Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour dtm

Aide pour dtm Empty Aide pour dtm

Message par CYJA54 le Sam 5 Mar - 17:51

Bonjour,quelqu'un pourrait-il me dire comment gagner une voiture pour faire le championnat allemand de voitures de tourisme?Merci..
Enfin, si j'ai bien fait ma présentation et si ça ne vous ennuie pas trop lol!

CYJA54

Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour dtm Empty Re: Aide pour dtm

Message par MaX59 le Sam 5 Mar - 18:01

Il me semble qu'elles ne se gagnent pas et qu'elles sont de temps en temps en occasion en ligne. Faut garder un œil dessus, mais si ca vaut moins d'un million tu pourras peut-être en recevoir une un de ces quatre Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par speed le Sam 5 Mar - 18:39

oui c est ça , elles ne se trouvent que dans les voitures d occasions .
petit truc , va dans les permis , fait une épreuve et a chaque fois 6 nouvelles voitures arriveront dans les occas .
répète l opération jusqu a obtenir une DTM dans les occas .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Message par Faust le Dim 6 Mar - 0:15

tu as une autre technique aussi tu lance une course en amateur ou autre et tu resort tu le fait 5 fois et tu auras 30 nouvelles voiture d'occasions
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par SpK le Dim 6 Mar - 12:27

Sinon, avec un peu de chance quand tu finis une catégorie, tu gagne un bon, avec une audi A4 touring car... Very Happy
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age : 27

Message par CYJA54 le Dim 6 Mar - 16:10

Merci à vous.

CYJA54

Masculin Age : 48

Message par SpK le Dim 6 Mar - 19:37

J'en profites pour donner une autre aide.... Mais aucun rapport avec le DTM ... Juste parce que je peux pas poster dans tout les sujets..

Si vous avez du mal à conduire parce que ça va trop vite (red bull, F1, Formula GT....) Changer de vue, et passer derrière la voiture ! Il n'y a plus de simulation, mais il y a un net changement, meilleure appréciation de la piste etc.. Wink
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age : 27

Message par MaX59 le Lun 7 Mar - 11:14

Merci pour le conseil, Nathan, car j'ai de gros problèmes avec ces monstres.

Me font bien rire ceux qui disent que piloter une F1 avec électronique, en réalité, est a la portée de tous ou presque et que les pilotes F1 sont des manchots. Je me demande bien alors ce que ces gens font sur un forum ou même sur GT5, s'ils ont ce niveau de pilotage dans la réalité lol!
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par pink panthere le Lun 7 Mar - 13:46

@MaX59 a écrit:Merci pour le conseil, Nathan, car j'ai de gros problèmes avec ces monstres.

Me font bien rire ceux qui disent que piloter une F1 avec électronique, en réalité, est a la portée de tous ou presque et que les pilotes F1 sont des manchots. Je me demande bien alors ce que ces gens font sur un forum ou même sur GT5, s'ils ont ce niveau de pilotage dans la réalité lol!

ce que je voulais dire c'est que ceux qui on le talent n'ont pas forcément leur place en f1 car il n'on pas le budget qui va derrière et que une très grande partie des pilotes n'ont pas leur place en f1 mais on le très gros budget à papa
et oui pour moi une f1 avec toutes les aides et assistances comme on a pu voir ces dernières années font que sa facilite très grandement le pilotage et que beaucoup se croit pilote de f1 alors que sans ses aides il serait encore plus à des années lumières et qu' un vrai pilote n'est pas la pour seulement conduire et faire survivre l'écurie mais la faire évoluer au maximum sa voiture et ca peu de pilotes y arrive et si quand je dis que c'est à la porter d'un gamin c'est "une image" mais ca se son d'autre problèmes que je passerai de commentaire
oui je me rend bien compte qu'un enfant ne peu pas conduire une f1 car il ne sait meme pas débrayer , ha mince plus d'embrayage sur 1 f1 , il ne sait pas gérer l'accélération, ha mince grâce à l'électronique tout est gérer automatiquement et j'en passe voilà ceci je le répète n'est que mon point de vu et à ce moment là il faut appeler ca sport électronique putôt que sport mécanique Mad

c'est l'élite du sport auto on a quand même le droit d'avoir l'élite des pilotes scratch
pink panthere
pink panthere
Te@m
Te@m

Masculin Age : 40

Message par MaX59 le Lun 7 Mar - 15:13

On va essayer de limiter le HS, mais les fils a papa plein de pognon ne font pas long feu en F1 car les ecuries ne peuvent pas se permettre de se ridiculiser, et pour attirer les sponsors il leur faut des resultats, ce que les gosses de riches n'apporteront pas sur le long terme. Il y a en effet quelques exemples comme ca. Le pire a mes yeux etait sponsorise par son gouvernement et s'appelait Alex Yoong, qui n'a d'ailleurs pas fini sa saison de F1 malgre les sous.

L'electronique sur une F1 ne reglait pas tout, et surtout pas l'acceleration comme sur une voiture ordinaire, contrairemetn a ce que le terme tend a faire croire. Le controle de traction sur une F1 donnait au pilote une plus grande marge de securite, mais si tu regardes l'action sur la pedale, c'est la meme a peu de choses pret avec ou sans TC. Ce sont aussi les journalistes qui font croire que ca devient facile a cause de l'electronique, bien relayes par les pilotes qui ne disposent pas d'une voiture efficace et qui pensent qu'ils feraient la difference sans l'electronique (les pilotes cherchent toujours des excuses) Wink

Illustration avec Richard Hammond (Top Gear) testant la R25 de Fernando Alonso, donc avec l'electronique si je me rappelle bien a l'epoque :

MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par pink panthere le Lun 7 Mar - 15:44

bien sure je suis d'accord avec toi ,que même avec l'électronique ca reste très compliquer mais grand nombre de pilotes commettent des erreurs à l'accélération quand ils ont supprimer l'anti patinage et que les champions du monde sont de plus en plus jeunes Wink et que je ne fais que partager l'avis de jaques villeneuve que je venais d'entendre débattre à ce sujet et ce n'est pas parce que je dis qu'il n'on pas le niveau f1 qu'ils sont des mauvais pilotes car de nombreux pilotes talentueux dans d'autres disciplines n'ont jamais réussis en f1 à cause de la complexité de pilotage et réglagle de la voiture
en se qui concerne le pilote top gear si c'est ca première fois ca va ^^ geek tongue
pink panthere
pink panthere
Te@m
Te@m

Masculin Age : 40

Message par MaX59 le Lun 7 Mar - 16:07

Jacques Villeneuve, bien que je l’apprécie beaucoup, rentre exactement dans la catégorie de pilotes décris plus tôt : ne bénéficiant pas d'une bonne voiture, il accuse la réglementation et la technique, oubliant qu'il a été champion du monde avec une voiture bourrée d’électronique. Que quelques pilotes n'aient pas le niveau F1, peut-être, mais ils ne restent pas et ne finissent même pas la saison. Quant aux pilotes qui seraient plus méritant, j'attends toujours de voir des noms (tu n'es pas le seul a partager cette opinion), parce que cela m’étonnerait fort que les écuries de F1 ne soient pas plus au courant que nous. Elles engagent toutes des scouts pour repérer les jeunes talents, et certaines investissent déjà sur des gamins d'une dizaine d’années (Lewis Hamilton et maintenant Nick de Vries). Les pilotes y arrivent aussi plus jeune, mais essaie de trouver ce que Sir Jackie Stewart dit des jeunes pilotes : ils sont meilleurs que nous a l’époque. Tout simplement parce qu'ils sont largement mieux encadres et entraines, qu'ils accumulent beaucoup plus d’expérience beaucoup plus vite, et ce n'est pas l’électronique qui les aide mais bien leur talent. Et la monoplace est une école totalement a part du reste. Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par Papy02 le Lun 7 Mar - 17:35

Dommage que je ne comprenne pas un mot d'Anglais, mais les réactions sont édifiantes..

Maintenant piloter une F1, même avec des aides ça ne s'invente pas....

Comme pour beaucoup de choses, c'est un métier et là ils en apprennent tous les jours.

Aide pour dtm Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/