Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par mcbly le Lun 4 Avr - 13:41

Bon je savais pas ou poster ce petit message, alors je profites du bar pour vous faire un petit coucou et vu que je suis dans le bar, j'en profites également pour payer ma tourner générale.. cheers

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu vous dire bonjour alors je corrige ça de suite. Bon je sais pas si j'ai posté au bon endroit, alors si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer le sujet.

Bon en espérant croiser des GTRacing sur le GTfusion car il est vrai que j'aime bien tourner avec vous. Cela se passe toujours très bien.. Pas mal d'entre vous me connaisse et pour les nouveaux GTracing, n'ayez pas peur, je ne mord pas... Very Happy

Promis, je passerais plus souvent vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et vous dit à très bientot..

mc.
mcbly
mcbly
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 35
Localisation : ORLEANS
Humeur : joyeuse..
Date d'inscription : 17/10/2009
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Inferno le Lun 4 Avr - 13:54

Content d'avoir de tes news Eric Smile

______________________________________
Bonjour à tous Mito110
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5543
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par percy64 le Lun 4 Avr - 13:57

Pour moi ça sera content de faire ta connaissance Wink

Et je prendrai un petit Chivas ( 21ans voir 18ans, mais pas le 12ans Razz )

Christophe
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 1716
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par overkil le Lun 4 Avr - 14:05

salut mcbly, je te connais par personnellement mais j'ai vu quelques vidéos du GTfusion ou tu étais en action. au plaisir mec.
overkil
overkil
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par speed le Lun 4 Avr - 14:19

salut mcbly , merci pour cette petite visite et j espère a bientot sur la piste

______________________________________
Bonjour à tous Uyuyyy10

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6513
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par JoJo29 le Lun 4 Avr - 15:34

salut eric Very Happy c'est sympa de venir nous rendre visite de temps a autre Wink
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Gismo le Lun 4 Avr - 15:55

Salut Eric, sympa la petite viste Smile et une bière pour moi STP! cheers

______________________________________
Bonjour à tous Bannie10
Gismo
Gismo
Super Moderateur
Super Moderateur

Nombre de messages : 8242
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Faust le Lun 4 Avr - 16:55

bonjour eric content de faire ta connaissence!!
une vodka martini pour moi et a bientot j'espere!
Faust
Faust
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par izno le Lun 4 Avr - 17:01


Content de te lire Mcbly

a bientôt .
izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par marcos le Lun 4 Avr - 21:52

bonjour mcbly, sympa de nous faire un p'ti coucou! Wink

______________________________________
Bonjour à tous Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 9169
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par totof le Mar 5 Avr - 1:26

salut eric Very Happy

totof
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Papy02 le Mar 5 Avr - 10:06

Salut Eric, pour moi ce sera un café avec le pouss Wink

Si cela te dis il y a le DTM et le GT300 chez nous ouvert à tous.

______________________________________
Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier.”
Albert Einstein


Bonjour à tous Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 4888
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par mcbly le Mer 6 Avr - 9:29

Merci à tous pour vos messages.

Je suis déja overbooké niveau champ, si je m'inscrit à un de plus, c'est ma femme qui va pas être contente... Very Happy

Mais bon si je peux vous rejoindre un soir pour quelques tours de pistes et que je suis cordialement invité, pourquoi pas..

En tout cas, je vois que la tournée générale ne va pas me couter cher.... Laughing

A bientot sur la piste..
mcbly
mcbly
Team Partenaires
Team Partenaires

Nombre de messages : 35
Localisation : ORLEANS
Humeur : joyeuse..
Date d'inscription : 17/10/2009
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum