Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Mer 16 Nov - 22:10

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Affich14

Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de :

Indianapolis Road en 40 tours:

Pool A

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podiul10

Pool B

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podiul11

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Le récapitulatif des manches précédentes :

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Result29

Le classement général :

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Classe29

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée Very Happy Wink
Wink Very Happy
et un bon championnat Very Happy Wink

Dernière édition par percy64 le Jeu 17 Nov - 7:35, édité 1 fois
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Type-R Mer 16 Nov - 22:16

Superbe course encore une fois et encore un fairplay irreprochable.

Les 10 premiers tours de roues se sont passer avec Stéphane(MAX59) et une belle petite bataille.

Arret au stand trop tôt pour ma part au 17eme tours.Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ensuite pour essayer de rester devant Stéphane impossible l'usurent des pneu a l'avant de la RX7 était trop important pour le tenir donc une 7eme place encore bien mérité.

ET BRAVO AUX VAINQUEURS DE CETTE COURSE:cheers:
Type-R
Type-R
Te@m
Te@m

Masculin Age : 43

Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 8ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Tatan35 Mer 16 Nov - 22:52

belle course aussi de notre coté a part pour le prob de connexion de David, pour ma premiere en GT300 j aime bien la voiture c est assez plaisant a conduire et pour le circuit je crois bien que c est la premiere fois aussi que je roulais dessus mais il est pas mal du tout

bravo a tout le monde et vivement la prochaine course
Tatan35
Tatan35

Masculin Age : 36

Message par marcos Mer 16 Nov - 23:01

et oui, comme le dis si bien arnold, super soirée, trés propre et sans le moindre probléme de lag! bravo aux deux escargots (dj et jojo) Very Happy qui m'ont mis 2 tours! Embarassed et bravo à tous les autres!! cheers on c'est bien régalés sur se super circuit! Wink

Modérateurs
Modérateurs

Masculin Age : 59

Message par Gismo Jeu 17 Nov - 3:03

Oui excellente soirée sur un chouette circuit qu'on a tendance à oublier.

De belles bourres avec Kaz et Gégé Wink

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants.

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par sly Jeu 17 Nov - 3:03

Quelle soirée, de l'action, de l'action!!!
La soirée demarrai mal avec une arrivée a 20H50 dans le salon à cause d'un rdv chez le docteur, du coup a peine le temps de faire 2 tours lancé et une 5e place en 1'34'884 Evil or Very Mad.
Le depart est super, j'attrape le bon train et je suit Kaz,Gilou et Gégé.Au 4e tour, Nathan me double et file les rejoindre. Je commence a aligner les chronos et au 13e je double Gégé et Nath en bout de ligne droite, les deux d'un coup Twisted Evil. Le tour suivant, meme endroit petite escapade champetre pour ma part,je reprend ma 5e place.
Puis vient les arrets au stand, Kaz et Nathan s'arrete dans le 16e tour, tandis que moi, Gégé et Gilou continuons jusqu'au 20e. Je ressors 5e des stands et attaque pour revenir sur Nathan.
A 12 tours de la fin je reprend la 3e place, puisque Kazerty et Nathan on choisi l'option 2 arrets.
A 10 tours de la fin je vois kazerty revenir avec des pneus neufs alors j'essaye de gerer mon train de pneus au mieux car il es deja bien ammoché et dans l'avant dernier tour Kazerty me chope l'aspi et me double en bout de ligne droite.
Amplement mérité d'ailleurs puisqu'il a passé sa soirée devant et sans regret pour moi avec un MT en 1'31'615

Et pour finir mon monologue, je voudrai remercier serieusement Gilou et Gégé parce que le 15 juin dernier je faisais ma 1ere course GTracing sur ce meme circuit en DTM, j'avais pris 5 tours dans la face et fini completement désabusé.
Vous avez pas hésité a m'encourager et vos conseils m'ont toujours été d'un grand secours.Donc MERCI les gars
Si on m'avait dit que je taperai Gégé en bout de ligne droite 5 mois plus tard sur ce circuit je ne vous aurai surement pas cru,et quel pied!!!!
sly
sly
Te@m
Te@m

Masculin Age : 39

Message par Gismo Jeu 17 Nov - 4:31

Super Sylvain Very Happy

On essaye toujours de donner un coup de main aux "petits nouveaux" ou du moins de bien les acceullir et de les encourager Wink

Tu as persévéré et progresser! Et bientôt tu nous mettra la pige! Félicitation cheers Continue comme ça et merci pour ton message bien sympa Very Happy

Ps: J'en profite d'ailleur pour encourager Jonathan (Tatan35) qui a fait ce soir son premier GT300, et qui c'est très bien comporté, pilote fair-play qui va certainement suivre tes traces Wink

Ps2: Et désolé pour David (AFD) et ces malheurs pour ce logué ...

Dernière édition par Gismo le Jeu 17 Nov - 13:10, édité 1 fois

Super Moderateur
Super Moderateur

Masculin Age : 53

Message par percy64 Jeu 17 Nov - 7:58

Super Sylvain

Et oui j'ai aussi eu le même cursus avec un 1er course sur Laguna et je me suis demandé ce que je faisais là, mais bon l'ambiance à fait que j'ai continué et maintenant j'ai vraiment pas envie d'arrêter même si je suis très loin des meilleurs et je dirais plutôt dans le bas des pilotes GTracing santa

Sinon pour en revenir à hier, 5éme chrono des essais en 1,32,xxx de suite on s'est rendu compte que Dj et Jojo étaient sur une autre planète, avec un pôle en 1,31,099 ensuite venaient Le-14-FAN, Ancelot et Arnold. ceci laissait augurer une course dans le mou pour moi avec quelques bonnes bagarres. 1er départ, grille aléatoire comme d'hab, je me faufile et au début du 2ème tour je suis 3ème, et là apparemment j'entends qu'il y a un accrochage, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé mais on décide de re-lancer.

2ème départ, on applique la methode mise en place sur la grille, mais Fiif est déco du salon, on attend il se reco et là la methode bug car il me semble que du coup il est parti en pole, à vérifier.... enfin pas bien grave, on repart, de 6ème sur la grille je sors 4ème derrière Dj et Jojo( les intouchables, je vous conseille le film d'ailleurs) et LE-14-FAN, Ancelot est lui parti en dernier car il était sorti de la piste et ensuite n'avait pas pu refaire un chrono, Arnold surement bloqué dans le trafic. je me cale derrière LE-14-FAN en pensant me faire lâcher comme d'hab et là miracle, j'arrive à le suivre on se passe et re-dépasse, je surveille derrière pour voir qu'Ancelot est remonté en 5ème et je commence à surveiller mes rétros sachant qu'il devrait revenir mais non l'écart semble rester..... Le-14-FAN bouffe plus ses pneus du coup il est sur une stratégie à deux arrêts, moi je me rend compte que je peux faire les 20 tours, donc il rentre au stand et je prends la 3éme place voilà ensuite au grès des arrêts je me retrouve 5éme et lorsque je suis en mesure de passer Ancelot qui rentre aux stands, je vois Fiif partir à la faute juste devant Marcos qui l'évite moi gros coup de frein je pars en tête à queue heureusement pas de casse je passe Ancelot qui est toujours au stands et je file vers le podium grâce à ma stratégie 1 arrêt et que cette fois je n'ai rien cassé.

Au final je suis content de cette soirée, même si une nouvelle fois ma connexion m'a empêché de finir avec de belles bourres en Clio.

Comme d'hab, super ambiance, salon à 11 super stable que du plaisir cheers
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 46

Message par kazerty Jeu 17 Nov - 8:23

Bonne soirée pour ma part où on se tire une jolie bourre avec Gilou les 12 premiers tours avant que mes pneus partent en lambeau. 2 relais donc au lieu de 1 pour Gégé et Gilou qui ont été rapide, régulier et économe sur leurs pneus.
Belle 3° place quand même, je m'en contente et dégouté pour David avec son problème de MAJ...

kazerty

Masculin Age : 47

Message par gadh Jeu 17 Nov - 8:46

Bonne soirée également pour moi !!

Bravo à Jojo et Dj qui ont dominé le salon, et ce sont fait de superbe bourre roues dans roues pendant 40 tours, c'était un régale de les entendre s'éclater !! bravo aussi à tous les autres qui ont bien animé le salon et pour leur Fair play !!

Comme à mon habitude une course en queue de peloton très vite distancé !! mais bon je me régale quand même. Les salon sont tellement propre et conviviale avec vous, que même si je ne progresse pas aussi vite que nos amis Sly & Percy Laughing , je m'amuse bien et passe un très bon moment !! Wink

bon vivement à dans 15 jours pour une nouvelle course !!
gadh
gadh

Masculin Age : 42

Message par speed Jeu 17 Nov - 9:06

merci Sylvain ton petit mot fait plaisir , comme dit Gilou , nous essayons toujours d aider les nouveaux arrivants , cela fait parti de l esprit GTracing .

pour commencer j ai une petite pensé pour David qui n a pas pu en découdre avec nous sur la piste a cause d une mise a jour , vraiment désolé .

sinon pour la course ce fût génial , de belles bagarres entre Kaz et Gilou et entre Sylvain , Nathan et moi .

après quelques tours , Kaz et Gilou ont réussi a prendre plusieurs secondes d avance sur Nat , Sly et moi jusqu au moment ou Sly et Nat font une petite erreur et me permet de mettre un peu de distance entre nous , ainsi j ai pu me concentrer au maximum pour revenir sur les leaders .
centièmes après centièmes je fini par recoller sur eux , Kaz fait une petite erreur juste avant les stands et décide de rentrer changer ces pneus .

ayant des pneus moins usés que Gilou , je fini par revenir dans son parc choc et le dépasse .

a la fin du 20e tours je décide de faire mon arrêt , Gilou en fait de même mais mes mécanos sont plus rapides et j en ressors plus vite .

environ 8 secondes derrière Kaz après mon arrêt , je decide de ne pas trop attaquer sachant qu il sera obligé de repasser par les stands .

après quelques tours je lui recolle au parc choc et passe en tête au moment ou il effectue son deuxième arrêt .

me restais plu qu a gérer la fin de course .

belles bagarres a distance entre Gilou et moi mais cette fois ci c est moi qui ai gagné .

merci a tout les participants et au staff championnat .

PS : t inquiète gadh tu va progresser très vite et bientôt c est eux qui auront du mal a te suivre .

Dernière édition par speed le Jeu 17 Nov - 10:59, édité 1 fois

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Message par Tatan35 Jeu 17 Nov - 10:02

Merci gilou pour les encouragements c est vrai que quand on debarque au debut et qu on voit comment vous roulez ca pourrait decourager mais je persevere et meme si je suis derrierre je m amuse quand meme l ambiance sur les salons est geniale

Je suis preneur pour toute aide et conseil qui me permettrait de progresser
Tatan35
Tatan35

Message par sly Jeu 17 Nov - 10:08

comme m'a dit une fois Gilou, le secret y en a pas, faut juste tourner tourner tourner.
Avec le temps tu connaitra les circuits et tout ses pieges et quand tu maitrisera ta monture ca ira tout seul, et crois moi ca vient plus vite que tu le pense.
Entraine toi sur le CLM du fofo et tu verra, au bout du 1H tu petera des temps Very Happy
sly
sly
Te@m
Te@m

Masculin Age : 39

Message par Tatan35 Jeu 17 Nov - 10:35

Depuis que je suis sur le fofo je roume quasi tout les soirs de la semaine et c est vrai que je mz sent de plus en plus a l aise
Tatan35
Tatan35

Message par MaX59 Jeu 17 Nov - 11:35

Merci les gars, tout d'abord, pour vos compte rendus de course. Si ce la n’intéresse pas certains de lire une longue tirade, cela m’intéresse toujours de savoir comment les gens ont vécu leur course (comme en vrai). Car pendant la course, on est pas spectateur et ça fait plaisir de découvrir comment les gens se sont amuses, devant ou derrière. Alors n’hésitez pas a venir raconter vos courses, ceux que ça n’intéresse pas ne sont pas obligés de lire. Wink

La mise en grille a plutôt bien fonctionne, a part pour FiiFF qui s'est fait deco et en se reconnectant, il s'est retrouve en pole. On apprend tous les jours, maintenant on le saura, si un pilote se fait deco au moment de la mise en grille, il faut tous ressortir et recommencer. Comme tout, avec un peu d'entrainement ça se fera tout seul. D'ailleurs, il faudrait qu'on en parle a la prochaine réunion du Staff, pour généraliser une mise en grille en fonction des temps et tester comment gérer ça, car il faut alors aller récupérer les temps des pilotes.

Alors la course : superbe bourre avec Arnold (arn-78) et les 10 premiers tours roue dans roue, portière contre portière, a l'aspi et on se double et redouble a de multiples reprises. On se donne toujours la place, que ce soit a l’intérieur ou a l’extérieur de la trajectoire et il me semble que l'on ne s'est pas touchée une fois, ou alors sans dégâts donc ça a du être une caresse. Smile Au bout de 10 tours, je suis devant Arnold et prend un leger avantage, il n'est plus dans mon aspi mais pas le temps de me souffler. Puis au 17eme tour, je verifie derriere moi, et plus personne. Il a du rentrer aux stands. Les pneus commencent a bien souffrir et la voiture sous-vire donc il faut braquer plus tot pour rentrer en virage, ce que j'arrive a faire sans commettre de faute. Je comprenais bien que les pneus d'Arnold etaient en mauvais etat, mais cela me semblait un mauvais calcul de sa part niveau arret aux stands. Je m'arrete a la fin du 19eme tour, les 2 derniers tours ont ete un peu dur, plus lents de 2 secondes environ et quand je ressors, Arnold est devant moi. J'attaque, mais pas trop non plus car je sais que je vais avoir l'avantage a la fin, alors je gere l'ecart, essaie de me rapprocher petit a petit mais sans trop en faire. 5 tours avant la fin par contre, je n'ai pas encore assez reduit l'ecart et decide d'attaquer plus fort, pensant que ses pneus le font souffrir. Mais il chope l'aspi de 2 retardataires et s'eloigne a nouveau. Il faut absolument que je chope leur aspi avant qu'il ne se barre trop loin. J'y arrive et 2 tours avant la fin, parce qu'il prend un peu de temps aussi a doubler les retardataires, je le double au bout de la ligne droite et finit les 2 derniers tours en toute sécurité. Bref, une superbe bataille rapprochée, puis a distance, puis rapprochée a nouveau, comme on les aime. Et bravo Arnold pour ton fair-play : aucun dégât sans qu'on se soit retenu pour autant, bravo ! Smile
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 51

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par speed Jeu 17 Nov - 12:10

Steph , je plussois a 100% , c est vrai que c est agréable de lire les commentaires d après course , surtout quand ils sont positif comme c est le cas pour cette manche .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Message par Type-R Jeu 17 Nov - 12:15

Merci Stéphane pour le commentaire de course mais c'est vrai que niveau fairplay c'etait irreprochable.Very Happy
Type-R
Type-R
Te@m
Te@m

Message par MaX59 Jeu 17 Nov - 12:56

Tout a fait Arnold, une des courses les plus fair-play : on a pu s'attaquer, de vrais dépassements francs, mais aussi des fois plus juste ou on s'est donne la place pour ne pas taper l'autre, et on a réussi a faire ça sur 10 tours non stop, sans pour autant être hors tempo ou en se trainant pour autant. C'est quand même bien plus agréable que de provoquer une collision pour absolument passer et perdre le copain dans un bac a sable ou le gazon. A refaire Smile

On est bien d'accord Gege Wink Et je ne manque pas l'occasion de signaler, quand je trouve un nouveau pilote avec lequel je ne me suis jamais battu sur la piste de belle facon, que le dit pilote a conduit fair-play. C'est le point d'orgue des GTRacing et compte plus que d’être rapide comme l’éclair. On en a vu, des super rapides dont le passage chez nous a été tout aussi rapide Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par SpK Jeu 17 Nov - 13:19

@MaX59 a écrit: On en a vu, des super rapides dont le passage chez nous a été tout aussi rapide Wink

Mais.. Qui ?? scratch lol!

Pour faire bref, très bonne soirée en compagnie de la pool A !
Je pars 4ème, passe 3ème avant le freinage du premier virage et ressors 5ème.. Grrr Laughing Sylvain est passer entre Gégé et moi, on se tiens à 5 en file indienne pendant un petit moment, les 2 premiers partent un peu au loin, on reste avec Gégé et Sylvain jusqu'au moment où Sylvain va refroidir ses pneus dans l'herbe et reviens sur la piste, pensant qu'il aller gardé l'intérieur en revenant, je m'écarte et freine.. Il est déporté sur l’extérieur !! What a Face pale Je freine donc à bloc !! Et miracle on se touche et pas de casse, donc c'est repartit ! Laughing

Et j'ai choisit une mauvaise stratégie d'arret au stand.. Dommage Wink
SpK
SpK
Te@m
Te@m

Masculin Age : 27

Message par eric Jeu 17 Nov - 17:21

merci pour les resultats chris
bravo aux vainqueurs et a tous les participants
tres bonne soirèe dommage pour david (AFD_001)!

eric

Masculin Age : 48

Message par FiiF Jeu 17 Nov - 18:13

Un petit tour sur Indianapolis
Et voilà pour la première fois je me retrouve en pole pour le départ YOUPIIIIiii
Un coup d œil dans mon retro ……houlaaaa je vais me faire bouffer , donc le coup de la déco je le garderais pour une autre fois …(désolé mais la j’y suis pour rien )
La course comme d hab un régal pour moi, toujours la même ambiance fairplay rigolade
Super départ pour moi mais je me range vite sur le coté pour laisser passer les furieux je pars dernier 1er virage tout le monde passe Nickel comme quoi même a 11 furieux si il y a du respect ça marche
Apres je remonte doucement mais je fais encore trop d erreur 10eme tours je touche un mur avant gauche et arrière droite touché ça fais un équilibre je roule comme ça jusqu’au 20eme tours changement de pneu je sors avant dernier les meilleurs prennent un tour, je profite de leur aspi (pas longtemps) pour grappiller des seconds je remonte sur Gadh il s écarte pour me laisser passer( Merci GADH) et je commence a avoir une voiture en point de mire elle tremble et zigzag la pauvre …. La voiture de MARCOS est en pitre état mais il se bat toujours je le dépasse sens trop de mal pour finir 8eme
Je suis comme GADH je passe de super soirée même si nous roulons un peux seul et un bravo aux premiers poules A et B

Pour repondre a MAX59 « Pourquoi FiiF ? « mon prenom est Philippe donc beaucoup de monde m appel Fifi et quand je veux prendre le pseudo Fifi ben il est jamais libre donc j ai pris les lettres, secoué et voilà un Fiif
J ai rien a voir avec ce chien ridicule de PIF Gadget ….(Merci pour la rigolade)

merci pour les resultats
FiiF
FiiF

Masculin Age : 57

Message par gadh Jeu 17 Nov - 18:33

Moi je dis que c'est que du bonheur de lire les "après courses" de chacun.... drunken

Et merci Speed pour tes encouragement !! cheers
gadh
gadh

Masculin Age : 42

Message par JoJo29 Ven 18 Nov - 19:05

personellement j'adore les biscottes d'apres-course study tres appreciable de lire les impressions et ressentis de chacuns.....

pour ma part : UNE GROSSE BASTON de 40 tours en compagnie d'alan Very Happy une tres belle course rien a dire !!d'emblée et dès les qualifs le ton etait donné pour nous 2 Very Happy déjà un petit duel et meme pas 1/2 seconde d'ecart What a Face

top depart en me disant : "faut que je m'echappe le plus vite possible sinon... Rolling Eyes " alan tu as du en faire de meme non ?? lol!

on a creusé un petit ecart tout doucement mais sur les 8 premiers tours je voyais bien steph(le14fan) et christophe(percy) en embuscade pas trop loin derriere Smile donc une erreur et c'etait mort . passé les 10ers tours on a chopé notre rythme de croisiere qu'on a pas lachés par la suite , rien a faire !! Very Happy 11eme, 12eme.... je te passe tu me repasses vice et versa tout ca dans le plus grand des fairplays avec beaucoup de fluidité dans les passes d'arme , tres propre !

s'en suit mon arret aux stands a l'entame du 20eme tour avec alan dans mon coffre Very Happy j'aurais pu continuer 1 voir 2 tours alan mais un peu trop risqué quand-meme Rolling Eyes

alan resort plus vite que moi et reussit a creuser un leger ecart que je reussi a combler 1 tours plus tard quand meme ! saligot alan ! Wink donc je recolle et nous voilà repartis dans une belle lutte comme pour le 1er relais exactement a l'identique What a Face LE PANARD !!!

et rebellote voilà que je le passe et lui refait de meme et il reste encore 18 tours ca promet encore de belles choses Very Happy là encore des ecarts incroyables sur la lgne on en rigolait bien d'ailleurs Razz excellent tout ca !....on a meme mis les bouchées-double un peu avant la fin de course avec un best pour ma part en 1.30.2.. Arrow Arrow

et voilà le dernier tour avec mon moteur dans son coffre et voici le dernier droite assez piegeux ou là toujours dans son coffre je survire "un tout petit peu trop " ou tant bien que mal je reussi a rechoper son aspi avant le plan incliné du grand droite juste avant la ligne......mais pas assez alors que l'on s'est tant passé et repassé a cet endroit justement !!! Laughing damned ! je fini 2eme a 0.215s de retard , BRAVO ALAN ! et merci pour ces bons moments en piste king on en redemande c'est clair !

on ne sais pas laché de toute la course avec des ecarts sur la ligne du genre 0.015s , 0.075s 0.125s voir meme 0.000 Very Happy etc....et j'en passe sans parler des intermedaires sur les 40 tours What a Face ENORME !!!

merci a notre staff pour cette course ainsi que pour les tableaux et les resultats finaux king bravo et merci a tous ceux de la pool B pour leurs presence et pour cette soirée et encore bravo a tous pour votre fairplay dans le feu de l'action rien a dire Wink (..dommage pour ton abandon frangin ce sera pour la prochaine Wink )

sinon juste mon petit conseil pour les nouveaux qui galerent et qui se posent des questions : je ne suis pas un pro mais surtout "faites beaucoup beaucoup de online" dans un 1er temps tout en alternant avec du CLM(mais pas trop..) ne pas hesiter si on ne trouve personne de la troupe a faire du salon public , demander aussi un setup par-ci par-là lors de nos rencontres et SURTOUT rouler rouler et encore rouler y'a aucun secret là-dessus !
JoJo29
JoJo29
Te@m
Te@m

Message par MaX59 Sam 19 Nov - 16:29

Merci Fiif pour l'explication, au moins on sait a quoi s'en tenir Smile
Quant a t'appeler Philou ici, ça ne va pas être évident, le nom est déposé lol!

Et pour les nouveaux, faut rouler et encore rouler, faire du CLM mais surtout des rencontres en ligne, rien ne vaut la course contre d'autres joueurs. Un autre truc aussi que je peux conseiller c'est d'obtenir l'Or sur tous les permis. A vos volants et vos manettes. Les plus rapides ne l'ont pas été du premier jour, ils le sont devenus Wink
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par dj Sam 19 Nov - 19:04

Hello, jojo je n'ai rien a ajouter avec tout ce que tu as dit, j'ai regarder la rediff hier.
Une course énorme, une de mes meilleurs!!!
Une course magnifique a revivre en spectateur!
Une très grosse bataille pour la premiere place, j'en redemande jojo!!!
@ très vite

dj
Te@m
Te@m

Masculin Age : 34