Gran Turismo Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 Empty Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009

Message par Tyno le Jeu 29 Oct - 21:37

Bonsoir à Tous et merci pour votre participation à cette grande premiére.Aparament Tous le monde c'est bien amusés,donc voici le Tableau du classement.Bon,encore merci à vous tous et au plaisir pour le prochain Super Cars Challenge.Adios Amigos

Amitié Tyno.

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 Classe19

(voila rectification faite)

Dernière édition par Tyno le Jeu 29 Oct - 23:23, édité 1 fois
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 Empty Re: Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009

Message par speed le Jeu 29 Oct - 21:55

superbe travail lionel , les tableaux , les podiums et les classements sont vraiment bien fait , en plus l attribution des points est nickel ainsi que le classement sur lequel on peut voir des egalités au nombres de points ce qui fait que certains partagent leurs places avec un autre joueur ainsi que sur les podiums . encore bravo lionel .

Cliquez ici pour Ma Chaine Youtube
speed
speed
Admin
Admin

Masculin Age : 55

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 Empty Re: Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009

Message par Inferno le Ven 30 Oct - 7:47

Super classe Yo, bravoooooooooo

Une belle équipe de choc au staff championnat Smile

Inferno
Admin
Admin

Masculin Age : 48

https://www.teamgtracing.com

Message par Papy02 le Ven 30 Oct - 9:21

Bonjour les pilotes,

Merci pour vôtre travail et à tous les participants.

Comme vous avez pu remarquez mème un course de Super Car demande pas mal de préparation,
que se soit au niveau du pilote que de la voiture.

Ce sont des voitures relativement difficiles à conduire par leurs poid et leurs puissance, elles sont exigentes et demande une parfaite symbiose entre son pilote et sa monture.

Perso j'ai eu beaucoup de mal à être performant avec la GT40, j'ai pesté aprés, je voulais mème changer pendant un moment tant il était difficile de faire un temps correct avec, mais ne lachant jamais le morceau facilement j'y suis arrivé et quelle récompense!!!

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 _sur_l29

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Message par TLM-GSI le Ven 30 Oct - 10:25

salut , merci pour le tableau et le travail réalisé
cependant , je pense qu il yavait un post de résultat et que donc ça servait à rien de refaire un topic , ça aurai été plus intérréssant de poster dans le topic existant ,
d autre part dans le topic des résultats , l attribution des points de type : 1er 20 ; 2eme 18 , ect.... a été abandonné favorisant trop les égalité avec que des chiffres pair pour laisser place a l attribution suivante
1er : 10pts
2e : 08pts
3e : 06pts
4e : 05pts
5e : 04pts
6e : 03 pts
7e : 02 pts
8e : 01pt

et enfin pour finir , il manquerai à mon sens un tableau avec le classement général de tous les participants , car au bout de la 2eme manche on saura plus ou on en est
désolé de jouer les casses couilles

Edit Papy: Le problème (Lionel) TLM-GSI , c'est que Lionel (Tyno) c'est servi du tableau qui à été formaté avec des Formules comprenent le premier mode de comptage...

Ensuite tu as voulu modifier le style de comptage, pour une meilleure répartition des points.

Mais un tableau pour rentrer les Formules ne se fait pas en 5 minutes donc il faudra le refaire et attendre un peu pour que nôtre Pilote dévoué et formulateur (Speed) le remanie et que les formules prennent en compte le mode avec 10 points pour le premier et ainsi de suite....

Tableau de Classement Général

Le Tableau je l'ai fait il n'y plus qu'a le remplir et je l'enverrais à Stéphane & Lionel

Celui-ci ne comporte que des formules simples que j'ai pu faire moi mème, donc il est pret!!!
TLM-GSI
TLM-GSI
tag
tag

Masculin Age : 47

Message par Tam-Ly le Ven 30 Oct - 12:55

Bonjour
très bon travail et encore bravo les gars
Tam-Ly
Tam-Ly
Te@m
Te@m

Masculin Age : 44

Message par Fulgore le Ven 30 Oct - 17:58

Bonsoir les drivers,

Jolie boulot Yo!

Comme dit TLM, il existait déja un topic la dessus...

J'aurais bien fait la fusion, mais mes outils de modération sont la une fois sur deux! Suspect lol!
Fulgore
Fulgore
Te@m
Te@m

Masculin Age : 34

Message par Papy02 le Sam 31 Oct - 18:10

Remise en mémoire,

Comme pour une belle voiture, il faut un bon rodage.

En voyant les petites erreurs de faite, pour la mise en place des Tableaux et de son style de comptage, nous allons remanier tout ça pour que l'année prochaine et peut être les mois à venir soit parfait...

Suite au petit mot de TLM-GSI.

salut , merci pour le tableau et le travail réalisé
cependant , je pense qu il yavait un post de résultat et que donc ça servait à rien de refaire un topic , ça aurai été plus intérréssant de poster dans le topic existant ,
d autre part dans le topic des résultats , l attribution des points de type : 1er 20 ; 2eme 18 , ect.... a été abandonné favorisant trop les égalité avec que des chiffres pair pour laisser place a l attribution suivante
1er : 10pts
2e : 08pts
3e : 06pts
4e : 05pts
5e : 04pts
6e : 03 pts
7e : 02 pts
8e : 01pt

et enfin pour finir , il manquerai à mon sens un tableau avec le classement général de tous les participants , car au bout de la 2eme manche on saura plus ou on en est
désolé de jouer les casses couilles

Edit Papy: Le problème (Lionel) TLM-GSI , c'est que Lionel (Tyno) c'est servi du tableau qui à été formaté avec des Formules comprenent le premier mode de comptage...

Ensuite tu as voulu modifier le style de comptage, pour une meilleure répartition des points.

Mais un tableau pour rentrer les Formules ne se fait pas en 5 minutes donc il faudra le refaire et attendre un peu pour que nôtre Pilote dévoué et formulateur (Speed) le remanie et que les formules prennent en compte le mode avec 10 points pour le premier et ainsi de suite....

Tableau de Classement Général

Le Tableau je l'ai fait il n'y plus qu'a le remplir et je l'enverrais à Stéphane & Lionel

Celui-ci ne comporte que des formules simples que j'ai pu faire moi mème, donc il est pret!!!

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 _sur_l30

Classement du Super-Cars Challenge du 25/10/2009 Banniy10

Mon Garage
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Masculin Age : 71

http://deneb02.skyrock.com/

Message par max47 le Sam 31 Oct - 19:36

voila nikel , rien a dire de plus cheers cheers cheers cheers
max47
max47
Te@m
Te@m

Masculin Age : 42