Rencontre Formula One
Gran Turismo Sport :: Archives :: archives I :: Présentation Gran Turismo :: On Line & événements Gran Turismo 5 :: Rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rencontre Formula One
Rappel du premier message :

La date est fixée au Vendredi 18 Novembre 2011 - L'heure à 21 h -
Bonjour à tous
Voici la nouvelle rencontre GTRacing
Le but de ces rencontres:
Des courses évènementielles ouvertes à tous destinées privilégiant le fun avant tout.
Conduire et dépoussiérer des véhicules présents dans vos garages (si si, là, dans le fond...).
Initier les nouveaux membre forum qui ne pensent pas avoir le niveau pour tenter le gt300 ou le DTM.
Permettre d'observer le comportement des dit nouveaux lors d'une courses visant à rouler ensemble, en famille et mettant certaines valeurs de la team en exergue.
Véhicules autorisés:
Formula Gran Turismo
Règlement
Puissance : 650CH
Poids: 750Kg
Pneumatique: Aucune
Nous comptons sur le sérieux, le fair play et l’intelligence des membres pour ne pas jouer ni changer ces paramètres. Le but étant de découvrir les nouveaux, s'amuser et conduire des véhicules différents de ceux utilisé normalement dans les championnats de la team GTrafing.
Antipatinage : Autorisé mais nous déconseillons (c'est le moment ou jamais d apprendre á rouler sans Very Happy) Sinon limitez le à 1 ou 2 histoire d'avoir quelque chose a faire derrière les gâchettes ou pédales
Déroulement de la course: 10 à 15 tours selon le tracé avec regroupements tous les 5 tours et inversion de la grille
Circuit dévoilé le jour de course.
Ouverture de la rencontre à toutes personnes du forum
Acceptation de la charte obligatoire
LES INSCRITS:
iSloty
ATR59
gtfm33
...

La date est fixée au Vendredi 18 Novembre 2011 - L'heure à 21 h -
Bonjour à tous
Voici la nouvelle rencontre GTRacing
Le but de ces rencontres:
Des courses évènementielles ouvertes à tous destinées privilégiant le fun avant tout.
Conduire et dépoussiérer des véhicules présents dans vos garages (si si, là, dans le fond...).
Initier les nouveaux membre forum qui ne pensent pas avoir le niveau pour tenter le gt300 ou le DTM.
Permettre d'observer le comportement des dit nouveaux lors d'une courses visant à rouler ensemble, en famille et mettant certaines valeurs de la team en exergue.
Véhicules autorisés:
Formula Gran Turismo
Règlement
Puissance : 650CH
Poids: 750Kg
Pneumatique: Aucune
Antipatinage : Autorisé mais nous déconseillons (c'est le moment ou jamais d apprendre á rouler sans Very Happy) Sinon limitez le à 1 ou 2 histoire d'avoir quelque chose a faire derrière les gâchettes ou pédales
Déroulement de la course: 10 à 15 tours selon le tracé avec regroupements tous les 5 tours et inversion de la grille
Circuit dévoilé le jour de course.
Ouverture de la rencontre à toutes personnes du forum
Acceptation de la charte obligatoire
LES INSCRITS:
iSloty
ATR59
gtfm33
...
Dernière édition par Anc (iSloty) le Dim 23 Oct - 11:56, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Rencontre Formula One
Je suis entièrement d'accord avec toi, 1mois à l'avance n'est pas une très bonne chose.
Invité- Invité
Il faudrait surtout relancer l'événement! Et ceci environ une semaine avant la course! ça me paraît logique!
Il est certain que si en tant que responsable tu ne t'en occupes pas, tu ne vas pas avoir grand monde dans ton salon!!!
Il est certain que si en tant que responsable tu ne t'en occupes pas, tu ne vas pas avoir grand monde dans ton salon!!!

Gismo- Super Moderateur

FRANCHEMENT CA FAIT PAS SERIEUX .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Anc (iSloty) a écrit:Un oublie de relance pour cette rencontre veuillez m'excusez, et non il a pas eu de rencontre car j’étais seul a tourné dans mon salon avec ma formule one, et non il avait pas d'autre personne d’extérieur de la team pour info David.

SpK- Te@m
et dis donc ancelot tu veut rire j’espère hier nous étions 7 sur mon salon a faire des essais tu aurais du nous relancer hier soir on serais venus
AFD-001- Staff Championnat
faux ! c'etait le saloon a jojo eh là david !!!
....ben ouais j'ai pas grand chose a dire sinon 

JoJo29- Te@m
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jojo
AFD-001- Staff Championnat
daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !! 

JoJo29- Te@m
Bonsoir,
je voudrais m'excuser auprès de ancelot car j'ai complétement zapper la soirée d'hier soir.
je voudrais m'excuser auprès de ancelot car j'ai complétement zapper la soirée d'hier soir.
gtfm33- Te@m
@gtfm33 a écrit:Bonsoir,
tu na pas a t excuser , y a pas eu de rencontre .

Anc (iSloty) a écrit:et non il avait pas d'autre personne d’extérieur de la team pour info David.
ahhhh bon , moi j en vois 3 pourtant .

Ah ce que je sache speed :
1er - 3 personnes ont déjà participé à des courses avec nous si je me trompe pas.
2e - Les rencontres servent à connaitre les nouveaux venus du forum.
3 - ... il a rien à rajouter.
1er - 3 personnes ont déjà participé à des courses avec nous si je me trompe pas.
2e - Les rencontres servent à connaitre les nouveaux venus du forum.
3 - ... il a rien à rajouter.
Invité- Invité
Si moi j'ajouterais quelque chose!
Et je listerais également les choses puisqu'apparament c'est à la mode:
1. Quand a demandé a organiser une rencontre, la moindre des choses et de s'en souvenir, et si on a une mauvais mémoire, de la marquer dans son agenda.
2. D'une semaine à l'avance, faire revivre le post afin que les inscrits s'en souviennent et afin de trouver de nouveaux participants.
3. D'écouter les remarques des administrateurs!
4. De s'excuser platement envers tous les inscrits et les autres quand on a pas respecter les points 1 et 2...
Et je listerais également les choses puisqu'apparament c'est à la mode:
1. Quand a demandé a organiser une rencontre, la moindre des choses et de s'en souvenir, et si on a une mauvais mémoire, de la marquer dans son agenda.
2. D'une semaine à l'avance, faire revivre le post afin que les inscrits s'en souviennent et afin de trouver de nouveaux participants.
3. D'écouter les remarques des administrateurs!
4. De s'excuser platement envers tous les inscrits et les autres quand on a pas respecter les points 1 et 2...
Dernière édition par Gismo le Sam 19 Nov - 22:07, édité 1 fois

Gismo- Super Moderateur
alors sache ancelot que le faite d organiser une rencontre ouvert a tous , c est a dire ouvert a des joueurs externe de la team ayant répondus présent et que le soir de cette soit disant rencontre ces personnes s aperçoivent qu il n y a rien , pas de salon , pas de message pour dire pourquoi y a pas de rencontre , etc etc .
cela ne fait vraiment pas terrible pour l image de notre team .
cela ne fait vraiment pas terrible pour l image de notre team .

Je clôture le sujet!!!
Plus rien ne sera organisé en dehors du staff Championnat
Plus rien ne sera organisé en dehors du staff Championnat

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Gran Turismo Sport :: Archives :: archives I :: Présentation Gran Turismo :: On Line & événements Gran Turismo 5 :: Rencontres
Page 2 sur 2