Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resultats Manche 1 Blancpain Endurance Series gr4

Resultats Manche 1 Blancpain Endurance Series gr4 Empty Resultats Manche 1 Blancpain Endurance Series gr4

Message par speed le Sam 2 Mai - 22:42

Resultats Manche 1 Blancpain Endurance Series gr4 200216095528418396

Voici les resultats de cette 1ere manche .
Tout d'abord un grand merci à tous pour votre participation. 	Resultats Manche 1 Blancpain Endurance Series gr4 Emoticon-0148-yes

Un grand bravo  	Resultats Manche 1 Blancpain Endurance Series gr4 Emoticon-0137-clapping à Snake_85 qui fait carton plein pour cette première

Après avoir visionné à plusieurs reprises cette courses, je décide de retirer la penalité
à Scoe777 que le jeu lui à attribué à la 1ere épingle lorsque Jofert tape dans le rail de sécurité( La nous sommes clairement devant un bug de pénalité)

Concernant les pénalités, compte tenue de la difficulté du circuit et que c'est la 1ere course avec nous pour certains. Je ne sanctionne personne

Mais je rappelle: 1 Quand on prend une Pénalité, on la solde avant la fin du tour IMPÉRATIF.
                        2 On ne termine pas la course avec une pénalité non soldé JAMAIS
Je compte sur vous pour être plus vigilant lors des prochaines manches

En ce qui concerne la course, à priori elle c'est bien passée (pas de réclamations) et c'est tans mieux
Moi je rajoute quand même que le départ était limite pour certains.
maintenant les arrêts au stand notamment les 2 arrêts de 10 minutes imposé, vous avez respecté la règle, c'est bien .

Encore merci et je vous attend tous pour la 2eme manche le 15 mars 2017

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas