Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paranormal

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty le paranormal

Message par Faust le Ven 28 Jan - 13:13

Rappel du premier message :

bonjour a vous alors ma passion c'est le paranormal et l'inexpliqué et l'inexpliquable ainsi que les phenomenes climatique (ex:déréglement climatique;inversion de poles;seisme;super volcan etc)
si ce sujet vous interresse laissez un petit message sur ce post est je posterai des sujets vraiment...etrange
amicalement anto
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas


le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 12:50

Le projet SIGN

L'US Air Force lance, en janvier 1948, le projet Sign, chargé d'élucider le mystère des soucoupes. Les premières recherches concluent au "survol du territoire américain par des engins d'origine mystérieuse". Les experts des renseignements militaires de Wright Field, dans l'Ohio, secondés par des scientifiques et des ingénieurs, héritent du dossier et doivent rendre compte au Pentagone de l'avancement de leurs travaux. Les rapports s'accumulent, mais aucune théorie ne fait l'unanimité parmi les enquêteurs. Si l'idée est admise que les engins observés volent effectivement, le doute subsiste sur leur origine, depuis qu'au mois d'octobre 1947 des experts militaires ont évoqué simultanément l'hypothèse extraterrestre et celle d'appareils russes espions.

En juillet 1948, un avion de ligne croise un gigantesque objet en forme de fusée.
le paranormal - Page 4 25489710
Malgré une enquête minutieuse, les experts de Sign ne parviennent à aucune explication valable. L'hypothèse d'une visite d'origine extraterrestre est alors retenue, mais jugée irrecevable par le chef d'état-major. On annonce au public que l'enquête s'arrête, un terme est officiellement mis au projet Sign, pourtant -on le découvrira 30 ans plus tard- les recherches continuent officieusement et dans le plus grand secret sous le nom de Project Grudge("rancoeur").

Une série d'observations faites au cours de l'année 1949 par des militaires haut gradés relance l'intérêt du Pentagone pour le dernier programme d'enquêtes (Grudge) sur les Objets Volants Non Identifiés. Devant la minceur des résultats obtenus, le major Edward J. Ruppelt est placé à la tête du projet, rapidement rebaptisé Blue Book. Le public est averti de son existence et l'enquête redémarre officiellement.

En France, il existe un organisme au sein du CNES, chargé de mener des enquêtes et des études sur les mystères des objets volants : c'est le SEPRA ou anciennement GEPAN.

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 13:16

L'OVNI de Geos-9

Le jeudi 17 avril 1997, à 8 heures, le satellite américain Geos-9 communiquait à la Terre une photographie d'un « très grand objet anormal » au-dessus de l'Alaska.
le paranormal - Page 4 Geos_910
L'image fut diffusée sur plusieurs sites Internet.
voici un « portrait robot » de cet ovni
le paranormal - Page 4 Geos_910

Une demi-heure plus tard, une seconde image montrait que l'objet qui se déplaçait vers le sud, se trouvait alors à l'ouest de la côte nord de Vancouver Island.
La photographie montrait également un « objet anormal de la même taille » au-dessus du Pacifique, à environ 80 km à l'ouest de San Francisco.

A 9 heures, Geos-9 communiquait une troisième image montrant que l'objet de San Francisco avait disparu, alors que le premier objet était de retour au-dessus de l'Alaska.

Les deux objets avaient une taille de 40 km.

A 11 heures, une quatrième image de Geos-9 enregistrait un nouvel « objet » moitié moins grand que les deux autres, et qui, stationnait au-dessus du Colorado.

A 14 heures, le FBI lança une alerte générale, parlant d'une « menace potentielle » au centre du NORAD de Cheyenne Mountain.

Le major général Jeff Grime précisa qu'il n'y avait pas de menace sur la ville proche de Colorado Springs. Les mesures de sécurité auraient, selon lui, été prises pour protéger le personnel de la base.

Cette remarque suscita des questions. Car, s'il n'y avait aucune menace, pourquoi protéger une base ?

Selon une dépêche de l'agence Reuter, la porte-parole du NORAD, Frankie Webster, refusa toute discussion sur la nature des mesures de sécurité.

Les rumeurs allèrent bon train sur plusieurs sites Web. Il est à souligner que les images envoyées par Geos-9 furent retirées de ces sites dès le vendredi matin.

Quelques jours plus tard, un scientifique annonça que les « objets » étaient en réalité des anomalies dues à une défaillance du programme du satellite.

Cette explication peut sembler plausible. Cependant, si ces images n'étaient dues qu'à une simple défaillance technique, pourquoi boucler tout le secteur de Cheyenne Mountain et lancer une alerte générale ?

La réponse a été : « procédure automatique de sécurité ».

Peut-être mais il s'est tout de même écouler 6 heures entre la première détection et l'enclenchement de la procédure.

Les radars de poursuite du NORAD sont capables de détecter et d'identifier des objets de très petite taille. Pourtant, ils n'ont pas été capables d'identifier des objets de 40 km de diamètre. Ces radars ont été utilisés pour vérifier les images de Geos-9. S'ils n'ont rien détecté d'anormal, dans ce cas, pourquoi toute cette agitation ?

On a du mal à croire qu'une alerte générale à été déclanchée et que le NORAD est passé en DEFCON-4 (premier niveau d'alerte avant une éventuelle riposte nucléaire) juste pour quelques parasites informatiques.

La question est : « Quels objets sont rentrés dans notre atmosphère le 17 avril 1997 ?
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 13:38

quelques projets TOP SECRET americains

le paranormal - Page 4 Top_se10

- Projet SIGN

Le premier projet officiel concernant les OVNIs de l'armée de l'air américaine, qui a débuté en janvier 1948. Son but était de déterminer ce qu'étaient les OVNIs. Il a duré jusqu'en février 1949, et le résultat final était que 20% des observations demeuraient inexpliquées.

- Projet GRUDGE

Le successeur du projet Sign, qui a à l'origine été créé pour cacher le problème des OVNIs. Les journalistes ont été encouragés à écrire que les OVNIs n'existaient pas. Le rapport final a déclaré que tous les témoignages pouvaient être contestés sur le plan psychologique, même si le nombre de récits avait augmenté de 23% depuis le projet Sign ; ainsi, toute enquête supplémentaire devait être sérieusement repensée, ce qui fut le cas. Le projet Grudge a pris fin en 1950.

C'était un document de 16 volumes, contenant des informations collectées (d'ordre scientifiques, technologiques) depuis que les Etats-Unis ont enquêté (non officiellement) sur les cas d'ovnis, et d'identification de vaisseaux extraterrestres. Ce projet à été financé par des fonds secrets de la CIA.

- Projet BLUE BOOK

Le projet Blue Book constitue le dernier projet public d'investigation de l'US Air Force à propos des OVNIS, qui a débuté en 1952. Son but était d'expliquer les observations d'OVNIs, pour déterminer s'ils constituaient un danger pour la sécurité nationale, ou si les OVNIs pouvaient apporter des connaissances scientifiques aux autorités. Des rapports ont été collectés, analysés et classés en fonction de leurs résultats. Personne n'avait remarqué quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe d'enquêteurs n'envoie son propre rapport d'observation. Ce rapport fut classé, mais quand l'homme voulut se référer à sa déclaration, elle avait disparu. Il a alors émis l'hypothèse que les rapports qui demeuraient inexpliqués étaient retirés des fichiers et envoyés à une autorité supérieure ; cette thèse a maintenant été adoptée par de nombreux ufologues. Le projet Blue Book a été abandonné en 1969, à la suite de la publication du rapport Condon. Ce rapport, rédigé en 1969 par le Docteur Edward Condon, concluait que toutes les observations d'OVNIs sont explicables et que les OVNIs ne constituent pas une menace pour la défense nationale. L'un des enquêteurs, le Docteur J. Allen Hynek, a alors fondé le premier groupe ufologique scientifique, le Center for UFO Studies (centre d'études ufologiques), en 1973.

- Projet AQUARIUS

Un projet top secret commencé en 1953 et qui avait pour but de recenser le plus possible de données à propos de l'existence de formes de vies extra-terrestres et des interations avec l'homme, pour les 25000 dernières années, et de diffuser ces informations auprès des projets compétents. Son existence a été révélée par William Moore, quand il a rendu public 3 pages du "project Aquarius executive briefing document" (sommaire du projet Aquarius). Malheureusement pour lui, les critiques ont prouvé que le document était faux. Ils lui ont demandé de fournir d'autres preuves, on attend toujours...

- Projet POUNCE

Un projet top secret de 1953 qui avait pour but d'évaluer les différents types d'OVNIs, afin d'acquérir des connaissances spatiales supplémentaires et de formaliser toutes les procédures à suivre en cas de récupération après un crash.

- Projet SIGMA

Un projet débuté en 1954 et qui avait pour but de découvrir le moyen de communiquer avec des extraterrestres. L'existence de ce projet a été révélée dans le sommaire du projet Aquarius et est censé avoir abouti en 1964, quand un officier de l'air force a pu entrer en contact avec deux aliens dans le désert du Nouveau Mexique. Quoi qu'il en soit, il existe réellement un projet Sigma, décrit dans un document de publicité en 1986, et qui est décrit comme "un programme top secret de l'armée de l'air avec la collaboration de Rockwell International" et qui a été officiellement annoncé comme un projet secret de développement d'un armement laser. Aujourd'hui il est toujours d'actualité en ce qui concerne les communications.

- Projet GALILEO

Un projet du S-4 ayant trait à des découvertes de disques volants.

- Projet MAJI

MAJI signifie Majority Agency For Joint Intelligence, autrement dit, organisme majeur pour le contact avec des intelligences. Toute information et désinformation passe par cette agence. Elle travaille avec la CIA, la NSA (National Security Agency) et la DSA. Tous les projets concernant les extraterrestres seraient sous son contrôle.

- Project PLATO

Projet responsable des relations diplomatiques avec les extraterrestres. Un accord avec les extraterrestres aurait été passé. En échange de technologie, leur présence sur terre est tenue secrète, et on les laisse mener leurs expériences (abductions).

- Projet REDLIGHT

Projet chargé de tester les vaisseaux récupérés. Il est mené à bien sur le site d'Area-51.

- Project NRO

Organisation chargé de la sécurité des extra-terrestres et de leurs vaisseaux (basée à Ford Carson, Oregon).

- Projet JOSHUA

Projet responsable du développement d'une arme basée sur le son basse fréquence, capable de détruire les vaisseaux extra-terrestres.

- Projet SNOWBIRD

Un projet top secret commencé en 1972 et dont le but était de rechercher, analyser et effectuer des vols test d'épaves d'OVNIs. Il est possible que les OVNIs ayant pris part à l'affaire Cash/Landrum, où les 2 protagonistes avaient assisté à une rencontre du 2ème type, aient été construits par les Américains durant ce projet. En tout état de cause, un projet Snowbird a existé, et consistait en un exercice conjoint de l'armée de l'air et de terre ayant lieu dans la région sub-polaire en 1955; cette définition figure dans l'édition 1963 du "Gale Research's Codes Names Dictionary" (dictionnaire Gale des noms de code). Le projet Snowbird dont il est question ici est un projet diffèrent dont l'existence a été révélée dans le sommaire du projet Aquarius.

- Projet TWINKLE

Une étude hautement secrète sur des boules de feu vertes observées au Nouveau Mexique. Lorsqu'un enquêteur arrivait à l'endroit où l'on pouvait voir de ces boules de feu, elles disparaissaient, si bien qu'aucune recherche ne pouvait avoir lieu. C'est pourquoi le projet Twinkle prit fin. On a pensé que puisque les boules de feu disparaissaient à l'approche des enquêteurs, celles-ci étaient contrôlées par une forme quelconque d'intelligence.
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 14:49

voici une video qui date du vendredi 14 janvier 2011 a ANNEMASSE en haute savoie
(Heure:20h30)



pas moins de 56 observations dans le monde juste pour le mois de janvier

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo le Dim 6 Fév - 19:30

Voila j'ai enfin pris le temps de regarder en détail ce post.
Ma première réaction serait de dire que décidément l'être humain aime se mettre des oeuillères quand à ce qu'il ne comprend pas et s'en laisser mettre (par les gouvernements et toute personne bien intentionnée, qui veut garder son pouvoir sur les masses et qui de ce fait, ne peux pas avouer son ignorance fasse à certain événements) et que nous ne sommes décidément pas informés de beaucoup de choses.

J'ai toujours pensé que nous n'étions pas seul dans l'univers et me souviens que quand j'en parlais il y a 20 avec des amis ou connaissances, je me faisais gentillement rembarré. Il semble que maintenant les mentalités aie évolués et que nous puissions en parler plus librement.

Encore bravo Anto pour ce post cheers que j'espère tu vas continuer à alimenter.

Quelques petites questions:

As-tu un lien de l'émission complète de la découverte de la tombe du visiteur?

Plus d'info au sujet des disques anti-grav Haunebu? Des liens à me donner?

J'ai bien aimé la petit fiction qui s'appelle "la conspiration d'orion" . Une sorte de petite synthèse de ce dont on parle ici.
Le petit "épisode" sur la désinformation ou comment manipuler les masses est bien sympa Wink

Au fait as-tu des infos sur les ovnis qui ont été observé lors de la plupart des vols habités Apollos?

Tu parles de: "En France, il existe un organisme au sein du CNES, chargé de mener des enquêtes et des études sur les mystères des objets volants : c'est le SEPRA ou anciennement GEPAN.""
Y a-t-il un lien ou un site existant de cet organisme?

Et quand on vois le nombre de projets mis en place par les américains, on ne peut pas décement pensé que tout cela n'est que foutaise...

______________________________________
le paranormal - Page 4 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo le Dim 6 Fév - 19:56

3 vidéos filmées le 28 janvier 2011 à Jérusalem:


https://www.youtube.com/watch?v=r0lEqR1Oy3I

https://www.youtube.com/watch?v=rY2FFEufsuY

https://www.youtube.com/watch?v=Ggzl8z9Csho

______________________________________
le paranormal - Page 4 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 20:41


Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 21:21

salut gilou j'ai posté directement les video de l'ovni sur le forum enfin le 2 derniere!
superbe videomon gilou bien joué!

pour repondre a tes questions: - pour la decouverte de la tombe du visiteur je ne l'ai jamais trouvé en une seul fois,toujours en 8 parti
- pour les ovnis:http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/OVNI_nazis_La_base_secrete_allemande_en_Antartique-4190539.html
(par contre en recherchent plus d'info sur les ovnis nazy je suis tombé sur un truc beaucoup plus obscur...qui parlent des illuminatis et autre si ça vous interresse dite la moi car je ne sais pas ci cela pourrai vous interresse)
- pour les ovnis des missions apollo je fait un post juste apres!
- pour le SEPRA tu as le site du cnes et le SEPRA et toujours apellé GEPAN:http://www.cnes-geipan.fr/
voila mon gilou j'espere que j'ai pu repondre a tes questions je ferai plus de recherche sur les disques antigravité et je l'ai posteré!
merci pour ton poste gilou et ton mot d'encouragement!


Dernière édition par Faust le Dim 6 Fév - 21:59, édité 2 fois
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Dim 6 Fév - 21:50

Apollo 11

le paranormal - Page 4 Apollo10

Le but de la mission Apollo 11 est de faire allunir 2 hommes et de les ramener sains et saufs sur Terre. Le décollage a lieu le 16 juillet 1969 à 08:32 EST depuis Centre Spatial Kennedy (Floride). L'appareil emporte un équipage de 3 personnes : le commandant de mission Neil Armstrong, le pilote du module de commande Michael Collins, et le pilote du module lunaire Edwin Aldrin.

Le 21, avant le 1er alunissage, l'équipage d'Apollo 11 observe un objet volant volumineux qui vogue dans la même direction que la capsule. Observé à travers un petit télescope, il ressemble par moment à un cylindre creux et cabossé, mais en mettant bien le téléscope au point, on distingue clairement une forme en "L", comme une valise ouverte dit Neil Armstrong. L'équipage pense qu'il s'agit de la fusée de lancement SIV-B, maintenant détachée, mais la base au sol annonce que la fusée en question se trouve à 10000 km de là. L'un des enquêteurs suggérera que cet objet était peut-être un fragment du matériel d'isolation. Neil Armstrong et qu'Edwin Aldrin se posent en douceur sur la Lune tandis Michael Collins reste en orbite basse et filme les faces visibles et cachées de notre satellite naturel.


Les déclarations des 3 astronautes de la mission Apollo 11 furent cependant claires : aucune trace de vie à la surface de la Lune.

Cependant la rumeur [1] prétend également que les 3 astronautes furent constamment "surveillés" par des ovnis au cours de leur mission. Cette rumeur a pour origine la transcription d'une conversation radio entre l'équipage d'Apollo 11 et la base terrestre de la NASA, baptisée Mission Control :

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est, bon sang ! Je veux absolument le savoir. Les engins sont énormes, je vous dis... Mon dieu, mais c'est incroyable...
Quoi... que se passe-t-il ?
Ils sont là, sous la surface.
Qu'est-ce qui se passe ? Mission Control appelle Apollo 11.
Affirmatif, nous sommes ici tous les trois. Et ils sont là depuis pas mal de temps, à en juger par les installations... Je vous dis qu'il y a d'autres vaisseaux spatiaux là-bas. Ils sont alignés de l'autre côté du cratère.

Otto Binder prétend que cette étrange conversation fut captée par un radio-amateur ayant réussi à se brancher sur le canal confidentiel réservé à la NASA. C'est aussi ce que prétend James Harder dans un communiqué de l'UP, expliquant qu'alors qu'il écoutait la bande des conversations entre nos vaisseaux lunaires et le Centre de Contrôle, il aurait trouvé des preuves claires d'observations d'ovnis. Selon lui, les conversations montraient clairement que Apollo 11 avait été suivi durant la moitié du trajet vers la Lune et qu'un ovni avait vraiment suivi le module de commande d'Apollo 12 pendant 3 orbites autour la Lune. Par la suite confronté la NASA, au moins 1 fonctionnaire lui aurait admis que des astronautes avaient effectivement vu des ovnis lors des missions Apollo mais qu'ils avaient supprimé ces informations par crainte d'une panique publique.

Il demeure malgré tout très difficile d'authentifier ces conversations et James Oberg, rappelle que Harder n'a apporté aucune preuve de ses dires. En outre, Neil Armstrong, répondant aux questions de Timothy Good, démentit formellement toute observation anormale :

Excepté des objets d'origine naturelle, aucun fait bizarre n'a été signalé, trouvé, ou vu au cours de la mission Apollo 11, ni d'ailleurs lors des missions ultérieures.

Le seul fait allant dans le sens de la plausibilité de ce témoignage vient de Maurice Chatelain. Lors d'une interview donnée en 1979, Chatelain insiste sur le fait que la durée de tranmission du dialogue entre "Mission Control" et Apollo 11 permettait techniquement à la NASA de censurer des informations.

Le 21 juillet est posée dans la Mer de la Tranquilité une plaque commémorative métallique apposée sur le LEM Columbia, portant le message suivant :

Ici, des hommes de la planète Terre ont posé pour la première fois le pied sur la Lune. Juillet 1969 après J.-C.

Puis le message fait plus direct :

Nous sommes venus dans un esprit de paix au nom de toute l'humanité.

Suivent les signatures de Neil A. Armstrong, astronaute, Michael Collins, astronaute, Edwin E. Aldrin Jr., astronaute, Richard Nixon, président des USA. Sur les pieds de ce Lem existe aussi une "Pierre de Rosette", de la Sprague Electric Company.

Une douzaine d'heures après le retour des cosmonautes dans la cabine d'Apollo 11, le LEM, inutilisable, s'écrasa sur la surface de la Lune. Celle-ci en trembla durant 2 h environ, d'après le sismographe qu'Aldrin et Armstrong installèrent à plusieurs centaines de km du point d'impact.



Dernière édition par Faust le Lun 7 Fév - 4:20, édité 1 fois
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par gourou le Lun 7 Fév - 0:15

intéressant tous ça, mais petite inversion de rôle c'est Michael Collins qui reste en orbite basse et buzz Aldrin qui a mis le second le pied sur notre satellite naturelle... pour la petite histoire, Il sera le seul astronaute à apparaître sur toutes les photos tirées sur la lune car c'est Armstrong qui possédait l'appareil.
En enfilant sa combinaison, Aldrin casse le bouton-poussoir qui sert à l'activation du moteur d'ascension de la navette. Astucieusement, il le remplacera par un bouchon de stylo (qu'il a pût emportée en temps d'objet perso) faisant office de poussoir, et le moteur put redémarrer pour le retour.

gourou

Nombre de messages : 34
Localisation : 37
Humeur : ???
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Lun 7 Fév - 4:22

merci beaucoup a toi xav j'ai réctifié
amicalement anto
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo le Mar 8 Fév - 1:05

Zut j'ai cru avoir posté une réponse et voila qu'elle a disparue! Serais-ce un phénomène inexpliqué? lol!

Non en fait je voulais te remercier pour les infos Anto.

J'ai été regarder sur le site du Gepan, je suis quelques peu resté sur ma fin..., il faut peut-être que j'aprofondisse, mais je pensais arriver sur un site beaucoup plus documenté.

Très intéressant les infos conçernant les vols Apollos et encore on en sais pas le dixième à mon avis...

Les illuminatis (sujet effleuré dans le livre et dont le film du même nom a été tiré: Davinci code avec l'excellent Tom Hanks) , vaste sujet donc, pour ma part c'est volontiers si tu veux poster quelque chose à ce sujet Wink

______________________________________
le paranormal - Page 4 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Papy02 le Mar 8 Fév - 11:01

@Faust a écrit:Apollo 11

le paranormal - Page 4 Apollo10

Le but de la mission Apollo 11 est de faire allunir 2 hommes et de les ramener sains et saufs sur Terre. Le décollage a lieu le 16 juillet 1969 à 08:32 EST depuis Centre Spatial Kennedy (Floride). L'appareil emporte un équipage de 3 personnes : le commandant de mission Neil Armstrong, le pilote du module de commande Michael Collins, et le pilote du module lunaire Edwin Aldrin.



Ici, des hommes de la planète Terre ont posé pour la première fois le pied sur la Lune. Juillet 1969 après J.-C.


A cette époque j'étais à l'armée, sur une ancienne base de l'otan, Couvron. Classe 69 1C
(Ici, des hommes de la planète Terre ont posé pour la première fois le pied sur la Lune. Juillet 1969 après J.-C)

Signé Jean Claude...
Very Happy

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


le paranormal - Page 4 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4890
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par marcos le Mar 8 Fév - 13:54

le paranormal - Page 4 85tkv910 papy! Very Happy

______________________________________
le paranormal - Page 4 Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9173
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo le Mar 8 Fév - 15:38

Pas mal la coincidence! lol!

______________________________________
le paranormal - Page 4 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Mar 8 Fév - 16:27

excellent papy mdr!!
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Mar 8 Fév - 16:34

un petit rappel sur les illuminatis!

Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Mar 8 Fév - 16:39

LA CONFRERIE VRIL
La Loge Lumineuse du Soleil Noir des SS

La Société VRIL est une des sociétés secrètes les plus puissante qui ait jamais existé!

Le Nouvel Ordre Mondial, est sous l’influence et la direction du Mouvement New Age
(Nouvel Age) directement inspiré par l'occultisme des nazis et du régime de Hitler.

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE" (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germain en 1917, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la SOCIETE THULE et des SS.

La SOCIETE THULE s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'AU-DELA. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, l' "Ils des Bienheureux" de Gilgamesh (mythe sumérien du déluge), les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées.
le paranormal - Page 4 Soleil10

La Société du Vril aussi appelée LOGE LUMINEUSE est une combinaison des idées politiques des Illuminati de Bavière, de mysticisme Hindou, de Théosophie et de la Kabbale. Ce fut le premier groupe nationaliste Allemand qui utilisa le symbole de la swastika comme emblème faisant un lien entre l’occultisme de l’Est et de l’Ouest. La société du Vril présenta l’idée d’une utopie socialiste matriarcal souterraine dirigée par des êtres supérieurs qui ont maitrisé la mystérieuse énergie appelée la Force du Vril.

Cette société secrète a été littéralement fondé sur le livre de Bulwer Lytton « The Coming Race » (1871). Ils ont atteint un pouvoir sur eux-mêmes et sur les choses qui font d’eux pratiquement des dieux. Pour le moment ils sont cachés. Il est dit qu’ils vivent dans des caves au centre de la Terre. Plus tard ils émergeront pour régner sur nous. »


La Société Vril qui a été formé un petit peu avant que les Nazis prennent le pouvoir croyait avoir une connaissance secrète qui leur permettrait de changer leur race et devenir l’égal des hommes qui vivent sous Terre. Les méthodes de concentration, un tout nouveau système de gymnastique interne par lequel les initiés seraient transformés. Ces méthodes de concentration sont probablement basées sur les exercices spirituels d’Ignace de Loyola (le fondateur de l’ordre des Jésuites). Les techniques de concentration et de visualisation Jésuites sont similaires à d’autres apprentissages occultes, comme ceux des cultes Chamanes et du Bouddhisme Tibétain. Les Nazis vénérèrent ces exercices spirituels jésuites qu’ils pensent avoir été transmis de générations en générations par les Maitres d’Atlantis. Les occultistes de l’époque pensaient que Ignace était Basque” certains racontèrent que les Basques sont les derniers représentants de la Race Atlante et l’utilisation propre de ces techniques autoriseraient la réactivation du Vril pour la dominance de la race Teutonique sur toutes les autres.

La Société Vril croyait que quiconque devient maitre du Vril devient maitre de lui même, des autres autours de lui et du monde. Cette croyance est que le monde changera et que les « Maitres » apparaitront depuis le centre de la Terre. A moins que nous ne faisions une alliance avec eux et/ou que nous devenions « Maitres » nous même, nous devons trouver notre place parmi les esclave et construire les nouvelles cités.

Dans le livre, « The unknown Hitler » (L’Hitler inconnu), Wulf Schwarzwaller dit:

« A Berlin, Haushofer a fondé la Loge Lumineuse ou la Société du Vril. L’objectif de la loge était d’explorer les origines de la race Aryenne et de performer des exercices de concentration afin de réveiller la force du Vril ». Haushofer était un étudiant du magicien et métaphysicien Russe George Gurdjieff. Tout deux Gurdjieff et Haushofer maintiennent qu’ils étaient en contact avec des loges secrètes Tibétaines qui possédaient le secret afin de devenir « Superman ». La loge comprenait Hitler, aalfred, Rosenberg, Himmler, Gà¶ring et le physicien personnel d’Hitler le Dr. Morell. Il est aussi connu que Aleister Crowley et Gurdjieff cherchèrent à rentrer en contact avec Hitler. Le pouvoir de suggestion de Hitler devient plus compréhensible si chacun garde en tête qu’il avait accès aux techniques psychologiques « secrètes » de Gurdjieff qui, en retour, ont été basé sur les apprentissages Sufis et des lamas Tibétains ce qui le familiarisa avec l’apprentissage Zen de la Société Japonaise et du Dragon Vert. »






Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Mar 8 Fév - 16:42

LE SOLEIL NOIR

Dans le livre de Lytton, « The Coming Race » les gens souterrains utilisent la force du Vril pour opérer et gouverner le monde (quelques enfants armés de baguettes fonctionnant au Vril seraient capable d’exterminer une race de plus de 22 millions de barbares menaçants). Servit par des robots et capable de voler dans des vaisseaux fournis en énergie Vril, les végétariens Vril sont par leurs propre estimation racialement et culturellement supérieur à quiconque en dessous et au dessus de la Terre. A un moment le narrateur conclut (avec des évidences linguistiques) que les Vril-ya (les habitants blonds au centre de la Terre) sont les « descendants des mêmes ancêtres de la grande famille Aryenne, depuis laquelle ils se sont développés en tant que civilisation dominante du monde. »

le paranormal - Page 4 Blacks10

La force Vril est dites être dérivée depuis le Soleil Noir (Black Sun), qui est une grosse boule de « Prima Materia » (la base la plus primitive de la matière) qui existe au centre de la Terre, donnant ainsi de la lumière aux habitants Vril-Ya (la boule faisant office de soleil au centre de la Terre) et émettant des radiations dans la forme de Vril. La Société Vril croit que les Aryens sont actuellement les ancêtres biologiques du SOLEIL NOIR.

Cette force était connue par les anciens sous plusieurs noms, elle a été appelé Chi, Ojas, Vril, Lumière Astrale, Forces Odic et Orgone. Dans la discussion du 28ème degré du Rite Ecossais Ancien et Accepté (R.E.A.A) de la Franc-Maçonnerie appelé Chevalier du Soleil‚ Albert Pike dit, « Il y a dans la nature une force très puissante, avec laquelle un homme singulier, qui pourrait la posséder, et qui saurait comment la diriger, pourrait révolutionner et changer la face du monde. Le VRIL est la force que les Nazis et leur cercle occulte ont désespérément essayé de déployer sur le monde, et pour laquelle la société vril a apparemment soignée Hitler.


Une manifestation du « Grand Travail » promulgué par les adeptes de sociétés secrètes à travers les âges. La société Vril s’accrocha à de très vieux archétypes déjà dans l’esprit des alchimistes et magiciens, qui ont été seulement réinterprété, par Lytton, dans la lumière de l’âge de la renaissance de l’occulte et des avancées scientifiques.

L’idée de mutation et de transformation en une forme supérieure de « demi-dieu » a été visualisé, à travers les Vril-ya, dans le livre de Buller Lytton « The Coming Race ». Lytton, lui même, a été initié aux rosicruciens, et était expert dans les philosophies arcanes-ésotériques. « A travers ses travaux romantiques de fiction il exprima la conviction qu’il existe des êtres qui ont des pouvoirs super naturels. Ces êtres nous supplanteront et apporteront de formidable mutation dans l’élite de la race humaine. » (J.Bergier)

C’est la que la philosophie devient dangereuse. Le moment où nous parlons d’une élite et d’une classe d’« illuminée » qui est au dessus de la populace générale, vous rencontrez inévitablement du racisme et du classisme avec du fascisme à la fin de la course. « Nous devons être conscient de cette notion d’une mutation », nous avertit Bergier. « Il surgit encore avec Hitler, et n’est pas éteint aujourd’hui. »

Bergier et Pauwels étaient entrain d’écrire en 1960, mais aujourd’hui cette philosophie est, tristement, encore une fois sur le front de la culture populaire. Le Nouvel Ordre Mondial, qui est si violemment opposé, est sous l’influence et la direction du Mouvement New Age (Nouvel Age). Un monceau de doctrines occultes et de socialisme dangereux, qui se cache derrière une couverture d’« illumination spirituelle ». La Théosophie est considéré être la fondation principale, et sa fondatrice, Mme. Blavatsky, était une grande admiratrice de Lytton. Dans le livre « The Occult Conspiracy », le rechercheur exceptionnel, Michael Howard, écrit à propos de la compatibilité entre ces deux philosophies:

« Blavatsky a lu le livre de Bulwer Lytton et a été très impressionné par son contenu occulte, spécialement Zanoni dans les Derniers Jours de Pompéi. Le dernier a été publié en 1834 et se confrontait avec le temps entre la Chrétienté et les Mystères d’Isis en Italie dans le premier centenaire après J.C. L’ésotérisme de Blavatsky était virulent et anti-Chrétien… Les idées raciales de Madame Blavatsky, concernant les races de base et l’émergence d’humain type spirituellement-développé durant l’Age du Verseau, ont été accepté avec avidité par les nationalistes du 19ème siècle qui mixèrent l’occultisme Théosophique avec de l’antisémitisme et la doctrine d’une supériorité raciale suprême par les Aryens ou les gens Indo-Européens. »



Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Mar 8 Fév - 16:43

ALDEBARAN ET LES SOUCOUPES VOLANTES

En décembre 1919, une maison forestière fut louée dans le Ramsau, près de Be rchtesgaden, ou se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, DHvSS et Vril. Parmi elles, les médium Maria Orsitsch et Sigrun. Maria avait capté des informations dans une écriture secrète des templiers - une langue tout a fait inconnue pour elle avec des précisions techniques pour construire un engin volant. Ces messages télépathiques étaient transmis, d'après les écrits de la Société Vril , du système solaire d'Aldébaran situé dans la constellation du Taureau.

Le système solaire d'Aldébaran serait a 68 années-lumière de la Terre et deux planètes habitées qui constitueraient le royaume de "SUMERAN" tourneraient autour de son soleil. Les habitants de ce système solaire, seraient subdivisés en un peuple de maîtres, d'hommes-Dieu blancs (Aryens) et en différentes autres races humaines. Celles-ci se seraient développées à cause de changements climatiques sur les planètes isolées et seraient le résultat d'une dégénérescence de ces "hommes-Dieu". Ces mutants auraient eu un développement spirituel inférieur aux "hommes-Dieu". Plus les races se mélangeaient, plus leur développement spirituel se dégradait. Par conséquent, lorsque le soleil d'Aldébaran se mit à grandir, ils ne purent plus faire des voyages interplanétaires comme leurs ancêtres, il leur était devenu impossible de quitter leurs planètes. C'est ainsi que les races inférieures, totalement dépendantes de la race des maîtres, auraient été évacuées dans des vaisseaux spatiaux et amenées sur d'autres planètes habiables. Malgré ces différences, le respectétait de mise entre ces deux races, elles n'empiétaient pas sur l'espace vital de l'autre. Chaque race respectait le développement de l'autre (contrairement à ce qui se passe chez les terriens).

La race des maîtres, les "hommes-Dieu blancs", aurait commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre il y a quelques 500 millions d'années, suite à l'expansion du soleil d'Aldébaran et de la chaleur grandissante qui en résulta et qui rendit les planètes inhabitables. On dit qu'ils auraient colonisé dans notre système solaire d'abord la planète Mallona (nommée aussi Maldek, Marduk ou bien Phaeton chez les Russes) qui aurait existé, à l'époque, entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui. Ce fut, après, au tour de Mars dont les grandes villes pyramidales et le visage martien bien connu, photographiés en 1976 par la sonde Viking , témoignent du haut niveau de développement de ses habitants. D'ou la supposition que les hommes-Dieu de Sumeran-Aldébaran vinrent à cette époque-là pour la première fois sur Terre. De vieilles traces d'un soulier fossilisé remontant à environ 500 millions d'années en témoignent, ainsi qu'un trilobite fossilisé piétiné avec le talon de ce soulier. Cette écrevisse primitive vivait alors sur Terre et a disparu il y a 400 millions d'années.

Les membres de la Société Vril pensaient que les Aldébariens atterrirent, plus tard, lorsque la Terre devint peu à peu habitable, en Mésopotamie et qu'ils formèrent la caste dominante des SUMERIENS. On appela ces Aldébariens "hommes-Dieu blancs". De plus, les téléphates de Vril reçurent l'information suivante : la langue des Sumériens était non seulement identique à celle des Aldébariens, mais elle avait aussi des sonorités semblables à l'allemand et la fréquence de ces deux langues était presque identique.

Les plans de construction et les renseignements techniques reçus par les télépathes étaient si précis que naquit l'idée la plus fantastique jamais conçue par l'homme : la construction de la "machine vers l'au-delà" ! Le concept d'une "autre science" mûrit dans les esprits. Il fallut trois ans pour que le projet soit mis en place. Dans cette première phase d'une "autre technique" ou d'une "autre science", le Dr W. O. Schumann, memnre des Sociétés Thulé et Vril, fit un exposé à la Faculté des sciences de Munich, dont voici un extrait :

"Dans tous les domaines, il y a deux principes qui déterminent les événements : la lumière et l'ombre, le bien el le mal, la création et la destruction, comme le plus el le moins en électricité. Il s'agit toujours de : d'une façon d'une façon ou d'une autre !

Ces deux derniers principes - désignons-les concrètement comme les principes créateurs et destructeurs - déterminent aussi nos moyens techniques. ( ... ) Le principe destructeur qui est l'oeuvre du diable, le principe créateur l'oeuvre de Dieu. ( ... ) Toute technique basée sur le principe de l'explosion ou de la combustion peut être cataloguée de technique satanique. La nouvelle ère qui arrive sera l'ère d'une technique nouvelle, positive et divine ! (...) (extrait des archives secrètes des SS).

A la même période, le scientifique VIKTOR SCHAUBERGER travaillait à un projet similaire. Il avait fait sien l'enseignement de Johannes Kepler qui était en possession de la doctrine secrète des pythagoriciens, reprise et tenue secrète par les TEMPLIERS. Cela concernait le savoir sur l' "IMPLOSION" (dans ce cas, cela signifit l'utilisation du potentiel des mondes intérieurs dans le monde extérieur). Hitler et tous les autres membres des Sociétés Thulé et Vril savaient que le principe divin est toujours créateur, c.-à-d. constructif. Une, technologie qui, par contre, repose sur l'explosion est donc, de ce fait, destructeur, opposée au principe divin. On voulut alors créer une technologie reposant sur l'IMPLOSION. La doctrine de l'oscillation de Schauberger (le principe de la série des harmoniques = monocorde) part du savoir sur l'implosion. Disons plus simplement : l'IMPLOSION à la place de l'EXPLOSION ! Au moyen des trajectoires de l'énergie du monocorde et de la technique de l'implosion, on pénètre dans le domaine de l'antimatière et on dissout, ainsi, la pesanteur.

Le premier vaisseau en forme de soucoupe fut construit l'été 1922, sa propulsion était basée sur la technique de l'implosion (la machine vers l'au-delà). Il comprenait un disque de 8m de diamètre, surhaussé d'un disque parallèle de 6,5m de diamètre et flanqué en dessous d'un autre disque de 6m de diamètre. Ces trois disques avaient dans leur centre un orifice de 1.80m de diamètre où l'on monta le propulseur de 2.40m de haut. En bas, le corps central se terminait en fome de cône. Dans ce cône se trouvait une sorte de pendule qui avait pour effet de stabiliser l'appareil. Les disques inférieur et supérieur tournaient en sens inverse pour créer un champ de rotation électromagnétique.

On ne connaît pas les performances de ce premier disque volant. Il fut expérimenté pendant deux ans avant d'être démonté et entreposé dans les ateliers de Messerschmidt à Augsbourg. On retrouve des aides de financements pour ce projet dans les comptabilités de plusieurs entreprises industrielles, mentionnées sous le code "JFM". Il est certain que le mécanisme Vril est issu de la "machine vers l'au-dela" mais il a été répertorié comme le "lévitateur Schumann SM".

En principe, la machine vers l'au-delà devait engendrer un champ extrêmement fort autour d'elle et dans son proche voisinage qui faisait de tout l'espace environnant, y compris celui de la machine et des occupants, un microcosme tout à fait indépendant de notre cosmos. A sa puissance maximale, ce champ serait totalement indépendant de toutes les forces et influences de notre Univers, telles que la gravitation, l'électromagnétisme, le rayonnement ou n'importe quelle matière. Il pourrait se mouvoir à volonté dans tous les champs gravitationnels sans qu'on y détecte ou qu'on y sente des forces d'accélération.

En juin I934, VICTOR SCHAUBERGER fut invité par Hitler et les plus grands représentants des sociétés Vril et Thulé et travailla, désormais, en collaboration avec eux. Le premier OVNI allemand vit le jour en juin 1934. C'est sous la direction de Dr W. 0. Schumann que naquit le premier avion circulaire expérimental sur le terrain de la fabrique d'avions Arado à Brandebourg : il s'agissait du RFZ-1. Lors de son premier vol qui fut aussi le dernier, il s'éleva à la verticale d'une hauteur d'environ 60m mais se mit alors à tournoyer et à danser dans l'air pendant plusieurs minutes. L'empennage Arado 196 qui devait guider l'appareil s'avéra complètement inefficace. C'est avec grand-peine que le pilote Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s'en échapper et à s'éloigner en courant, car l'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être complètement mis en pièces. C'était la fin du RFZ-1, mais le début des engins volants VRIL.

Le RFZ-2 fut terminé avant la fin de l'année 1934, il avait une propulsion Vril et un "pilotage à impulsion magnétique". Son diamètre était de 5m et ses caractéristiques étaient les suivantes : les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et il s'illuminait de différentes couleurs, ce qui est bien caractéristique des OVNIs. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet.

Rien ne prouve qu'il y a eu une production de ces objets volants ni qu'un de ces prototypes réussisse à voler ... Il y a une propagande des soucoupes volantes dans les années 1950 depuis l'affaire de ROSWELL, et la manipulation faite sur le sujet est forte ...


Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Faust le Mar 8 Fév - 16:45

et si tout etait lié????
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Coin Coin le Mar 8 Fév - 18:21

Pour réagir à ta vidéo sur les illuminati concernant le Nouvelle ordre Mondial, ceux que cela intéresse trouverons de bon documentaire d'Alex jones notament "End Game" >> https://www.youtube.com/watch?v=RyWE2mKSffI
Coin Coin
Coin Coin
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1043
Localisation : Val-d'oise
Humeur : On se fume un pétard!!
Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Gismo le Mar 8 Fév - 20:38

@Faust a écrit:et si tout etait lié????

C'est vrai que beaucoup de choses se rejoignent...

______________________________________
le paranormal - Page 4 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Papy02 le Mer 9 Fév - 10:45

La soif du pouvoir, toujours et toujours.. le paranormal - Page 4 Livre_10 le paranormal - Page 4 1011le paranormal - Page 4 Avolut10

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


le paranormal - Page 4 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4890
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le paranormal - Page 4 Empty Re: le paranormal

Message par Papy02 le Mer 9 Fév - 11:28

le paranormal - Page 4 603px-10Une petite comparaison de nôtre Soleil à coté d'Aldébaran.

Un peu comme sera nôtre soleil dans 4.5 Milliards d'années....

Donc comme en Astronomie tout ce que nous voyons, l'âge est proportionnel à la distance.

Tout ce que nous pouvons observer, de ce système solaire, c'est un système mort depuis plus d'un nombre X de milliards d'années.

Nôtre système à nous, n'en a que 4.5 (milliards), donc les suputations de civilisations, faisant référence à des civilisations antérieure à la nôtre devraient avoir certes une longueur d'avance sur nous, mais face à la physique et le développement de nôtre système solaire, sa colonisation et son développement ne pourrait pas être antérieur à nôtre civilisation, en y réfléchissant un peu , il y a un énorme fossé, entre leur dépard et leur arrivée.

En ce qui concerne la planète Mars elle est trop prés du Soleil pour garder une atmosphère, même si il y a des projets utopiques pour recréé Une.

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


le paranormal - Page 4 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4890
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum