Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'intégration

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration Empty Demande d'intégration

Message par Starflax Sam 22 Oct - 11:47

Pseudo : Starflax
Pseudo PSN : Starflox_77
Métier : Lycéen
Pourquoi cette demande ? Tout simplement parce que je cherchais une communauté active avec de nombreux membres sur GT5, je joue depuis un moment et je voulais intégrer une team afin d'améliorer mes compétences, participer à la vie de la communauté, profiter des conseils des autres, passer de bons moments avec la communauté.

Starflax

Nombre de messages : 5
Localisation : Villeparisis
Humeur : Posé
Date d'inscription : 22/10/2011
Masculin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration Empty Re: Demande d'intégration

Message par Gismo Sam 22 Oct - 12:44

Avant de faire des demandes pour les petts nouveaux, regardez donc les réponses faites aux précédentes demandes Wink :

Il faut déjà cotiser à l'association pour faire cette demande dans un premier temps....

Pour le port du Tag, ce n'est que le CA et les membres du bureau qui te feront la proposition si ton comportement en piste ou ici colle avec la mentalité GTRacing.

Il faut du temps pour intégrer les GTracings.
Ici nous nous appelons tous par nos prénoms et voulont rester une petite team ou tous le monde se connait, une bande de pote.

Visite le forum et apprend à connaître nos pilotes.
Tu peux également déjà particier tous les mercredis à nos championnats ouvert à tous. Les GT300 et DTM.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum