Résultats 1ère manche SF19 SUPER FORMULA
Résultats 1ère manche SF19 SUPER FORMULA

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Re: Résultats 1ère manche SF19 SUPER FORMULA
Première soirée en Formula et dans l ensemble ça c est bien passé , pas d accrochage , pas d abandon ou déco , nickel !!!!
première course , j arrive a prendre rapidement de l avance sur Falcon dès le 1er tour et l accentue au fil des tours jusqu a l arrivée .
premier podium : 1er speed
2ème falcon
3ème jean pats .
deuxième course en grille inversée , Snake qui a totalement raté sa première course en finissant dernier , prend très vite ses marques et creuse rapidement un écart en tête .
petit a petit je remonte grâce aux erreurs des autres pilotes pour revenir dans le parchoc de Falcon . durant plusieurs tours , nous allons nous battre dans un fair play a 200% jusqu aux passages aux stands . devant , Snake enchaine les tours et au passage décroche le meilleur chrono .
petit a petit je me détache de Falcon et reviens centième après centième sur Snake et grâce aux arrêts aux stands décalés je réussi a prendre l avantage sur lui .dernier tour , je passe la ligne et lache mon volant pensant que la course était fini , mais NON , j ai passé la ligne au moment même de la fin du chrono et lorsque je m en aperçois , il est trop tard , la voiture tape le mur et je me prend une pénalité . pfffffff dégouté !!!! je perd 5 points bonus vraiment bêtement .
deuxième podium : 1er speed
2ème snake
3ème falcon
merci a tous les participants et rendez vous lundi prochain pour Suzuka et Interlagos .
première course , j arrive a prendre rapidement de l avance sur Falcon dès le 1er tour et l accentue au fil des tours jusqu a l arrivée .
premier podium : 1er speed
2ème falcon
3ème jean pats .
deuxième course en grille inversée , Snake qui a totalement raté sa première course en finissant dernier , prend très vite ses marques et creuse rapidement un écart en tête .
petit a petit je remonte grâce aux erreurs des autres pilotes pour revenir dans le parchoc de Falcon . durant plusieurs tours , nous allons nous battre dans un fair play a 200% jusqu aux passages aux stands . devant , Snake enchaine les tours et au passage décroche le meilleur chrono .
petit a petit je me détache de Falcon et reviens centième après centième sur Snake et grâce aux arrêts aux stands décalés je réussi a prendre l avantage sur lui .dernier tour , je passe la ligne et lache mon volant pensant que la course était fini , mais NON , j ai passé la ligne au moment même de la fin du chrono et lorsque je m en aperçois , il est trop tard , la voiture tape le mur et je me prend une pénalité . pfffffff dégouté !!!! je perd 5 points bonus vraiment bêtement .
deuxième podium : 1er speed
2ème snake
3ème falcon
merci a tous les participants et rendez vous lundi prochain pour Suzuka et Interlagos .

Merci Gege pour les résultats.
Une premiere pour moi, je ne suis pas fan de cette categorie f1 c'est pas mon truc .
J'ai fait ce que je pouvais, je suis bien trop lent .
Je ne dit pas vivement la prochaine manche, mais je serai quand même present au départ.
Une premiere pour moi, je ne suis pas fan de cette categorie f1 c'est pas mon truc .
J'ai fait ce que je pouvais, je suis bien trop lent .
Je ne dit pas vivement la prochaine manche, mais je serai quand même present au départ.

Ma chaine Youtube
sasbuccaro- Nombre de messages : 153
oui c est sur pour nous les moins jeunes , ce genre de voiture va beaucoup trop vite , mais bon , cela faisait plusieurs mois qu on me demandait un championnat avec cette caisse , donc voilà , il en faut pour tout le monde .
allez , plu que 3 lundis et ont repasse en Gr4
allez , plu que 3 lundis et ont repasse en Gr4

Super course, je l ai ratè, au faite pour les vieux le prochain championnat Samba Bus ça ira ? Hihihih
totocheoleron17- Nombre de messages : 33
Ok pour moi
totocheoleron17- Nombre de messages : 33
Merci GG pour les résultats, j'ai merdé dans la 2 éme course dommage ça va se voir au classement Général 

Jean-Pats- Nombre de messages : 168
Page 1 sur 1