Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza Motorsport 4

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Forza Motorsport 4

Message par xklibur247 le Jeu 30 Juin - 10:05

Rappel du premier message :

Et bien c'est parti, il devrait arriver fin Octobre et vu que je ne me considère pas marié à la PS3 ou à GT5 (référence à la geguerre sur JV.com pffff les #¤%&/).

Je commence avec un résumé du test - relativement court - de jv.com qui est plus un apercu: Beau et sans clipping. Fonction kinect pour le regard entre autre qui pourrais etre un plus (contrôler les rétros avant de se rabattre en vue intérieure par exemple, non, je ne vise personne...).

Niveau rendu des voitures Je fais un comparatifs entre les deux moteurs de rendus photos:

Forza Motorsport 4 - Page 2 458gt10
Forza Motorsport 4 - Page 2 Eiger_10

Forza Motorsport 4 - Page 2 Crz10
Forza Motorsport 4 - Page 2 Hangar10

Forza Motorsport 4 - Page 2 M3e9210
Forza Motorsport 4 - Page 2 Hangar11

Forza Motorsport 4 - Page 2 Nclare10
Forza Motorsport 4 - Page 2 Hangar12

Forza Motorsport 4 - Page 2 Z410
Forza Motorsport 4 - Page 2 Hangar13

Les images gt5 seront prises ce soir Wink



Dernière édition par xklibur247 le Ven 1 Juil - 6:07, édité 1 fois
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas


Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Jeu 7 Juil - 18:56

j'ai bientôt terminé mass effect 1 sur xbox360, je fait un test dès que possible et je te la renvois Very Happy
D'ailleurs, je vais faire une liste des standards car que j'ai en ma possession pour en faire une distribution. si personne n'est intéréssé, je les donnerai au gt_dons Wink
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Ven 8 Juil - 4:12

je prend tout se qui est des HONDA Very Happy
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par SpK le Ven 8 Juil - 11:53

lol! lol!
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Sam 9 Juil - 4:38

nan pas lol,faut agrandir la collection Laughing geek
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Sam 9 Juil - 13:02

Désolé, je n'ai qu'une honda en std car la mugen civic 1987, mais je crois que tout le monde la possède celle-ci. Si tu en veux quand même, elle est à toi.

J'ai testé ta 22b ce matin, effectivement, le son moteur est reussi. je te l'ai renvoyé juste après avoir fait 1 tour de nurbur 24H
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Sam 9 Juil - 17:06

ok merci quand même Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Jeu 25 Aoû - 8:17

un peu de news pour les plus curieux d'entre vous:



Source: Forzamotorsport.fr: Le mode Rivaux de Forza Motorsport 4 est une combinaison d'épreuves de la carrière, de courses contre la montre et du multijoueurs. Grâce à lui, vous allez pouvoir jouer contre vos amis dans d'innombrables épreuves, et ce, même s'ils sont hors ligne. Le joueur que vous affronterez sera alors représenté sur la piste par une voiture "fantôme". Cette dernière ne sera toutefois pas transparente mais bel et bien présente en course, comme lorsque vous utilisiez l'option "Pas de collision" de Forza 3.
Pour chaque épreuve du mode Rivaux, un concurrent à affronter vous sera attribué d'office (généralement un joueur de votre liste d'amis du Xbox Live), mais vous pourrez également décider de courir contre n'importe lequel des pilotes du classement général. En battant votre rival, vous obtiendrez alors des crédits basés sur son rang et la taille de son tableau de chasse. Plus ces points seront importants, plus les récompenses seront élevées. Turn 10 pourra également définir le montant des primes de certains joueurs de la communauté pour ajouter un peu de piquant.

Il est à noter que, selon le développeur, il sera possible d'avancer dans la carrière et de monter de niveau dans Forza 4 uniquement à l'aide du mode Rivaux, chaque course de ce dernier étant comptabilisée de la même manière que toutes les autres épreuves du jeu. De plus, tous les évènement de ce mode seront répartis en sept catégories, chacune proposant une dizaine d'épreuves sur des circuits différents, avec des conditions de courses spécifiques. Voici un résumé de ce qui vous attend :
- Community Monthly : A la manière des courses contre la montre spéciales proposées par Turn 10 dans Forza 3, les épreuves de cette catégorie varieront de mois en mois. Il s'agira de courses de tous types (grip, drag, drif, etc), pouvant parfois proposer des restrictions sur le choix des véhicules, tels que l'année, le poids, la classe, ou encore sur les façons de jouer (vue cockpit, pas d'ABS, etc). Le point fort de cette catégorie est qu'elle proposera chaque mois de nouvelles épreuves qui, on l'espère, colleront à l'actualité.
- TopGear : Il s'agira d'épreuves choisies par TopGear. Chacune d'entre elles sera réservée aux véhicules de série, à l'instar de la célèbre émission britannique. C'est dans ce menu que vous pourrez par exemple prendre le volant de la Kia Cee'd sur le Top Gear Test Track et vous mettre dans la peau du Stig.
- Spec Hot Laps : Chaque course de cette catégorie met en avant une voiture de série et un circuit lui correspondant. Il s'agit en fait de l'adaptation du mode "Voitures de série" de Forza 3 dans lequel vous pourrez affronter le chrono et savoir qui a la plus grosse.
- Open Time Attack : Chaque course de cette catégorie est basée sur les classes de véhicules. Vous aurez donc la possibilité de mettre en avant vos talents de régleur. Pour Turn 10, c'est le mode Rivaux par excellence, puisqu'il mettra en avant les réglages et le pilotage. Le studio de développement explique d'ailleurs que c'est dans ce genre de course que les clubs pourront le mieux s'exprimer, puisqu'un bon régleur pourra partager son bolide avec le meilleur pilote de son équipe et ainsi s'assurer la victoire.
- Track Days : Dans cette épreuve, vous faites la course contre votre rival dans le trafic, au milieu d'un nombre illimité d'autres voitures, dans la plupart des cas d'une classe plus faible que la votre. D'après Turn 10, il s'agit d'un mode extrêmement intéressant qui met en éveil tous vos sens, puisqu'en plus d'être le plus rapide, il va vous falloir zigzaguer entre les véhicules gérés par l'IA. Imaginez un peu ce que cela peut donner sur un circuit comme le Fujimi ou le nouveau tracé dans les Alpes.
- Autocross : Basé sur des épreuves de classes, ce mode vous demandera de passer un certain nombre de portes sur les circuits du jeu le plus rapidement possible. Une porte manquée vous pénalisera de quelques secondes, et le but du jeu est bien évidemment d'enregistrer un chrono meilleur que celui de votre rival. Des réglages aux petites oignons seront donc certainement la clé de la réussite.
- Drift : Le drift a toujours été populaire dans Forza Motorsport et, avec la nouvelle gestion des pneumatiques du quatrième volet qui va permettre d'accroitre encore un peu plus la difficulté, les fans de la discipline devraient trouver leur bonheur dans ce mode qui demandera de sacrées compétences en glisse pour s'imposer.

Autre très bonne nouvelle, Forza Motorsport 4 proposera, à l'instar du deuxième opus de la série, d'héberger des parties publiques en multijoueurs. Ainsi, lorsque vous créerez une course sur le Live, vous aurez la possibilité de sélectionner l'option "Publique". De ce fait, le nombre de parties en ligne sera on ne peut plus impressionnant, et vous pourrez donc en rejoindre une qui correspond parfaitement à vos attentes, ou facilement retrouver une épreuves créée par l'un de vos amis.
Au rayon des changements de taille, le développeur américain à également revu le système des niveaux pour les véhicules. Ainsi, dans Forza Motorsport 4, chaque bolide disposera d'un niveau "constructeur" qui sera le même pour chaque modèle d'une même marque. Il ne sera donc plus nécessaire de courir avec une seule et même voiture pour espérer la voir grimper de niveau, et vous pourrez donc changer de monture comme il vous chante sans perdre une miette d'XP. De plus, ces niveaux "constructeurs" vous donneront droit à quelques ristournes dans le magasin de pièces, pouvant parfois aller jusqu'à 100% du prix des accessoires. Toutefois, pour en profiter, il vous faudra franchir un à un les 50 niveaux "constructeurs" désormais mis en place. De quoi vous donner une bonne raison de rouler avec les bolides de votre marque préférée.
Pour parfaire le coté communautaire, Forza Motorsport 4 proposera également des badges de joueur. Cela se présentera sous la forme de près de 400 icônes qui prouveront de votre avancement dans le jeu. Certaines d'entre elles vous seront offertes, d'autres seront à débloquer à chaque niveau de pilote, et la plupart devra être gagnée en participant aux différents évènements de Forza 4. Des titres spécifiques vous seront aussi attribués selon votre pourcentage de progression en carrière. Une simple course à bord d'une BMW fera par exemple de vous un fan de la marque et cela sera affiché sur votre carte de joueur, mais il faudra toutefois atteindre les plus hauts niveaux pour espérer débloquer tous les badges du constructeur et obtenir le titre suprême. Une sorte de course aux succès en somme...
Coté carrière, de nombreux changements ont également été apportés, à commencer par le nombre de niveaux qui passe de 50 à 150. De plus, jusqu'au niveau 50, vous aurez la possibilité de choisir la voiture que vous souhaitez recevoir en cadeau parmi une poignée de bolides. Après le niveau 50, ce seront alors des crédits qui viendront récompenser vos efforts, avec des sommes oscillant entre 100 000 et 350 000 crédits selon le niveau. Il semblerait bien que l'argent ne soit plus un problème dans Forza 4 !

Enfin, Turn 10 aborde enfin la question que tous les joueurs se posent depuis maintenant plusieurs mois : Porsche fera-t-il partie des constructeurs de Forza Motorsport 4 ? Et bien la réponse est non, il faudra se contenter des quelques RUF prévues pour les remplacer. Le développeur a toutefois tenu à expliquer les raisons de cette absence due, comme l'on pouvait s'en douter, au refus d'EA, le détenteur exclusif de la licence Porsche, de renouveler le partenariat avec Turn 10 pour Forza 4. Le studio de développement assure avoir tout essayé pour faire en sorte qu'EA reviennent sur sa position, malheureusement sans résultat. Si vous êtes déçus, sachez que Turn 10 l'est tout autant. Le développeur s'imaginait déjà proposer plus de 35 modèles de la marque allemande dans le mode Autovista pour le plus grand plaisir de tous, mais d'autres en on décidé autrement. Il ne nous reste plus qu'à espérer un juste retour des choses pour Forza 5...
Ce premier épisode de « Sous le capot » devrait donc avoir répondu à certaines des questions qui trottent dans votre tête. Turn 10 nous donne rendez-vous mercredi prochain, même heure, pour nous dévoiler encore quelques secrets de Forza Motorsport 4. Pluie, nuit, voilà qui ne devrait bientôt plus être un mystère...

Voila, forza est maintenant logé à la même enseigne que GT au niveau des porsches grâce à EA Rolling Eyes ...
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Jeu 25 Aoû - 14:17

ça s'annonce pas mal du tout,vous allez passer de bon moment sinon dommage pour Porsche Rolling Eyes
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Sam 10 Sep - 8:17

Un peu de new's, toujours pour les plus curieux:D , mais ce coup si, je vous fait un petit résumé pour pas trop vous saouler...

voici ce que nous avons appris dans les grandes ligne de la part du dévelloppeur sur Fm4 ces derniers jours:

-Pas de condition méteo ni de course de nuit mais des courses à différent moment de la journée. Supression des circuits le mans bugati, new york, sidewinders et rally dy positano pas de Porsche (pour le lot de mauvaise nouvelle, ça c'est fait:P )

-Ajout des circuits d'hokenneim, infineon, top gear et indianapolis pour les réel Alpe bernoise pour les fictifs (déclinaison en plusieur tracé pour chaque circuit style long, court, gp etc, etc...)

-IP des voitures revue et corrigé (éuivalent des PP dans gt5), exemple: une gti rabbit qui était en E100 dans fm3 sera en E189 dans Fm4. Ré-équilibrage de l'ip après un swap de transmittion (rwd propu en awd par ex) pour réduire l'avantage des awd.

-Physique des suspensions re-travaillée, physique des pneumatique faite avec la contribution des données de Pirrelli

-500 voitures dans fm4, 320 issue de fm3, 90 issue des dlc de fm3 et 90 nouvelles ajouté pour fm4. 10 voitures par mois en dlc la première année de commercialistion (2012) dsipo à l'unité ou en pack.

-Multijoueur à 16 (contre 8 dans fm3)

-Modification de l'ia qui possedera 20 niveaux différents (4 selectionnable par le joueur) et qui s'adaptera à votre niveau. elle possedera des voitures équivalente en IP de performance à celle du joueur et iront aussi vite en ligne droite. Par contre suivant le niveau, elle feront plus ou moins d'erreur dans les virages

-Ajout d'un niveau de restricteur pour les R1, R2, R3 (voitures style endurance, dtm ou autre voitures de course d'origine)



-Ajout d'une catégorie de pneu spécifique pour les courses de drag (400 ou 1000 mêtre départ arrêté)

-Gestion des dégats améliorée mais pas de révolution par rapport à fm3. Nombre de polygone augmenté et localisation + précise pour avoir des dégats + réaliste sur la zone touchée.

-Mode autovista pour admirer 26 voitures exeptionnelles (type ferrari 458 italia, mercedes sls) dans 4 environnements différents, mode photo amélioré avec possiblité de prendre des photos trés haute résolution (3840x2160)

-Personnalisation des voitures améliorée, avec accessoire aérodynamique vintage pour les anciennes par exemple, certaines autos disposent de packages aérodynamiques complets; qui transforment totalement le look de votre machine!

-Possiblité de retiré l'assitance de directrion pour les joueurs au pad et et du coup de passer en mode simulation stearing (en fait on ne savais même pas qu'il y avait cette assistance, même si je m'était appercu que lorsque l'on joue au volant, les roues arrivent en butée et glisse, au pad non)

-la fonctionnalité Head Tracker pour les possesseur de Kinect.

Voila dans les grands lignes ce qui a était communiqué de la part des développeur de turn10. Des news sans langue de bois qui font plaisir malgré certaines mauvaises comme l'absence de cycle jour-nuit, la météo ou la supression de circuits apprécié comme bugati ...
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par percy64 le Sam 10 Sep - 9:15

Merci pour ces infos
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 1716
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Dim 11 Sep - 0:53

du bon pour les joueurs forzatist Smile vous allez kiffé Wink
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Lun 12 Sep - 14:16

nous verrons bien Wink, dernière grosse info cette semaine. turn 10 répond au question de la communauté chaque mercredi (compte rendu le jeudi avec le décalage horaire + la traduction en français) , et c'est cette semaine la dernière séance. Ensuite, il faudra ce contenter des annonces de promo et (peut-être) de la démo avant la sortie du jeu prévue pour le 14/10/2011.
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Jeu 22 Sep - 19:33

le mode auto vista: la voiture est présenté (caracteristique, performance) et pendant ce temps on peut l'admirer, ouvrir les porte, capot moteur, entrer dans la voiture. ce mode est compatible kinect:



Le premier dlc, (inclu dans la version collector) et disponible en téléchargement pour les autres sur xboxlive:



enfin, le jeu en version finale a été présenté à la presse en europe et mardi soir à Paris. Un membre de notre team forza était présent (il à un blog sur les jeux video, toutes plateformes ) La presse sera autorisé à diffuser toutes les infos concernant le jeu vendredi à partir de 15h00 (le temps que la tourné de présentation soit terminée)



La démo sera disponible à partir du 3 octobre sur le xboxlive pour ceux qui ont un proche qui possède une 360 et qui désir tester la chose Razz



EDIT: Je n'arrive plus à mettre de video sur votre forum, je ne comprends pas pourquoi scratch
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Mer 28 Sep - 15:25

bon, pour ceux qui suivent un peu l'actu du jeux, je vous mets ce lien :

http://x360racer.com/jeux/134-forza-motorsport-4/3090-evenement-forza-motorsport-4-a-paris-traduit-et-en-video

On y retrouve 2 vidéos de la presentation du jeu à paris par le createur de la serie. il y évoque ça façon de voir les choses et ce qu'il avait envie de voir dans FM4

Pour ceux encore plus curieux Razz et les amateurs des prises de photos, le site regroupe quelques news avec des photos prise dans le jeu ainsi que des vidéos réalisées par le site gamespot
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par xklibur247 le Mer 28 Sep - 16:42

merci beaucoup Wink
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Dim 2 Oct - 18:53

Spécial dédicace à l'amoureux des honda gtracing vtec59:


https://www.youtube.com/watch?v=fhn8TtMUd1k





La démo sera dispo dès demain, je vous dirai ce que j'en pense Wink

EDIT; je vraiment pas être doué, après plusieur essais impossible d'intergrer la video Sad , donc je mets le liens vers la page youtube
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Lun 3 Oct - 15:06

aie aie aie Honda civic FN2 Mugen RR Twisted Evil Twisted Evil LLOOOUUURRRRDDDD ,merci fifty Very Happy Wink le bruit est tout simplement magique I love you
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par Type-R le Lun 3 Oct - 15:22

oui c'est clair que le bruit et tous simplement monstueux.
Type-R
Type-R
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Lun 3 Oct - 18:00

alors je vais tester la démo: comme d'habitude chez turn 10 des évolution en douceur mais significative.

La plus grosse amélioration à mon sens c'est que l'on sens beaucoup plus le poids des voitures. on sent bien que la nouvelle physique des pneumatiques et des supensions a été revue et corrigé. la fonction direction "simulation" ne doit pas y être étrangère non plus c'est franchement plaisant et on sens bien quand la voiture va décrocher.

Si vous trouvez le son de la honda monstrueux, que dire de la pagani zonda cinque Shocked c'est blufant !!!

la vue cockpit a été bien amélioré, et le rendu des voitures est aujourd'hui équivalent à gt5. l'effet de fumée des pneus est elle moins réussi que gt5

Les courses sont ardues si on choisi l'ia en professionnel. A voir sur la version final, mais avec des voitures de série, l'ia est aussi rapide que vous il si vous voulez gagner il faut faire un sans faute obligatoire et limité un max la glisse.

le mode rivale est trés interessant: la console choisis dans votre liste d'amis un ami qui à temps légerement supérieur au votre. Sa voiture fait partie de la course (impossible d'entrer en collision avec ) Le but, faire mieux que lui et le battre.motivant et éfficace.

Voila en gros ce que je peux en dire. je trouve perso que le gameplay se rapproche de gt5. Si vous avez un proche en possession d'une xbox essayez le
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par vtec59 le Mar 4 Oct - 5:54

on vois clairement l'amélioration de la modélisation,la vue cockpit dans FM3 était ridicule (mais présente sur toutes les caisses)la c'est beaucoup plus fin et jolie
vtec59
vtec59
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par fifty1976 le Jeu 6 Oct - 16:07

Pour ceux que cela interesse les premiers test sont disponnible sur le net Wink
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par xklibur247 le Ven 7 Oct - 6:32

il a l'air bon d'après ce que j'ai pu lire sur les dfifférents site Very Happy
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par xklibur247 le Mar 18 Oct - 9:50

Comme certains le savent déjà, j'ai le jeu en ma posséssion. La question ultime donc: C'est mieux?
Je vais essayer de vour réaliser un petit comparo, en atendant, je suis assez d'accord avec ce test ci:
http://www.gamehope.com/dossiers/68-gt5-vs-forza-4-le-clash-des-grosses-cylindrees/
Hors la note, pour moi GT5 est très légèrement (j'inciste sur le "très") devant.
xklibur247
xklibur247
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 1111
Localisation : Suede
Humeur : je code, tu codes, il code, ...
Date d'inscription : 01/12/2010
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par marcos le Mar 18 Oct - 15:50

je viens de regarder les vidéos de comparaison, mais on dirait que dans forza, les voitures sont un peu "élastiques" scratch enfin, je trouve qu'elles ont l'impressions de se tortiller sur la piste!

______________________________________
Forza Motorsport 4 - Page 2 Banniz12
marcos
marcos
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 8983
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 4 - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 4

Message par Type-R le Mar 18 Oct - 17:56

Pour ma part je l'ai essayé et franchement niveau pilotage c'est encore une fois cette physique de pilotage qui est totalement du n'importe quoi.



De plus les voitures au premier tour n'ont pas des pneus mais des savonette a la place.

Pour moi GT5 reste devant HAUT LA MAIN.Very Happy
Type-R
Type-R
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum