Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pools 2eme GT300 Just For Fun

+8
marcos
Makiaveli
LoLoW
percy64
SpK
gadh
dj
MaX59
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par MaX59 Mer 20 Juil - 8:57

Rappel du premier message :


Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Gt_30012


Salut les pilotes,


Voici les pools pour notre course GT300 de ce soir, ces pool ont été tirées au sort:


Pool A: Responsable de Pool et du salon: GTracing_Gismo
Ancelot
AFD_001
Eric
Rsv
Le-14-fan
Makiaveli
Dj

Pool B: Responsable de Pool et du salon: GTracing_MaX59
SpK
Jojo
Neo_Sneijder
Lolow
Kazerty
Percy
Marcos
Gadh


Bonne course à tous et n'oublions surtout pas de privilégier le fair-play, et comme c'est juste pour le fun il n'y a rien à gagner. Un peu de patience et les dépassements se passeront mieux, pour tout le monde. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas


Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par MaX59 Mer 20 Juil - 17:21

Ca fonctionne, c'est le principal, pour ce soir. A tout, Nathan Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par rsv22 Mer 20 Juil - 17:31

ok bon cool ..un jour je serasi mon frangin qui sait , à force de se croiser....lol en tout cas ravi de rouler avec n 'importe lequel d'e,ntre vous à ce soir les zamis lolo!!lol! lol!
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Mer 20 Juil - 21:21

Encore belle course ce soir un peu maladroit pour ma part je pars seul en tête au début je prends une petite marge de sécurité avant une petite erreur d'inattention et une roue dans l'herbe et hop tête à queue et rotules pétées je ressors un peu maladroitement et j'ai une collision avec Marcos ce qui me coute un arret aux stands au 5ème tour et 45sec de perdu. Ensuite j'essaie d'attaquer à fond j'enchaine les 47 puis les petits 48 pendant 10-11 tours je reprends 15sec à Kazerty mais je remarque que l'endurance de mes pneus c'est pas trop ça et j'essaie de rester un peu en piste mais c'est la cata je tourne en 49 puis en 50 dc je décide de rentrer ensuite je jongle entre la 3ème et la 6ème place jusqu'au moment ou je rattrape Jojo qui ne devait normalement plus s'arreter alors que moi si mais il sort de la piste je ne peux l'éviter et au final on doit tout les deux rentrer aux stands et c'est lolowbiwan qui en profite pour chiper la deuxième place j'ai tout donné pour essayer de revenir mais j'ai plombé mes pneus plus la fatigue et j'ai enchainé les bétises pour finir avec 1.24 de retard sur kazerty et avec une rotule en moins. Bravo à Kazerty qui même si il a pas fait les meilleurs tps a été super régulier et au final c'est ça qui a primé: BRAVO et bravo à lolow et à Jojo et bravo à tout le monde pour avoir été fair-play et m'avoir laissé passer quand je prenais un tour chapeau à tout le monde et aussi un grand chapeau aux mécaniciens de GTracing_MAX59 qui eux n'ont pas chomé tellement ils ont eu de ravitaillements et de réparations à faire Razz
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par marcos Mer 20 Juil - 21:55

un championnat pour le fun bien sympatique et fairplay comme ont les aime! cheers
pour ma part, la course était morte dés le début avec deux arrets aux stands pour moteur et rotule cassé, en voulant éviter des voitures en travers et oui, ca pardonne pas ca! Very Happy la plupart ont eu leurs part de malheur, je pense à max59 (steph) qui n'a pas eu de bol non plus! ceci dit, c'était bien agréable, avec une bonne ambiance général, super!
au passage, bravo à kaserty pour son fairplay et qui pour son premier championnat je crois, à super bien tourné, assé rapide et régulier comme disait néo, se qui lui vallu la 1ére place! et pi bravo à tous les pilotes:cheers: de cette pool!
perso, me suis régalé car se qui contais, c'etait de passer un bon moment entres amis;) à bientot!!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par Gismo Mer 20 Juil - 23:44

Je vois que dans la pool B la soirée s'est bien passée aussi Wink

Très belle course dans la pool A, de superbes bourres, des stratégies différentes, et surtout un grand BRAVO à tous les pilotes pour leur Fair-play cheers

Les petits nouveaux se sont très bien comportés Wink ainsi que les anciens! Laughing

Et par la suite nous avons fait beaucoup de courses et testé une nouvelle solution pour le GT300 qui met toutes les voitures à égalité. Je la proposerais lors du prochain GT300 Just for fun dans 2 semaines: poids minimum 1180 kg et puissance 370 chevaux.

De ce fait toutes les voitures se retrouvent à une totale égalité (puisque les voitures ont toutes le même poids) et après test nous tournons dans les mêmes temps (ou un poil plus lent peut-être) qu'avec 350 chevaux (et 1000 kilos min).

Des soirées comme ça, on en redemande cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par SpK Jeu 21 Juil - 1:00

Très très bonne soirée comme dit plus haut ! Wink

Pour la nouveauté en GT300 Gilou, le rapport poids / puissance de ma Subaru été des 3.13kg/CH avant et avec le nouveau réglement, je suis à 3.14kg/CH donc ca ne change pas vraiment la donne Wink Mais peut-être plus pour d'autre voiture ! Smile
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par percy64 Jeu 21 Juil - 7:06

Bon pour être honnête soirée de M.... pour moi, pas vraiment concernant la course, mais bien sur à cause de ma super connexion à 2 euros.............

Déconnecté au bout de 10-15 tours et ensuite à plus de 10 sur le salon de Gilou pour moi c'était mort....... j'ai essayé, éjecté au bout de quelques minutes, du coup moralement j'étais pas au top j'ai préféré aller me coucher.

Pour la course à proprement parler, j'avais fais le 4 ou 5 chrono en essai avant de vouloir faire une modif du set up et du coup pas le temps de faire les 3-4 tours pour avoir les pneus au top et re-sortir un chrono, pas grave je pars en fond de grille. Suite à un accrochage dans le 1er tour j'essaye d'éviter une voiture, je ne sais pas trop ce qui se passe mais je me retrouve avec une voiture explosée, pas un tour de fait et déjà au stand, pas bien grave non plus, au vu des essais je savais que je ne serais pas le seul à devoir rentrer sans que ce soit prévu, tout le monde tournait en 48,xxx en moyenne jusqu'à 50,xx avec l'usure des pneus, j'ai eu un best Lap à 48,3xx sans aspi ce qui est pas trop mal pour mon petit niveau.

J'ai hâte de tester la nouvelle réglementation, enfin si ORANGE veut bien me laisser faire une course en entier.........
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par MaX59 Jeu 21 Juil - 7:53

Une très bonne soirée, une course très animée sur ce petit circuit très sinueux, dans ces S mythiques, une crampe au majeur gauche au milieu de la course (mais pourquoi ont ils mis des boutons plutôt que des palettes a l’arrière du DFGT ?), un début de course très propre et excitant, avant de mettre une roue dans l'herbe au plus mauvais endroit, a la sortie du dernier virage, donc un tour complet avec moteur casse et rotule en moins. Pas grave, je ne serai pas le seul a faire une faute. D'autres beaux passages, d'autres erreurs, de belles bagarres, un beau dépassement sur Jojo en bout de ligne droite pour reprendre un tour, un autre particulièrement joli aussi pour prendre un tour a Marcos avec Jojo dans mes échappements au milieu des S, super les gars, c'est passe comme a la télé Smile
Bravo a Kazerty qui gagne pour sa première course parmi nous, vraiment dommage pour Percy avec sa connexion en carton pâte. Dark_Smoke était passe nous voir et nous l’avons accepte sur le salon, mais il est parti après une dizaine de tours environ.
Après la course, je suis allé acheter la Lexus et elle se conduit très bien. Juste mis un turbo pour arriver a la puissance, aucun autre réglage et elle est très stable, de belles courses sur Rome en particulier.
On va donc essayer une autre configuration pour le GT300 dans deux semaines. Gilou, pourrais-tu confirmer ce qu'ils seront histoire que l'on puisse un peu s'habituer a la nouvelle config ? Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 21 Juil - 8:30

@Max essaie d'utiliser le levier juste un ou 2 tours pour reposer ton doigt j'ai le même souci parfois et je fais ça. Oui le coup des 1170kg est pas mal par contre la Celica risque de prendre un coup de mou avec ça car il va falloir lui rajouter plus de 100kg donc je vais plus me retourner vers la Lexus ou l'AUTOBACS ARTA GARAIYA, mais ça semble cool car il y avait vraiment une grosse différence au niveau de l'accélération entre la Celica et la RX7 hier en début de ligne droite perso je dépassais assez facilement en début de ligne droite la Celica ayant une superbe accélération en début de 4 comparé à la RX7.
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par MaX59 Jeu 21 Juil - 8:37

Oui c'est vrai, tu as raison, il y a un manche séquentiel sur le DFGT. Merci de me le rappeler, je ne m'en sers jamais. D'ailleurs, quand je suis allé configurer les touches du volant, je me suis demande ce que c’était ce truc sur l’écran, et c’était en fait la représentation du manche. lol!
Merci du conseil, je vais essayer de m'en servir Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:03

Salut les pilotes,
Super soirée hier avec une bonne ambiance, du fair play et une victoire. Que demander de mieux Cool
J'ai été épargné par les accrochages ce qui est forcément plus facile.
Vivement la prochaine Very Happy
les photos sont par ici : http://gtracing.forumgaming.fr/t2512-resume-photo-gt300-20-07-2011#63275
Et voici les meilleurs tours :
Sneijder 47.546
Max 48.296
Kaz 48.300
Jojo 48.304
Marcos 48.337
SPK 48.613
Lolow 48.626
Gadh 50.248

A+
Kaz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par MaX59 Jeu 21 Juil - 10:35

Merci Kaz pour les infos, les photos et les temps, sympa Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par Makiaveli Jeu 21 Juil - 11:46

Merci et bravos à tous effectivement même si je finis dernier beaucoup de plaisir car je ne finis pas loin. J'ai fait pas mal d'erreurs car j'aime pas trop ce circuit notamment une entrée aux stands ratée (et bim dans le mur). Une course ou on a vu les Celica dominer, je tiens à féliciter toute ma pool notamment Ancelot qui avec une autobac très en retrait par rapport aux Célica et à ma Mazda était dans le rythme même plus rapide que moi.
J'ai beaucoup appris ce soir surtout grâce à la course de 10 tours qui a suivi sur le même circuit. J'ai mis des rapports un peu plus long ce qui augmentait ma vitesse de passage en courbe car le régime était idéal. J'ai appris qu'il me fallait prendre plus de marge au niveau de la vitesse finale pour passer plus fort en courbe. J'ai aussi appris lors de cette petite course que ça glisse pas sur les vibreurs et donc j'ai pu optimiser mes trajectoires.

Merci à Kaz pour les photos et la prise de chronos dès le prochain coup je prendrais la même initiative que toi afin de servir à quelque chose lol.

Concernant la nouvelle réglementation, 1180 kg ça risque pas de faire un peu lourd et donc d'enlever le charme de ces voitures agiles et légères? 1100 ou 1150 kg c'est pas possible?
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par Makiaveli Jeu 21 Juil - 11:53

percy64 a écrit:Bon pour être honnête soirée de M.... pour moi, pas vraiment concernant la course, mais bien sur à cause de ma super connexion à 2 euros.............

Déconnecté au bout de 10-15 tours et ensuite à plus de 10 sur le salon de Gilou pour moi c'était mort....... j'ai essayé, éjecté au bout de quelques minutes, du coup moralement j'étais pas au top j'ai préféré aller me coucher.

Pour la course à proprement parler, j'avais fais le 4 ou 5 chrono en essai avant de vouloir faire une modif du set up et du coup pas le temps de faire les 3-4 tours pour avoir les pneus au top et re-sortir un chrono, pas grave je pars en fond de grille. Suite à un accrochage dans le 1er tour j'essaye d'éviter une voiture, je ne sais pas trop ce qui se passe mais je me retrouve avec une voiture explosée, pas un tour de fait et déjà au stand, pas bien grave non plus, au vu des essais je savais que je ne serais pas le seul à devoir rentrer sans que ce soit prévu, tout le monde tournait en 48,xxx en moyenne jusqu'à 50,xx avec l'usure des pneus, j'ai eu un best Lap à 48,3xx sans aspi ce qui est pas trop mal pour mon petit niveau.

J'ai hâte de tester la nouvelle réglementation, enfin si ORANGE veut bien me laisser faire une course en entier.........

Tu sais pour ta connexion, ce n'est peut-être pas une fatalité. Je travaille dans le téléphone je peux peut-être t'aider.
Tu habites en campagne, en ville? Ton installation est vieille, récente? Tu peux me donner ton numéro je ferais un éssai de ligne. Si tu bricoles un peu peut-être je pourrai te faire faire quelques manip afin d'améliorer ta connexion.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par LoLoW Jeu 21 Juil - 12:28

pour ma part trés bonne soirée, belle course dans l ensemble, je fini 2éme super content, j en redemande. Félicitation à toi kazerty trés rapide et vraiment constant et bravo à tous les pilotes pour cette course cheers
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par SpK Jeu 21 Juil - 13:14

Makiaveli a écrit:Merci et bravos à tous effectivement même si je finis dernier beaucoup de plaisir car je ne finis pas loin. J'ai fait pas mal d'erreurs car j'aime pas trop ce circuit notamment une entrée aux stands ratée (et bim dans le mur). Une course ou on a vu les Celica dominer, je tiens à féliciter toute ma pool notamment Ancelot qui avec une autobac très en retrait par rapport aux Célica et à ma Mazda était dans le rythme même plus rapide que moi.
J'ai beaucoup appris ce soir surtout grâce à la course de 10 tours qui a suivi sur le même circuit. J'ai mis des rapports un peu plus long ce qui augmentait ma vitesse de passage en courbe car le régime était idéal. J'ai appris qu'il me fallait prendre plus de marge au niveau de la vitesse finale pour passer plus fort en courbe. J'ai aussi appris lors de cette petite course que ça glisse pas sur les vibreurs et donc j'ai pu optimiser mes trajectoires.

Merci à Kaz pour les photos et la prise de chronos dès le prochain coup je prendrais la même initiative que toi afin de servir à quelque chose lol.

Concernant la nouvelle réglementation, 1180 kg ça risque pas de faire un peu lourd et donc d'enlever le charme de ces voitures agiles et légères? 1100 ou 1150 kg c'est pas possible
?

La voiture la plus lourde est à 1180kg... Doncon a pas eu vraiment le choix Wink Et ensuite on a augmenté la puissance pour qu'elle reste asser vivent quand même c'est petite voitures ! Laughing Et si tu essaye, ça ne change presque rien Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par MaX59 Jeu 21 Juil - 13:59

Si on veut mettre toutes les voitures a égalité, il faut prendre les paramètres les plus contraignants, donc le poids de la voiture la plus lourde comme minimum. La puissance étant aussi réglée pour les garder aussi vives qu'avant, il ne reste plus qu'a jouer avec l'aero.

Je viens de finir l'installation de mon siège avec son socle, je vais le tester Smile

Bon ben, je vais aller faire un tour au magasin avant d'essayer. Il m'enerve des fois le jeu : impossible de le démarrer tout ca parce qu'il n'arrive pas a récupérer les News du serveur. Résultat aucun des icônes, même celui pour jouer en Arcade, ne fonctionne pas. Grrrrrrr. On ne peut même plus jouer offline alors ? Franchement...
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par gadh Jeu 21 Juil - 20:49

Salut !!

Pour moi, hier bonne soirée et bonne course, j'ai opté pour la lexus mais je me suis apperçu qu'elle a un gros handicap par rapport aux autres (sans doute son poid ou trop d'appui) meilleur tour à 50sec... mais je me suis tout de même fais plaisir, c'est une auto très agréable.
pour la course, j'ai jonglé entre la 4ème et 6ème place sans accros et une bonne régularité jusqu'a un accident au 63ème tour... du coup je fini a la 7ème place (avant dernier comme la course de la dernière fois) ...
L'ambiance aussi était bien au RDV, vous êtes tous cool, bravo les gars ...

pour les restriction à 1180kg et 370 CV je confirme que c'est un très bon compromis pour toute les autos ( la MR toyota, la lexus et la sylvia très boudées sont du coup compétitives avec les amemiya, cusco et autre célica... Je suis preneur...

merci, et à la prochaine !! Wink
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par JoJo29 Ven 22 Juil - 11:36

NEO_SNEIJDER_N10 a écrit: jusqu'au moment ou je rattrape Jojo qui ne devait normalement plus s'arreter

et oui david Very Happy malheureusement je me suis fait percuter quand j'etais 2eme par gadh qui est sorti de piste dans le 1er S mais là encore c'etait un "just 4 fun"
donc au revoir le podium mais rien de bien grave , ca arrive et cela arrivera encore....

une belle petite course , je l'ai revisionné hier-soir , pas mal du tout Very Happy meme si les retardataires ne lachaient rien et avaient "un peu de mal a laisser passer" hein saligots ! lol!
bravo a kazerty pour sa 1ere prestation Wink il a esquiver tous les problemes de course Very Happy et a ete constant tout au long des 70 tours .
j'ai passé presque toute la course derriere toi mais sans pour autant te voir Very Happy bravo a toi ainsi qu'a neo et lolow Very Happy belle course !

merci a marc nathan steph et gadh pour les petites bourres ainsi qu'a tous ceux qui etaient presents lors de cette soirée Wink
et bien-sur BIG UP a notre staff !king
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par gadh Sam 23 Juil - 18:30

salut JoJo !!
je suis désolé pour ta deuxième place, au premier virage après la ligne droite, bien élancé, j'arrive au premier "S", là je me fais surprendre par deux concurent qui revenaient sur la piste, après je pense une sortie qu'il venaient juste de faire (je n'ai pas eu le temps de noter leur plaque MDR) bref pour éviter de les percuter je me jette littéralement dans l'herbe, je glisse, et tente de revenir sur la piste sauf que mon véhicule n'est vraiment pas contrôlable et je traverse la piste en travers... c'est à ce moment là que tu me percute, ... que dire sinon que je suis vraiment désolé pour ton podium ...
merci JoJo...
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pools 2eme GT300 Just For Fun - Page 2 Empty Re: Pools 2eme GT300 Just For Fun

Message par JoJo29 Dim 24 Juil - 17:10

oh lala gadh ce n'est rien juste un fait de course , de plus : soirée "just for fun !" Wink
......pas de soucis Very Happy
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum