Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats dernières manches SF19 SUPER FORMULA

Résultats dernières manches SF19 SUPER FORMULA Empty Résultats dernières manches SF19 SUPER FORMULA

Message par speed Mar 23 Fév - 9:09

Résultats dernières manches SF19 SUPER FORMULA 1er45

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats dernières manches SF19 SUPER FORMULA Empty Re: Résultats dernières manches SF19 SUPER FORMULA

Message par speed Mar 23 Fév - 9:22

et voilà , encore un championnat de fini .

soirée très très intense pour ma part .
avec un point de retard sur Snake au général , pour moi c était mort , Snake allait encore gagner se championnat .
première course sur Monza , je décroche le point des qualifs , se qui nous met a égalité en nombre de points .
j arrive a garder la tête sur plusieurs tours mais le Snake me lache pas et fini par prendre l avantage .
au final , Snake 1er , moi 2ème et Black 3ème . c est Jojo qui décroche le meilleur temps en course .
Snake reprend 2 points d avance . pffff .
2ème course , j ai pas le choix , il me faut absolument finir devant Snake et décrocher le meilleur tour pour pouvoir gagner se championnat .
dur dur mais j y crois et ne lache rien .
j arrive a garder l avantage sur Snake mais celui ci prend le meilleur tour a mis course , pas le choix , je dois reprendre le chrono et je me donne a 200% pour y arriver et ça fini par payer dans le dernier quart d heure .
a chaque tour , je vérifie que Snake ne reprend pas le chrono et jusqu au dernier tour j ai tressé .
mais non , je conserve le chrono , et c est se petit point qui me permet de remporter ce championnat .
le vieux a encore de la ressource . OK 

Bravo Snake , qui est a adversaire redoutable , bravo a tous les participants et rendez vous lundi prochain pour de nouvelles aventures . cheers cheers

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas