Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment remplir son garage de beaux modèles GT ?

Comment remplir son garage de beaux modèles GT ? Empty Comment remplir son garage de beaux modèles GT ?

Message par om4053 le Mar 22 Fév - 14:47

Salut les pilotes,

Alors, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais bon je me lance : comment faire pour vite remplir son garage de beaux modèles GT ?

Donc, il nous faut des crédits !

J’ai lu qu’on pouvait faire et refaire la course de bolides américains du niveau extrême : çà marche 96.000 cr en 4 min c’est pas mal mais ce n’est pas très gai de tourner sur Indianapolis pendant des heures.

J’ai lu aussi qu’on pouvait créer des comptes et se vendre des voitures qu’on se revendait ensuite mais alors il fallait éteindre la console, éjecter le DVD ou alors avoir sauvegardé sur une clé USB sa partie et la restaurer par la suite. Le but étant de céder une voiture sans la perdre de son garage. Les techniques marchent. Cependant, la voiture la plus chère de mon garage plafonne à 135.000 cr en valeur de revente. Quand je vois le temps que prennent toutes ces manipulations et le risque que cela comporte, on a plus vite fait de faire 2 courses à 96.000 cr.

Mon truc est le suivant :

Je crée un compte supplémentaire avec lequel je deviens amis (j’en profite pour lui donner la date du jour comme date de naissance – j’aurai ainsi une belle voiture comme cadeau d’anniversaire).

Ce compte va uniquement me servir à faire les évènements saisonniers et notamment les courses bonus qui rapportent cette semaine 2.500.000 cr. Avec cet argent, j’achèterai de beaux modèles GT chez les concessionnaires et je les offrirai à mon compte « officiel ».

Pour faire les courses d’évènement saisonniers, j’aurai mis au point une série de véhicules dans mon compte officiel, je m’empresserai de mettre en « partage » l’ensemble de ces voitures (pour cette semaine, c’est 1 Civic Type R, 1 Impreza, 1 RX 7, 1 Micra et 1 Nissan Z)

Avec mon second compte, j’irai via le menu Communauté sur le profil de mon compte « officiel » et je lui emprunterai les voitures qui sont mises à la disposition de la communauté et qui sont nécessaires aux courses d’évènements saisonniers.

Ainsi, il n’y a pas de manip dangereuses, çà ne coûte rien et en plus mes voitures sont disponibles pour mes autres amis s’ils ne disposaient pas des voitures nécessaires.

Ainsi, je fais chaque fois les évènements saisonniers en double. Vous allez me dire que je pourrais créer plein d’autres comptes. Oui, c’est envisageable.

Pour 2.500.000 crédit j’achète 2 GT500 et 1 GT300. Ainsi, avec 4 comptes, en une bonne après midi, on remplit son garage de beaux modèles de course sans se ruiner.

Et dans 15 jours, rebelote.

Voilà, ce n’est pas très catholique mais c’est permis…

Olivier
om4053
om4053

Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Comment remplir son garage de beaux modèles GT ? Empty Re: Comment remplir son garage de beaux modèles GT ?

Message par Gismo le Mar 22 Fév - 16:28

Excellent tuto Olivier cheers Bravo Very Happy

Je le fais aussi comme ça avec 2 "sous" comptes et m'envoie chaque jour 2 voitures sur mon compte principal Very Happy

Par contre je n'avais pas pensé au prêt!!!!!! (pas l'habitude!) et j'ai toutes racheté les voitures pour faire les événements saisonniers!

Bien vu Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Comment remplir son garage de beaux modèles GT ? Empty Re: Comment remplir son garage de beaux modèles GT ?

Message par JoJo29 le Mar 22 Fév - 17:04

ah là je dois dire que c'est pas mal ! Very Happy ....c'est cool tout cela , bien vu olivier Wink
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 43

Message par izno le Mar 22 Fév - 18:11

Merci olivier pour cette info , bien sympa , fallait y penser . cheers
izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 50

Message par marcos le Mar 22 Fév - 21:11

salut olivier, je viens de lire ton tuto et c'est exsactement se que je faisait avec mes 3 comptes depuis 1 mois environ.
c'est vrai que ca demande un peu de temp, mais c'est une tres bonne chose! cheers
à present, je n'ai plus que 2 comptes (l'autre repars à zéro) le p'ti fils de ma femme m'a tout supprimé et toutes mes belles voitures avec!! arghhrrr!!
mais je le recommence petit à petit quand je peu, pas facile en se moment de jouer à la play avec les gamins!! suis deja au niveau 20 a-spec et 15 b-spec

Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 59

Message par stephos le Mer 16 Mar - 13:38

salut olivier désoler de te dire que tu perds du temps pour rien car les courses saisonnieres peuvent etre refaites autant de fois que tu veux sans avoir de deuxieme compte en ce moment il y a les course japonaise des annees 80 et la derniere course eiffel tu gagne 87000 cr et 15000 pts exp en 5min

stephos

Message par marcos le Mer 16 Mar - 14:16

oui et en plus avoir deux ou trois compte maintenant ne sert plus à grand chose, puisque l'ont ne peu plus dupliquer
1 voiture par compte toutes les 24h! c'est réduit a 1 voiture tout compte confondu par 24h, raaaaaa!!!

Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 59

Message par overkil le Mer 16 Mar - 18:36

@stephos a écrit:
salut olivier désoler de te dire que tu perds du temps pour rien car les courses saisonnieres peuvent etre refaites autant de fois que tu veux sans avoir de deuxieme compte en ce moment il y a les course japonaise des annees 80 et la derniere course eiffel tu gagne 87000 cr et 15000 pts exp en 5min

et merci d'aller faire ta présentation !!!!!
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par Asphalte_30 le Mer 16 Mar - 20:12

@overkil a écrit:
@stephos a écrit:

et merci d'aller faire ta présentation !!!!!

Oui d'une , ce serai le minumum, et de plus ils parlent des courses bonus qui rappportent entre 200000 et 1500000 par course et qu'on ne peut faire qu'une fois
Asphalte_30
Asphalte_30