Résultats dernière manche championnat American Dream Cars
Résultats dernière manche championnat American Dream Cars

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Re: Résultats dernière manche championnat American Dream Cars
un grand bravo a Falcon qui remporte cette dernière manche , Bravo également a Snake qui prend la seconde place et Speed qui complète le podium .
au classement général , ce n est pas un vainqueur mais deux vainqueurs que nous avons , avec un total de 178 points chacun , Falcon et Speed décrochent chacun une étoile .
Bravo a tout les deux .
merci au tout les participants et rendez vous début septembre pour un nouveau championnat au volant de la Peugeot RCZ Gr3 .
et en attendant septembre , je vais organiser des rencontres Just For Fun quelques lundis d été .
au classement général , ce n est pas un vainqueur mais deux vainqueurs que nous avons , avec un total de 178 points chacun , Falcon et Speed décrochent chacun une étoile .
Bravo a tout les deux .
merci au tout les participants et rendez vous début septembre pour un nouveau championnat au volant de la Peugeot RCZ Gr3 .
et en attendant septembre , je vais organiser des rencontres Just For Fun quelques lundis d été .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Papy53 aime ce message
Re: Résultats dernière manche championnat American Dream Cars
Félicitations à vous 2 pour votre victoire!!
c'est rare 2 ex-aequo! et félicitations à tous, ainsi qu'à Mister GG, pour toute l'organisation!!! 

marcos- Modérateurs
Page 1 sur 1