Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11) - Page 2 Empty Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11)

Message par Gismo le Dim 27 Mar - 22:35

Rappel du premier message :

Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11) - Page 2 Gtfusiondunlopround2

Merci Pierre pour les pools Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11) - Page 2 Empty Re: Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11)

Message par JoJo29 le Ven 1 Avr - 15:48

......lol! lol!

bon et bien maintenant(encore merci a l'assos Very Happy )je vais pouvoir me remettre dans le bain dès ce soir Twisted Evil
je rode la PS Very Happy et la 458 dans la foulée . j'ai bien hate et j'en ai bien besoin Twisted Evil a toute' les potos Arrow Arrow
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 43

Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11) - Page 2 Empty Re: Pools GTfusion 2ème manche (02.04.11)

Message par overkil le Sam 2 Avr - 23:07

bon j'ai mon petit coup de gueule à pousser. ce soir pour cette 2ème manche GTfusion, nous n'étions que 5 en course, puis 4 dès la 2ème course.

les 5 qui étaient connecté (izno, overkil, leetchee, nicovesel95 et cliotoris) avions reçu une invite du GTfusion pool F, ce qui est tout à fait normal. on a lancer la 1ère course à 22h15 environ, car on sait dis que peut être qu'il y avait un décalage horaire avec les BTH, mais non.

ensuite SCHETTURA nous à rejoins et à chercher les autres pilotes, qui sont arrivés par la suite (au nombre de 1). ensuite, celui qui a crée la pool GTfusion F est arrivé et nous a dis que nous n'étions pas dans la bonne pool et que les autres pilotes nous attendaient aussi scratch scratch scratch

bref, le nouvel arrivant est parti sans même faire la course, du coup nous n'étions plus que 4 puisque nicovesel95 est parti aussi confused confused

j'aimerais bien savoir ce qu'il sait passé. pourquoi les autres pilotes n'étaient pas là, ou pourquoi soit disant nous, nous n'étions pas dans la bonne pool ???? il n'y avait aucun chef de pool mise à part izno, qui n'était même pas au courant qu'il était chef de pool.

bref, j'ai dû prendre les commandes du char et piloter avec brio. mais la franchement, je trouve qu'il y a un manque d'organisation (je pense) et je ne met le tord sur personne car j'imagine à quel point ce doit être difficile. mais j'ai essayé de me renseigner tout au long de la soirée et à chaque fois on me disait de contacter schettura (je l'ai même pas dans mes contact, j'ai pas son mail, comment je peux faire ??), donc grosse perte de temps, 3 courses à 4 pilotes, exactement la même soirée que la 1ère manche GTfusion.

merci quand même au staff GTfusion car il y avait une bonne ambiance sur notre minuscule salon, et il y a eut de belle bagarre.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 37

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2