Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 6ème championnat GT300

+14
dj
Majedaste
izno
Inferno
lili
MaX59
AFD-001
Neo_xg
JmJ
rsv22
JoJo29
percy64
BALMUNG
Gismo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Résultats 6ème championnat GT300

Message par Gismo Jeu 14 Avr - 0:40

Rappel du premier message :

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 T1610




Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Grand Valley en 35 tours:



Pool A
Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Pa610

Pool B
Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Pb610

Pool C
Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Pc610

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 T2610


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par speed Jeu 14 Avr - 18:23

Inferno a écrit:Je suis d'accord avec toi Eric...

Mais, quand tu dis, je viens a quelqu'un et que tu ne viens pas dans la vie on apprends a s'excuser pour ce manquement Smile Regle de bon Sens Wink

je plussois a 200% .

maintenant c est vrai qu il y a des cas comme pour le bout de choux de Jojo qu il a du enmener au urgence .
il n a pas eu le temps de nous prévenir et nous le comprenons tres bien , mais bon ça la pas empeché de s excuser dès qu il a put le faire par respect envers les organisateurs .

c est ça aussi l esprit de notre assos , le respect des autres .

PS : Jojo , fait un gros bisous a ton bout de choux de la part de tous tes potes GTracing
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6933
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par AFD-001 Jeu 14 Avr - 19:09

gege un plussois ca sent beaucoup scratch lol! lol!

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par speed Jeu 14 Avr - 19:37

AFD-001 a écrit:gege un plussois ca sent beaucoup scratch lol! lol!


MMDDRRRrr , t en rate pas une toi !!!!


PS : j oubliais de remercier le staff championnat pour tout le travail qu ils accomplissent , pour ma part ce fut une course courte , mais bon , cela fait partie de la course et je me rattraperais a la prochaine .
sinon pour l essai des départs lancés c est pas le top , je sais que le staff essaye de trouver la meilleure façon pour que les départs se passent sans accrochages mais bon , quelque ce soit le système il y aura toujours de temps en temps et cela fait partie de la course .
mème dans les courses réelles il y en a , dans toutes les catégories , DTM , Nascar , Super tourisme , ect ect .....il y a des accrochages lors des départs , c est comme ça , c est la course .
aujourd hui nous avons un jeu qui nous permet d avoir des départs arrétés avec des faux départs , chose que tout le monde rêvait d avoir quand nous étions sur Prologue , alors , profitons en et en cas d accrochage bennnnn , restons Fair play .


RE PS : Jérôme c est excusé pour l accrochage dont je précise n était pas volontaire , aujourd hui c est a mon tour de m excuser au pret de lui car j aurais du continuer la course , cela lui aurait évité de faire toute la course tout seul , mais bon , j étais pas en forme , mal a la tète ... j ai donc préféré rentrer au stand et passer en mode spectateur .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6933
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par BALMUNG Jeu 14 Avr - 20:37

Gégé je comprend ta déception, de rouler seul c'est pas evident. Tu as été très fair-play dans ta réaction. Il me faut plus de concentation lors de mes départs. Il faut que je sois plus patient. Je vais m'améliorer auprés de vous. C'est une évidence.
A très bientôt sur les circuits. Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par didjock Ven 15 Avr - 0:08

Merci Gilou pour les résultats Wink

Superbe soirée dans la poule C.Pepiko intouchable et de belles baguarres dans le peloton cheers

Grosse erreur de ma part dans le dixième tours,ce qui ma coûté une rotule gauche.J'ai essayé de tenir deux tours en poursuivant Max59,Dj et Izno mais je perdais énormément de terrain,donc passage au stand.Puis au trentième tours, je commence a voir Izno et Dj revenir a fond de balle sur moi,j'ai essayé de tenir mon rythme jusqu'au bout mais mes pneus usés en ont décidé autrement et je me fait griller au dernier partiel,grrrrrr

P.S:Bon rétablissement pour ta fille Jojo.
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par MaX59 Ven 15 Avr - 6:23

En effet, il faut mettre l'accent sur le fair-play et pas sur la position sur la piste, surtout au début de la course. Les premiers virages ne peuvent pas être pris a fond par l'ensemble du paquet. On ne peut pas arriver a fond au 1er virage et freiner comme d'habitude et se dire que tout va bien se passer avec 8 voitures en piste. Imaginez a 16 voitures si tout le monde freine comme d'habitude au virage 1. Cela fait partie des avantages d'être en pole, mais derrière il faut être plus prudent et freiner plus tôt, quitte a perdre un peu de temps.

Au lieu des départs artificiels, on va essayer autre chose pour responsabiliser les pilotes et encourager le fair-play Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par JoJo29 Ven 15 Avr - 10:28

merci pour tous vos petits messages les amis Wink et oui....les aleas de la vie . on choisit pas souvent en fait !
elle va bien mieux depuis I love you encore merci a tous les potos Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par Fulgore Ven 15 Avr - 17:01

percy64 a écrit:Bravo aux vainqueurs et à tout les participants.

Très chouette course en Pool B, mais très loin derrière de Sergio, c'était la fusée espagnole cheers

Sinon que dire pour moi un best lap à 1m 52s 900, avec des tours réguliers entre 1m53 et 1m54, très loin des 1m50 de Sergio. c'était pas trop mal si on considère que mes seuls réglages pour cette voiture acquise en standard avant hier étaient ailerons à fond et modif de la vitesse de pointe.....

La course en elle même, 1er départ, dans la crainte du 1er virage j’anticipe mon freinage, malheureusement je suis percuté à l'arrière, en essayant de récupérer le contrôle je percute Loic (Rsv) qui décide de se ranger...... à l'unanimité on décide de relancer un départ. ce coup-ci je me mets à l'extérieure, 1er virage nickel je me retrouve derrière Loic dnas le 1er tour arrivé dans la ligne droite il est trop court en vitesse de pointe aspiration je le double facilement en bout de ligne droite, je vois Lionel ( Tyno) un peu plus loin, je commence à revenir un peu sur lui, et d'un coup je vois quelqu'un derrière moi, c'est Seb (Fulgore), qui avait pris un départ encore plus calme que le mien, il me semble qu'il est plus rapide, je décide d'ouvrir la porte dans un virage, il me double, je me dis, essaye de le suivre et je me rend compte qu'on tourne sensiblement pareil et là commence une petite bagarre fort sympathique, ou l'on s'est doublé à tour de rôle, le grand gagnant de cette bataille étant Tyno qui lui du coup c'est échappé. Ensuite et bien, mon inexpérience à parlé, je vois Seb sortir et touché un mur, je ne sais pas quoi faire, il me dit de passer, le temps que l'info arrive au cerveau que je choisisse où passer, c'est le drame, je percute Seb puis le mur, gros dommage, retour aux stands laborieux, je ressors dernier, pas grave, c'est reparti je remonte Jean-Michel puis Loic au bénéfice de leur arrêt aux stands, mes temps commencent à dégringoler, les pneus morflent, je décident de rentrer au 26ème tour je repars dernier, nouvelle remontée, Jean-Michel puis de nouveau Loic, je recommence à revenir fort sur Seb plus que 2 tours, je commence à croire qu'un dépassement sur la ligne d'arrivée est envisageable, et là........ plus de connexion, course terminée... Crying or Very sad


Voili voilou merci à tous surtout à Jean-michel, Loic et Seb pour cette bagarre cheers

Excellent résumé Chris.

En fait tu me bouffais en ligne droite, je devais avoir plus d'appuis aéros.
Ou non je pense plus que la Lexus est un veau Very Happy
En tout cas ces Sub on l'air de bien aller.

J'ai remarquer que tu as un peu de mal avec la pression lorsque l'on te suis de près...
Par contre dès que tu es derrière quelqu'un tu bombardes, j'ai d'ailleurs vu comme tu le dis, que tu revenais comme une balle sur moi dans les dernier tours.
A mon avis tu as du péter ton bestlap pirat

En tout cas, si tu arrives à gérer cette pression, tu seras bien rapide.
D'ailleurs en te voyant tourner devant moi je me suis dis, vu son rythme quand je l'aurais doublé je vais le lâcher...Tu parles! lol!
L'inverse oui, il a balancé un crochet sur mon bump arrière ou quoi?! LOL
Puis c'est là que j'ai voulu accéléré le rythme et que je suis parti en glisse dans la rambarde lors d'un freinage.
En tout cas merci à toi aussi pour ces passes d'armes.
Tu es prometteur, avec l'entrainement tu deviendras meilleur, au fil du temps, pour venir titiller l'"élite" de la team(sa fait trop non? des têtes vont gonflées MDR).
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6ème championnat GT300  - Page 2 Empty Re: Résultats 6ème championnat GT300

Message par Tyno Sam 16 Avr - 8:33

Bonjour à tous !!!!!!
Un grand Bravo à Vous Tous et bien joué a tous les pilotes sur les Podiums.

Belle course pour ma part,avec un UNICO,MAJEDASTE ET XKALIBUR aux première places trés rapide et assez difficile à remonter.

Sinon dans l'ensemble course en solo pour moi.

Voilà,vivement la prochaine manche pour faire encore de belle bagarre sur le circuit.

A plus Tyno.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum