Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paranormal

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

le paranormal - Page 10 Empty le paranormal

Message par Faust le Ven 28 Jan - 13:13

Rappel du premier message :

bonjour a vous alors ma passion c'est le paranormal et l'inexpliqué et l'inexpliquable ainsi que les phenomenes climatique (ex:déréglement climatique;inversion de poles;seisme;super volcan etc)
si ce sujet vous interresse laissez un petit message sur ce post est je posterai des sujets vraiment...etrange
amicalement anto
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 10 Empty Re: le paranormal

Message par lili le Mer 16 Mar - 15:29

Ben j'ai tjours voulu me tenir loin de tes réactions en mangeant ma glace mais bon...

Moi tu sais, j'alimente simplement un topic avec des sujets qui m'ont plutôt intéressés. J'y crois sur certains, d'autres pas du tout.

Maintenant, tous les arguments que tu peux sortir sont valables bien sûr, mais tant de choses nous sont caché par les autorités ou sections secrêtes quelles qu'elles soient. Ensuite, les divers témoignages sont quand même là, ca en fait beaucoup non ? Dans le lot, y en a forcéments quelques-uns qui sont bons ^^

Beaucoup d'espèces sont encore inconnues en amazonie et même sur les autres continents. Tout est possible tu sais. chacun à son opinion, sa vision et ses croyances.

J'ai même vu un ovni de mes propres yeux, oui oui un vrai de vrai, et ben je suis resté bien con.

Enfin pour finir, ce topic me passionne parce que j'aime tout simplement le paranormal quelque soit le sujet. Ca aurait pu etre comment proceder a la tonte d'un mouton avec un couteau ikea de type igboruen de 2009, j'aurais fait pareil et même envoyé des articles mais ca m'aurait moins passionné je laisserai les personnes intéressés et en parler tranquillement ^^

PS : tu veux quel parfum ?
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 43

Message par Coin Coin le Mer 16 Mar - 15:52

Intéressant toute ses créatures, on y crois on y crois pas mais, au moins on sais qu'il y a eu des choses plus ou moins louche. ^^
Et entre nous, depuis tout petit on apprend la théorie de l'évolution de Darwin sans jamais n'avoir trouver le moindre Ancêtre Commun, Darwin lui même disais que si dans les années à venir il n'en trouvais pas alors qu'il devrais se trouver par millier c'est que sa théorie est fausse. 100 ans que ça dure. Après je ne dit pas que la théorie de l'évolution est fausse, mais pas si justifié que ça. Smile
Coin Coin
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 33

Message par MaX59 le Mer 16 Mar - 15:54

Il y a en effet des choses que l'on nous cache ou que l'on masque, et je suis tout a fait d'accord que si cela a une influence sur le public, il faut en parler et faire sortir la vérité. Il y a aussi un tas de choses qui défient l'entendement humain : on n'a pas encore réussi a marier la relativité générale d'Einstein et la physique quantique, sachant que ces deux théories ont été vérifiées a maintes reprises. Il n'y a rien a cacher dans ce domaine, contrairement a d'autres. Mais de la a cacher l'existence d'une bête qui ne vit même pas en captivité, je ne vois pas quel serait l’intérêt pour un Etat quel qu'il soit...

Au fait, tout n'est pas possible non plus Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par lili le Mer 16 Mar - 16:01

Je ne parlais pas forcément du chupacabra, mais pour d'autres sujets, je pense qu'on nous cache pas mal de chose.

Oui, tout n'est pas possible non plus, mais c'est possible d'y croire...

lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 43

Message par Faust le Mer 16 Mar - 18:04

le Chewbacca

animal etrange decouvert en 1980 par George Lucas

Il est grand et recouvert d'une grosse fourrure. De l'espèce des Wookiees, on le reconnaît grâce à la ceinture de cartouches qu'il porte en bandoulière et qui constitue son seul apparat. Originaire de la planète Kashyyyk, il y a grandi avec un fort penchant pour l'aventure[réf. nécessaire]. Lors de son rite d'initiation wookiee, il découpa les pistils d'une fleur syren carnivore, ce qui lui donna le droit de porter sa fameuse bandoulière.

le paranormal - Page 10 Bdd_ch10

le chewbacca amoureux
le paranormal - Page 10 Chewba10

La mort de Chewbacca

Bien après la fin de la guerre entre l'Empire et les Rebelles, une nouvelle menace pèse sur la Nouvelle République : les Yuuzhan Vong. Utilisant des êtres vivants à la place de machines, ils décident d'envahir la galaxie en colonisant les planètes les unes après les autres. Sur l'une d'entre elles, Sernpidal, ils installèrent l'une de leurs créatures les plus puissantes, capables de générer des champs gravitationnels comparables à celui d'une planète : un Basal Dovin. Ce dernier attira la lune de Sernpidal, Dobido, sur la surface de la planète, entraînant la mort de milliers de personnes. C'est en voulant sauver une navette de réfugiés avec l'aide d'Anakin Solo, le fils cadet de Han Solo et de Leia Organa Solo, que Chewbacca trouva la mort, sauvant la vie d'Anakin in extremis. La perte de son meilleur ami perturbera pendant plus d'une année entière la vie de Han, qui sombrera dans l'alcoolisme et cherchera la vengeance coûte que coûte afin d'honorer la mort de celui qu'il libéra de l'Empire des années plus tôt

et maintenant son cri horrible filmé par plusieurs temoins affraid affraid

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par MaX59 le Mer 16 Mar - 19:55

Ben moi, le Chewbacca, j'y crois lol!
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par Faust le Jeu 17 Mar - 17:12

mdr steph j'en été sur que tu dirai ça! lol
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Faust le Jeu 17 Mar - 17:46

les enlévements extraterrestre
(quelques temoignages)

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Gismo le Jeu 17 Mar - 23:09

@MaX59 a écrit:

Donc si le chiwacaca a besoin d'autant de sang pour se nourrir, ou se nourrissent ses comparses, les quelques milliers d'autres qui ont tous besoin de sang pour se nourrir ? Je crois que la banque mondiale du sang ne leur suffirait pas encore. Et les plus grands parasites se nourrissant de sang sont une espèce de chauve-souris plutôt petite. Il est vraiment difficile de voir comment un animal qui ressemble a un gros chat pourrait se nourrir comme un tique ou une sang-sue...

Pas besoin d'y croire Steph Wink on fait juste état de certains événements qui ont défrayé les chroniques... et même apparament un pays...

Essayons de faire un gros effort... et imaginons (je sais j'en demande beaucoup), je dis bien imaginons que les ovnis existent et que comme le dit une des théories, cet animal ne soie pas d'ici, toutes les supputations du directeur de la zootheque volent en éclat, cette espèce ne répondant pas à nos normes...

Tout ceci n'étant, je le souligne que pure spéculations.

Dernière édition par Gismo le Ven 18 Mar - 2:31, édité 2 fois

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par Gismo le Jeu 17 Mar - 23:12

@MaX59 a écrit:Et moi je n'appelle pas cela étrange, comme s'il y avait un gros mystère qui se cache derrière, mais plutôt impossible. J'ai expose les arguments pour lesquels une telle créature n'existe selon moi que dans la tête de ceux qui en parlent et pourquoi elle ne peut pas exister en vrai. Maintenant, si tu as une preuve tangible ou un argument meilleur, je suis toute ouïe.

Nous sommes ici dans le domaine du paranormal, si il y avait des preuves, nous n'y serions plus

Une autre petite précision : oui, on découvre encore un tas de nouvelles espèces, en effet, oui, mais au fond des mers, et pas dans les parties immergées, qui a part quelques petits coins ici ou la, on toutes été explorées.

Inexact: des milliers d'espèces sont encore à découviri rien que dans la jungle amazonienne.

Dernière édition par Gismo le Ven 18 Mar - 1:03, édité 1 fois

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par Gismo le Ven 18 Mar - 0:25

A propos des enlèvements extraterrestres, certain témoignages sont vraiment troublants, les analyses qui en découlent aussi, ainsi que les enlèvements de groupes...

J'ai beaucoup aimé les conclusions des vidéos dossiers ovni05, si vous n'avez pas le temps de regarder toutes les vidéos regardez celle-ci, la 3ème depuis le bas.

Les deux dernières vidéos des enquètes impossibles posent cetaines interrogations aussi, du moins pour ma part;)
Merci Anto cheers

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par Faust le Ven 18 Mar - 17:00

pour ceux qui voudrez partagé leurs temoignages sur quelques chose "d'anormal" ou "d'étrange" que vous avez vecu!
c'est maintenant les amis!!
nous ne somme pas ici pour jugé mais seulement là pour partagé des interrogations!!
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Faust le Ven 18 Mar - 17:15

allez je me lance!!!

mon histoire date d'il y a 6 ans
je rentrai du boulot il etait 21H30
j'arrivé pres de mon village (en ce temps la je vivai pres de compiegne dans l'oise) quand quelque chose a attiré mon attention...
je voyais un sorte de boule rouge pale stagnante a l'horizon puis peux de temps apres elle descenda tout doucement jusqu'au moment ou je ne l'à vit plus!
troublé par ce que j'avais vu ce soir la,le lendemain je decida d'aller voir derriere le village (dans les champs) pour voir s'il n'y avais pas de trace suspect ou autre!
je n'ai rien trouvé mais depuis ce jour je me pose beaucoup de question, on m'a tout donné comme explication:avions,helicoptere et j'en passe comme si je ne serai pas reconnaitre un avion ou un helicopter enfin....
voila c'est le genre d'experience qui te fait passer pour un C** au yeux des 3\4 des gens!

voila a vous maintenant
amicalement E.T alien lol
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Gismo le Sam 19 Mar - 2:47

Merci pour la peitie histoire Wink et c'est vrai qu'après ça doit pas être évident de partager cette expérience avec les gens..., y a 80 ans on t'aurais enfermé! 20 ans de ça on t'aurai regardé de travers, maintenant les esprits commencent à s'ouvrir un poil!

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par Papy02 le Sam 19 Mar - 9:28

Bonjour les pilotes,

Perso j'ai été témoin de deux manifestations de ce genre.

Et je sais faire la différence entre une manifestation de ce genre et un quelquonque phénomène atmosphérique..le paranormal - Page 10 222

le paranormal - Page 10 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Message par Faust le Mer 23 Mar - 16:07

Des sons étranges qui s'apparentent à des tremblements de terre sont notés dans plusieurs villes américaines

Le 18 mars dernier, des citoyens de Floride ont été très préoccupés par un son qui s'est fait entendre pendant 20 minutes. Le USGS a certifié que les données ne permettaient pas de dire que c'était un tremblement de terre et les centres météorologiques n'ont rien remarqué d'inhabituel.

Les explications relèvent donc encore du mystère, mais voilà donc que de plus en plus de gens envoient leurs témoignages sur les blogs et même des vidéos youtube parce que eux aussi disent avoir entendu un son étrange qui s'apparente à un tremblement de terre, au passage d'une tornade et même, certains auraient vu des "flashs" dans le ciel et d'autres auraient ressenti leur maison être secouée.

Voici un couple qui enregistre ce bruit de tremblement qui a duré de très très longues minutes et qui semblent modulés par instant:

c'est vrai que le son est extremement troublant mais bon c'est l'amerique quoi....mdr
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Gismo le Mer 23 Mar - 18:27

C'est strange ce truc...? Shocked

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par marcos le Mer 23 Mar - 23:48

oué, c'est bizare! scratch

Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 59

Message par Faust le Jeu 24 Mar - 16:35

Un bruit terrifiant est enregistré lors du tremblement de terre au Japon

24 mars 2011

* Est-ce que les bruits de tremblements (rumblings) qui ont été entendus en Floride le 18 mars dernier, et dans d'autres états, pourraient être reliés à des contractions des plaques tectoniques?

Un système aquatique doté d'hydrophones enregistre les sons en temps réel sous l'eau, ce qui a permis de capter les bruits qui ont accomagnés le séisme du Japon. C'est le LIDO, Listening to the Deep Ocean Environment, qui opère ce système.

Voici une courte vidéo qui montre la captation audio et l'intensité de l'énergie du tremblement de terre de 9.0 du Japon.

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Gismo le Jeu 24 Mar - 17:01

Impressionnant d'entendre un tremblement de terre en "direct"!

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par overkil le Jeu 24 Mar - 20:17

c'est énorme comme bruit. sa doit être trop impressionnant. merci.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Message par Faust le Ven 1 Avr - 10:33

l'experience de philadelphie (reportage)

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Faust le Ven 1 Avr - 10:49

allez je continu avec un autre reportage un projet "secret"

la machine a tremblement de terre

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Message par Papy02 le Sam 2 Avr - 10:38

Bonjour les pilotes,

Pour en revenir sur les vidéos parlant de la téléportation et de l'espace temps, j'ai lu aussi pas mal de bouquin sur ce sujet.

Je ne sais plus lequel d'ailleurs qui parlait du comte de St Germains; connut aussi sous le nom de Joseph Balsamo, à une certaine époque dans les années 1975 à 80 je crois il était le compagnon de Dalida (la chanteuse)

En ce qui concerne le comte de St Germains, je me rappelle certains passages dans le livre qu'il buvait ou il ne fallait pas boire en mangeant pour des raisons X ou Y.

Bien que n'étant pas croyant, il y a eu aussi un passage dans ce fameux livre qui m'on laissé perplexe, ou il apparaissait dans une réunion, style Francs_Maçon (j'en connais d'ailleurs)

Je cite <<< on dirait Dieu, si ce n'est Dieu lui même >>> le paranormal - Page 10 Livre_10

le paranormal - Page 10 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Message par Gismo le Dim 3 Avr - 16:44

Jimmy Guieu, un superbe autheur de SF, j'ai lu pas mal de bouquins de lui Wink

Ce qui m'étonne, par rapport à ces expériences de téléportation et espace temps, c'est que on entende plus parler, bien qu'il semble que ce ne soie pas très dur à mettrre en oeuvre...? et les implications scientifiques sont énormes..!?

Super Moderateur
Super Moderateur

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant