed le Jeu 27 Jan - 17:58

je vais reprendre prologue , je m amusais beaucoup plus avec malgres son nombre de circuits et de voitures limités . lol!

speed
speed
Admin
Admin

Message par Inferno le Jeu 27 Jan - 18:07

Non, je pense que nous devons imposer des rencontre par semaine par véhicule...

Ceci évitera des passer des heures et des heures sur nos setups Wink

Tu en penses quoi Gégé? Comme dans le bon vieux temps Smile

Inferno
Admin
Admin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant