Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

+7
speed
AFD-001
Inferno
SpK
MaX59
xklibur247
rsv22
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par rsv22 Jeu 10 Mar - 21:24

Rappel du premier message :

J'espere que j'ai le droit de poster...Ceci pour vous faire patager un avis je trouve que nous pourrions avant chaque manche du gtfusion nous entrainer sur chaque manche à plusieurs ....pour la 1ere manche j'ai fait 240 tours avec AFD sur tsukaba ( david) mais je n'avais que lui pour regler et m'apprendre des trucs avec la compagnie de mathieu ( excalibur)...je pense juste qu'a plusieurs dans les sessions on peut partager davantage et faire monter en competence l'ensemble des participants de NOTRE TEAM..... afin de gagner et tirer les plus faibles vers le haut..voilà juste une idée a creuser et qui peut etre porteuse de resultat.......lolo Basketball Basketball Basketball
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par AFD-001 Ven 11 Mar - 18:45

non tu nas pas compris le message j n'atten pas de merci tous juste pour dire kil fo des seance d'entrainement pour bien figurer dans divers championnat tu sais avec mes 35ans jai bien compris il y a longtemp quil ne fallai pas attendre apres les merci je veu juste pouvoir redre service et allai de lavant

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par rsv22 Sam 12 Mar - 7:56

AFD-001 a écrit:slt tous le monde je suis decu jai pris la peine de poster ce que je penser et ce que je proposer et personne a pris la peine de me repondre jai pris du temps la semaine derniere pour les reglages enfin ce nest pas le probleme je natan rien de personne mais je veu faire grandir la team gtracing au plus haut des classements et la rien pas de reponse maintenant je trouve quil faut agir et tirer dans le meme sens et progresser tous enssemble parce que je peu vous dire et c sincere il y a beaucoup de potentiel chez les gt racing voila ce discourt ne tien qua moi c mon opition personnel DAVID


david rasurre toi les réponses vont tomber ....faire grandir l'équipe passe aussi par la phase de recrutement ce que je pense l'association a fait tout en limitant le nombre car à 200 personnes c'est le bordel et l'esprit convivial se perdrait inéductablement..Suite à mon post je m'apercois que phil et speed ont proposé que les personnes créent t un salon portant le nom ' entrainement GTFusion" , MAx 59 " elargir à tous nos championnats - rouler par paire " et TOI " des sessions spécifiques - boite de vitesse - aéro, entrainement intensif"...Je trouve que ce sont des super idées .BEN Voilà on y est , on a tout les ingrédients pour pouvoir AGIR......

Maintenant , je me pose la question suivante : QUAND? et comme tu le soulignes David et les autres aussi il faut avancer.....Donc moi je suis prêt à mettre un post entrainement sur le post GT500 pour ce soir...mais maintenant j'ai pas envie de faire une boulette et sûrement que la décision ne m'apartient pas..JE laisse donc la décision aux reponsable non pas que j'ai pas de c....mais je respecte l'esprit d'équipe et je ne veux pas la jouer SOLO!!! Shocked Shocked Shocked
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par Gismo Sam 12 Mar - 15:23

Toute initiative est bonne à prendre, continuez comme ça, plein de bonnes idées et surtout n'hésitez pas à finaliser concrètement ces idées, je suis toujours là pour filer un coup de main si besoin est Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par rsv22 Sam 12 Mar - 18:24

ok gilou on s'y prend comment pour mettere ca dans les bacs et donc passez à la pratique??
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par Gismo Sam 12 Mar - 19:16

Envoie moi un MP avec ton idée expliquée au mieux, et j'ouvrirais un post dédié a ton/vos idées/suggestions pour des soirées à thèmes ou entrainements divers etc... Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par Faust Sam 12 Mar - 19:48

je serai la les amis pour vos entainement meme çi je ne participe pas au GTfusion (dans la limite du possible) sa permettra de vous entrainé sur les depassements enfin si vous le voulez!
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par Majedaste Dim 13 Mar - 11:48

Tout à fait daccord avec cette phylosophie, à force de s'entrainer ( on ne dis pas d'être là tout les jours !!! ) on ne peut que s'améliorer, sans oublier que nous prenons du plaisir avant tout chose.

A plus les pilotes.

Dave
Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION - Page 2 Empty Re: SESSION D'ENTRAINEMENT AVANT CHAQUE MANCHE GTFUSION

Message par MaX59 Dim 13 Mar - 12:19

Faust a écrit:je serai la les amis pour vos entainement meme çi je ne participe pas au GTfusion (dans la limite du possible) sa permettra de vous entrainé sur les depassements enfin si vous le voulez!

Comme toujours et surtout en entrainement, s'il y en a un plus rapide derrière, a lui de trouver la faille si l'on se bat pour une place. C'est un bon entrainement pour les deux, le plus et le moins rapide Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum