Les médicaments Génériques
Les médicaments Génériques
Et ça continue !!!!!!!

Mon Garage
Re: Les médicaments Génériques
c'est arrivé à ma femme la semaine derniere, elle va chercher ces medicaments et dans
le lot sur 1 des medicaments il lui donne le generique. mais dans le generique y'en avait moitié
moins, conclusion: 2 boites au lieu d'une! une seule boite de medicament habituel coutait moins cher
que les deux boites en generique. ou sont les economies!!
de plus, quelquefois certains generiques ont un effet indesirable par rapport aux vrai!
le lot sur 1 des medicaments il lui donne le generique. mais dans le generique y'en avait moitié
moins, conclusion: 2 boites au lieu d'une! une seule boite de medicament habituel coutait moins cher
que les deux boites en generique. ou sont les economies!!
de plus, quelquefois certains generiques ont un effet indesirable par rapport aux vrai!

marcos- Modérateurs
Re: Les médicaments Génériques
C'est honteux !
C'est du profit du business c'est certain, enfin avec ce type d'info cela permet de dire non au générique pour que le pharamacien ne se sucre pas sur votre dos.
C'est du profit du business c'est certain, enfin avec ce type d'info cela permet de dire non au générique pour que le pharamacien ne se sucre pas sur votre dos.
Majedaste- Te@m
Gran Turismo Sport :: Archives :: archives I :: Le bar
Page 1 sur 1