Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 Empty Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Message par Gismo Jeu 24 Fév - 2:52

Rappel du premier message :

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 T117

Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Tsukuba en 60 tours:

Pool A
Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 P110

Pool B
Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 P210

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers

Le classement général:
Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 T217

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 Empty Re: Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Message par Faust Jeu 24 Fév - 18:32

on en parlera a la reunion de vendredi gilou
pour le manque d'ambiance desolé c'est aussi de ma faute je n'ai pas dit un mot non plus mais ça c'est question d'habitude (je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup) je m'en excuse!
desolé jean mi et degouté que tu est passer une mauvaise soirée!
amicalement anto
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11 - Page 2 Empty Re: Résultats 2ème championnat GT300 du 23.02.11

Message par JmJ Jeu 24 Fév - 18:59

Merci à tous ceux qui m'apporte un peu de soutien, d'ailleurs je n'en doutais absolument pas Mad
Je n'irai pas jusque là Philippe mais tu as une expérience et un recul plus important.
C'est vrai que sur ce tourniquet ce n'est pas facile de garder sa concentration et parler en même temps. Mais apparemment dans l'autre Pool ils se sont bien marrer quand même. Nous c'était d'un triste. Antho le dis lui même et Stéphane également, personne n'a parlé et là ce n'est vraiment pas le "pied".
Moi aussi je pars en "cacahuète" si je parle ou si je fais attention aux suiveurs je ralentis perds mon rythme et hop une toupie mais c'est rigolo et au moins tout le monde rigole.
La prochaine fois je mets l'ambiance quand même quitte à déconcentrer les autres concurents. J'ai vraiment plus envie de passer une soirée comme celle là.

Amitiés
Jean mimi
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Message par barraie17 Jeu 24 Fév - 19:38

ohhhhhhh !!!!!!! c est moi je t dit..........qui fou le bordel!!! on es heraultais ou pas???

a bientot Very Happy
barraie17
barraie17

Masculin Age : 49

Message par JmJ Jeu 24 Fév - 19:42

On est Héraultais cheers
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Message par speed Jeu 24 Fév - 20:20

désolé pour toi Jean mich et j espère que cette mauvaise soirée sera vite oublié et que tu reprendra du plaisir a rouler .
sinon pour ma part ce fut le contraire , j ai passé une excellente soirée et je ne le regrette pas , alors que 1 heure 1/2 avant la course j ai failli envoyer un MP a Gilou pour lui dire que je ne participerais pas a cette 2 eme course car pas trop le moral , mais je me suis dit , bon cela me changera les idées alors GOOOO .
enfin bref , pour revenir a la course je dit un grand bravo a tous les participants car lors du premier tour Gilou ce fait déco et lorsqu il est revenu tout le monde c est arrété afin de recommencer la course , ça c est l esprit GTracing .
deuxieme départ je passe le premier virage en deuxieme position juste derriere David ( AFD ) , a l approche du second virage , David par en sucette , es ce de ma faute ou pas ? l ai je touché ? pendant un court instant j ai eu un doute vu le probleme de lag de David .( j ai visionné le replay apres la course et soulagement pour moi je ne l ai pas touché , il est partie tout seul )
en suite s engage une bataille avec le fiston et petit a petit je reussi a creuser l écart , mais jusqu a la fin de la course j avais pas le droit a l erreur .
enfin , tous ça pour dire que se fut une excellente soirée , merci au staff championat continué comme ça c est parfait .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Message par MaX59 Jeu 24 Fév - 20:27

J'aurais bien voulu pouvoir te rendre la soirée plus agréable, Jean-mi, mais je n'ai même pas compris ce que tu as dit avant de sortir du salon. J'ai le son de la TV assez fort et pendant la course, j'ai même pris l'habitude de ne pas trop prêter attention a l'oreillette car cela me déconcentre. Ça sert en cas d'accrochage ou de faute, mais en dehors de ca, j'essaie de ne pas trop faire attention. En course, je n'arrive pas a faire les deux choses en même temps, discuter et faire de bons temps, faire ma course en gros.

Pendant la course, il y en a toujours un devant a rattraper et/ou un autre derrière qui veut en faire autant. C'est ce qui fait l'intensité et l'excitation de la course par rapport a un entrainement. Il y a différentes façons de s'amuser et le top c'est quand on se retrouve portière contre portière, en se donnant la place mutuellement. Mais si ca n'est pas comme ca, j'essaie de m'accrocher au plus rapide devant, je défend ma position contre un plus rapide derrière moi, s'il est plus rapide a lui de trouver la faille, ou je décide de le laisser passer pour essayer de le suivre et recoller a celui devant. Et si je n'arrive pas a suivre et que je me retrouve tout seul, même dernier, ca devient une séance d'entrainement ou j'essaie d'être régulier. Le nombre de tours tout seul, a force de conduire, se réduit petit a petit, même s'il peut arriver comme a la première course de GT3 ou je perds rapidement le contact et passe la quasi totalité de la course tout seul. Mais je sais que si je fais une faute, y en a un derrière qui va en profiter, et j'essaie de me faire prendre le moins de tours possible. Bref, une fois le départ pris, je n'envisage pas de quitter une course, c'est toujours au minimum un entrainement qui me servira plus tard. Et la course, c'est la course...

Après, quand ce n'est pas une course, je peux parler un peu plus, rigoler plus, et me taper de belles bourres, mais c'est différent, la pression de la course n'est plus la. Et ca n'a rien a voir avec les points au championnat : je les donne volontiers a qui en veut. C'est juste l'excitation de la course, parait que c'est un virus Wink

Je me rappelle un soir avec Philou dans ma boite de vitesse, qui m'a sorti que j'étais un adversaire coriace. Je sais qu'il est plus rapide et c'est justement une situation intéressante a travailler. Je me retrouve aussi dans cette situation en vrai et petit a petit, j'apprends a mieux défendre ma position, et quand je me retrouve avec un Philou au train, je me retrouve comme avec mon pote Carlo dans la MaX5 noire avec la bande jaune : la piste est très sale, je n'ai pas confiance en ma voiture dans ces conditions, elle est très nerveuse et a la particularité de ne pas prévenir, et je sais que si Carlo passe ca va être très dur de le redoubler. Au début de la saison, je ne pouvais pas le suivre du tout, il me mettait environ 2 secondes au tour, et l'année dernière il m'aurait double dans la ligne droite ou au bout a sa première tentative. A la fin de la course, c'est lui qui vient me dire que si la Westfield ne nous avait pas gêné et moi plus particulièrement, j'aurais conservé ma position. Dans le dernier virage, avant qu'il me double je dois lever le pied, les tours redescendent et je sais déjà que c'est trop tard :

MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par izno Jeu 24 Fév - 20:58

merci pour les résultats les gars

Pour moi soirée trés sympa , avec bob et gégé qui me donnait la position de gilou que je ne voyais pas sur la piste .

a chaque tours les secondes diminuait , c'etait bien existant , j'ai adoré .

Désolé pour l'autre pool ; mais pour mon cas il est vrai que des fois j'entends pas les gens à cause de mon oreillette alors
qu'il parle quand même pendant la course .

A bientôt .
izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 50

Message par xklibur247 Jeu 24 Fév - 22:16

Jean mi, désolé que tu te soit pas amusé, voila mon ressenti, lors de la course de championnat, je tente d'etre le plus efficace possible, on est en pool B donc on doit progresser, et la concentration est intense (mon fauteuil était trempé de sueur). Je suis comme stephane, pour rouler vite et propre, compliqué en plus de penser au reste. Mais par la suite les autres courses ont été super sympa, l ambiance a changée et est passé de race à bon enfant. Pour moi, les courses de championnat sont l occasion de se défoncer et de se montrer à soi meme ou l on en est et les progres effectué (gros plus pour moi).
Par la suite, on s'est tappé 10 tours déconne avec eric puis toute la pool est partie sur des courses plus courtes a rome et trial moutain, bref, on a varié avec 5 tours ataque, au 5 ieme tour on ressert et on finit la course en groupe.
j espere te revoir vite, a ++

Matt
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 33

Message par Gismo Jeu 24 Fév - 23:14

Très sympa tous ces témoignages Wink

J'oubliais d'en parler, il est vrai que je me suis fait déco au premier tour. J'ai eu de la peine à me loguer à nouveau et suis arrivé alors que 10 tours étaient passés, et bien toutes la pool A a décidé de recommencer la course pour me permettre de rouler avec eux!

ça c'est l'esprit GTracing Very Happy Very Happy encore un grand merci à tous pour votre fair-play cheers cheers cheers

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par overkil Ven 25 Fév - 11:43

ha bah il était temps gil. lol! lol! lol!
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2