Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux grands pilotes

+2
Papy02
max47
6 participants

Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Deux grands pilotes

Message par max47 Sam 27 Fév - 9:22



Je m en lasserai jamais je crois

max47
max47
Membres
Membres

Nombre de messages : 574
Localisation : villeneuve sur lot
Humeur : cooool mais abuse pas
Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par Papy02 Sam 27 Fév - 11:07

Bonjour Max,

Comme dit la vidéo lequel choisir?

Jean Ragnotti est de ma génération et il y a longtemps que je suis ces exploits.

Sebastien Leob, d'emblé on a vu et apprécier ça dextérité sur les pistes ou sur la route..

Et dans un autre domaine que le Rally;

Alain Prost, en F1;

Tous les trois ont 1 point commun: Humilité, on peut les qualifier de pilotes flegmatiques et j'en passe il y aurait trop d'adjectifs qualificatifs pour les décrirent...

Et sans citer d'autres et nombreux pilotes, qui méritent autant de considération de nôtre part !!


Dernière édition par Papy02 le Sam 27 Fév - 12:28, édité 1 fois
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par speed Sam 27 Fév - 11:46

merci Max pour ces belles vidéos , vraiment de très grands pilotes , j ai u l occasion de voir notre Jeannot National faire une démonstration de son pilotage sur le circuit du Mans , c etait géant , Sébastien LOEB est également un excellent pilote mais il lui manque encore la fameuse touche qui caracterise le pilotage de notre Jeannot .
les japonnais prétendent avoir inventé le DRIFT , mais quand on regarde ces vidéos on s apperçoit que se n est pas eux qui l on inventé mais plutot notre Jeannot surnommé " chaussures de plomb ".
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6933
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par Papy02 Sam 27 Fév - 12:39

Je suis de ton avis aussi GG...

Démonstration en image, pour le drift à la Française, certes moins prononcé mais plus rapide..


Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par speed Sam 27 Fév - 15:21

ben voila , c est ça , les series by Renault 2009 , j y etais et franchement Jeannot nous a offert de très beau spectacle .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6933
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par TLM-GSI Jeu 11 Mar - 13:22

salut et voila mon avis
on peut comparer le style de pilotage en therme de visuel , mais leur palmarès parle tout seul !!
j admet que le pilotage de jean ragnotti est d un style incroyable tout en drift ,

en ce qui concerne sebastien leob , il est 6 fois champion du monde des rally , peut etre en phase de faire ce que shumarer a fait en F1 et je pense qu il y parviendra ; et puis j aime son histoire , il a commencé la compétition auto tres tard , c etait un gars qui à 14 ans préparait sa mobilette pour faire la course avec ses potes , et ensuite à l age du permis il s est mis a faire des prépas sur sa petite super 5 gt turbo , il etait électricien et son employeur a dit que c etait un gars tres travailleur mais qu il arrivait souvent avec 5 min de retard et là on le voyait debouler de la coline à fond la caisse dans sa gt turbo et se garer en frein à main !!!! lol
et puis un jour il s est inscrit à une épreuve locale avec sa voiture privée et a tellement impréssionné tout le monde que sa carrière a débutée !!!!
c est incroyable comme histoire
j ai vu sébastien leob au stade de france pour " la course des champions" et sur une ferrari modena il etait dans les memes temps que shumarer et kovalanein( j sais plus l orthographe ) alors que je pense pas qu il soit trop habitué a ce type de voitures en comparaison des deux autres , c etait dailleurs les 3 pilotes les plus rapides , j avais quand meme un chrono à la main !!!
pour le style de conduite en comparaison a jean ragnotti je pense que vennant surement des vieilles propulsion jeannot a develloper un pilotage et des trajectoires en glisse , les pneus n avait aussi surement pas la meme qualité de gomme .......
sébastien leob , c est des trajectoires calculées au milimètre , sans le moindre manque de motricité possible .........

pour moi il n y a pas photo , sebastien leob fait parti des meilleurs pilotes du monde , et je pense que en 100 ans de course ils se comptent sur les doigts d une main
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par Papy02 Jeu 11 Mar - 17:40

Salut les pilotes,

Lors de mes vacances en Espagne en 2004, j'ai eu la chance de voir le Rally de Catalogne, malheureusement, je ne disposais pas de mon matériel photographique, les photos sont prises avec un Olympus numérique bon appareil mais le flash a une portée limitée, alors j'ai fait avec.

Mais j'ai eu la chance de voir Seb Loeb, dans sa Xara et en avant premiere sa futur C4 !!!

La ville qui recevait ce Rally est le LLoiret de Mar berceau natal de Carlos Sainz.......


Deux grands pilotes Sbasti10
Deux grands pilotes Carlos10
Deux grands pilotes C4_de_10
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par SpK Jeu 11 Mar - 22:19

C'est du grand n'importe quoi les gens qui se placent à l'extérieur de virage !!! Une Clio c'est petit ... mais à 80km/h ... Vive la mentalitée ! Heureusement que c'est fini cette époque là ! Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Deux grands pilotes Empty Re: Deux grands pilotes

Message par didjock Ven 12 Mar - 23:21

2 grands pilotes!c'est sur mais il y en a un qui commence à pointer le bout de son nez,c'est Sébastien Ogier!Future relève de Sébastien Loeb!(Avis perso)
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum