Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après SONY, après SEGA voici STEAM

Après SONY, après SEGA voici STEAM Empty Après SONY, après SEGA voici STEAM

Message par JmJ le Ven 11 Nov - 9:53

Après SONY, après SEGA voici STEAM......................A qui le tour Question
Perso je me suis fait hacké mes données chez SONY SEGA et maintenant STEAM je crois que je vais changer d'identité complètement et je vais en profiter pour me rajeunir Razz

"Chers utilisateurs de Steam et des forums Steam :

Nos forums Steam ont été défigurés le soir du dimanche 6 novembre. Nous avons alors commencé à enquêter et avons découvert que l'intrusion va au delà des forums Steam.

Nous avons appris que les intrus ont obtenu l'accès à la base de donnée Steam en plus des forums. Cette base de données contenait des informations incluant les noms d'utilisateurs, les mots de passe hachés
et salés, les jeux achetés, les adresses e-mail, les adresses de paiement et les informations cryptées de cartes de crédit. Nous n'avons pas de preuve que les numéros cryptés de carte de crédit ou que des
informations personnelles aient été prises par les intrus, ou que la protection sur les cartes de crédit ou les mots de passe ait été piratée. Nous continuons à enquêter.

Nous n'avons actuellement pas de preuves d'utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Malgré tout, vous devriez surveiller de près l'activité de votre carte de crédit et vos relevés de comptes.

Bien que nous ne connaissions que quelques comptes du forum qui ont été compromis, tous les utilisateurs des forums devront changer leurs mots de passe la prochaine fois qu'ils se connecteront. Si vous avez utilisé votre mot de passe de compte Steam sur d'autres comptes, vous devriez changer ces mots de passe aussi.

Nous n'avons eu connaissance d'aucun compte Steam compromis, donc nous n'avons pas prévu de forcer un changement des mots de passe des comptes Steam (qui sont différents des mots de passe des forums).
Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée que de les changer aussi, surtout si c'est le même que le mot de passe de votre compte des forums Steam.

Nous ré-ouvrirons les forums dès que possible.

Je suis vraiment désolé que cela soit arrivé, et je présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Gabe."
JmJ
JmJ
Te@m
Te@m

Masculin Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Après SONY, après SEGA voici STEAM Empty Re: Après SONY, après SEGA voici STEAM

Message par Papy02 le Ven 11 Nov - 10:34

Après SONY, après SEGA voici STEAM 910

Après SONY, après SEGA voici STEAM Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Message par Gismo le Ven 11 Nov - 14:21

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! Evil or Very Mad

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par Invité le Ven 11 Nov - 15:39

Super longtemps que j'ai plus touché à mon compte Steam... Merci pour cette p'tite info J-M

Invité
Invité