Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Disponible

Aller en bas

Jeux Disponible Empty Jeux Disponible

Message par overkil Mar 22 Sep - 15:06

salut les amis. une idée brillante mais encore venue hier soir au taff (hé ouai je suis débordé au boulot Laughing Laughing ).
si on s'échangeait nos jeux afin que tout le monde puisse jouer à n'importe quel jeux sans pour autant devoir l'acheter !!!

j'explique:

1 jeu neuf coûte 65€ en moyenne, 1 jeu d'occasion coûte 20€ en moyenne, 1 échange de jeu coûtera en tout moins de 10€.

si 2 membres s'échangent mutuellement un jeux, cela leurs reviendra à : 3,15€ pour l'envoi du jeux en lettre max avec suivit + 3,15€ pour le renvoi du jeux que l'autre membre lui aura prêté (vous me suivez ??). ce qui fait en tout et pour tout 6,30€. sa fait vraiment pas cher pour un jeux !!!

en revanche, si un membre (exemple overkil) souhaite avoir un jeu appartenant à un membre (exemple speed) mais que speed ne souhaite pas en avoir un de la part d'overki, les frais resteront à la charge entière d'overkil (3,15€ pour l'envoi + 3,15€ pour le renvoi), vous m'avez compris ???


afin qu'il n'y ai pas de problème entre les membres, je gèrerais les échanges :
-un membre ne pourra emprunter qu'un seul jeu à la fois
-les échanges devront être signalés avant les envois
- les jeux devront être envoyés en bon état et rendu dans l'état qu'il a été envoyé

...........

je mettrais plus de détails si cette rubrique vous intéresses.

amitiés bob (overkil).







mise à jour de la liste des jeux disponibles

Jeux Disponible Liste_10




tarifs, poids et tailles:

1 jeu ps3 mesure 17cm de hauteur pour 13,5cm de largeur pour 1,7cm d'épaisseur. le jeu passe donc dans une lettre max type 2. autrement, pour économiser encore un peu, vous pouvez envoyer le jeu sans le boitier en mettant le jeu à l'intérieur de son livret afin de le protéger un minimum. vous pourrez donc faire un envoi en lettre max type 1.

les prix :
lettre max type 1 = 3,15€ (prix dégressif à partir de 2 achetées)
lettre max type 2 = 4,15€ (prix dégressif à partir de 2 achetées)

en ce qui concerne le prix pour les envois de colis, cela dépendra du poids. afin de justifier le tarif de l'envoi, veillez à joindre un reçu qu'il suffit de demander au guichet.


règles à respecter absolument

1- ne pas faire d'envoi avant de m'avoir prévenu (afin de gérer les disponibilitées + facilement)
2- ne jamais faire d'envoi sans suivit (c'est à dire, pas d'envoi en lettre simple même si cela est moins cher)
3- le jeu devra être restitué au bout d'1 mois maximum ou moins, sauf si renouvellement avec le prêteur (dans ce cas me contacter aussi)
4- me contacter avant tout renvoi de jeux
5- vous devez prêter le jeu dans un bon état
6- si le jeu prêté est reçu en mauvais état, me prévenir

voila à peut prêt tout ce qu'il faut savoir. sur ce, bon échange et amusez vous bien.

amitiés, bob (overkil)





Mise à jour du tableau le 12 janvier 2010



Jeux Disponible Sans_t13


Dernière édition par overkil le Mer 23 Sep - 14:09, édité 1 fois
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum