Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 Empty Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Message par Gismo Jeu 24 Fév - 2:52

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 T117

Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Tsukuba en 60 tours:

Pool A
Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 P110

Pool B
Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 P210

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers

Le classement général:
Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 T217

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 Empty Re: Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Message par rsv22 Jeu 24 Fév - 7:43

mon mecano m'a bloqué la pédale de frein..résulatat 2eme au départ pas d'acceleration donc dernier puis apres j'ai souvent vu le cul de la caisse devant moi...Mdr ..après on a roulé et on s'est fait de belles bourres avec tyno, max, excalibuer barraie etc en tout cas me suis bien marré c'est l'essentiel....Un truc bizarre la caisse au fur et à mesure des tours prends des chevaux donc à cahque fois obligé de compenser car j'arive avec 356 ch !!!
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Masculin Age : 47

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 Empty Re: Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Message par barraie17 Jeu 24 Fév - 8:55

ben moi j en avais que 328 Sad

mais je confirme on a bien rigolé.. par contre j ai pas pu faire la course!!!
les boules !! j avais acheté le champ, fais garder les enfants , fais venir un preparateur physique.....
c etait sur, j allais gagner quoi!!!!!mdr Wink

tant pis, la prochaine fois....lol
barraie17
barraie17

Masculin Age : 49

Message par xklibur247 Jeu 24 Fév - 9:01

A oui, me tarde mercredi prochain Very Happy
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 33

Message par MaX59 Jeu 24 Fév - 9:30

Ta voiture se débride encore, rsv22 (Loïc, c'est ça ?), elle se rode, et si tu utilises 100% de ta puissance moteur, j'imagine que tu te retrouves petit a petit au-dessus des 590 PP. J'ai enlevé un peu d'aero, rajoute 20kg, et réduit la puissance a 97% environ et plus rien ne bouge, a 330cv pour ma miam-miam-mia Mazda RX-7.

Suite a ma bourde d'hier soir, une petite explication s'impose. J'ai en effet démarré mon salon sous mon ID MaX59Racer, qui est mon ID originale avec laquelle j'ai commence le jeu, et sur laquelle j'ai environ 45 amis. Notez cependant que j'avais aussi ouvert le salon la fois précédente avec cette même ID et tout s’était bien passe, tout le monde m'avait dans leur liste d'amis.
J'ai regardé vite fait ce matin ma liste d'amis sous mon pseudo GTRacing_MaX59. Je n'ai que 27 amis sur ce compte, et 5 requêtes envoyées depuis des semaines et sans réponses, et zero nouvelle demande d'ajout d'ami de qui que ce soit. J'essaie aussi de ne mettre sur cette ID que les gens de GTRacing, la seule exception etant Micky, l'organisateur de notre coupe MaX5, qui aimerait bien se joindre a nous quand il le peut. Bref, cela me semblait comme toujours plus logique et plus sur d'utiliser ma première ID.
Malheureusement, et ce n'est absolument pas de leur faute, il y a deux exceptions a la règle : barraie 17 (Christophe) et chou-eric, qui eux n'ont que mon ID GTRacing_MaX59 dans leur contacts. Et ils nous ont manqué pendant la course, mais surement pas autant que la course leur a manqué, alors mille excuses les amis, ce n’était vraiment pas volontaire ou contre vous. Des que j'ai compris le problème après la course, j'ai fait au plus vite pour qu'ils puissent nous rejoindre et continuer de tourner avec nous et tout s'est réglé en quelques minutes. Si seulement j'avais fait ça avant la course : toutes mes excuses. Embarassed
Pour essayer de me faire pardonner, je fais tourner tes deux pilotes toute la journee en B-Spec, chou-eric. Barraie17 n'a pas de pilote B-Spec en ligne, sinon j'en aurais fait autant.

A partir de maintenant, je ferais mes courses sous le pseudo GTRacing_MaX59. Il y en a qui étaient dans la course hier, qui ont aussi besoin d'ajouter cette ID dans leur contacts.
Il va aussi falloir que je garnisse un peu le garage, il doit y avoir moins de 20 voitures la-bas...

Sinon la course a été intense avec Tyno, jamais très loin l'un de l'autre, perdant la tête l'un et l'autre suite a une erreur, mais petit a petit il creusait l’écart. Il a ralenti dans le dernier tour pour m'attendre, et s'est même arrêté juste avant la ligne droite, alors comme j'arrivais avec un peu de vitesse, j'ai ralenti et l'ai pousse a travers la ligne d’arrivée. Je n'allais pas lui voler la victoire non plus Very Happy
Faust nous a suivi en début de course, mais a commis une faute qui lui a fait perdre le contact, et comme ça se battait serre devant il n'a pas pu nous rattraper.

Après la course, nous avons continué et on a eu de belles bourres ensemble, et donc pas possible de réunir les deux pools en une, encore trop de monde en piste, mais quelque part c'est plutôt une bonne nouvelle Smile
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par barraie17 Jeu 24 Fév - 9:58

pas de soucis Very Happy moi je t en veux pas , tu es tjs là pour moi qd j ai un soucis!!
c est quoi cette histoire de pilote b spec??? Shocked
barraie17
barraie17

Message par MaX59 Jeu 24 Fév - 10:46

La même mésaventure m'est arrivée avec la dernière course sur le High Speed Ring (GT500) parce que je n'avais pas Rem (ou une de ses deux ID) dans mes amis, et j'ai été repêché par la pool A, avec qui j'ai pu faire la course au dernier moment. Et j'ai fini sur le podium scratch

Dans le menu avec les icônes sur la gauche, tu vas sur le casque, et tu pourras créer un pilote. Tu en fait un et tu le partages en ligne. Je m'occupe de le faire progresser Smile
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par Inferno Jeu 24 Fév - 10:54

Stéphane,

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur...

Mais il est logique que tu sois sous GTracing car tu es l'un des membres du Staff Championnat Smile

Pour ton Garage, on peut tous t'aider a le remplir très vite si tu en as le souhait Smile

Amicalement,

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Message par barraie17 Jeu 24 Fév - 11:21

j en ai deja un :-) je v le partager alors...
barraie17
barraie17

Message par MaX59 Jeu 24 Fév - 11:29

Tout a fait Philou, il est plus logique en effet d'utiliser le GTRacing_MaX59 pour les championnats. Ma décision, sans même vraiment y réfléchir, était basée sur ma liste d'amis dans les deux, et celle de GTRacing, je voudrais la garder propre : n'ajouter que les gens avec qui je cours, que j'ai rencontre au moins une fois en piste. Au début avec MaX59Racer, j'ai ajoute plein de gens, et je m’aperçois que je n'ai jamais conduit avec certains même s'ils sont actifs sur le fofo. Le principal but était aussi le GT Fusion, ou la je ne me pose plus la question de quel pseudo utiliser Wink

Pour le garage, comme je ne suis pas un collectionneur, je n'ai pas besoin de centaines de voitures non plus. Mais je n'ai pas mes voitures de course dessus : GT300, GT500, DTM... etc. Je crois qu'il n'y a que ma Super Car, la F458 comme voiture qu'on utilise en championnat. Et je n'ai pas envie de refaire tout le A-Spec pour récupérer des voitures sans grand intérêt (une fois ça va Very Happy)

Ça va se mettre en place, encore un peu de patience. Wink

Oui Christophe, partage le en ligne, et je le fais courir, des que le système revient a la vie (encore planté)... cheers
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par overkil Jeu 24 Fév - 11:30

très bonne soirée mais un speed intouchable devant. merci le staff.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par Gismo Jeu 24 Fév - 12:39

Oui une super soirée Very Happy

Des courses bien serrées avec un circuit (Tsukuba) qui s'est révelé être bien intéressant et technique avec les GT300 cheers

et un Gégé en effet intouchable! Bravo aux pilotes et aux podiums cheers

Un petit hic, nous nous voyons pas en course avec Stéphane (Izno) et depuis quelques tours étant deuxième à ce moment là, plusieurs me disaient qu'il remontait.
Rien de plus stressant de savoir que après 58 tours un pilote invisible vous colle et risque de vous passer à travers sans que vous vous en aperceviez Twisted Evil et naturellement du coup j'ai fait une petite faute au 60ème tour et me suis fait passer! Laughing

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par AFD-001 Jeu 24 Fév - 13:23

ben moi triste soiree mauvais reglage oui oui vous pouver rigoler ca arrive 2 arret au stand enfin la kata apres oui jojo qui se prend pour un pilote de larmee de lair et pink qui nous raconte ca vie en message coder dailleur on a rien compris et pour finir ce pauvre chou eric perdue dans le mode en ligne de gt avec une triple buse de chez karcher jen rigole encore mais bravo au trois premier et surtout gege ki a etais tres rapide lol! lol! lol!

