Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARS 2011

Aller en bas

  MARS 2011 Empty MARS 2011

Message par speed le Lun 7 Mar - 16:01

ATTENTION , ATTENTION .


le numéro du mois de MARS vient de sortir .

je tiens a remercier FAUST qui est venu rejoindre l équipe de MAG-NEWS au poste de photographe .
bienvenue a toi et ensemble nous allons faire du bon boulot .
attention les gars les news croustillantes vont tomber .


  MARS 2011 Mars_211

______________________________________
  MARS 2011 Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6452
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par Faust le Lun 7 Mar - 16:08

waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
excellent mon gégé super taf!
PTDR!!!!!!!!!!!!!
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par MaX59 le Lun 7 Mar - 16:17

PTDR les gars, continuez comme ca lol!

Pour la deco, pas de probleme, tu negocies avec FHM : ca ne leur couterait que 5000 euros par saison, raisonnable, non ? Very Happy
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par xklibur247 le Lun 7 Mar - 16:25

GRRRRRRAND FAN Very Happy ptdr du début à la fin Very Happy
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par overkil le Lun 7 Mar - 16:27

mdrrr, j'adore celle avec gilou "va te raser", et aussi le moteur de david excellent.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par Papy02 le Lun 7 Mar - 16:27

  MARS 2011 2010

Jean Michel tu nous avais caché des choses lol!

Dorénavant j'irais faire le plein chez Total.

Exellent Gégé, tu nous feras toujours passer un bon moment avec ton journal.  MARS 2011 Att00024

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


  MARS 2011 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4806
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par JoJo29 le Lun 7 Mar - 17:12

il est bien marrant ce numero !! lol! lol! MDRRR ! on n'en apprend des bonnes sur certains membres de la team lol! lol! lol!
......je vois aussi que l'on ne m'a pas loupé tiens ! ben ouais trop pressé le jojo clown merci la redaction ! Wink tres bon mois de mars a tous Wink

joli boulot et merci encore pour ce numero scratch
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par Gismo le Lun 7 Mar - 17:54

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Laughing Laughing Laughing

Toujours aussi fantastique la gazette du GTracing! On en prend plein les mirettes et pour notre grade.

Certain pti nouveaux ont de drôles de moeurs, n'est-ce pas JMJ? Loooooooooooool

Bien je vais aller me raser de ce pas... lol!

______________________________________
  MARS 2011 Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par SpK le Lun 7 Mar - 18:36

MDRRRR !!!

Le petit slogan de chez TOTAL... Vous ne viendrez plus chez nous par hasard... Ca c'est sur lol! lol! lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par izno le Lun 7 Mar - 19:01


Trop bon

Au prochain .
izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par AFD-001 le Lun 7 Mar - 19:11

hahahaha ca fait plaisir mdr mais il es ou le reacteur?

AFD-001
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par speed le Lun 7 Mar - 19:20

@AFD-001 a écrit:hahahaha ca fait plaisir mdr mais il es ou le reacteur?

tu cherche qui David ? le réacteur ou le rédacteur ?

en tout cas merci pour vos messages , ça fait énormement plaisir .
encore merci a Faust pour ces clichés .

______________________________________
  MARS 2011 Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6452
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par SpK le Lun 7 Mar - 19:35

Le réacteur sur sa Batmobile je pense... lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par Tyno le Lun 7 Mar - 20:00

TROP FORT,vraiment MDR sur ce numéro de MARS,vite vite vite le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci à toute la Rédaction pour ces photos insolite.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 805
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par Fulgore le Lun 7 Mar - 23:30

MDRR excellent les clins d'oeil Very Happy
Fulgore
Fulgore
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par Inferno le Mar 8 Mar - 9:20

Vous êtes des malades!!!!! MDRRRR

J'adore Jean- Michel!!!!

______________________________________
  MARS 2011 Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par rem1244 le Mar 8 Mar - 9:46

super MDR HI HI OH

rem1244
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 56
Localisation : aische en refail
Humeur : bonne humer
Date d'inscription : 05/02/2010
Masculin Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par JmJ le Mar 8 Mar - 17:45

Pourquoi n'y a t'il qu'un numéro par mois Question
C'est trop fort.
A l'heure d'internet faut vraiment rien laisser trainer sur le net. Razz
Jean Michel
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

  MARS 2011 Empty Re: MARS 2011

Message par marcos le Jeu 10 Mar - 0:13

BRAVO l'équipe!! cheers cheers vraiment marrant se mois de mars Twisted Evil d'ailleurs, j'en ai encore jamais
vu un qui n'était pas marrant!! et à chaque fois, c'est toujour un bon moment de rigolade assuré!
extra!!   MARS 2011 Super_12

______________________________________
  MARS 2011 Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 8985
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum