Modifications - Avis et suggestions
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
configuration boutons préférrée :
Modifications - Avis et suggestions
Rappel du premier message :
config 1:

config 2:

config 3:

Je viens d effectuer quelques modifications sur le forum 1 - Page d accueil avec video (la video est temporaire et doit etre retravaillée (si il y a des motivés
)
2 - Changement de la police des textes par défaut afin de moderniser et de rendre plus fluide le forum à la lecture
3 - Passage de la couleur des textes de blanc à gris argent --> moins agressif à la lecture et plus reposant sur des ecrans à fort contraste
4 - Changement des icones moderateur (pour deplacer fusionner etc les posts)
5 - Changement des fleches de navigation haut bas precedent suivant (si si, les toutes petites fleches entre chaques post sur la gauche)
6 - Uniformisation des icones (tailles - Aspect et couleur constante) Une boule verte vous dit ce qui est nouveau, un cadenas ce qui est verouillé, faites des essais avec des post temporaires que vous supprimez par la suite bien sur
7 - Mise à jour du logo GTfusion sur le forum (dans le sommaire teamgtracing.net/forum)
8 - Et ca continu....
Envoyez coms et autre par MP svp --> XKLIBUR247 a ++ Matt
config 1:

config 2:

config 3:

Je viens d effectuer quelques modifications sur le forum 1 - Page d accueil avec video (la video est temporaire et doit etre retravaillée (si il y a des motivés

2 - Changement de la police des textes par défaut afin de moderniser et de rendre plus fluide le forum à la lecture
3 - Passage de la couleur des textes de blanc à gris argent --> moins agressif à la lecture et plus reposant sur des ecrans à fort contraste
4 - Changement des icones moderateur (pour deplacer fusionner etc les posts)
5 - Changement des fleches de navigation haut bas precedent suivant (si si, les toutes petites fleches entre chaques post sur la gauche)
6 - Uniformisation des icones (tailles - Aspect et couleur constante) Une boule verte vous dit ce qui est nouveau, un cadenas ce qui est verouillé, faites des essais avec des post temporaires que vous supprimez par la suite bien sur
7 - Mise à jour du logo GTfusion sur le forum (dans le sommaire teamgtracing.net/forum)
8 - Et ca continu....
Envoyez coms et autre par MP svp --> XKLIBUR247 a ++ Matt
Dernière édition par xklibur247 le Mer 18 Mai - 13:45, édité 4 fois
xklibur247- Modérateurs
Re: Modifications - Avis et suggestions
nickel les boutons en noir!
super aussi les autres boutons, nouveau/repondre, et super aussi les icones en page d'acceuil!! bref, ca en jette la!

Dernière édition par marcos le Mar 17 Mai - 16:19, édité 1 fois

marcos- Modérateurs
WOUHHAAAA les nouveaux trucs , images , ou icones , enfin appelez ça comme vous voulez , je les trouve superbes .
bravo Matt
bravo Matt

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
de plus en plus beau notre fofo .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Oui sur le panneau acceuil les icônes sont vraiment belles..

Mon Garage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3