Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 6ème championnat GT300

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Résultats 6ème championnat GT300  Empty Résultats 6ème championnat GT300

Message par Gismo Jeu 14 Avr - 0:40

Résultats 6ème championnat GT300  T1610

Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Grand Valley en 35 tours:

Pool A
Résultats 6ème championnat GT300  Pa610

Pool B
Résultats 6ème championnat GT300  Pb610

Pool C
Résultats 6ème championnat GT300  Pc610

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers

Le classement général:
Résultats 6ème championnat GT300  T2610

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par BALMUNG Jeu 14 Avr - 1:44

cheers Bravo aux vainqueurs cheers
Merci aux organisateurs de pools. Wink
Une bien belle course en pool A.
Course ratée pour moi une nouvelle foie. Je suis désolé et trés déçu d'avoir percuté Gégé après un freinage tardif et non maîtrisé lors du 3ème tours.Embarassed
BALMUNG
BALMUNG
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par percy64 Jeu 14 Avr - 6:56

Bravo aux vainqueurs et à tout les participants.

Très chouette course en Pool B, mais très loin derrière de Sergio, c'était la fusée espagnole cheers

Sinon que dire pour moi un best lap à 1m 52s 900, avec des tours réguliers entre 1m53 et 1m54, très loin des 1m50 de Sergio. c'était pas trop mal si on considère que mes seuls réglages pour cette voiture acquise en standard avant hier étaient ailerons à fond et modif de la vitesse de pointe.....

La course en elle même, 1er départ, dans la crainte du 1er virage j’anticipe mon freinage, malheureusement je suis percuté à l'arrière, en essayant de récupérer le contrôle je percute Loic (Rsv) qui décide de se ranger...... à l'unanimité on décide de relancer un départ. ce coup-ci je me mets à l'extérieure, 1er virage nickel je me retrouve derrière Loic dnas le 1er tour arrivé dans la ligne droite il est trop court en vitesse de pointe aspiration je le double facilement en bout de ligne droite, je vois Lionel ( Tyno) un peu plus loin, je commence à revenir un peu sur lui, et d'un coup je vois quelqu'un derrière moi, c'est Seb (Fulgore), qui avait pris un départ encore plus calme que le mien, il me semble qu'il est plus rapide, je décide d'ouvrir la porte dans un virage, il me double, je me dis, essaye de le suivre et je me rend compte qu'on tourne sensiblement pareil et là commence une petite bagarre fort sympathique, ou l'on s'est doublé à tour de rôle, le grand gagnant de cette bataille étant Tyno qui lui du coup c'est échappé. Ensuite et bien, mon inexpérience à parlé, je vois Seb sortir et touché un mur, je ne sais pas quoi faire, il me dit de passer, le temps que l'info arrive au cerveau que je choisisse où passer, c'est le drame, je percute Seb puis le mur, gros dommage, retour aux stands laborieux, je ressors dernier, pas grave, c'est reparti je remonte Jean-Michel puis Loic au bénéfice de leur arrêt aux stands, mes temps commencent à dégringoler, les pneus morflent, je décident de rentrer au 26ème tour je repars dernier, nouvelle remontée, Jean-Michel puis de nouveau Loic, je recommence à revenir fort sur Seb plus que 2 tours, je commence à croire qu'un dépassement sur la ligne d'arrivée est envisageable, et là........ plus de connexion, course terminée... Crying or Very sad

Voili voilou merci à tous surtout à Jean-michel, Loic et Seb pour cette bagarre cheers
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 46

Message par JoJo29 Jeu 14 Avr - 7:46

je tiens a m'excuser aupres de la pool A pour mon absence d'hier-soir . ce n'ai vraiment pas mon style vous le savez tous depuis le temps .
absence suite aux petits tracas de santé de ma plus grande(bientot 7 ans...) donc direction les urgences pediatriques aux alentours de 19h45 pour une grosse crise gastrique scratch ainsi que des bronches vraiment tres tres prises...... YOUPI Neutral donc voilà . j'en suis resortis vers 22h...
aujourd'hui je suis a la maison (pas d'ecole pour elle , logique et elle va mieux c'est l'essenciel...) donc je vous poste ceci matinalement et ca c'est pas souvent .
donc voilà encore desolé les potos et a tres bientot .
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Masculin Age : 43

Message par rsv22 Jeu 14 Avr - 7:57

ok jojo
rsv22
rsv22
Te@m
Te@m

Masculin Age : 47

Message par JmJ Jeu 14 Avr - 9:32

Je recopie mon post mis hier soir dans le sujet Pools GT300

Bonne soirée en pool B

Bravo à Sergio cheers magnifique vainqueur.

David et Matthieu qui complètent le podium. Very Happy
Bravo à Lionel,Sébastien, Loïc et Christophe qui a déco dans le dernier tour.
Mais j'ai gardé la position de Christophe avant sa déco pour le classement envoyé à Gilou. Embarassed

Et moi bon dernier sans fautes mais..... J'ai essayé de rester devant
Christophe et Loïc dans les 5 derniers tours, ils étaient sur 2 arrêts
moi 1 seul et mes pneus étaient un peu usés.
En tout cas belle soirée avec Flairplay comme on les aime.

A plus les amis
Jean Michel

PS: Pour revenir sur le départ, effectivement nous avons décidé de refaire la procédure de départ après l'accrochage du premier virage. Hier soir dans les 3 pools nous avons expérimenté 3 types de départs possibles, le Staff Championnat en tirera les conclusions.

Pour ma part responsable de la Pool B nous avions enlevé les "faux départs" donc tous le monde pied sur l’accélérateur ce qui fait que tout le monde est parti en même temps évitant "les calages" sur la grille qui ont engendré par le passé des soucis. MAIS le premier virage reste important, Pneus FROIDS et SURTOUT on ne connait pas l'instant ou nos adversaires et amis vont freiner d’où les accrochages nombreux et occasionnant celui d'hier soir.

IL FAUT VRAIMENT ÊTRE PRUDENT au PREMIER VIRAGE.

Ou alors faites comme moi dernier sur la grille (Oui j'aime bien Razz ) on est tranquille Very Happy
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Message par Neo_xg Jeu 14 Avr - 9:36

Félicitation à vous tous et mille excuse à tout ceux de la pool B pour hier j'ai été retenu au taf jusque 22h30. Il m'était impossible de me libérer ... .
Neo_xg
Neo_xg

Masculin Age : 45

Message par JmJ Jeu 14 Avr - 9:58

Pas de problème Néo_xg une prochaine fois sans doute Wink

JoJo29 la santé de ta petite fille avant tout. Content qu'elle aille mieux aujourd'hui.

Amicalement
jean Michel
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Message par AFD-001 Jeu 14 Avr - 10:12

slt jojo pour ma part il ny arien de plus important que la sante de nos proche et surtout de nos enfants tembete pas ocupe toi bien d elle

AFD-001
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par MaX59 Jeu 14 Avr - 10:18

Pas de problème Jojo, il y a d'autres priorités dans la vie. A la prochaine et prends bien soin de ta fille Wink

Merci Percy pour ton compte-rendu de ta course, ça fait toujours plaisir de voir comment la course s'est déroulée dans les autres pools, et j'aimerais bien que plus de pilotes en fassent autant. Dommage pour ta deco, vraiment pas de bol, mais au moins tu as eu une belle course mouvementée.

Dans la pool C, on s'est aussi fait enrhume par une grippe espagnole, la grippe Pepiko : il est parti tout seul et personne n'a puis suivre le rythme. On a essaye un depart mais Pepiko ne comprenant pas le Francais, il a du se demander ce qu'il se passait et n'a pas vraiment pu participer, mais on s'en est sorti. Sinon derriere, la course a ete plus interessante :
je suis 2nd et voit partir Pepiko, et pendant plusieurs tours je suis seul et arrive a garder ceux de derriere a distance, mais petit a petit, Didjock refait son retard et me passe. Je reste dans l'aspi autant que possible mais il me lache petit a petit, puis arrive derriere DJ, avec qui on a une belle bataille, on se repasse plusieurs fois, puis dans le gauche entre les 2 tunnels, je le pousse involontairement d'une petite poussette au freinage et il sort dans l'herbe, heureusement pas de degats ni pour lui ni pour moi, mais cela permet a Izno de revenir sur nous. On se retrouve a trois et s'en suivent plusieurs tours tres interessants entre nous trois. Aux environs du 10eme tour, on trouve Didjock en travers avant l'epingle, il a touche l'herbe et est sorti, il doit repasser aux stands. Au 19eme tour, les deux me doublent a l'aspi dans la ligne droite et dans la partie sinueuse avant le 1er tunnel, je touche Izno et je casse ma rotule avant gauche, je m'accroche derriere eux pour ne pas me faire larguer et rentrer aux stands. Ils continuent et je m'arrete, juste apres la moitie de la course, ca me semble bien. Je ressors et vais de suite a fond, esperant les repasser, et ca marche, 2 tours plus tard j'ai DJ et Izno derriere, a quelques longueurs, mais ils reviennent encore sur moi. La bataille a trois reprend. Je prends des nouvelles de Didjock, me demandant s'il compte faire un 2nd arret aux stands, mais non, il pense finir avec un seul arret, alors je lui dis qu'on va revenir sur lui avec ses pneus uses. La bataille continue et 8 ou 9 tours avant la fin, je mords l'herbe et pars en tete a queue, pas de casse mais j'ai perdu le contact, mince. Puis dans le dernier tour, j'entends DJ et Izno qui reviennent sur Didjock, et les deux le passent dans le dernier tour. J'aurais du etre avec eux et me battre pour le podium, mais ca sera pour une autre fois. Dans mon dernier tour, un peu de deconcentration, j'abime ma voiture et voila Chou-Eric dans ma boite de vitesse. Tres fair-play il essaie mais ne tente pas le diable et j'arrive a finir le tour juste devant lui, on est cote a cote en passant la ligne d’arrivée, et je la passe sans être certain d’être encore devant.

Tres bonne ambiance, de la conduite fair-play avec Dj, Didjock, Izno, Chou-Eric, et Lili qui s'est toujours bien écarté, voire même trop écarté, pour nous laisser passer quand il prenait un tour.

Sinon au niveau du depart, on aurait a priori tous prefere un depart classique. De nouvelles idees arrivent pour tenter de ne pas ruiner la course d'un autre adversaire. Je dirais simplement pour l'instant qu'au depart d'une course, on ne peut pas se diriger vers le virage 1 en pensant prendre son point de freinage habituel, il faut anticiper le freinage et ne pas plonger pour gagner une place. On perd une course plus qu'on ne la gagne au premier virage, et si celui devant vous est plus lent, il y a du temps pour en faire la preuve. Mode fair-play sur 200% en début de course, les dépassements et batailles arriveront bien Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par lili Jeu 14 Avr - 10:59

Si, il me semble que Pepiko à compris malgré mon pauvre espagnol, je l'ai vu ralentir.

Pour ma part, ben vu mon niveau de poulet, j'ai tenu...........3 tours MDR. Pas concentré, mauvais réglages et voiture en dessous niveau puissance, j'ai bien essayé de faire quelques temps mais sans y parvenir...

Puis après ben, beaucoup trop de fautes, plusieurs arret pour réparer la voiture Sad J'ai quand même pu voir les batailles sur la carte, ca devait être génial.

Oui, je me suis mis bien sur le côté pour vous gener le moins possible, alors j'en ai profité pour tondre un peu et apprendre les panneaux de pub au bord du circuit.

Je veux aussi quelques conseils sur les réglages de la Sub, aussi, je crois que j'ai oublié de mettre un kit turbo pour espérer vous suivre...

En tous cas le fair-play est sorti grand vainqueur de cette pool et effectivement, on a pu voir la fusée Pepiko mener la course de bout en bout !

Bravo à tous et merci pour cette soirée (en espérant faire un peu mieux...)
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 44

Message par Inferno Jeu 14 Avr - 11:23

Pascal, il faut venir sur les salons le soir, on fait des reglages parfois

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 49

https://www.teamgtracing.com

Message par Gismo Jeu 14 Avr - 11:27

Une excellente soirée également en pool A avec un Fabrice (R64-P1P) intouchable et David (AFD) très rapide aussi.
Bravo aux gagnants et à tous cheers

Pour notre part nous avons testé le départ lancé (1 tour de chauffe) et cela ne fait pas l'unanimité non plus.

Une autre idée m'a été donnée par Stéphane et nous allons la tester mercredi prochain Wink

Merci Jojo pour ton petit mot et j'espère que ta fille va vite se remettre.

Neo_xg tu étais en fait en pool A et on t'a attendu 30 minutes, je t'envoie un MP.

Dernière édition par Gismo le Jeu 14 Avr - 11:29, édité 1 fois

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par izno Jeu 14 Avr - 11:28

Trés compréhensible jojo .

Merci pour les resultats et merci au staff

Super soirée pour moi avec de belle bagarre , j'ai adoré me frotter a MAX , did et DJ vraiment sympa et fairplay ,

Content d'avoir rouler avec STEPH et DJ car j'avais pas eu l'occaz il me semble .

Merci aussi à eric et lili tres faiplay et bravo à PEPIKO .

a bientôt .
izno
izno
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 50

Message par Majedaste Jeu 14 Avr - 13:28

Pas de soucis Jojo et effectivement il yà des priorités qui passe bien avant GT5, prend bien soin de ta petite.

Neo, pas de soucis cela arrive et j ecomprend qu'il est délicat de dire à son patron NON j'ai un championnat ce soir, te tracasse pas on te verrais pour une prochaine.

Hello et oui très bonne course dans la Pool B, avec un grand Bravo à Sergio et biensure à tous les pilotes.

Une bonne bagarre au départ avec Xkalibur en me chopant la 2ème position en aspiration et je lui reprend par la suite avec l'aspi de la ligne droite et ce pendant 5 - 6 tours, ses pneus ayant une usure plus avancé que les miens me permettent de prendre une avance.

Dans mon 19ème tour je me m'arrête au stand pour changer mes pneus matique et Xkalibur en profite pour me choper la 2ème place.

De retour sur le circuit je vois un Tyno pas très loin derrière qui se rapproche doucement mais je résiste et maintien mon avance. Xkalibur qui fais un tête à queue je pense me permet de revenir sur lui et lui chiper la 2ème place (Merci Xkalibur)

Tyno toujours à la fu mais je prend doucement de l'avance en maintenant ma 2ème position avec une rotule cassé suite à un légé accrochage avec Xkalibur qui n'à pas fait exprès biensure.

Voilà une chouette soirée et encore Bravo à tous pour votre Fair play !

A bientôt
Majedaste
Majedaste
Te@m
Te@m

Masculin Age : 47

Message par MaX59 Jeu 14 Avr - 13:50

Une chose me fait particulierement plaisir en lisant les messages sur les differentes pools est qu'il y a bien eu quelques incidents ici ou la, mais que tout le monde souligne le fair-play des autres joueurs. Il n'est pas toujours facile de trouver l'equilibre entre fair-play et gagner des places pendant la course, et que les degats forts ont change la donne. Il me semble normal que nous ayons un temps d'adaptation et que petit a petit on va pouvoir profiter du fair-play plutôt que des casses involontaires. Sans les dégâts forts, on pouvait rester fair-play mais les erreurs avaient moins de conséquences alors on pouvait se 'lâcher' un peu plus, maintenant, il y a moins le droit a l'erreur et c'est plus proche de la réalité, car cela force tout le monde a rouler plus propre pour sa propre voiture et plus respectueusement pour les autres. J’espère qu'on est sur la bonne voie...
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par dj Jeu 14 Avr - 13:53

Salut a tous, une course remporté par une celica boosté comme une fusée, la maitrise de pepiko fut très grande, bravo pepiko pour la premiere place de la pool c, une très grande course dans le peloton, j'ai regardé le ralenti ce matin, et que du bonheur, izno a fait une course de fou, remonté de la derniere place de 7eme a la seconde place du podium, bravo a toi man, je me suis régalé sur la piste.

Fair play maximal!

dj
Te@m
Te@m

Masculin Age : 34

Message par Neo_xg Jeu 14 Avr - 13:55

JE viens d'apprendre qu'on m'avait attendu 30 min et je m'en excuse encore une fois j'avais pourtant mis dans mon message que si je n'étais pas là à 20h45 de ne pas compter sur moi.

Je vous remercie toutefois de m'avoir attendu m'excuse d'avoir retardé votre départ.
Pour la petite explication c'est juste que je suis informaticien dans un hopital et je ne pouvais pas faire autrement car tout le monde sait qu'un médecin ne sait pas opérer sans ordinateur..... Rolling Eyes
Neo_xg
Neo_xg

Message par lili Jeu 14 Avr - 13:56

@JoJo29 a écrit:je tiens a m'excuser aupres de la pool A pour mon absence d'hier-soir . ce n'ai vraiment pas mon style vous le savez tous depuis le temps .
absence suite aux petits tracas de santé de ma plus grande(bientot 7 ans...) donc direction les urgences pediatriques aux alentours de 19h45 pour une grosse crise gastrique scratch ainsi que des bronches vraiment tres tres prises...... YOUPI Neutral donc voilà . j'en suis resortis vers 22h...
aujourd'hui je suis a la maison (pas d'ecole pour elle , logique et elle va mieux c'est l'essenciel...) donc je vous poste ceci matinalement et ca c'est pas souvent .
donc voilà encore desolé les potos et a tres bientot .

OUPS, désolé j'avais pas vu ton post Jojo. j'espère que ca va mieux pour ta petite, promt rétablissement !
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Message par percy64 Jeu 14 Avr - 14:18

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu, certes le travail du staff est magique et je ne pourrais jamais assez les remercier pour l'organisation de ces soirées, mais la famille le travail reste prioritaire Wink

A la vu de ces commentaires je serais vraiment curieux de voir une pool avec Fabrice, nos deux fusées hispaniques et les plus rapides gtracings cheers
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 46

Message par lili Jeu 14 Avr - 14:22

c'est vrai que Pepiko est vraiment impressionnant

et merci au staff pour ce taff de pro !
lili
lili
Modérateurs
Modérateurs

Message par MaX59 Jeu 14 Avr - 14:25

@percy64 a écrit:Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu, certes le travail du staff est magique et je ne pourrais jamais assez les remercier pour l'organisation de ces soirées, mais la famille le travail reste prioritaire Wink

A la vu de ces commentaires je serais vraiment curieux de voir une pool avec Fabrice, nos deux fusées hispaniques et les plus rapides gtracings cheers

Tiens, tu me donnes une idée de promotion pour les GTRacing : on organise une course de 10 minutes entre Fabrice, David, Jérôme et les quelques autres qui peuvent suivre ces trois la, et on fait une vidéo de promo pour la team, qui peut ensuite aller sur Youtube et Facebook. J'ai regarde Jérôme et David se battre hier soir, c’était très beau a voir.
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par eric Jeu 14 Avr - 17:02

bonjour a tous
bravo aux vainqueurs de toutes les pools qui ont apparement tous fait une tres bonnes courses dans le fair play!
pour ma part bonne course dans l ensemble avec quelques petites batailles sympatiques. quelques petites fautes tout de meme et des arrets au stand qui ne m aide pas a revenir sur mon retard!
par principe et par politesse nous nous excusons pour des absences qui ne devrai meme pas a etre justifiees car le travail et la santee reste la prioritéé pour chaqu un de nous!! Mad enfin voila c est mon ressenti personnel!
je souhaite un bon retablissement a ton petit bout choux jojo car sa famille c est sacrée!

eric

Masculin Age : 48

Message par Inferno Jeu 14 Avr - 17:51

Je suis d'accord avec toi Eric...

Mais, quand tu dis, je viens a quelqu'un et que tu ne viens pas dans la vie on apprends a s'excuser pour ce manquement Smile Regle de bon Sens Wink

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 49

https://www.teamgtracing.com

Message par eric Jeu 14 Avr - 18:20

tout a fait d acord avec toi inferno
je ne voulais pas faire de mon message un message desobligeant ni un debat lol
c est juste un point de vu! s excuser de son absence c est comme tu la dis une regle de bon sens mais etre obligé de se justifier sur des raisons personnelles....... c est plus la ou je voulais en venir
je crois que je l ai encore trop ouverte! oups!
je ne ferai plus lire les messages a ma femme!!
ET OUI!!! lol! lol! lol! lol!

eric

Masculin Age : 48

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant