Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 le Mer 7 Déc - 22:03

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du Tsukuba en 65 tours

POOL A

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Podium41

POOL B

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Podium42

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :
Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Rasult15

Le classement général :
Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Classe35

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 le Mer 7 Déc - 22:07

@dj a écrit:Une chouette course dans l'ensemble, une pole avec 51.629.
Départ impeccable, 2eme tour: 51.403, 3eme tour: 51.301, 4eme tour: 51.221. Puis quelque tours plus tard 51.083. puis arriver au 20eme tour je pense au 1er arret, et la malheureusement avec mes quasi 4 secondes d'avance sur Kaserty et papa balmung je rate mon entrer au stand!
Je suis passé au stand sans marqué d'arret, du coup:
Dégouter!!! j'ai perdu je ne sais plus combien de place.
22 eme tour je m'arrette, je ressors je sais plus a quel place, arrive l'énervement etc... les érreurs etc...
puis au 35eme tour je décide de m'arreté au stand car besoins de ce calmer,
30 tours avec le meme train de pneu pour finir la course, bien chaud quoi!
il ne me restait plus que mes pauvres jantes a l'avant, une troisième place bien mérité je pense.
bonne soirée a tous et @ plus tard cheers
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 10ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG le Mer 7 Déc - 22:11

Décidément quand rien ne va, rein ne va. 1er au 27ème tours et hop course finie une roue dans le sac. Accrochage avec David alias Kazerty.

Après, abandon au 30ème tours sur le bord de la piste. la voiture était trop compliquée à conduire. trop dégoûté pour continuer. Crying or Very sad

Bravo à tous les participants.
BALMUNG
BALMUNG
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 53

Message par Type-R le Mer 7 Déc - 22:44

Alors tout d'abord encore une fois un FairPlay irreprochable et une course tres dur se soir.

Pour ma part 6 arret au stand don un qui a durée 1 minute 30s.

Apres cette arret j'arrive a remonter quelques places et bigue un accrochage.

Donc pour moi il faut vite oublier cette course:( Sad Sad

vivement la prochaine en GT300.....cheers
Type-R
Type-R
Te@m
Te@m

Masculin Age : 42

Message par Tatan35 le Mer 7 Déc - 22:51

de mon coté je suis un peu deg de ma soirée car j aurais pus faire un peu mieux meme si ca n aurait pas été extraordinaire non plus lol mais ma fille s est réveillé plusieurs fois en pleurs et etant tout seul a la maison pas le choix de m arreter et aller voir donc 3 arrets sur le bord de la route et resultat une 9ème place j esperais mieux si j avais pas eu ce désagrément car je me sentais pas trop mal sur ce circuit avec la Bmw mais bon ce n est pas dramatique

par contre a mon 3ème arret sur le bord de la piste je m étais mis sur le coté droit dans l herbe, frein a main serré, juste apres l épingle avant la grande ligne droite et a mon retour je fut bien étonné de retrouvé ma voiture dans le bac a sable au bout de la ligne droite. En regardant le ralenti j ai vu éric partir a la faute a la sortie de l épingle et me rentrer dedans ce qui a emmené ma voiture toute seule au bout de la ligne droite
Heureusement qu il n y avait pas trop de trafic a ce moment la dans ce secteur du circuit car il y aurat pu avoir accident avec d autres voitures et j espere que ca na rien fais perdre a éric, apperment suivant le ralenti il n a pas perdu de place

La prochaine fois je verrais pour me mettre dans un endroit plus a l abri ou ca ne risque rien pour les autres

sinon bravo a tous et surtout au vainqueur!!!
Tatan35
Tatan35

Masculin Age : 35

Message par agadoo le Mer 7 Déc - 22:55

Une course a multiple depart rien de grave je vous le confirme. toutefois j'aurais été avantagé par ceux ci ayant reussit a detourné la cohue et echappe au bing bang du depart
la premiere fois j'étais septieme apres le depart
la deuxieme j'etais huitieme e apres le depart
la troisieme j'étais sixieme apres le depart
puis avec la soluiton choisi j'étais douzieme apres le depart et terminé onzieme

mon parchoc arriere froisé a deux reprise avec le meme pilote LoLoW et deux arret au puit de plus pourtant j avais ceder le passage je m'excuse si j'ai cabosser ta voiture LoLoW Smile Smile

je vous l'avoue une bien drole de course

cependant je vous le confirme je me suis beaucoup amuser encore une fois avec vous. de plus, j'ai constater que j'avais 31 point au classement j'en suis tres surpris et heureux. merci encore une fois à tout les organisateur sans qui il n'y aurait pas de plaisir, merci à tous les participants vous etes tous cool! et encore merci Christophe pour cette inscription de derniere minute

en terminant je vous le redit je vous batterez tous un jour Smile Smile Smile Smile

salut les copains

sincerement

Denis
klondike007
agadoo
agadoo

Masculin Age : 51

http://pages.derytele.com/miniatures/

Message par MaX59 le Jeu 8 Déc - 11:39

Un circuit pas vraiment adapte a une telle course avec de telles voitures, mais bon, je l'aime bien Tsukuba. 3eme sur la grille en 51.8, d'ailleurs a part David en 51.6, on est 4 ou 5 en 51.8. Accrochages au premier départ, ensuite des decos en début de course, bref au 3eme départ nous décidons de passer le 1er virage sans encombres, alors les pilotes partent un a un, et ça fonctionne bien. S'en suit une lutte devant entre Stéphane (Le-14-Fan) et David (AFD), puis David fait une faute et Stéphane le passe. Je reste 3eme a environ 2 secondes avec Lolow qui pousse fort derrière moi, mais pas facile de doubler sur ce circuit, alors la lutte est intense. Il essaie de me faire l’intérieur dans le dernier virage, je le vois, lui laisse de la place, mais il me percute et je me retrouve dans l'herbe. Il m'attend, on repart, tiens il n'est plus derrière moi, que se passe t'il, je l'attends, d'autres concurrents me passent, bref je passe de 3eme a 8eme, mais on repart le couteau entre les dents. Je remonte 4eme, Lolow 3eme, et après les derniers arrêts aux stands, ça devrait rester dans cet ordre. Mais 2 tours avant la fin, la catastrophe totale abominable qui engendre pétage de plomb et l'envie de brûler la PS3 : entrée du dernier virage, sous-virage terrible, la voiture ne tourne pas, va dans l'herbe, j'essaie de repartir au plus vite, bam tête-a-queue dans l'herbe, je la sors enfin de l'herbe, bam tête-a-queue sur la piste au milieu de la courbe. J'avais vérifié avant de rejoindre la piste que personne n'arrivait, mais le temps de partir en toupie et arrive une BMW (je ne sais pas qui, impossible de lire le nom dans ma position), qui me percute (entièrement de ma faute, soyons clair), alors il reste 2 tours, je fais un tour avec la voiture détruite, me retrouve 8eme au lieu de 4eme, passe aux stands, la voiture ne s’arrête pas et les traverse, reparti pour un tour, je re-essaye de rentrer aux stands, et rebelote, je les traverse sans m’arrêter, et enfin je finis le dernier tour ainsi, en vrac, franchement dégoûté de bousiller ainsi une telle course et comme cerise sur le gâteau, Percy me pique ma place au championnat pour un point. Le tout en 2 minutes de temps. Bref, adieu le DTM, c’était cool Smile
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par sly le Jeu 8 Déc - 12:17

Ralalala Stephane cette envie de bruler la pS3 je l'ai connue hier soir lol!
3 arrets sur les 6 premiers tours qui dit mieux geek
Parti derriere Fiif en 9e position je decide de l'attaquer au 3e tour, apres un chassé croisé on se touche alors direction les stands au 4e tour et la crise de nerf la voiture traverse les stands sans s'arreter, c'est reparti pour un tour. Tour suivant c'est bon je repart a fond les gamelles, peut etre un peu trop, 6e tourje sors trop large je glisse sur l'herbe et un bisou au mur :drunken:allez go les stands. Je repart belle et bien 12e avec un tour de retard au bout de 6 tours.
Pour la suite je passe en mode chronometre humain j'aligne les tours et les tours jusqu'a remonter mes adversaires un a un. Je ferai encore un arret au 23e et un dernier au 45e avec un MT en 51"700.
Pour avoir regarder le replay c'est le 3e melleur temps en course apres le 14Fan et David Razz
Merci a Stephane pour cette 5e place offerte dans les deux derniers tours
Bravo à tous et merci au staff pour ce premier championnat cheers
sly
sly
Te@m
Te@m

Masculin Age : 38

Message par kazerty le Jeu 8 Déc - 13:03

Content de mes qualifs et content de ma course d'hier soir. Dommage pour Alan d'être rentrer trop vite dans les stands et d'avoir fait un pit stop pour rien car la victoire était pour toi normalement. En tout cas, je me suis bien battu avec Jérome et Jojo une bonne partie de la course et c'était bien sympa. Des courses comme ça, j'en redemande...
Best lap qualif : 51.649
Best lap course : 51.350

@BALMUNG a écrit:Décidément quand rien ne va, rein ne va. 1er au 27ème tours et hop course finie une roue dans le sac. Accrochage avec David alias Kazerty.

Après, abandon au 30ème tours sur le bord de la piste. la voiture était trop compliquée à conduire. trop dégoûté pour continuer. Crying or Very sad

Bravo à tous les participants.

Jérome, pour info, la petite touchette du tour 27 n'a pas provoqué de casse (Aussi bien chez toi que chez moi). Par contre, 2 tours plus tard, tu sors tout seul et là, ta rotule est endommagée.
Je peux te transmettre la vidéo si tu veux vérifier.

A+ les pilotes drunken

kazerty

Masculin Age : 47

Message par Gismo le Jeu 8 Déc - 13:46

Apparament la soirée a été riche en rebondissement! pirat

Pour ma part une belle course pas de problèmes et une super bourre sur plusieurs tours avec Jojo.

Il est clair qu'il fallait être attentif sur ce circuit, mais c'est aussi grâce à ce genre de course que l'on apprend Very Happy

Merci pour les résultats, bravo aux premiers et aux partcicpants et merci le DTM qui nous aura fait passer une année bien sympa cheers

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par LoLoW le Jeu 8 Déc - 14:47

pour ma part une bonne soirée 4éme au qualif, c est parti une grosse bagarre avec stéphane (max) pendant un bon paquet de tours j avais un trés bon setup pour les pneus donc au fils des tours max commencait a avoir un peu plus de mal en sortie de virage je le colle bien a la sortie du virage avant la grande ligne droite profite bien de son aspi et au freinage du grand droite avant l arrivée j essaye de bien garder la corde mais je part un peu trop sur l extérieur et paf je pousse max au niveau des portiéres Embarassed ,je m excuses 10 fois mais rien a faire hier soir on ne m entendait pas sur le salon, je m arrete au niveau de la ligne et je l attend, 2 autres pilotes arrivent et passe, max etait au milieu des 2 pas vue, aller je repart sur le coup on perd 3 a 4 places tant pis on fonce, max s arrete au stand un peu plus tard et moi je continue pour faire mon unique arret au 37éme tours et je finis la course 3 éme avec 20 sec de retard mais content Very Happy encore désolé max
LoLoW
LoLoW
Staff Championnat
Staff Championnat

Masculin Age : 47

Message par gtfm33 le Jeu 8 Déc - 15:41

une course de merde une caisse neuve mais pas du tous réglé pour se circuit bref une soirée de merde niveau pilotage.
bravo a David pour le résultat final.
gtfm33
gtfm33
Te@m
Te@m

Masculin Age : 50

Message par Gismo le Jeu 8 Déc - 15:53

Greg, STP évite d'utiliser des mots orduriers sur le forum. Merci.

Dernière édition par Gismo le Jeu 8 Déc - 15:56, édité 1 fois

Super Moderateur
Super Moderateur

Message par gtfm33 le Jeu 8 Déc - 15:54

oups dsl
gtfm33
gtfm33
Te@m
Te@m

Masculin Age : 50

Message par FiiF le Jeu 8 Déc - 15:55

J ai passé une bonne soirée fort sympatique ...après 3 départ
bien que je trouve ce circuit un peu trop court surtout a 11 furieux il fallait être attentif devant et derrière je voulais faire 1 arrêt mais j ai eu beaucoup de mal a finir le 26em tour avec bac a sable + seau pelle et rateau pour finir de l herbe 1er arrêt nickel tout va bien ...mais au 50 eme tours 2eme arrêt et la un passage pour rien (il foute quoi les mécano ?) puis idem au 51eme tour toujours pas de mécano
enfin au 52eme ils ont bougés moi j avais rien a défendre mais je me mes a la place des autres qui chercher une place au général cela donne envie au meurtre

désolé Sylvain mais je ne me souviens pas de la touchette sinon je me serais arrête avec toi au stand
Pour les LAG l explication est simple il a 14 ans et me bouffe toute la bande passante ( j ai couper mon micro pour mettre les choses au point avec lui) et sur la fin de course hihihiii il y avait un pas contant avec un langage peu châtier mdrrrr
Merci a tous pour cette bonne soirée
FiiF
FiiF

Masculin Age : 57

Message par sly le Jeu 8 Déc - 16:27

[quote="FiiF"
désolé Sylvain mais je ne me souviens pas de la touchette sinon je me serais arrête avec toi au stand
[/quote]

Pas de soucis Philippe c'est un simple fait de course, sauf erreur de ma part c'est un dépassement un peu cochon que j'ai voulu te faire c'est bien fait pour moi, j'avais le temps. Tant mieux si tu n'as rien eu Very Happy
sly
sly
Te@m
Te@m

Message par FiiF le Jeu 8 Déc - 16:32

.."dépassement un peu cochon" wouhaaaa tu me montrera un jour a quoi ça ressemble ? Mdrrr Razz
FiiF
FiiF

Masculin Age : 57

Message par eric le Jeu 8 Déc - 16:50

un grand BRAVO aux vainqueurs et a tous les participants 2011 cheers
que le fair play reste avec nous!!!!!!!

eric

Masculin Age : 48

Message par MaX59 le Jeu 8 Déc - 18:16

Y a pas de problème Laurent : y a la réaction sur le moment, le fait aussi que je ne t'entendais pas, je te croyais derrière moi, puis quand je vérifie je vois deux autres pilotes, c'est pour cela que j'ai ralenti, les ai laisse passer et t'ai attendu. Heureusement je t'ai alors entendu me dire d'y aller.
Apres, pour la fin de course et les deux derniers tours les plus catastrophiques de la saison, c'est entièrement de ma faute, faute de concentration, et comme je suis sous cortico-stéroïde en ce moment a cause d'une bronchite, je ne pars plus au quart de tour, mais au dixième de tour. Bref, désolé pour mes commentaires sur ces deux derniers tours ou tout est parti en vrille et la voiture qui passe 2 fois aux stands sans s’arrêter scratch

Merci a vous tous pour votre participation, au Staff Championnat, on va vous en concocter quelques-uns pour 2012 Smile

A bientôt sur la piste avec de nouvelles voitures Smile
MaX59
MaX59
Staff Championnat
Staff Championnat

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Message par percy64 le Jeu 8 Déc - 18:22

Alors félicitations à tous.

me concernant, je rentre hier soir du squash ou je me suis détruit le dos, pas motivé du tout, tant pis on continu, circuit pas tip top pour se dépasser et trop facile de s'exploser, pour exemple, je me retrouve derrière Greg, j'étais un poil plus rapide mais je ne trouvais pas d'endroit pour le doubler (et oui je suis pas un pro Razz ) au bout de quelques tours j'essaye de le passer dans le virage rapide, on se touche et là j'explose une rotule moins de 10 tours de passés..... tant pis je continu comme ça jusqu'au 31 tours pour mon seul changement de pneus, j'ai continué la course sans vraiment attaqué en roulant en 52,xxx / 53,xxx presque tout le temps. Voilà soirée pas tip top en DTM mais une bonne rigolade après Wink
percy64
percy64
Staff Championnat
Staff Championnat

Message par canto54 le Jeu 8 Déc - 19:22

Bonsoir à tous et merci pour cette 1ère.
7ème place en qualif pour ma part en 52.2 soit 6/10ème derrière le poleman! La je me dis ca va etre dur je suis quand même bien plus lent. Ensuite après le 3ème départ je m'attache surtout à rouler propre et sans fautes. Devant ca s'accroche un peu et j'en profite pour passer. Ensuite course assez tranquille. N'y connaissant pas grand chose en stratégie je décide de faire 2 arret. Après le 2ème arrêt je ressors 4ème et je m'accorcohe à cette place. A 6 tours de la fin je remonte sur RSV qui est à un tour, vu que je suis pas bien plus rapide que lui je me cale dans sa roue car Lolow est 30 secondes devant et la à l'entrée du droite avant la ligne droite comme MaX sous virage complet, je mords l'herbe et je perds la caisse. Comme MaX je veux reprendre la piste trop vite et nouveau tête à queue, je serai plus heureux que lui et repars sans encombre mais MaX est passé devant moi. J'me dis tant pis 5ème c'est pas si mal et finalement un hurlement dans l'oreillette, MaX agonise sur le coté et je repasse.
Donc course sans trop d'encombre à part ma grosse faute. Pas eu de réelle bagarre mais pour une 1ère c'est pas plus mal. J'avais jamais fait de course si longue donc une 1ère plaisante. J'espère n'avoir géner personne, je ne crois pas avoir eu d'accrochage, donc soirée très positive. Belle ambiance dans la bande c'était bien sympa.
A très bientôt pour de nouvelles bagarres, je vais de ce pas me trouver une GT300 Smile
canto54
canto54