AFD-001
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 45

Message par pink panthere Jeu 24 Fév - 14:26

bonne soirée très mauvais réglages aussi , mais on à passé une bonne soirée et c'est l'essentiel cheers bravo aux participants des 2 pools !

sinon désolé pour ceux que ma vie n' intéresse pas ! Razz (Mon père c'est Karcher!!!) lol!
pink panthere
pink panthere
Te@m
Te@m

Masculin Age : 40

Message par overkil Jeu 24 Fév - 14:38

si si on a bien rigoler.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Message par JmJ Jeu 24 Fév - 15:23

Bonjour

Bien moi je vais faire le " Vilain canard Noir ".
Je ne me suis pas amusé du tout et pour tout dire je me suis "Censuré", j'ai d'ailleurs quitté le salon sur ses mots.
Je m'explique
Premièrement nous n'étions que 4 dans le salon (Voir les explications de Stéphane plus haut).
Ensuite arrivé de Matthieu xklibur247 qui demande à être intégré (Pas de soucis)
La course démarre par mauvaise manipulation de Matthieu xklibur247 qui s'excuse mais la course est partie.
Rapidement cela se décante au premier tour pneus froids je fais une sortie de piste, on se retrouve Rsv22 (Loic) et moi mais il a de grave problème de tenue de route, j'attends un peu mais il a réellement des problèmes. Devant cela envoi, moi je suis dans mon tempo "56" mon meilleur tour sinon en 57 - 58 au tour, j'ai toujours le passage de vitesse automatique, mes points de freinage et ma conduite sont à revoir mais... le meilleur chrono des qualif c'était 55 donc pas très loin.
Très rapidement je roule seul et sans un mot, je fais tondeuse à gazon pour laisser les premiers me prendre un tour, oui je sais suis fantôme mais bon je suis comme cela. Pour Matthieu pas le temps de me ranger il me passe à travers No
C'est à ce moment là que Loic dis j'abandonne j'ai un problème de pédale de frein, et je me retrouve dernier. Dernier pour dernier je m'arrête au stand change de pneus.
Je ralentis j'attends Anthony (Faust) pour ne pas rouler seul et je le suis du 35 au 40 ème tour il me grignotte inexorablement dixième par dixième et je me retrouve tout seul de nouveau. Me suis mis sur le bas coté pendant 2 tours au même endroit et tout le monde est passé sans rien dire alors j'ai quitté le salon en disant "au revoir".

Il n'y a en tout eu que 3 paroles échangées pendant la course :
1 au départ pour dire bonne course
2 Quand Loic m'est rentré dedans pour s'excuser à l'épingle avant la ligne droite, en plus c'était ma faute, j'avais freiné trop tôt.
3 et quand j'ai dis au revoir à tout le monde et tous m'ont répondu "Salut".

Grosse différence d'ambiance avec la dernière course. De plus je trouve anormal que quand on est dernier on abandonne, c'est pas la première fois que cela m'arrive, j'en sais quelque chose je suis très souvent le dernier mais moi je termine à 5 tours ou à 3 je termine là c'était une fois de trop, je n'en veux pas à Loic, il avait un problème matériel cette pool s'est donc fini à 4 et quand il n'y aura plus que 3 participants ou moins vous ferez quoi ?

Et puis surtout le silence radio total, la dernière course ou j'ai participé, j'avais toujours alors Jean mi encore un tour dans l'herbe ou un merci quand je laisse passer les premiers même si je suis fantôme.
J'applique à la lettre les consignes 12 et 13 (pour rappel)

12. Les pilotes prenant un tour de retard doivent absolument laisser le passage aux voitures le dépassant. Il est interdit de bouchonner les pilotes en tête de la course.

13. Les pilotes en bagarre avec celui qui laisse la priorité aux voitures lui prenant un tour doivent absolument s'assurer de ne gêner aucun autre concurrents avant de pouvoir dépasser lui même.

Bref Très Très mauvaise soirée, n'incitant absolument pas à recommencer.
Je viens prendre du plaisir en m'amusant pas en m'ennuyant. 60 tours (40 pour moi) sans rien entendre dans le casque merci bien.
J'ai également vu que le réglement avait été appliqué à la lettre JmJ Abandon 0 point
car ayant quitté le salon volontairement.
Mais pas totalement ......
-3 Le responsable de pool démarre la course à 20h50. Si un autre pilote interromps les qualifications en lançant la course de sa propre initiative, il sera disqualifié.
Bien entendu je ne souhaite pas que Stéphane soit disqualifié pour mauvais pseudo et que Matthieu soit disqualifié pour lancement illégal de course, il n'y avait aucune mauvaise intention de leurs parts.
Mais si on veut respecter les règles acceptons les jusqu'au bout.
Je ne souhaite pas récupérer de points je n'ai aucune ambitions en championnat.
Je voulais juste faire ses petites remarques pour améliorer "les choses" ou pour faire avancer "le schmilblick" (Coluche) au choix.

Merci de m'avoir lu

Amitiés
Jean Michel
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Message par MaX59 Jeu 24 Fév - 15:40

C'est arrive a tout le monde de se retrouver seul dans une course ou une autre. Cela m'arrive aussi très fréquemment aussi et alors ma course se transforme en séance d'entrainement. Je ne sais pas ou tu t'es arrêté, mais je ne t'ai pas vu, j’étais surement trop concentre dans ma bataille avec Tyno. Une autre chose que je n'arrive pas a faire en course, c'est de parler justement. J'y arrive en entrainement, mais en course ma concentration est centrée ailleurs, et si je me mets a parler en course, la plupart du temps je pars au tas. Bref, je ne sais pas comment ils font dans la pool A pour parler autant. D'ailleurs je baisse le volume de Skype pour ne pas trop les entendre, pendant la course Wink

On a démarré a 6 et fini a 4, puis on s'est retrouve a 6 après la course. Mais je n'ai pas non plus beaucoup apprécie les derniers tours, une erreur qui me met trop loin de Tyno pour revenir a la régulière et le fait qu'on était plus que quatre, qui est en soi démotivant. Désolé de mon erreur d'hier soir, si barraie17 et chou-eric étaient la, tu aurais peut-être eu plus d'occasion de te battre. La prochaine fois...
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par Gismo Jeu 24 Fév - 15:48

Merci beaucoup pour ton message Jean-Mi. Je n'étais pas au courant de certaines choses, je vais en discuter ce vendredi lors de la réunion des modérateurs.

Pour ma part je ne comprends pas le peu de partcicpation à nos championnats, nous sommes plus de 30 adhérents, il y a des petits nouveaux et nous arrivons péniblement à 16 partcipants pour une deuxième manche d'un nouveau championnat qui a pourtant été plébiscité par tous.
Il y avait plus de monde sur le prologue..., tous ce boulot pour une si maigre participation Sad

Nous avons le supercar et le Citroen GT ce week-end, même pas 10 incrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense très sérieusement éliminer des championnats, je n'aime pas perdre mon temps, nous allons également en discuter ce vendredi.

Dernière édition par Gismo le Jeu 24 Fév - 15:53, édité 1 fois

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par overkil Jeu 24 Fév - 15:52

les règles sont là pour dissuader et faire en sorte que tout le monde les respects. si on les appliques à la lettre nous allons devenir une team didacturale. et adieu la bonne humeur, la bonne ambiance et tout ce qui va avec. maintenant, il y a des responsable de pool qui en apprenne de course en course. je pense que le responsable vous a demandé si vous étiez ok pour démarrer de suite la course ou si il fallait recommencer ???

après, chacun a sa façon de courir, certains ne dise rien, d'autre délire dans tout les sens..... plusieurs fois je me suis retrouvé tout seul pendant 20 ou 30 tours et lorsque je suis dans les derniers, je ralenti et j'attends les autres puis j'essaye de les suivre et si j'y arrive pas, je ralenti encore et rebelotte.

bref, il ne faut pas rester sur un avis négatif, et plus tu roulera plus tu sera parmis les meilleur. alors au plaisir sur la piste jean mi et ne reste pas sur cette soirée qui c'est mal passée.

amitié, overkil, bob.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Message par JmJ Jeu 24 Fév - 15:58

Je sais Gil
Et d'ailleurs pour être franc (je suis toujours franc et direct ce qui me cause des soucis parfois) Very Happy
Je voulais me désinscrire hier soir des 2 courses du WE tellement j'étais déçu.
J'ai remarqué qu'il y avait peu d'inscrits alors.... Question

Combien de nouveaux par rapport à GT Prologue pour vous
Chou Eric et Barraie17 qui viennent d'arriver et moi sinon tous des anciens Question
Pourquoi, comment, mystère Question

Par contre je me retrouve avec Jean Claude et Raymond la semaine et on s'amuse, on échange et ils me coach (c'est à la mode) Wink Mardi "MAJEDAS3 nous a rejoins et un pti Belge que nous ne connaissions pas on est resté plus de 3 h ensembles et c'était 100 fois plus agréable qu'hier soir.
Amitiés
Jean Mi
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Message par JmJ Jeu 24 Fév - 16:04

Stéphane et Bob

Pas de problème, c'est juste mon ressenti d'hier soir.
Bob pour les règles tout a fait d'accord mais justement hier soir aucune mais aucune ambiance et c'est cela qui est triste pas un mot pendant la course, imagine 60 tours sur ce tourniquet pas une rigolade, pas un mot.
Être dernier ou pas je m'en fiche je veux passer une bonne soirée c'est tout. Je suis pas rapide je le sais être tout seul c'est mon lot depuis la première course.

Amitiés
Jean Michel
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Message par eric Jeu 24 Fév - 17:19

hello a tous
max59 pas grave sa peut arriveé a tout le monde
passer quand meme une bonne fin soireé
je te remerci pour mes pilotes
j espere avoir une bonne voiture pour la prochaine course
je galere avec les reglages
toujours aussi cool le GTracing

eric

Message par JoJo29 Jeu 24 Fév - 17:37

ah desole pour toi jean-mi Neutral vu comme cela c'est pas tip-top en effet mais tout cela va s'arranger j'en suis sur Wink

pour ma part coté "reglage" sans doute le pire sur ma lexus depuis le debut scratch voiture difficile et pilote fatigué(mais de bonne humeur !)
course vraiment passable malgré de bonnes choses tout de meme mais dans son ensemble pas terrible il faut l'avouer .
une course a oublier pour moi Neutral c'est net .
la bonne ambiance du salon etait là donc cela a compensé le reste Very Happy n'est ce pas mick ! Wink
.....une bonne poilade sur la fin Razz PTDRRR !!!

merci pour le tableaux et les resultats finaux king
merci a tous les potos de la pool Wink un BIG UP aussi a notre staff chose normale Wink alors en attendant la prochaine manche Arrow Arrow

JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 43

Message par barraie17 Jeu 24 Fév - 18:07

ohhhhh jean mimi!!!!!!!! çà va pas mon poulet???? t inquietes que je vais te la foutre l ambiance moi!!!lol deja hier bien qu ayant loupé la coiurse j etais en forme Very Happy

tu vas voir quand j aurais une bonne oreillette............tu me diras de me taire a la fin!!!!mdr je vais te saouler!!!!

aller......a bientot jean michel Very Happy
barraie17
barraie17

Message par Inferno Jeu 24 Fév - 18:09

Ouais, voilà pourquoi je ne suis pas inscrit aux autres championnats de ce week-end, j'ai eu la même sensation que toi Jean-Michel lors de la dernière manche GT300... En plus a vouloir dupliquer la lexus, pour les autres comptes Dons et Team et des autres membres, je me suis retrouvé avec un beug sur la mienne et impossible de courir avec...

D'ailleurs, merci a Gégé de m'avoir donné ton Setup pour la Rx7 Amé, mais elle n'était pas adaptée a mon pilotage...

Avant, il y avait le plaisir de se retrouver et de tourner tous ensemble, mais maintenant, pousse toi de la que je t'écrase!!!!

Inferno
Admin
Admin

https://www.teamgtracing.com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant