Présentation de K-1-K-A
Page 1 sur 1
Présentation de K-1-K-A
Bonjour à tous
je me surnomme K-1-K-A ( Cahin-caha) J'ai 47 ans et je suis un fondu de Ganturismo depuis la version 3.
Je suis marié & père de 3 enfants dont un qui est assez mordu de GT5. Je suis électricien de metier, je pratique et enseigne l'aikido, et je joue aussi pas mal de guitare.
Je joue avec la PS3 première mouture et une simple manette sur un moniteur HD Samsung de 22 pouces.
C'est un plaisir et un honneur pour moi de rejoindre l'équipe de GTracing car je sais qu'il y a des sacrés bons pilotes et surtout que se sont tous des gens fairplay.
A bientôt sur le forum ou sur les pistes de Gran Turismo.
je me surnomme K-1-K-A ( Cahin-caha) J'ai 47 ans et je suis un fondu de Ganturismo depuis la version 3.
Je suis marié & père de 3 enfants dont un qui est assez mordu de GT5. Je suis électricien de metier, je pratique et enseigne l'aikido, et je joue aussi pas mal de guitare.
Je joue avec la PS3 première mouture et une simple manette sur un moniteur HD Samsung de 22 pouces.
C'est un plaisir et un honneur pour moi de rejoindre l'équipe de GTracing car je sais qu'il y a des sacrés bons pilotes et surtout que se sont tous des gens fairplay.
A bientôt sur le forum ou sur les pistes de Gran Turismo.
K-1-K-A- Te@m
Re: Présentation de K-1-K-A
bienvenue à toi et vivement une petite course....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Re: Présentation de K-1-K-A
salut K-1-K-A . moi c est speed ,on n a pas encore eu l occasion de courir ensemble mais on ma dit que tu etait comme nous tres reglo , donc je te souhaite la bienvenue dans la team et a bientot sur la piste
Bienvenu parmis nous
Content que tu sois parmis nous et que tu fasses parti du Team, cela nous donne l'occasion de faire le tour de la France en venant sur ce forum et de faire connaissance avec des gens partageant la même passion pour les voitures, à bientôt sur la piste.... Jean Claude.

Rabeufjeanclaude@orange.fr

Rabeufjeanclaude@orange.fr
Page 1 sur 1