demande d integration d équipe
demande d integration d équipe
voilà, apres quelques jours passés avec vous, j aimerais maintenant rejoindre votre équipe. c est pour cela que je viens
poster ici pour faire les choses dans les regles de l art!!!
j ai pris bien entendu connaissance du reglement , et je compte bien le respecter!!
merci de m avoir lu et a bientot j espere.
poster ici pour faire les choses dans les regles de l art!!!

j ai pris bien entendu connaissance du reglement , et je compte bien le respecter!!
merci de m avoir lu et a bientot j espere.
barraie17- Nombre de messages : 84
Re: demande d integration d équipe
Bonjour Christ
Alors, déjà dans un premier temps, il faut cotiser, comme tu le sais, nous sommes une association loi 1901...
Après celle-ci ta demande sera transmise lors de la prochaine réunion et par vote
Je te conseil de ne pas être un membre "fantôme" ici sur le Forum ou sur le Online, ce que les membres refusent systématiquement
Alors, déjà dans un premier temps, il faut cotiser, comme tu le sais, nous sommes une association loi 1901...
Après celle-ci ta demande sera transmise lors de la prochaine réunion et par vote

Je te conseil de ne pas être un membre "fantôme" ici sur le Forum ou sur le Online, ce que les membres refusent systématiquement

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
un membre fantome???
Oui, un membre qui a paye sa cotisation par exemple, et qui passe sur le forum 2 fois par mois et que l'on voit en ligne 1 fois tous les trois mois. Ça c'est un membre fantôme.
Le but n'est pas donc pas de constituer une équipe de milliers de fantômes, mais plutôt un nombre plus réduit de gens vraiment motives par le jeu et qui veulent faire avancer les choses pour l'ensemble de l'association. Des gens qui se plaisent ici, tout simplement et qui ont compris l’état d'esprit qui règne, et ça peut se faire très facilement. Regarde mon cas
Le but n'est pas donc pas de constituer une équipe de milliers de fantômes, mais plutôt un nombre plus réduit de gens vraiment motives par le jeu et qui veulent faire avancer les choses pour l'ensemble de l'association. Des gens qui se plaisent ici, tout simplement et qui ont compris l’état d'esprit qui règne, et ça peut se faire très facilement. Regarde mon cas

Tu as bien résumé Stéphane...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
ok, çà me plait.....va meme falloir calmer sinon c est maman qui va se mettre en colere.
mais un a deux soir par semaine regulier , je pense pouvoir tenir
et au fait, tant qu on y es: quand je vois dans communauté des membres du forum connecté le soir, je fais comment pour les rejoindre???
par exemple hier soir j etais connecté mais je savais pas ou vous rejoindre
mais un a deux soir par semaine regulier , je pense pouvoir tenir

et au fait, tant qu on y es: quand je vois dans communauté des membres du forum connecté le soir, je fais comment pour les rejoindre???
par exemple hier soir j etais connecté mais je savais pas ou vous rejoindre

Tu ne peux rejoindre un salon que si tu as au moins un des participants dans ta liste d'amis, donc rajoute du monde. Ensuite tu peux aussi voir beaucoup de monde en ligne, mais personne n'est dans un salon, parce qu'ils font les évènements saisonniers par exemple, du B-Spec ou autre entrainement.
Ce que tu peux faire si personne n'est dans un salon, c'est justement d'en ouvrir un toi-même, en faire une séance d'entrainement en conditions réelles (usure des pneus), et avec un peu de chance quelqu'un te rejoindra.
Ce que tu peux faire si personne n'est dans un salon, c'est justement d'en ouvrir un toi-même, en faire une séance d'entrainement en conditions réelles (usure des pneus), et avec un peu de chance quelqu'un te rejoindra.

a ok
merci du conseil
et le b spec, çà sert a quoi??? j ai trouvé çà ennuyeux....tu conduit pas en fait!!
merci du conseil

et le b spec, çà sert a quoi??? j ai trouvé çà ennuyeux....tu conduit pas en fait!!
Ça sert essentiellement a gagner d'autres voitures, est proche de l’intérêt zéro, a part pour Sony peut-être pour griller les PS3 pour que les gens en achètent une nouvelle. Après tout, ils perdent de l'argent sur la console et se rattrapent sur les jeux et les accessoires. Tu ne conduis pas en effet, tu joues les directeurs de course, donc peu intéressant quand l’intérêt du jeu réside dans la qualité de la simulation de pilotage...
ok merci, j avais peur de ne pas avoir saisi un truc!!!lol
merci pour tout ces renseignements
a bientot sur piste j espere
merci pour tout ces renseignements
a bientot sur piste j espere
Page 1 sur 1