Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Injustice

5 participants

Aller en bas

Injustice  Empty Injustice

Message par Muska_j Lun 27 Juin - 0:05

Salut à vous membre de la Team et du forum,

Voila je m'adresse à vous car j ai subis une injustice dans gt5 en jouant online...

voila j ai été kiker abusivement d un salon car soit disant je ne jouais pas fair play (je poussais soi-disant du monde et un type ma accusé de lui avoir pourri ça course direct après le départ) donc j ai enregistrer le replay que j ai mis sur youtube... voila ce que je vous demande si vous avez un compte youtube et un peu de temps.... c est d aller voir la video suivante https://www.youtube.com/watch?v=aMo5danPMo4 ....et de laisser un commentaire si vous trouver que je pousse qq1...

Merci d avance

P.S. Ceci est ma contribution a rendre le monde virtuel meilleures et sans injustice....
Muska_j
Muska_j

Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Humeur : Oh Sweet Sugar Candy
Date d'inscription : 11/12/2010
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par vtec59 Lun 27 Juin - 0:35

alors pour avoir regarder(pas entièrement) je dit juste que vue le nombre de concurrents en ligne et le nombre de sauvage,le premier freinage et assez violent,tu te fait pas mal taper au départ,sinon juste une remarque tu attaque un poil trop fort sur certain freinage se qui te fait avoir du mal à prendre la corde,mise à part ça je ne te reproche pas grand chose,mais ne le prend pas mal c'est juste mon avis Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par Muska_j Lun 27 Juin - 2:08

Ben je te remerci pour le temps que tu as consacrer a mon dilemne.... et pour tes conseilles pour le freinage...
Muska_j
Muska_j

Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Humeur : Oh Sweet Sugar Candy
Date d'inscription : 11/12/2010
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par xklibur247 Lun 27 Juin - 7:14

Je pense que tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, Et ca tappe de partout en passant.
Sinon comme dit par Vtec, tu es parfois téméraire (je ne te blamme pas hein, je suis pareil donc...Wink) Le gars dans la mercedes qui te pousse dehors....bof , et il n a pas poussé que toi hein!
Le retour sur la piste, Rien de volontaire, poussé par un autre au virage précedent , tu entre en survitesse et zou, roue extérieure dans le gazon et ca tourne, pas de miracle. Donc fait de course selon moi. (PS, J aime le p'ti com' mdr).
Petit détail, durant nos courses tout du moins, Si pénalité, il faut s'écarter hors de la trajectoire, même si l'on est transparent mais cela reste un détail.
à 5'11'', ce ´dépassement n'est pas à faire, pas la place et obligé de pousser pour passer
6'42, Pareil, ils bataillent, faut les laisser et pas tenter le passage à 3 de front Wink
Sinon mais quel vaste #¤%&/ le online, ces louvoiements juste avant pour ne pas donner l'aspi (les pilotes devant toi) pffff
Et c'est quoi ces méthodes, ils faut finir la courses et parler par MP, les coup de parchocs c'est juste Parisien ce truc (non, j'aime pas les clichés Wink)

En bref, ma conclusion, rien de rédhibitoire, plus de dépassements un peu trop limite et c'est bon, Un détail (chez nous car non respecté par les autres sur la vidéo), un vibreur, c'est 2 roues minimum sur la piste lors de son passage. Mais cela prouve que je ne perd rien à courir exclusivement avec la team, (faute de temps surtout). Bon ben ce fut complet hein Wink
xklibur247
xklibur247
Membres
Membres

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par SpK Lun 27 Juin - 11:38

Ta course est propre.. pour le online Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par sly Lun 27 Juin - 12:52

Pouuse toi de la que je m'y mette voila comment j'appele ca ce genre de course, aucun respect de l'adversaire dans les attaques des concurrents entre eux Evil or Very Mad
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par Muska_j Lun 27 Juin - 13:54

encore merci a vous tous pour avoir pris le temps pour mon probleme....
Muska_j
Muska_j

Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Humeur : Oh Sweet Sugar Candy
Date d'inscription : 11/12/2010
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Injustice  Empty Re: Injustice

Message par SpK Lun 27 Juin - 15:32

Pour le online, soit tu par 1er et t'as course est morte ou sinon tu part dernier et tu remonte... lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum