Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche - Page 2 Empty Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche

Message par Gismo le Sam 5 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Merci aux chefs de pools et a tous les pilotes de mettre vos résultats ci-dessous.

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche - Page 2 Empty Re: Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche

Message par Fulgore le Dim 6 Mar - 15:55

Cool dans l'ensemble sa c'est donc bien passé, c'est l'essentiel avec le fait que vous vous soyez fait plaisir. Very Happy

Bravo à vous les gars!

Forza GTracing! cheers
Fulgore
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age : 34

Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche - Page 2 Empty Re: Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche

Message par Gismo le Dim 6 Mar - 16:02

Une excellente soirée pour ma part, avec de bons résultats et un Gégé très en forme.

Bravo à tous les pilotes GTracing qui nous ont représentés lors de ce premier GTfusion.

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par JoJo29 le Dim 6 Mar - 17:29

"apparement" et au final la te@m ne s'est pas trop mal placée lors de cette 1ere manche Very Happy BRAVO A TOUS LES AMIS !!!! cheers cheers cheers
en esperant que vous avez pris beaucoup de plaisir meme si cela ne fut pas le cas pour tout le monde....... dans l'ensemble cela s'est bien passé quand-meme .
......AHHHH j'aurais bien aimé y prendre part Neutral

@ lionel(tyno) : en effet ! un vrai souk ta pool improvisée , c'est surprenant tout de meme ce manque de serieux..... scratch

king FORZA GTRACING king
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 42

Message par MaX59 le Dim 6 Mar - 17:54

Étonnant aussi l'absentéisme. D'un autre cote, cela a réduit le lag, car même a six on en a eu un peu.
Plus ennuyeux est le fait que les cv ne sont pas les mêmes dans les différents pays. Si je réglais le salon a 591cv (pas possible d'avoir 590), cela en faisait 600 chez les autres. Quand l'autre responsable de pool l'a réglé a 590cv, il me fallait descendre a 582cv sur ma voiture pour être accepte dans la pool scratch
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par overkil le Dim 6 Mar - 19:12

voici les résultats de la pool F

course n°1
1er BTH_pimiki54
2ème GTracing_pink
3ème BTH_mikisan
4ème GTracing_overkil

course n°2
1er BTH_mikisan
2ème GTracing_overkil
3ème BTH_pimiki54
4ème GTracing_pink

course n°3
1er BTH_pimiki54
2ème BTH_mikisan
3ème GTracing_pink
4ème GTracing_overkil

course n°4
1er GTracing_pink
2ème BTH_pimiki54
3ème BTH_mikisan
4ème GTracing_overkil

une bonne soirée mais que 4 sa donne pas trop envie de se battre. puis il y a eut les problèmes des CH qui étaient différents dans chaque pays du coup sur la 1ère course on a pris une sacrée plume. j'espère que tout les absents qui n'ont pas prévenus vont être sanctionné et ne participeront pas au GTfusion car même les chefs de nôtre pool n'étaient pas là.

heureusement qu'on a été prévenu qu'il fallait sauvegarder les redifs et du coup je me suis dis qu'il fallait aussi prendre les résultats des courses.

félicitations au staff GTfusion car c'était quand même une bonne soirée.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Message par MaX59 le Dim 6 Mar - 19:52

Je crois que les salons devaient être prêts et configures, alors je me suis connecte au mien un peu avant l'heure, il y avait 2 personnes connectées, mais le temps que j'entre dans le salon et j'étais seul. Bon pas grave, je reviendrai plus tard. Mais quand je me suis connecte a l'heure, le salon n'était pas online, et j'ai du tout configurer (avec le problème des cv).

J'espère qu'il y aura des sanctions pour les absents, surtout s'ils étaient responsables de pool (y en a qui ont du s'arracher les cheveux chez GTfusion), et que les pools seront refaites a niveau. Dans notre pool, y avait GTrs_Gros qui était loin devant, finissant la 1ere course plus de 20 secondes devant moi, puis il y avait SpK et moi dans un rythme comparable, et les 3 autres assez loin derrière. Une bonne expérience, et pour la suivante, il faudra bien se préparer pour bien figurer Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par rsv22 le Dim 6 Mar - 21:08

tous les resultats ne sont pas mis comment cela se fait t'il??? doit t(on attendre le resulatat des courses de notre poule qui ont eu lieu vendredi ou ce dimanche???
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Masculin Age : 46

Message par speed le Dim 6 Mar - 21:39

Loic , c est un travail de titan et je suis sur que le taff GTfusion travail d arrache pied pour mettre en ligne les classements mais il nous faut etre patient .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Message par rsv22 le Dim 6 Mar - 21:44

ok avec toi je me posais la question car certains resultats ont ete comminiques...t inkiets sommes patients et impatients car ca doit etre controle..en tout cas on s'est qd meme bien marre dans l'ensemble.....
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Message par speed le Dim 6 Mar - 21:55

oui c etait une tres bonne soirée , malheureusement pas pour tout le monde , des absents qui ne previennent pas , des pilotes pas tres fair play dans plusieurs pools , des comportements sur la piste a mille lieux des règles de courses , enfin , j espère que le staff prendra des sanctions envers ces personnes .

speed
speed
Admin
Admin

Message par rsv22 le Dim 6 Mar - 22:05

normalement avec les replay cela devrait ressortir automatiquement ...pour ma part je sais que ce circuit etait tres dure vis a vis des depassements mais j'avoue que c'est chiant qd tu prends un virage a la limite des vibreurs et que tu trouves kelkun qui pousse encore plus vers l'interieur pour prendre appui sur toi et t'ecarter de la trajectoire c pas top...donc je me dis est ce que les pénalités etaient fortes ......... confused confused
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Message par speed le Dim 6 Mar - 22:27

non les pénalités étaient sur OFF , seul les dégats étaient sur fortes et je dit que c était pas plus mal .
les pénalités son très mal géré par la console , souvent c est pas celui qui prend appui sur l autre qui prend la pénalité .

speed
speed
Admin
Admin

Message par SCHETTURA le Lun 7 Mar - 9:16

Salut à tous,

Avant tout je voudrais vous remercier tous pour votre participation!!!!!
Je viens de lire quelques unes de vos réactions, merci d'avoir remonté l'info.

Je vais faire un communiqué officiel cette semaine qui sera posté dans toute l'europe.

En attendant je vais essayer de répondre à quelque intérogations:

1) Les résultats de vendredi ont été publié à 00:23 soit 20 min après la fin de la course
2) Les résultas de samedi grace à vous les GTracing et Gismo ont été publiés à 02:28 soit 2 heures après la fin de la dernière course.
3) Les défections: nous savons par expérience que nous perdons toujours au minimum 20% des pilotes inscrits. cela pour divers raisons: prob d'adsl, familliale, PS3 plantée....
Ici 138 partant et 87 classés, pas si mal finalement.....Smile
4) Cette fois ci le taux d'absentéïsme élevé est du à 2 facteurs: Les gens pensaient à tort que le créateur du salon devait être en ligne et la langue pour communiquer.
5) Question sur le groupe E: quand j'ai appris que vous étiez 4, j'ai invité tout le monde à rejoindre le groupe I. Car une course n'est "théoriquement" valable que si 6 pilotes sont au départ.
Donc comme ils étaient 5 dans le I et 4 dans le E j'ai mixé en "live" les 2.
6) Suivant l'hôte du salon les réglages se font en HP ou en CV=pas la même valeur.
7) tous les salons sont crées et configurés depuis vendredi. Par contre chaque fois que l'on rentre dans le salon il faut toujours re paramètrer. Faite sle test aujourd'hui en vous connectant a votre groupe Wink
Cool Pour information sur GTfusion.eu il y a une partie Guest book ou se trouve les vidéos. Pour l'instant, aucun montage mais uniquement du direct "live". Un producteur est entrain de monter un film qui sera disponible jeudi matin au plustard!
9) Il faut rouler sans pénalités car si non les attardés passe en fantôme et on pert en réalisme.(C'est pour cela que j'ai testé en course vendredi)
10) entre chaque manches, il faut changer de circuit et revenir, si non le serveur garde en mémoire la qualif 1.
11) Il existe une page faceBook GTfusion, n'hésites pas à nous rejoindre

Nous devons améliorer certaines choses, le staff en est conscient, je compte sur toutes les bonnes volontés pour nous aider.
Je vais rédiger un courrier officiel pour tous les teams, je vais réexpliquer comment faire (essayer lol)

Je peux déjà vous annoncer que cette année a la fin du champ' nous garderons les 7 meilleurs sur 8 pour ne pas pénaliser les pilotes de bonne volonté qui n'ont pas su se connecter.

Encore merci à vous tous!!!!

Amitiés
PS désolé de ne pas être passé avant Embarassed Embarassed mais j'ai fini à 6H du mat pale

Pierre
SCHETTURA
SCHETTURA
Te@m
Te@m

Masculin Age : 52

http://www.GT5rs.com

Message par MaX59 le Lun 7 Mar - 11:25

Merci Pierre pour ces précisions. Si les cv et HP sont différents, est-ce que les PP sont bien identiques et prennent en compte cette différence ?
Si tu veux, je peux t'aider pour la version anglaise de ton communique, histoire de s'assurer que tout est bien clair pour tout le monde Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par overkil le Lun 7 Mar - 13:11

merci pierre pour les explications. il y a cependant certaines choses que je n'arrive pas à comprendre. je viens d'aller voir les résultats des courses sur le forum GTfusion et dans ma pool "la F" un dénommé zikwik est 1er alors qu'il ne faisait pas parti de la pool au vue des tableau. de plus je ne le voyais même pas en course ni sur le tableau de classement en temps réel.
j'ai conscience que c'est la 1ère de l'année et que tout ne peut pas être parfait dès le début mais j'espère que pour les prochaines soirées cela se passera un peu mieux.

merci le staff GTfusion et continuer de nous faire rêver.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Message par SpK le Lun 7 Mar - 14:00

@SCHETTURA a écrit:Salut à tous,

Je peux déjà vous annoncer que cette année a la fin du champ' nous garderons les 7 meilleurs sur 8 pour ne pas pénaliser les pilotes de bonne volonté qui n'ont pas su se connecter.

Encore merci à vous tous!!!!
Pierre

Salut Pierre, je comprends pas ce que tu veux dire par là...? Les 7 meilleures team sur 8 ?...
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age : 27

Message par SCHETTURA le Lun 7 Mar - 14:33

Salut les gars,

Je repasse en 4eme vitesse lol

@Max PP même problème que CV et HP???? j'ai pas encore roulé en PP avec des anglais, mais quand je sais quoi je t'informe.
Pour info: 590 cv = 581.92884290029 hp
Pour ton aide, c'est avec tout tout grand plaisir. Dank Biij voorbaat! Good luck for Zanvoord Wink
Dès que tu es ok, on te donne les droits de modération sur GTfusion.eu

@ Overkill: voici ton groupe
Grupo / Groupe F

226 ART_kostra- ART ESP
155 BTH_pimiki54 BTH HUN
23 GT5rs_Mouse91 GT5rs FRA
173 GTracing_Pink Gtracing FRA
97 Gtracing_Overkil Gtracing FRA
193 F4H-IsraelO F4H ESP
36 PureGT_Tired_MAN PureGT SVN
83 Deathwalker_red PureGT GBR
106 Zikwik GTPlay FRA
243 luismico46 GTPT AC' POR
190 BTH_mikisan BTH HUN
240 MrPoofy GTPT AC' POR

Donc Zikwik était bien avec toi, par contre il y a des incompatibilités entre certain serveur?????
Regarde la vidéo de ma course filmée par Tuesday, Husq est bien présent, moi je le vois, mais pas Tuesday.
Or Nos 2 PS3 sont sur la même "Box" avec le même IP?????? va t'en comprendre????? Les grands mystères des serveurs Sony.

@ SPK, non comme au GTfusion on garde les 3 meilleurs résultats de la soirée sur 4. A la fin du champ on gardera les 7 meilleurs sur 8
Etant donné que la première était...... difficile drunken

Amitiés

Pierre
SCHETTURA
SCHETTURA
Te@m
Te@m

Message par Gismo le Lun 7 Mar - 15:55

Merci Pierre pour toutes ces infos Smile

Je ne savais pas si je pouvais poster les résultats, je vais donc le faire de ce pas.

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par rsv22 le Lun 7 Mar - 16:03

donc si j'ai bien compris le GTFusion est sur 8 courses sur lesquels on prend les 3 meilleurs courses de chaque manche et sur les 8 manches prévues nous retiendrons les 7 meilleurs manches réalisées par chacun... soit le meilleur des 21 courses sur un total de 32 courses....arghhhhhhhhhhhhh c'est bien cà hein les zamis????? affraid affraid affraid
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Message par overkil le Lun 7 Mar - 16:13

merci pierre. bon peut importe qui était dans mon groupe mais sur le tableau des pools qui a été envoyé sur notre forum zikwik n'y était pas. maintenant je comprend que vous avez dûs faire des changements de dernière minute .......

Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche - Page 2 Gtfusiondunlop1Résultats GTfusion Dunlop 1ère manche - Page 2 Gtfusiondunlop2
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Message par SCHETTURA le Lun 7 Mar - 16:52

@Svr ,oui plus ou moins lololllloollllllll

@Overkill, les pauvres chef de team on du mal à me suivre dans mes multiple mise à jours. Les pauvres, suivre le Schet' n'est pas chose aisée PTDR.
Sur le fofo bien sur, sur la piste j'ai une facheuse tendance à trainer MDR

Tous ,

Pour moi c'était la première journée "OFF" depuis 15 jours...... Je suis un peu mort.
Dès demain je recomance à courrir

Amitiés

Pierre

NB Tuesday à fait tous les classements Team, Pays Merci à lui!!!!!!!!!!!
SCHETTURA
SCHETTURA
Te@m
Te@m

Message par Gismo le Lun 7 Mar - 17:11

Un fantastique boulot! Bravo cheers

Laissez ceux qui en ont besoin se reposer un peu Wink ils ont donné beaucoup de leurs temps et energie pour ce premier GTfusion Dunlop Very Happy

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par SpK le Lun 7 Mar - 17:32

Merci à tous !!

Et merci Pierre de nous informez ! Wink
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age : 27

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2