photos auto actuelles gt 300 2011
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photos auto actuelles gt 300 2011
Some of the car types in GT300 -
Taisan Porsche 911 GT3R (yours truly)

Lexus IS350 (driven by Manabu Orido - my good friend and mentor, last year's champion)

Mazda RX7 (driven by Nobuteru Taniguchi)

Lamborghini Gallardo

Porsche Boxter GT

Nissan 350Z

Toyota Corolla Axio GT

ARTA Garaiya

Porsche 911 GT3RSR

Vemac RD408R

Shiden (Daytona Prototype-based)

Subaru Legacy

Aston Martin Vantage GT2

Ferrari F430



Taisan Porsche 911 GT3R (yours truly)

Lexus IS350 (driven by Manabu Orido - my good friend and mentor, last year's champion)

Mazda RX7 (driven by Nobuteru Taniguchi)

Lamborghini Gallardo

Porsche Boxter GT

Nissan 350Z

Toyota Corolla Axio GT

ARTA Garaiya

Porsche 911 GT3RSR

Vemac RD408R

Shiden (Daytona Prototype-based)

Subaru Legacy

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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Il y en a même pas la moitié sur GT ...
SpK- Te@m
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
C'est vraiment moche !!!! Mais c'est beau à voir en photo ! 
MERCI DAVID !!!


MERCI DAVID !!!


SpK- Te@m
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Dommage de ne pas avoir tout ces bolides à dispo sur GT5

percy64- Staff Championnat
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
c clair je me verrais bien avec la porche 

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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Elle est superbe la Legacy
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
J'aime beaucoup la Corolla 

SpK- Te@m
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Sympa le photos, bien vu David

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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
nikel les tofs David
et merci

vtec59- Te@m
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Magnifiques caisses!!Merci
Porsche Boxter GT miam miam
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sly- Te@m
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Merci David pour les photos. Marrant de voir des marques européennes venir se battre au Japon. Historiquement, c’était l'inverse 

Re: photos auto actuelles gt 300 2011
La catégorie GT300, une fois encore, va se signaler par la grande
diversité de son plateau, accentuée en 2011 par l'arrivée de nouveaux
modèles GT3 dans la Série, comme une BMW Z4, une Ferrari 458 Italia, une
Callaway Corvette ou de nouvelles Porsche, tandis que Mazda et Nissan
ne figurent plus dans cette catégorie.
Le team champion
2011, le Hasemi Motorsports, n'est pas engagé cette saison, les Nissan
Fairlady ne courant plus, donc les jeux sont totalement ouverts.
Masataka Yanagida, champion pilote 2010 sur la Nissan n°3, est repassé
en GT500 tandis que Kazuki Hoshino, déjà deux fois champion en GT300,
visera la passe de trois mais cette fois au volant d'une Aston Martin
Vantage.
Le plateau se décompose comme ceci : 5 Porsche
(2 Porsche 911 GT3 RSR, 2 Porsche GT3 R, 1 Porsche 911 GT3 RS), 2 Vemac
(1 320R et 1 350R), 3 Lamborghini Gallardo, 3 Ferrari (1 458 Italia et 2
430GT), 1 Shiden, 1 BMW Z4, 1 Lexus IS350, 2 Toyota Corolla Axio, 1
Garaiya, 1 Subaru Legacy, 1 Aston Martin Vantage, 1 Mosler MT900M et 1
Callaway Corvette. Dans cette catégorie, l'ennui, si ennui il y a, ne
jaillira pas de l'uniformité.
En l'absence d'essais
d'avant-saison en raison des évènements que l'on saiit et en raison de
cette grande diversité de marques et de modèles, tout pronostic est
hasardeux.
Les valeurs sûres demeurent la Shiden n°2 de
Hiroki Katoh et Kazuho Takahashi, la Garaiya Arta n°43 de Shinichi
Takagi et Kozuke Matsuura, la Porsche Hankook n°33 de Masami Kageyama et
Tomonobu Fujii et la Toyota Corolla Axio n°74 de Morio Nitta et Yuji
Kunimoto. La Shiden (moteur Toyota), peut-être la plus belle voiture du
plateau, a souvent flirté avec le titre. Ce sera peut-être son année.
A
côté de ces valeurs sûres, on suivra avec intérêt la prestation des
nouvelles venues, comme la Ferrari 458 Italia n°11 du Team Jim Gainer,
un team bien rodé avec deux pilotes rapides et expérimentés, Tetsuya
Tanaka et Katzuyuki Hiranaka. Si la 458 Italia confirme les bonnes
impressions qu'elle démontre depuis le début de saison, elle sera une
prétendante à la couronne. Reste à voir si les 300 chevaux imposés en
GT300 seront suffisants pour donner du souffle à la belle italienne.
La
BMW Z4 n°4 a un beau duo de pilotes avec Nobuteru Taniguchi et Taku
Bamba, c'est également le cas de la Vantage triple a n°66 avec Kazuki
Hoshino et Hiroki Yoshimoto, tout comme la Lexus IS350 n°14 avec Ryo
Orime, ex-pilote Mazda, et le suisse Alexandre Imperatori, une valeur
montante, qui dispute parallèlement le Japan F3.
Les
trois Lamborghini Gallardo JLOC sont désormais rompues aux joutes du
GT300, et c^té pilotes, elles sont bien armées, avec Atsushi Yogo/Manabu
Orido et Hiroyuki Iiri/Yuhi Sekiguchi, et les Porsche seront comme
toujours à battre, au même titre que la Vemac de Haruki Kurosawa.
diversité de son plateau, accentuée en 2011 par l'arrivée de nouveaux
modèles GT3 dans la Série, comme une BMW Z4, une Ferrari 458 Italia, une
Callaway Corvette ou de nouvelles Porsche, tandis que Mazda et Nissan
ne figurent plus dans cette catégorie.
Le team champion
2011, le Hasemi Motorsports, n'est pas engagé cette saison, les Nissan
Fairlady ne courant plus, donc les jeux sont totalement ouverts.
Masataka Yanagida, champion pilote 2010 sur la Nissan n°3, est repassé
en GT500 tandis que Kazuki Hoshino, déjà deux fois champion en GT300,
visera la passe de trois mais cette fois au volant d'une Aston Martin
Vantage.
Le plateau se décompose comme ceci : 5 Porsche
(2 Porsche 911 GT3 RSR, 2 Porsche GT3 R, 1 Porsche 911 GT3 RS), 2 Vemac
(1 320R et 1 350R), 3 Lamborghini Gallardo, 3 Ferrari (1 458 Italia et 2
430GT), 1 Shiden, 1 BMW Z4, 1 Lexus IS350, 2 Toyota Corolla Axio, 1
Garaiya, 1 Subaru Legacy, 1 Aston Martin Vantage, 1 Mosler MT900M et 1
Callaway Corvette. Dans cette catégorie, l'ennui, si ennui il y a, ne
jaillira pas de l'uniformité.
En l'absence d'essais
d'avant-saison en raison des évènements que l'on saiit et en raison de
cette grande diversité de marques et de modèles, tout pronostic est
hasardeux.
Les valeurs sûres demeurent la Shiden n°2 de
Hiroki Katoh et Kazuho Takahashi, la Garaiya Arta n°43 de Shinichi
Takagi et Kozuke Matsuura, la Porsche Hankook n°33 de Masami Kageyama et
Tomonobu Fujii et la Toyota Corolla Axio n°74 de Morio Nitta et Yuji
Kunimoto. La Shiden (moteur Toyota), peut-être la plus belle voiture du
plateau, a souvent flirté avec le titre. Ce sera peut-être son année.
A
côté de ces valeurs sûres, on suivra avec intérêt la prestation des
nouvelles venues, comme la Ferrari 458 Italia n°11 du Team Jim Gainer,
un team bien rodé avec deux pilotes rapides et expérimentés, Tetsuya
Tanaka et Katzuyuki Hiranaka. Si la 458 Italia confirme les bonnes
impressions qu'elle démontre depuis le début de saison, elle sera une
prétendante à la couronne. Reste à voir si les 300 chevaux imposés en
GT300 seront suffisants pour donner du souffle à la belle italienne.
La
BMW Z4 n°4 a un beau duo de pilotes avec Nobuteru Taniguchi et Taku
Bamba, c'est également le cas de la Vantage triple a n°66 avec Kazuki
Hoshino et Hiroki Yoshimoto, tout comme la Lexus IS350 n°14 avec Ryo
Orime, ex-pilote Mazda, et le suisse Alexandre Imperatori, une valeur
montante, qui dispute parallèlement le Japan F3.
Les
trois Lamborghini Gallardo JLOC sont désormais rompues aux joutes du
GT300, et c^té pilotes, elles sont bien armées, avec Atsushi Yogo/Manabu
Orido et Hiroyuki Iiri/Yuhi Sekiguchi, et les Porsche seront comme
toujours à battre, au même titre que la Vemac de Haruki Kurosawa.
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
GT 500
Commençons notre revue de détail par la catégorie reine. Les trois
grands constructeurs japonais seront encore aux prises : Honda, avec 5
HSV-010, Nissan, avec 4 GT-R, et Toyota par le truchement des 6 Lexus
SC430 et qui aura donc l"avantage du nombre. Les deux voitures
supplémentaires en 2011 sont la Lexus n°19 du Team Bandoh (Tatsuya
Kataoka et Seiji Ara) et la Nissan n°46 du Team Mola (Masataka
Yanagida/Ronnie Quintarelli).
Beaucoup de changements
sont à signaler dans cette catégorie, puisque seuls cinq équipages sont
inchangés : en plus de Duval/Kogure et Tréluyer/Motoyama dont nous avons
déjà parlé, ce sont Kaneishi/Tsukakoshi (Honda Real n°17),
Michigami/Nakayama (Honda Epson n°32) et Izawa/Yamamoto (Honda Raybrig
n°100).
Comme on le voit, Honda a joué
la carte de la stabilité, le seul changement, un bouleversement même,
concernant le Team Arta de Aguri Suzuki, où Hideki Mutoh (transfuge de
l'IndyCar) et Takahashi Kobayashi, champion de F3 Japan Class N 2010,
remplacent Ralph Firman et Yuji Ide qui n'ont pas retrouvé de volant en
GT500. A l'exception de la Honda n°32, toujours en Dunlop, les autres
HSV-010 seront toutes en Bridgestone. Honda a modifié la position du
radiateur de la HSV-010, celui-ci étant désormais monté sur le côté,
dans le but de gagner encore un peu de vitesse.
Chez Lexus,
champion en 2009, on a beaucoup changé au contraire, aucun équipage
n'étant identique. Lotterer et Wakisaka, titrés cette année 2009 (et
vice-champions 2010), ne seront plus associés, André Lotterer toujours
chez Tom's faisant maintenant équipe avec Kazuki Nakajima, tandis que
Juichi Wakisaka a trouvé refuge chez Kraft, tout comme André Couto qui a
quitté SARD et qui ne sera certainement pas mécontent de passer de
Dunlop à Bridgestone après deux années difficiles sur le plan sportif,
ajoutées à la tragique disparition de son fils l'an passé. Souhaitons le
meilleur au pilote portugais en cette année 2011. Deux Lexus SC430 ne
seront pas en Bridgestone : la n°19 du Team Bandoh, en Yokohama, avec
l'ex-vainqueur des 24 Heures du Mans, Seiji Ara, un spécialiste de
l'équipementier qui était déjà le sien quand il pilotait la Nissan du
Team Advan, et Tatsuya Kataoka, ainsi que la Lexus n°39 du team SARD qui
a abandonné Michelin au profit de Michelin, et qui sera pilotée par
Hiroaki Ishiura, ex-champion GT300 et Takuto Iguchi qui fera ses débuts
en GT500. Daisuke Ito change également de coéquipier et il aura pour
partenaire sur la SC430 Eneos n°6 Kazuya Oshima, lui aussi ex-champion
GT300 et produit de la filière Toyota.
Chez Nissan,
seul NISMO a conservé son équipage. Une GT-R de plus sera en piste en
2011, la n°46 du Team Mola, promu du GT300 au GT500, avec le retour dans
la catégorie reine de Masataka Yanagida, champion GT300 2010, qui sera
associé à Ronnie Quintarelli, la Nissan étant la seule GT-R chaussée en
Michelin. Nissan sera représenté par trois manufacturiers pneumatiques
puisque si la n°23 de Tréluyer/Motoyama et la n°12 Impul de Tsugio
Matsuda -qui aura pour équipier le brésilien João Paulo de Oliveira-
seront encore en Bridgestone, la Nissan n°24 du Kondo Racing reste
fidèle à Yokohama, Hironobu Yasuda restant dans l'équipe et ayant pour
partenaire en 2011 le suédois Bjorn Wirdheim, qui a laissé Lexus pour
passer chez Nissan.
Par rapport à 2010, et dans
l'attente d'une nouvelle règlementation en 2012, les voitures ne
devraient guère avoir évolué. dans ces conditions, l'avantage sur le
papier va peut-être à Honda, avec des équipages stables. Mais la vérité
du jour n'est pas nécessairement celle du lendemain...Premiers éléments
de réponse ce week-end sur le Fuji Speedway.
Commençons notre revue de détail par la catégorie reine. Les trois
grands constructeurs japonais seront encore aux prises : Honda, avec 5
HSV-010, Nissan, avec 4 GT-R, et Toyota par le truchement des 6 Lexus
SC430 et qui aura donc l"avantage du nombre. Les deux voitures
supplémentaires en 2011 sont la Lexus n°19 du Team Bandoh (Tatsuya
Kataoka et Seiji Ara) et la Nissan n°46 du Team Mola (Masataka
Yanagida/Ronnie Quintarelli).
Beaucoup de changements
sont à signaler dans cette catégorie, puisque seuls cinq équipages sont
inchangés : en plus de Duval/Kogure et Tréluyer/Motoyama dont nous avons
déjà parlé, ce sont Kaneishi/Tsukakoshi (Honda Real n°17),
Michigami/Nakayama (Honda Epson n°32) et Izawa/Yamamoto (Honda Raybrig
n°100).
Comme on le voit, Honda a joué
la carte de la stabilité, le seul changement, un bouleversement même,
concernant le Team Arta de Aguri Suzuki, où Hideki Mutoh (transfuge de
l'IndyCar) et Takahashi Kobayashi, champion de F3 Japan Class N 2010,
remplacent Ralph Firman et Yuji Ide qui n'ont pas retrouvé de volant en
GT500. A l'exception de la Honda n°32, toujours en Dunlop, les autres
HSV-010 seront toutes en Bridgestone. Honda a modifié la position du
radiateur de la HSV-010, celui-ci étant désormais monté sur le côté,
dans le but de gagner encore un peu de vitesse.
Chez Lexus,
champion en 2009, on a beaucoup changé au contraire, aucun équipage
n'étant identique. Lotterer et Wakisaka, titrés cette année 2009 (et
vice-champions 2010), ne seront plus associés, André Lotterer toujours
chez Tom's faisant maintenant équipe avec Kazuki Nakajima, tandis que
Juichi Wakisaka a trouvé refuge chez Kraft, tout comme André Couto qui a
quitté SARD et qui ne sera certainement pas mécontent de passer de
Dunlop à Bridgestone après deux années difficiles sur le plan sportif,
ajoutées à la tragique disparition de son fils l'an passé. Souhaitons le
meilleur au pilote portugais en cette année 2011. Deux Lexus SC430 ne
seront pas en Bridgestone : la n°19 du Team Bandoh, en Yokohama, avec
l'ex-vainqueur des 24 Heures du Mans, Seiji Ara, un spécialiste de
l'équipementier qui était déjà le sien quand il pilotait la Nissan du
Team Advan, et Tatsuya Kataoka, ainsi que la Lexus n°39 du team SARD qui
a abandonné Michelin au profit de Michelin, et qui sera pilotée par
Hiroaki Ishiura, ex-champion GT300 et Takuto Iguchi qui fera ses débuts
en GT500. Daisuke Ito change également de coéquipier et il aura pour
partenaire sur la SC430 Eneos n°6 Kazuya Oshima, lui aussi ex-champion
GT300 et produit de la filière Toyota.
Chez Nissan,
seul NISMO a conservé son équipage. Une GT-R de plus sera en piste en
2011, la n°46 du Team Mola, promu du GT300 au GT500, avec le retour dans
la catégorie reine de Masataka Yanagida, champion GT300 2010, qui sera
associé à Ronnie Quintarelli, la Nissan étant la seule GT-R chaussée en
Michelin. Nissan sera représenté par trois manufacturiers pneumatiques
puisque si la n°23 de Tréluyer/Motoyama et la n°12 Impul de Tsugio
Matsuda -qui aura pour équipier le brésilien João Paulo de Oliveira-
seront encore en Bridgestone, la Nissan n°24 du Kondo Racing reste
fidèle à Yokohama, Hironobu Yasuda restant dans l'équipe et ayant pour
partenaire en 2011 le suédois Bjorn Wirdheim, qui a laissé Lexus pour
passer chez Nissan.
Par rapport à 2010, et dans
l'attente d'une nouvelle règlementation en 2012, les voitures ne
devraient guère avoir évolué. dans ces conditions, l'avantage sur le
papier va peut-être à Honda, avec des équipages stables. Mais la vérité
du jour n'est pas nécessairement celle du lendemain...Premiers éléments
de réponse ce week-end sur le Fuji Speedway.
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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
Très intéressant, merci David 

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Re: photos auto actuelles gt 300 2011
oui merci a tous pour ces photos
y'a de vrais beautées
c'est sur c'est bien dommage qu'il nous en manque autant
peux-etre pour GT6......
c'est triste car quand on voit le nombre de voitures "standard et premium" qui ne servent a rien en fait , ils auraient pu en virer pas mal
et en inclurent de bien plus interessantes competitives et au gout du jour


c'est sur c'est bien dommage qu'il nous en manque autant


c'est triste car quand on voit le nombre de voitures "standard et premium" qui ne servent a rien en fait , ils auraient pu en virer pas mal
et en inclurent de bien plus interessantes competitives et au gout du jour

JoJo29- Te@m
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