Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

+9
Type-R
Makiaveli
speed
MaX59
Tatan35
LE-14-FAN
agadoo
Gismo
percy64
13 participants

Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Mer 23 Nov - 22:41


Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du Autumn Ring en 55 tours


POOL A



Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Pool_a10

POOL B



Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Pool_b10


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Result30

Le classement général :

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Classe30

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Mer 23 Nov - 23:58

Merci Chris pour les résultats Wink

Une super soirée, le fair-play était aux rendez-vous cheers
Tout c'est bien passsé sur ce petit circuit sinueux mais vraiment sympa.
Je me suis tiré de belles bourres avec Jojo et Nathan, Makia lui était devant ce soir!
J'ai fait une erreur sur le fin qui m'a couté une rotule arrière, fait perdre deux litres Laughing sur une 15aines de tour à me battre avec ma voiture!

Bravo à tous et aux vainqueurs cheers

Et une petite pensée pour Gégé qui perds sa première place au classement général à cause de problèmes de santé... Crying or Very sad j'espère que cela va vite aller mieux!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par agadoo Jeu 24 Nov - 2:39

première experience enréchissante rempli de toute sorte d'émotion très apprècié cette course a+ les amis
agadoo
agadoo

Nombre de messages : 39
Localisation : canada
Humeur : Pas de panique sa règle rien
Date d'inscription : 21/11/2011
Masculin Age : 54

http://pages.derytele.com/miniatures/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 24 Nov - 8:38

Bravo aux vainqueurs et à tout les participants cheers

Une grosse pensée pour Gégé qui perd sa 1er place sans combattre........

Sinon pour en revenir à la course d'hier soir, très vite un hiérarchie c'est dégagée des essais à savoir David devant, ensuite Le-14-Fan, Lolow et Jérôme, juste en dessous Steph un un poil en dessous moi, après il y avait un plus gros écart d’environ 1 seconde.

Une procédure de départ à travailler, mais bientôt ça sera nickel. Départ prudent mais l'ordre est respecté on se retrouve tout les GTracing devant avec un trou juste après moi, au second tour accrochage entre Lolow et Jérôme, je n'ai pas vu ce qui c'est passé je me retrouve 4 derrière Steph, je reste derrière mais mes pneus souffrent, je décide de lever le pieds et j'opte pour une stratégie à 3 arrêts, je vais faire un 1er stop trop tôt vers le 15 ème tours ce qui m'obligera à faire deux autres relais de 20 tours, voilà course en solo, avec une voiture très saine, aucune erreur de ma part, pas même un dérapage, j'ai préféré rouler tranquille et ne pas aller chercher un chrono (best lap en 1,10,9xx), je pensais me diriger tranquillement vers ce résultat, lorsque je vois Steph rentrer aux stands, il venait de faire une erreur, et me laissait la possibilité d'aller chercher le podium, il me restait plus de 10 tours à faire, j'ai du gérer mes pneumatiques en regardant ou se situait Max qui revenait comme une fusée, j'ai passé la ligne avec 2s d'avance environ sur lui mais en faisant très attention dans les 3 derniers tours et en gérant mon avance au mieux pour ne pas être à la dérive sans pneus dans le dernier tour.

Voilà un bon résultat pour moi du à une course à zéro erreur, je dirais qu'il m'a juste manqué un bonne bagarre, je vais devoir progresser encore d'un cran pour venir titiller Steph qui est en gros une demi seconde plus rapide que moi, ainsi on va pouvoir s'amuser Smile

Après une très bonne ambiance, des nouveaux parfaits, ne vous découragez pas, nous avons des voitures qui sont réglées puisque ces championnats tirent à leurs fins, donc il est clair qu'en arrivant maintenant vous êtes défavorisés mais en 2012 on repart à zéro
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par LE-14-FAN Jeu 24 Nov - 10:02

bravo à AFD pour cette belle contance. Au depart, nos places se retrouvent inversées. Je decide de laisser passer david avant le premier virage pour retablir l'ordre mais lolow essaie de s'inflitrer. Petite friction dans les 3 premiers virages (sans bobos)mais je garde ma place. j'essai de rester au contact mais david etait trop fort, petit à petit il s'echappe. ensuite, une course en solitaire à essayer de maintenir moins de 10 s au gres des arrets et des attardes

Belle course et belle soiree, super.

LE-14-FAN

Nombre de messages : 26
Localisation : 64
Humeur : JOYEUX
Date d'inscription : 30/06/2011
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Tatan35 Jeu 24 Nov - 11:33

Encore une soiree bien sympathique mais comme d hab a l arriere du peloton mais assez satisfait de mon pilotage a part une sortie trop large fans les 2 droites avant l entree des stands mais vu que les pneus etaient a changer
Beau circuit bien sinueux meilleur temps en 1"11"7xx

Vivement la prochaine courses et bravo a tout les participants
Tatan35
Tatan35

Nombre de messages : 108
Localisation : 35
Humeur : :)
Date d'inscription : 19/10/2011
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 24 Nov - 12:06

Alors, ça va Jonathan, ta femme est fière de toi ? Wink

Course assez solitaire mais intense a cause des stratégies. Je me doutais bien que la plupart feraient 3 arrêts et je suis parti pour 2 seulement. J'ai bien choisi quand m’arrêter (fin du 18eme et du 39eme tour) même si les 2 derniers tours avant chaque arrêt étaient un peu rock'n'roll, çà devrait me coûter de toute façon moins qu'un arrêt aux stands supplémentaire. Suite a l'accrochage entre Lolow et Balmung, je suis solidement accroche a la 3eme place. Je mène même la course a un moment après les arrêts de David et Stephane (14-fan). Ils sont plus rapides mais je me retrouve devant Stéphane après un arrêt aux stands, mais j'ai du mal a savoir ou Percy est exactement. Puis après mon 2nd arrêt, je n'ai plus que 16 tours a faire sur ces gommes, alors je me dis que je peux attaquer un peu plus, et boum la faute : a la sortie du long gauche avant la remontée (après être passé sous le pont), je mets les gaz trop tôt, la voiture part en travers, j'essaie de la récupérer, gauche, droite, mince, l'herbe et le rail de sécurité, rotule droite arrière cassée. Je dois repasser aux stands, la voiture est inconduisible, Percy me passe devant. Alors la, plus rien a perdre, je fonce et le vois juste devant moi quand je passe l’arrivée. Encore un tour ou deux et je reprenais ma place sur le podium, grrrrrrrrr.

La fin de championnat va être serrée entre Eric, Percy et moi (sans wild card) Smile

J’étais un peu plus rapide que toi, Chris, sur ce circuit que je n'aime pourtant pas trop, mais sur d'autres circuits c'est l'inverse, alors je pense qu'on est d'un niveau très comparable. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 24 Nov - 12:11

Petite rectification pour ma part, stratégie à 2 arrêts soit 3 relais Razz j'ai stop au 15ème puis au 35éme.

Merci Steph, il faut surtout que je progresse pour rouler en groupe car souvent de peur de faire mal et je me laisse décrocher, mais ça vient petit à petit Razz
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 24 Nov - 13:19

Ça c'est la conséquence directe des dégâts forts : ça pousse a la raison mais ça freine pour aller a la bataille. Faut donc trouver le juste milieu. Quand je mets un autre pilote sous pression en étant toujours légèrement a l’intérieur de sa trajectoire, si je ne suis pas vraiment plus rapide que lui, le but est de le pousser a faire une faute, qu'il s’écarte de la trajectoire car au lieu de regarder la piste devant lui, il aura jeté un oeil dans le rétro, m'aura vu 'trop' près de lui, et la demi-seconde de déconcentration est souvent suffisante pour provoquer une petite faute. Mais quand la faute est soit trop petite pour que je m'engouffre vraiment dans la brèche, soit trop grande et que l'autre pilote perd le contrôle, alors tout peut arriver et ça peut casser, surtout que les voitures sont un peu en papier quand même Wink

Mais j'ai le sentiment que les gens en général sont beaucoup plus satisfaits de doubler l'autre pilote. Bien sur que c'est le but ultime, gagner une place, puis une autre, mais a vouloir trop doubler on peut aussi perdre du temps et laisser d'autres pilotes s’échapper devant. Et c'est sur le temps bien plus court alors que mettre la pression peut durer plus longtemps. Alors au lieu de doubler a tout prix, on peut parfois aller plus vite en mettant la pression, en bénéficiant de l'aspi sur chaque bout droit, pourvu que l'on ne se gêne pas dans les virages et que les 2 pilotes en question ont le même rythme. C'est super excitant a faire a 2, mais quand on est 4 ou plus comme l'autre jour en MaX5, a passer a fond dans le même virage avec une demi-voiture entre chacun, c'est carrément du délire Wink

Il faudrait trouver un moyen pour améliorer la course en pelotons, s’entraîner davantage a cela plutôt qu'aux dépassements, mais ce n'est vraiment possible qu'entre joueurs qui sont au moins dans la même seconde, voire demi seconde, au tour.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 24 Nov - 15:31

Grrrrr , j ai perdu ma première place .

bravo David .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6925
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 24 Nov - 15:54

J'ai passé une super soirée et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
J'ai réussi à faire une super qualif en 1.09.07 m'octroyant la pôle.
Au départ Jojo nous a laissé moi et Gilou sur place. Dès les 2 1ers tours je n'avais pas le même feeling que aux qualifs (surement un peu de stress) mais je pouvais suivre Jojo jusqu'a ce que je saisisse l'occasion de passer au freinage (d'ailleurs un peu musclé le dépassement, excuse mec). Je parviens à prendre 3 s avant de rentrer pour le 1er de mes 3 arrêts et de là commence une course au chrono car Gilou et Jojo ont opté pour 2 arrêts. Donc bagarre à distance intense. Je parviens finalement à gagner mais Jojo m'aura fait douter presque jusqu'à la fin car il a été très rapide avec son Audi.
Bravo à tous et merci pour votre fairplay.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Tatan35 Jeu 24 Nov - 17:27

MaX59 a écrit:Alors, ça va Jonathan, ta femme est fière de toi ? Wink

bah non justement elle ma dit que j etais nul et si je fais pas mieux a la prochaine course elle revend la ps3 Very Happy lol!



Il faudrait trouver un moyen pour améliorer la course en pelotons,
s’entraîner davantage a cela plutôt qu'aux dépassements, mais ce n'est
vraiment possible qu'entre joueurs qui sont au moins dans la même
seconde, voire demi seconde, au tour.

j ai la solution pour ca je me mets devant et vous avez interdiction de me doubler comme ca vous apprendrez a roulez les uns collés aux autres Very Happy

par contre je risque de serrez les fesses avec le troupeau derriere moi mdr lol!
Tatan35
Tatan35

Nombre de messages : 108
Localisation : 35
Humeur : :)
Date d'inscription : 19/10/2011
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Jeu 24 Nov - 17:43

superbe soirée et de belle bourre avec ERIC et Didjock.
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 24 Nov - 17:44

merci pour les resultats christophe Very Happy
bonne soirèe bravo aux vainqueurs et a tous les participants cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par SasBuccaro Jeu 24 Nov - 18:00

Pour ma part , soirée sympa , pas de prise de tete , promenade tranquille sur un circuit BOF
strategie a 10 arrets , j'ai fait mieux , je me suis arreté 8 fois
vivement la prochaine
SasBuccaro
SasBuccaro

Nombre de messages : 157
Localisation : Gannat 03 Allier
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 06/01/2011
Masculin Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par FiiF Jeu 24 Nov - 18:02

Merci percy pour la wild card et bravo aux vainqueurs
FiiF
FiiF

Nombre de messages : 248
Localisation : DROME
Humeur : Cool ..pas toujours
Date d'inscription : 18/10/2011
Masculin Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 24 Nov - 18:32

Mort de rire Jonathan lol!
Maintenant tu as une bonne excuse pour t’entraîner lol!
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par Tatan35 Jeu 24 Nov - 19:11

bah oui la il va falloir je m entraine beaucoup siinon je perds la consoleRésultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Mdr2_gif-1de848

mais si vous pouviez mettre aussi du votre a la prochaine course Very Happy
Tatan35
Tatan35

Nombre de messages : 108
Localisation : 35
Humeur : :)
Date d'inscription : 19/10/2011
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Ven 25 Nov - 15:32

une bonne soirée pour ma part 3éme temps aux qualifs dans le 1er ou 2 éme tours jérome se loupe au freinage et boum dans le c.. les deux rotules morte Crying or Very sad jerome m attend on rentre tous les deux au stands et c est repartie 57 secondes de retard aller je fonce je revient a 30 secondes et a la 4 éme places et vers 15 tours de l arrivée je rejoint désolé je me rapelle plus son pseudo, le canadien Embarassed
il me voit trop tard et freinne a l entrée du S rapide pour me laissé passer mais pas le temps de me décaler et boum je lui rentre dedans deux rotules et le moteur je finis le tour a environ 130 km/h et je repart comme un dingue pour arracher la 5 éme place Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par agadoo Ven 25 Nov - 16:09

excuse moi LoLoW je voyais bien que tu avais une bataille avec un autre pilote mais BANG j'en prend toute le blâme excuse moi s'est arrivée très rapidement je n'ai pas eu le temps de me tasser suffisament lorsque l'on est moins rapide il est difficile de gérer le retroviseur arriere, suivre la course sur le mini plan et conduire Smile j'ai terminer 5 tours è l'arrière imagine un peu le nombre de fois ou j'ai regarder dans le retroviseur Smile

en espérant ne pas t'avoir trop fâché

merci de ta compréhension

denis
klondike007
agadoo
agadoo

Nombre de messages : 39
Localisation : canada
Humeur : Pas de panique sa règle rien
Date d'inscription : 21/11/2011
Masculin Age : 54

http://pages.derytele.com/miniatures/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Ven 25 Nov - 16:17

Lolow te répondra, mais ce n'est pas son genre ni celui des GTracings de se "Fâcher" et encore moins pour un accrochage dans une course Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par agadoo Ven 25 Nov - 16:55

non mais le fair-play percy64 implique aussi d'admettre que l'on a fait des erreur même si se n'est qu'un jeu

tu sais quand on joue sur les salon de gt5 il y a des gens assez spécial surtout des USA et d'ici au Canada dison que je n'ai pas la meme vision du jeu que eux l'ont comme je l'ai deja dit: Avant d'être bon,il faut savoir s'amuser

moi ce que je recherche s'est m'amuser avec des gens sympa et sa pour moi sa vaut tous le reste. le challenge sa mais un peu de piquant aussi Smile Smile

j'ai bien vu que vous étiez plus fort que moi mais je n'ai pas dit mon dernier mots Smile Smile Smile


denis
klondike007
agadoo
agadoo

Nombre de messages : 39
Localisation : canada
Humeur : Pas de panique sa règle rien
Date d'inscription : 21/11/2011
Masculin Age : 54

http://pages.derytele.com/miniatures/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Ven 25 Nov - 18:23

agadoo a écrit:je n'ai pas dit mon dernier mots Smile Smile Smile

on l'espere bien denis et merci pour les resultats christophe Wink

pour ma part une bonne soirée tranquille peinard avec des qualifs moyennes mais un depart canon donc ca a compensé Smile je vire 1er a la 1ere courbe . s'en suit une belle bataille d'entrée avec notre makia et gilou Very Happy (les meilleurs aux qualifs)et l'on s'echappe assez rapidement Arrow Arrow je me rend compte aux fils des tours que mon train avant va me poser quelques petits soucis , pas grave a fond et on verra apres Smile makia saisit sa chance et me passe quelques tours avant mon passage aux stands . suite a ca j'entame un long run(en mode "psychedelik" on va dire) bien dans ma bulle en enchainant les tours tout en gerant l'usure des gommes jusqu'a les devorer completement . lors de mon dernier arret j'en resors 2eme a une certaine distance de gilou placé 3eme et attend (sans trop tarder je pense)Rolling Eyes le passage aux stands pour makia assez loin devant histoire de lui chiper la 1ere place Smile cela s'effectue quelques tours plus tard . aux alentours du 43eme tour je decide d'economiser un peu mes pneus car sinon ca va etre trop chaud pour maintenir ma place et pourrais egalement partir a la faute Rolling Eyes mais bon makia a des pneus plus frais que moi et devrait revenir et me passer , sans fauter et bien ce fut inevitable Very Happy bravo mec !! (et oui un tout petit peu trop juste ma strategie c'est dommage..)j'entends aussi dans l'oreillette que notre gilou est parti a la faute Rolling Eyes du coup je suis vraiment tranquille pour assurer ma 2eme place et fini a 15 secondes du 1er Smile sur 55 tours la constance etait presente aux avants-postes c'est cool et encore BRAVO makia !!...c'etait chaud hein ! Wink dommage gilou mais une belle 3eme place quand-meme Wink

coté "fairplay" rien a redire comme d'habitude les potos Wink ce fut tres propre de mon coté . merci a notre staff king et bien entendu a tous ceux presents lors de cette manche Very Happy BRAVO A TOUS ainsi qu'a la pool B ! Very Happy ce fut une bonne soirée .
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 9ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Sam 26 Nov - 11:34

pas de souci denis Wink c est aussi de ma faute j aurais dut faire plus attention
et comme la dit percy ce n est pas mon genre de me facher comme tout les GTracing d ailleur Wink
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum