Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

+14
Coin Coin
nawak99
izno
Remyzzz
Fulgore
Gismo
JoJo29
didjock
Papy02
max47
Inferno
speed
overkil
TLM-GSI
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par TLM-GSI Mar 29 Sep - 13:50

Rappel du premier message :

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Superc10




un championnat de supercars ou de GT d'exception est né
il s agit du SUPERCARS CHALLENGE

étant donné qu'il existe déjà un championnat DTM assez prenant ce sera un autre championnat parallèle mais beaucoup plus légers

DÉROULEMENT


il se déroulera le dernier dimanche du mois avant la mise à jour ,à 21h30 sur l'évènement le plus proche des 700pp

il y aura deux courses d effectuées par mois le même soir . et les points seront attribués en conséquence du résultat.
chaque mois vous marquerez des points et comme dans un vrai championnat la dernière course de la saison sera désigné un vainqueur suite au cumul de ses points

les participants devront y inscrire une voiture pour la saison et la garder toute la saison

la 1ere saison aura lieu de octobre a décembre
la 1ere manche aura lieu le 25/10 à 21H30

voiture autorisée :

Acura nsx 1991
Aston Martin DB9
Audi R8 4.2l
BMW M3
Chevrolet corvette Z06
Viper GTS 2002
Viper SRT10 Coupe 2006
512 BB 1976
F40 1992
F430 2006
599 2006
ford GT 2006
jaguar XK coupé
lexus ISF
SL 55 AMG
Corvette Morisson 1960
Skyline GT-R Vspec Nur (R34) 2002
TVR tuscan
TVR tamora

la ferrari california ainsi que la nissan GTR 2007 sont proscrites car trop rapides dans le jeu

inscrivez vous en précisant le modèle engagé
sur les personnes inscrites avant vous , essayez de ne pas choisir le même modèle pour avoir une grille la plus variée possible , ne choisissez pas le modèle le plus rapide comme la F430 surtout ceux qui sont fort , laissez la par exemple pour les moins fort ou plus débutant d entres nous ,
en gros ne visez pas la gagne , faites vous plaisir au volant d une voiture mythique qui représente votre RÊVE
enjoy !!!!!!!!!!


Dernière édition par TLM-GSI le Lun 19 Oct - 18:47, édité 2 fois
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par speed Ven 23 Oct - 19:54

excellente idée , bon je vais faire de la place dans mon coffre pour y mettre le leste . lol! lol!
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6933
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Tyno Ven 23 Oct - 21:35

Bon ben moi je ne suis pas contre ce systéme de handicape et oui pourquoi pas testé cela. Smile Smile
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Gismo Ven 23 Oct - 23:20

Oui c une bonne idée, a dimanche cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par TLM-GSI Sam 24 Oct - 13:17

salut à tous !!!!! pocesseurs de voitures de rèves !!!

je vais effectuer un tirage au sort pour faire les pools ,
il y a donc 19 inscrit et 1 inscrit ne fera pas cette manche ce qui fait 18.
on fera donc 3 pools de 6.
à tout à l heure
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par TLM-GSI Sam 24 Oct - 14:16

POOL A :
papy
TLM
coincoin
Gismo
overkil
charrly

POOL B :
speed
nawak
izno
didjock
SEB
inferno

POOL C :
fulgore
tam-ly
max47
diablo
tyno
marcos


pour le départ , n ayant pas des voitures pouvant jouer la gagne , je propose que l on se mette sur le coté pour laisser partir les autres et on part à 30 seconde pile
donc on laisse partir les les joueurs externe au challenge , on se regroupe le plus vite possible sur la ligne de départ ,quitte à serrer le plus possible et etre à 4 ou 5 de front ,les autres collé derrière et à 30 seconde pile on demarre
on partira comme ça tous grouppés

toutes les personnes inscrites et qui ne m on pas comme ami ou qui n ont pas accepté mon invitation d ami sont priées de me faire un demande d ami PSN de façon à ce que je puisse les inviter dans leur pool respective
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Papy02 Sam 24 Oct - 20:06

Lionel: Merci pour ton organisation, à mettre cette course en oeuvre.

Qui promet d'être exceptionnelle.
Vraiment une Super idée que tu as eu la


Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Pool_a12
Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Pool_c11
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par izno Dim 25 Oct - 13:18

Salut les pilotes

j'ai un imprévu qui vient de tomber , ma maman arrive plus tot que prévu et je dois la récuperer à
la gare de nice a 22h45 .

donc suivant l'heure de départ je ferais peut etre la manche 1 et l'autre abandon pour moi .

Je suis vraiment désolé , a ce soir .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par speed Dim 25 Oct - 13:30

OHHH dommage , j espere que tu pourra faire la premiere course ,
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6933
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Papy02 Dim 25 Oct - 18:28

Bonsoir Stéphane,

Oui c'est dommage , mais Maman avant tout.

Je suppose quelle vient voir son fiston et ta petite famille, alors tu lui feras un gros bisous des GTracing...


Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 _sur_l20
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Inferno Dim 25 Oct - 21:26

Bonsoir,

Désolé pour ma Pool mais abandon pour moi...

Me faire Gicler a deux reprises, une fois quand j'étais premier et la seconde fois, malgrès être reparti dernier, j'ai été m'éclater contre le mur au fond de la ligne droite avec 43 s de retard une fois sortie du bac a sable... (par une clio de merde)
Bonne course a tous
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par izno Dim 25 Oct - 23:02

merci à tous pour votre participation .

J'ai pu faire une seule course mais j'ai trouvé cela trés sympa .

Désolé pour Philou et Seb en espérant mieux pour vous la prochaine .

Enfin merci au staff YO and CO afro
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Papy02 Lun 26 Oct - 9:55

Bonjour,

J'ai vraiment apprécié cette première manche.

Un coup de bol à la première course je part en premier, (me faisant rentré dedans part un Ricain en GT-R35 Rouge en sorti du virage Coca Col.....je prend la grande courbe en crabe et réussi à rétablir la situation)et ça j'usqu'au 5ème tour je crois....en voyant le bout du nez de la Belle DB 9 de Lionel qui au fur et à mesure est venu me titillé et nous avons fait le reste de la course roue dans roue...

Bravo Lionel tu m'as eu !!!!

Deuxième course,

Mauvais départ et quelques bétises et ne voulant pas gêner personne, je me retrouve dernier.

Ensuite j'entame une belle remontée je double quelques concurents et je tombe sur un os (Gismo) Gil pour les intimes, je le double il me redouble et ce jusqu'au dernier tour Bravo Gil...le taux d'adrénaline est monté en flèche

C'est incroyable ce que ce jeux puisse nous procurer comme plaisir quand il est partagé de cette manière.........

Alors voila une soirée bien remplie....

Merci Lionel pour cette course et Vive le GTracing qui sans lui on ne serait que des anonymes....

PS: Eu !! Lionel dans la chicane il y a de la place pour deux, quand c'est quelqu'un de confiance je me serre à droite ou à gauche il y à no problème...

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 _sur_l21
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Papy02 Lun 26 Oct - 10:10

Lionel,

Je pense que que pour les pilotes de Corvettes Morrinsson et de BMW M 3.

Pour la prochaine manche voir pour qu'ils puissent faire un choix différent de voitures, si ils le désirent!!

Car elles ne sont vraiment pas compétitives de manière que chacun ai une chance égale de prétendre à la première place....


Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Salut_46
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par overkil Lun 26 Oct - 14:37

merci de penser à nous JC Wink

en effet, la M3 n'était pas très rapide (1,44,100 en moyenne au tour sans aspi). par contre,elle tient bien la route.

moi j'avais plutôt pensé à réduire vos PP en fonction de la voiture la moins rapide.
exemple: la M3 dispose de 677PP maximum, donc vous pourriez mettre vos moteurs à 680PP ou 677PP aussi, comme cela, je peux non seulement garder la voiture qui me plais et être dans le peloton avec vous.


malgré mes 2 courses en dernière position, j'ai apprécié courir avec vous. comme étant dernier je n'avais plus d'espoir de vous rattraper, j'essayais donc de battre mon temps au tour Razz Razz

ps: le ricain, il m'a chatouillé plusieurs fois pendant au moins 4 tours et je suis partis en 69 du coup tout seul de chez tout seul sur le circuit.

allez au plaisir et au prochain championnat.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par TLM-GSI Lun 26 Oct - 15:29

salut max et jc
je suis entierement d accord avec vous.
il est possible de changer de voiture pour les plus désavantagés mais je pense qu apres ça ressemblera à un championnat et non un supercars challenge (beaucoup risquent de choisir une meme voiture performante).
moi je pense comme je l ai dit plus tot dans le post à appliquer un lest de poids sous forme de pp
je pense que les 3 premiers de chaque pool auront un lest assez important
1er : ( rajouter du poids dans le setup) = 670pp
2eme : = 680pp
3eme : = 690pp
comme ça les premiers auron meme moins de pp que toi max , ou nawak et sa 512BB
et vous si vous finissez 1er vous n aurez pas à appliquer une perte aussi importante , par ex max qui est en 677pp si il fini 1er ne descendra que à 670pp et si fini 2eme ne touche à rien; voyon voir la prochaine course ça va changer pas mal la donne je pense.

pour la saison 2009 il ne reste plus que novembre et decembre , donc si certains on fait de mauvais choix , il se rattraperont , l année prochaine avec la saison 2010
.
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par TLM-GSI Lun 26 Oct - 15:33

Papy02 a écrit:
en voyant le bout du nez de la Belle DB 9 de Lionel qui au fur et à mesure est venu me titillé et nous avons fait le reste de la course roue dans roue...

Bravo Lionel tu m'as eu !!!!

.

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 _sur_l21

heuuu , non papy , tu te trompes , c est toi qui m a eu , tu etais plus rapide , j avais du mal à suivre et j ai pu te doubler qu une fois et tu m as redoublé , tu as fini 1ER sur cette course , et moi 2eme ;;;;;

Edit Papy: comme quoi je ne suis pas ommnibulé par la première place; dans ma tête c'était toi le premier, à une prochaine fois alors.. lol!
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:39

salut as tous .
tout d abord felicitation pour les premiers winners de ce championnat ,et pour la patience de bob ( overkil)avec qui j ai fini les 2 derniers tours
de la deuxième manche ,on etait tous les deux esseulé alors je l ai attendu pour le fun.
quand a moi la corvette morrison ma donner du fil a retorde ,1ere manche je pointe 3eme devant gismo et elendil mais je faisais chicane mobile
a cause du freinage poussif de mon bolide j ai preferé laisser tomber qu ils puissent faire leur course.
2eme manche je me retrouve 1er avec beaucoup de reussite mais la pareil suis obligéde freiner tres tot sur les gros freinages et je gene plutôt
q autre chose ,donc j ai du tenir 2 ou 3 toursau plus .ensuite me retrouvant derrière lionel au premier gros freinage j ai failli l emboutir de plein
fouet ,une fois de plus a cause du freinage poussif ,donc coup de volant a gauche ,passage dans l herbe et tout droit mmmdddrrr.
pour ce qui est du prochain championnat sois je prend la bmw comme bob avec pp changer pour tout le monde comme l explique celui-ci ci-dessus
ou la ford gt si on ne peut s aligner sur les pp des bmw .
avec votre accord evidemment.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par nawak99 Lun 26 Oct - 17:15

Salut !!!! Merci au staff pour ce SUPER CAR cheers

Je suis d'accord avec TLM sont system m'a la'aire pas mal du tout , je donne donc un avis favorable pour un essais en course !!! Smile

Il est vraie que j'ai sacraiment cravaché la 512BB avec ces 681pp, et malgrés mon niveau de pilotage il ma eté impossible de maintenir un rythme avec cette voiture . Elle demande vraiment beacoup de metrise, de regularité et de finesse dans sont pilotage car le train arriere ne pardonne aucune erreure de dosage de gaz et contre des voiture a 700pp il impossible de leur tenir tete mon meilleur chrono avec la 512 a eté hier soir pendant la 2eme manche avec 1.41.300 (avec aspi) sinon seul en regul entre 1.42.500 et 1.42.200.

Malgrés tout ce fu une exellente soirée

A pluss sur la piste Wink
nawak99
nawak99
Membres
Membres

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10) - Page 4 Empty Re: Super Cars Challenge inscriptions,déroulement (1ere manche 25/10)

Message par Tam-Ly Lun 26 Oct - 18:56

Bonsoir
hier soir j'ai passé une très bonne soirée,dommage que notre ami Fulgore avait des problemes de connexion.
Sinon tout était niquel comme d'habitude.
Vive les prochaines manches. Abientot les pilotes.
Tam-Ly
Tam-Ly
Membres
Membres

Nombre de messages : 745
Localisation : Indre et loire
Humeur : Hola Hola
Date d'inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum