Resultats 1ere manche "Fun Cup" GTRacing
sasbuccaro- Nombre de messages : 153
Re: Resultats 1ere manche "Fun Cup" GTRacing
merci Gérald pour l organisation et les résultats .
dommage que nous étions que 5 .
bon , hier soir c était pas ma soirée , pourtant elle avait bien commencé lors des qualifs mais pour la suite ce fût catastrophique .
j espère faire mieux dimanche prochain .
dommage que nous étions que 5 .
bon , hier soir c était pas ma soirée , pourtant elle avait bien commencé lors des qualifs mais pour la suite ce fût catastrophique .
j espère faire mieux dimanche prochain .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Re: Resultats 1ere manche "Fun Cup" GTRacing
Merci au 5 participant du soir, c'est vraiment dommage d'être si peu le combo était très sympa.
Bravo à Falcom pour ça victoire. Dommage pour Gégé qui a vécu l'enfer Alsacien, malgré le meilleur temps des qualifs et le meilleur tour en course, mais 25 casse moteur dans une même course c'est trop
.
J'espère vous voir plus nombreux sur le Red Bull ring Dimanche prochain, la météo ne sera pas bonne la pluie est annoncée.
Bravo à Falcom pour ça victoire. Dommage pour Gégé qui a vécu l'enfer Alsacien, malgré le meilleur temps des qualifs et le meilleur tour en course, mais 25 casse moteur dans une même course c'est trop

J'espère vous voir plus nombreux sur le Red Bull ring Dimanche prochain, la météo ne sera pas bonne la pluie est annoncée.

Ma chaine Youtube
sasbuccaro- Nombre de messages : 153
Page 1 sur 1