Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop)

Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop) Empty Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop)

Message par Gismo le Lun 28 Fév - 15:07

Rôle des chefs de team:

- Les Team manager sont chargés de faire l'interface entre leur forum et le staff GTfusion présent ici.
- Ils feront les annonces sur leur forum respectif.
- Ils prendront les inscripitions sur leur forum et les communiqueront ici (www.gtfusion.eu)
- Ils communiqueront la liste de leurs pilotes avec l'ordre de force.
- Ils pourront organiser des qualifications internes sur leur forum.
- Une fois les groupes réalisés, ils les communiqueront à leurs pilotes
- Ils communiqueront les horaires et les jours des courses.
- Ils veilleront à ce que leurs pilotes rejoignent bien leur groupe le jour de la course.
- Ils récupèreront les résultats sur leur forum et les communiqueront ici.
- Les team manager ont accès à la private room et participeront aux décisions
- Les team manager sont les seuls personnes habilitées à sanctionnner un pilote.

Communications des inscriptions et des résultats:

Lors de la communication des inscriptions et des résultats, il faudra respecter le format suivant:

Inscriptions:

Numéro de comptétition / ID PSN / TEAM / PAYS

Exemple:

19 / GT5rs_Tuesday / GT5rs / BEL

Il est très important de respecter ce format. Sans quoi les inscriptions ne seront pas prises en compte.
N'oubliez pas l'espace et le slash (/) entre chaque information.

La raison en est que pour recopier dans le fichier de classement nous avons impérativement besoin de ce format, sinon nous devrons refaire la mise en page à chaque fois.

Merci d'avance à vous tous

Pour le staff
Schettura

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop) Empty Re: Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop)

Message par MaX59 le Lun 28 Fév - 15:35

Je suis marque en gras dans la liste pour ma pool : cela veut-il dire que je suis aussi chef de salon/responsable de pool ?

Il y a toujours deux noms en gras dans les pools : cela veut-il dire qu'il y a un remplaçant en cas de problème ou qu'au moment de la course on divise la pool en deux ? A 12 ensemble sur un petit circuit, ça va être chaud pour le lag...
J'aimerais bien un peu plus d'info sur ces deux points :
- éventuellement aider les pilotes à rejoindre le salon : comment ? Et il va aussi falloir que tous ces pilotes ajoutent les ID des responsables de pool.
- veiller au bon déroulement de la course : pendant la course, qu'est-ce que cela veut dire ? Y a t'il un petit groupe de règles a rappeler a tous avant le départ de la course ?

Je suis Team Manager aussi, alors y a t'il un tableau Excel a utiliser pour rapporter ensuite les résultats a GTfusion ?

Je sais, ca fait beaucoup de questions, mais c'est ma première fois et je veux être aussi bien préparé que possible, pour ne pas créer d'incident.
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop) Empty Re: Rôle des chefs de team (GTfusion Dunlop)

Message par Gismo le Lun 28 Fév - 17:27

Steph, ne t'inquiète pas, j'attend encore des infos et on en parle ensemble sur skype.

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53