Résultat Manche 1 du Championnat Contrat Constructeur - 03/02/2021
Résultat Manche 1 du Championnat Contrat Constructeur - 03/02/2021

Merci à tous les Pilotes qui ont participé à la première Manche de ce nouveau Championnat des Constructeur, je vous donne rendez vous Mercredi prochain sur le Circuit Good wood inscription ouvertes ici:
https://www.teamgtracing.com/t3462-inscription-manche-2-championnat-contrat-constructeur-10-02-2021#89447
Dernière édition par Jean-Pats le Sam 6 Fév - 9:17, édité 1 fois

Jean-Pats- Nombre de messages : 166
Re: Résultat Manche 1 du Championnat Contrat Constructeur - 03/02/2021
merci JP pour les résultats , soirée parfaite pour moi avec un carton plein . mon choix pour le constructeur Citroën a été l un des meilleurs choix pour cette course , mais ça na pas été de tout repos car derrière moi Scoe777 roulait très fort mais la Citroën malgré une vitesse de pointe nettement inférieure en ligne droite , reprenait l avantage dans la partie sinueuse .
malheureusement Scoe777 dans le feu de l action , oublie de faire son ravitaillement et tombe en panne sèche , dommage , la fin de course aurait pu être intense entre nous .
Bravo a Black et Buccaro qui complètent le podium . et bravo également a tout les autres pilotes .
allez , rendez vous mercredi prochain pour une seconde manche qui promet d être encore plus intense .
malheureusement Scoe777 dans le feu de l action , oublie de faire son ravitaillement et tombe en panne sèche , dommage , la fin de course aurait pu être intense entre nous .
Bravo a Black et Buccaro qui complètent le podium . et bravo également a tout les autres pilotes .
allez , rendez vous mercredi prochain pour une seconde manche qui promet d être encore plus intense .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
Page 1 sur 1